Chunky Nightmare

Bon tout ce remue ménage autour du Concours Tequizbox, c’est bien beau, mais il ne faut pas pour autant en oublier les articles habituels du blog ! :D

Et pour aujourd’hui, j’ai envie de vous montrer ma manucure du week end dernier. Rien d’extraordinaire pour celles qui ont l’habitude des blogs de Nailistas mais j’étais vraiment contente parce que ça faisait un bail que j’avais bavé devant ce vernis sur le blog de Psychosexy !

Ce vernis c’est le Chunky Holo Black de Kleancolor, commandé sur Beautyjoint. Je l’ai d’ailleurs appliqué en top coat au dessus du Golden Nightmare de la même marque. C’est pourquoi on voit sous les flakies (c’est bien des flakies hein, malgré le super dico de Pshiiit je continue à m’embrouiller !) de micro paillettes dorées.

Et bien sûr j’ai fait mes photos dimanche, le jour le plus pourri de l’année !

Non ça n’est pas un micro éclat au bout de l’ongle mais un reflet dû au flash !

J’ai adoré les reflets or, vert cuivré ou grenat selon la luminosité et l’inclinaison de l’ongle !

Et puis comme j’avais toujours voulu voir en vrai l’effet pailleté matifié et très envie de tester mon Matte about you d‘Essie, je vous ai fait ce petit essai !

Alors qu’est ce que vous en pensez ? Moi j’aime beaucoup ! :) La prochaine fois je tenterai certainement une combinaison des deux ! :)

Au final c’est une manucure très sympa, mais qui est quand même plus appropriée aux soirées que pour aller bosser… Même si je vais bosser avec des manucures pas très sérieuses les trois quarts du temps ! :P

Des bisous les Chickettes ! Passez une bonne soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mots-clés : , , , ,

Catégories: Nail & Co

Souscrire

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

15 commentaires le “Chunky Nightmare”

  1. 1 avril 2013 at 21 h 41 min #

    Oh je surkiffe le résultat ! je dois absolument essayer!

  2. blogarnaque
    18 avril 2012 at 21 h 32 min #

    Je crois que je l’ai… Bizarrement les kleancolor ne me font pas d’effte ( et c kk chose que je ne mexplique pas car ilss ont bons la preuve avec toi!) … En tous cas matifié il est plus beau :)

    • tequiladrenaline
      19 avril 2012 at 9 h 10 min #

      Bon je t’avoue qu’au moment de commander j’étais comme une folle et depuis que je les ai reçus, je suis moins emballée. Ils sont beaux mais n’ont pas le même effet sur moi que d’autres marques ! (genre le A-England depuis que je l’ai, je pourrai le porter tous les jours ça ne me dérangerai pas ! lol)

  3. 17 avril 2012 at 20 h 15 min #

    Lol mes ongles au boulot tout le monde les regarde au moins ça les fait parler hihi. En tout cas j’adoooore !!!

    • tequiladrenaline
      18 avril 2012 at 11 h 45 min #

      Oui pareil ! c’est l’attraction, genre « qu’est ce que t’as encore fait aujourd’hui ». Enfin surtout avec les clients et les potes, parce qu’au boulot, je suis entourée d’ouvriers et de nanas pas franchement portées sur le vernis à ongles !

  4. 17 avril 2012 at 19 h 25 min #

    cruella ? is that you?

    • tequiladrenaline
      18 avril 2012 at 11 h 44 min #

      T’es méchant mais j’t’aime quand même !

  5. Exy
    17 avril 2012 at 19 h 20 min #

    J’adore en mat, surtout les flackies.
    Et comme toi même avec le dico de Pshiiit, je m’y fais pas ^^

    • tequiladrenaline
      18 avril 2012 at 11 h 44 min #

      Tu me rassures ! :D

  6. 17 avril 2012 at 19 h 13 min #

    J’adore !!! Pas fan du mat’, mais en règle générale, je n’apprécie pas. Par contre la version « classique » est d’enfer ! J’le veux !!!

    • tequiladrenaline
      18 avril 2012 at 11 h 43 min #

      Merciiiiii ! Et puis à 1.75$ (1€ et des brouettes) tu aurais tort de te priver !!!

  7. 17 avril 2012 at 19 h 12 min #

    Version mat, c’est juste très beau franchement! Je ne pensais pas que ça pouvait rendre aussi bien dis donc!!

    • tequiladrenaline
      18 avril 2012 at 11 h 42 min #

      Hiiii merci beaucoup ! :)

  8. 17 avril 2012 at 19 h 03 min #

    j’adoooooooore je surkiffe !!!!!!! surtout en brillant, mat un peu moins mais totu de meme trop cool !! bon je suis un peu déçue que tu n’aies pas mis de bague par contre :)

    • tequiladrenaline
      18 avril 2012 at 11 h 41 min #

      Connasse ! (je te kiffe)

Comments like Chickspirit

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 177 autres abonnés

