Chick’s Week n°68

Coucou mes Chickettes ! Et c’est reparti pour une Chick’s Week pleine de jolies choses pour bien démarrer la semaine ! Et chose incroyable, cette semaine on a plus de make up que de nail arts !!! 😀

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque la semaine avec le Nailstorming de Mademoiselle Emma et son David Bowie juste parfait !

.

Autre habituée de la Chick’s Week, La Paillette Frondeuse qui nous a fait des merveilles graphiques avec ses nouveaux Orly !

.

MAKE UP

De son côté Cris vous propose un maquillage rapide et sublime à base de la fameuse Naked 3. Je ne compte pas du tout acheter la palette mais je me notre la technique pour d’autres fards !

.

Une nouvelle dans la Chick’s Week, Tiphanie et son make up givré qui va parfaitement avec ses jolis yeux verts mais qui je pense pourra s’accorder avec tous les yeux !

.

Alexa Chung est une bombasse atomique. Simone est franchement canon. Quand la seconde nous explique la technique du cat eye de la première, forcément je suis attentive et je prends des notes ! 😉

.

Dans un style beaucoup plus flashy, ChrissyAi nous propose un make up Disco qui dépote. Ca fait vriller la rétine, mais c’est tellement beau !

.

DIVERS

Je parle généralement pas de bouffe dans cette catégorie (et rarement sur le blog, bizarrement d’ailleurs), mais il faut dire que The Polished Perfectionist est avant tout une NPA. Et autant dire que son Flower Pot Cake est plus qu’un gâteau, c’est une oeuvre d’art ! 😀

.

Sur ce mes Chickettes, je vous souhaite une excellente semaine ! Et l’on se retrouve cet après midi pour un article un peu particulier… 😀

.

 Gros poutoux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “Chick’s Week n°68”

  1. 27 janvier 2014 à 14 h 26 min #

    Oh merci beaucoup Tequi ! 🙂

  2. 27 janvier 2014 à 14 h 07 min #

    oh le gâteau ! canon ! j’oserai même pas l’entamer ♥
    jolie sélection, un coup de coeur pour le makeup de Tiphanie ♥
    bisous ma belle

  3. 27 janvier 2014 à 13 h 34 min #

    Superbe sélection ♥

  4. 27 janvier 2014 à 11 h 58 min #

    merci tequi ♥

    • tequi
      27 janvier 2014 à 12 h 02 min #

      ♥♥♥

Comments like Chickspirit