Scotch teal we drop

J’adore me faire les ongles et avoir des manucures originales et travaillées, mais bien souvent ce qu’il me manque c’est le temps. Du coup ce qui se passe très souvent c’est que j’applique la couleur de base et je reviens sur ma manucure, quelques heures après ou parfois même le lendemain.

C’est ce qu’il s’est passé pour cette manucure.

J’ai commencé par appliquer l’un de mes vernis préférés entre tous, le Ski teal we drop – OPI qui est tellement beau qu’il se suffit à lui même.

Le lendemain, parce que je rêvais de tester la technique de la manucure au scotch et qu’elle nous avait été si bien expliquée dans le tuto de Pschiiit (ICI).

Comme il s’agissait d’un premier essai, j’y suis allée soft en ne jouant que sur des accent nails et pour être sûre que le résultat soit bien visible j’ai utilisé le Konad argent.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai été trop fière du résultat et trop contente que les gens autour de moi remarquent ma manucure et m’en fasse des compliments ! :) (même en sortant de chez l’esthéticienne, une cliente m’a demandé si je venais de faire la pose sur place ! lol)

Bref j’ai hâte de savoir ce que vous en pensez ! (et j’entends déjà ricaner celles qui font ça depuis un bail et qui vont trouver le résultat hyper simpliste ! lol)

Autant dire que la manucure au scotch va devenir une habitude chez moi ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mots-clés : , , , ,

Catégories: Nail & Co

Souscrire

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

23 commentaires le “Scotch teal we drop”

  1. lolita
    6 février 2013 at 19 h 35 min #

    c »est magnifique je l’ai fait et ça rend hyper bien. XD

  2. 28 août 2012 at 11 h 55 min #

    J’ai toujours été très nulle pour me faire les ongles -__- Je suis sûre que même si j’essayais cette technique je n’y arriverais pas xD

  3. 1 février 2012 at 16 h 07 min #

    Franchement j’adoore je suis les tutos de Pshiiit aussi mais j’ai pas testé celui-ci encore mais j’aime trop comment tu as mis les scotchs t’as dû galéré à les faire à la même dimension ! Bravo ça rend super bien j’adore les couleurs !

    • tequiladrenaline
      1 février 2012 at 16 h 23 min #

      Merciiiiiiiii ! <3 Justement c'est ça le plus dur, couper le scotch à la bonne taille et bien droit ! lol

  4. 29 janvier 2012 at 17 h 47 min #

    Ahah, c’est vrai que la manucure au scotch, c’est vraiment génial ! Moi aussi je suis en train de devenir accro je crois bien !
    Très joli résultat en tout cas. Et j’adore le Sky teal we drop !

    • tequiladrenaline
      30 janvier 2012 at 9 h 13 min #

      Merciii ! :)

  5. 26 janvier 2012 at 17 h 28 min #

    j’aime, c’est classe !!! Et plus évolué que celle que j’ai faite le week-end dernier ! Les couleurs vont bien ensemble le gris argenté est super beau !

    • tequiladrenaline
      26 janvier 2012 at 17 h 47 min #

      Justement c’est quand que tu m’envoies la photo ? :)

  6. 26 janvier 2012 at 14 h 03 min #

    Je suis une habituée du scotch, je m’en sers trop souvent!!

    Donc oui c’est simpliste mais efficace ;)

    • tequiladrenaline
      26 janvier 2012 at 15 h 12 min #

      Chut faut pas dire que c’est simpliste ! lol

  7. 26 janvier 2012 at 11 h 30 min #

    Wow j’ai le même hippopotame!
    Bon sinon je vais aller avoir ce tuto parce que je suis une has been des ongles et je voudrais me la péter chez mon esthéticienne lundi genre « j’ai une peau dégueu mais je maîtrise ça, eeeet ouai »

    • tequiladrenaline
      26 janvier 2012 at 15 h 11 min #

      (décidément on est toutes fans des hippo !) Et ouais c’est le top de frimer son esthéticienne ! lol

  8. 26 janvier 2012 at 11 h 25 min #

    super et ahah, j’ai le même hippo que toi en skai argenté lol !

    • tequiladrenaline
      26 janvier 2012 at 15 h 11 min #

      Ah ah ah ce sont les hippo de Maisons du Monde ! J’ai commencé par en acheter un rose et un turquoise, c’étaient Roméo et Juliette (Juliette s’est faite bouffer par ma chienne). Depuis dés que j’en trouve des nouveaux je les prends ! :) J’ai l’argent, mais aussi 2 noirs et un rouge… :)

  9. 26 janvier 2012 at 11 h 13 min #

    J’adore le mélange argenté/bleu, et le résultat est super joli :)

    • tequiladrenaline
      26 janvier 2012 at 11 h 14 min #

      Merci ! :)

  10. 26 janvier 2012 at 10 h 57 min #

    Le résultat est juste splendide ! Moi aussi j’ai tenté de faire des rayures hier, je vous les montre bientot, mais le plus dur est d’arriver à les faire régulieres ! (moi je n’ai pas réussi ^^) Chez toi c’est NI-CKEL ! Youhouuuu et les couleurs j’adore aussi, clapclapclap Tequi !!

    • tequiladrenaline
      26 janvier 2012 at 10 h 59 min #

      J’envisage de m’évanouir en lisant ton com ! lol Non mais sérieusement tu es mon « maître » en la matière ! :D

Trackbacks/Pingbacks

  1. TFPA : Top Five Polish Addict | Smells like Chick Spirit - 16 mars 2014

    […] excellente marque qui m’aura entre autres offert mon premier coup de coeur pour un flacon, le Ski Teal We Drop […]

  2. Nailstorming – Mise à jour de la rayure | Smells like Chick Spirit - 2 février 2014

    […] nail art un peu élaboré que j’avais tenté : la manucure au scotch ! Mon article "Scotch Teal we Drop" est d’ailleurs l’un des plus lus sur le blog, mais le fait qu’il soit […]

  3. Scotch a Purple Pop « Smells like Chick Spirit - 30 janvier 2012

    [...] qui dit plus compliqué ne dit pas forcément plus réussi et en toute honnêteté, je préfère ma Scotch Teal We Drop [...]

  4. Elles l’ont fait ! | PSHIIIT - 27 janvier 2012

    [...] ★ Scotch teel we drop ★  Tequi [...]

Comments like Chickspirit

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 172 autres abonnés

