Chick’s Week n°26

Bon je ne suis pas arrivée à être encore méga présente sur la blog la semaine dernière (enfin en écriture un peu plus, mais en lecture je me contente en ce moment de mes abonnements newsletter parce que c’est plus facile pour moi de suivre par emails !).

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

DIMANCHE

On ne perd par les bonnes habitudes et bien sûr comme toujours ma SNB préférée sur le thème des Années 80 (les meilleures années puisqu’elles m’ont vu naître :Pa été celle de Mademoiselle Emma qui jamais avare de bonnes idées nous a fait un nail art Village People ! Donc forcément ça m’a fait hurlé de rire et en plus c’est super bien fait !

.

LUNDI

Les vernis A England sont magiques, ce n’est pas un scoop, mais j’ai vraiment beaucoup aimé ce que Kimber a fait avec Beauty Never Fails et Holy Grail !

.

MARDI

J’ai également trouvé ma manucure de rêve pour le 31 (si ce n’est que j’ai pas le matos ! lol) chez Nailasaurus avec sa manucure Bling !

.

Et puis il y a en ce moment tout un tas de manucures sur le thème de Noël un peu partout sur la blogo internationale et du coup on voit vraiment des réalisation absolument sublimes !

Notamment les poinsettias de Dressed up nails

.

… ou encore le paysage de sapins enneigés de Will paint nail for food.

.

MERCREDI

Toujours dans le thème de Noël, je suis tombée amoureuse de la simplicité et de l’originalité du sapin dots de Maoya ! Juste sublime et vous pouvez être sûrs que je vais le tenter ! :)

.

JEUDI

Encore sur le même thème (ben oui c’est la saison !) et encore chez Will paint nail for food, mais cette fois avec des flocons de neige sublimes que la Canadienne connait forcément mieux que moi ! :)

.

Dans un tout autre domaine, j’ai complètement craqué sur la manucure carrelée en dégradé de Nailzcraze ! C’est juste à tomber !

.

Et puis une fois encore je suis tombée raide d’un make up de Jenni. Elle est agaçante à être aussi douée, mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer son aurore boréale !

.

SAMEDI

Et l’on termine cette Chick’s Week avec l’article génial de Pshiiit qui nous propose tout plein de tutos relativement simples pour se faire des ongles d’hiver ! Je vous mets mes deux préférés en photos ! :)

.

Voilà pour cette semaine mes Chickettes !

Je vous fais des smouitchs et vous souhaite une bonne semaine ! :) De mon côté, je devrai vous faire quelques articles séries puisque nous allons avoir les premiers season finals… :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Catégories: Chick's Week

Souscrire

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

One Comment le “Chick’s Week n°26”

  1. 17 décembre 2012 at 19 h 13 min #

    très très jolie sélection ! j adore car on découvre des personnes aussi ^^

Comments like Chickspirit

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 163 autres abonnés

