Chick’s Week n°27

Il n’y en a pas eu la semaine dernière donc celle ci compte pour toute la quinzaine écoulée ! (mais comme j’ai eu peu de temps ça reste maigrichon quand même ! lol).

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

DIMANCHE

Bon je vous préviens déjà c’est un peu la Chick’s Week de Jenni cette semaine ! Il faut dire qu’elle nous a gâté !

Ca a commencé avec ce superbe make up paon. De toutes façons dés qu’il y a une inspiration paon, je surkiffe donc je ne pouvais qu’aimer ! Et puis profitez en vu qu’elle propose un super tuto !

.

LUNDI

J’ai été interpelée par l’article de Feminiweb au sujet de Lacquerous, un site de location de vernis ! Vous vous inscrivez sur leur site en donnant des précisions sur les vernis que vous aimez. Et pour 18$ par mois on vous envoie 3 vernis que vous pouvez garder un mois avant de les renvoyer. 3 vernis que vous n’avez le droit d’utiliser que 3 fois chacun…

Le système est un peu particulier, mais je trouve ça quand même pas mal… D’autant plus qu’il s’agit de marques chères comme Chanel, Dior, MAC, Butter London ou encore Deborah Lippman ! Du coup c’est un moyen de tester des marques qu’on aurait peut être pas l’occasion d’acheter ou d’être sûre par avance que la teinte nous plait.

Bon pour le moment ce n’est pas encore arrivé en France, mais c’est une preuve de plus que la folie des vernis s’étend de jour en jour !

Et vous, ça vous tenterait ?

.

Une certaine Jenni, illustre inconnue sur ce blog nous a proposé également un maquillage In the Army Now qui tombe pile dans les teintes que j’adore… :)

.

MARDI

Dressed up nails m’a juste éblouie avec sa manucure art déco or et émeraude. Je n’ose pas imaginer le temps qu’elle y a passé, mais le résultat et sublime !

.

Ah oui et puis une certaine Jenni a fait un article sur comment prendre de belles photos de make up. Et même que ça a fait la Une sur Hellocoton ! :D

.

SAMEDI

Nailasaurus nous présenté un produit de rêve, le Liquid Palisade à appliquer sur les doigts avant de faire des nail arts pour que le vernis parte tout seul. J’ai trouvé ça génial et comme ils viennent de lancer le produit et que du coup ils offrent les frais de port même à l’international, je me le suis commandé ! Donc je vous en parle dés que je le reçois !

.

DIMANCHE

Je m’étais essayée moi aussi aux Galaxy Nails de la SNB, et s’il y en a eu un paquet de superbes, mon préféré reste celui de Turbomagik !

.

LUNDI

Oh ben tiens, Jenni a remis ça en nous proposant un tuto pour un maquillage parfait en 10 étapes ! Bon faudra que j’essaie mais comme c’est surtout basé sur le maquillage du teint et que j’ai tendance à n’appliquer qu’une poudre soleil, ça risque de me faire bizarre ! lol

.

MARDI

Pshiiit nous a offert plusieurs nail arts sur le thème du monochrome, mais celui qui m’a le plus plu tellement il est beau de simplicité, c’est le « Minimalism » !

.

Voilà pour cette semaine mes Chickettes !

Je vous fais des smouitchs et vous souhaite une bonne semaine ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mots-clés :

Catégories: Chick's Week

Souscrire

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Riding Green Gradient « Smells like Chick Spirit - 19 février 2013

    [...] plus je voulais testé mon nouveau gadget de NPA, le Liquid Palissade dont je vous avais parlé ICI et donc je vous reparlerai bientôt en [...]

Comments like Chickspirit

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 173 autres abonnés

