Là où j’ai mes habitudes

Je n’ai pas encore fait mon petit widget de référencement des copines mais plutôt que de le rajouter sans que personne ne le remarque, je vous propose de vous les présenter ! 🙂

Alors déjà, il a les copines de toujours (ou presque !) :

* Lilybee parce que maintenant ça fait un paquet d’années qu’on se connait, parce qu’on est jumelles séparées à la naissance et parce qu’on partage un tas de choses ensemble. Il ne se passe pas une semaine (je dis pas « un jour » mais c’est pas loin) sans qu’on se raconte nos lifes. Son blog c’est uniquement des reviews courtes et incisives sur ses lectures. Mon objectif : la faire craquer pour qu’elle se lance dans un vrai blog !

* Delphine que je connais depuis un bon moment aussi, que j’ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises et qui reste dans mon coeur même si on n’a plus trop le temps pour nos longues conversations. Son blog est principalement axé sur sa nouvelle passion : la couture et franchement moi qui ne sais pas recoudre un bouton ben ça m’épate !

* Psycho, dans une autre vie on ne pouvait pas se blairer. Aujourd’hui (enfin ça date pas non plus de la semaine dernière !) on se rend compte qu’on partage un tas de trucs (les séries, les cosmétos, le thé, Jeffrey Dean Morgan…), qu’on a les mêmes délires et en plus, si j’aimais déjà à la base les vernis à ongles, c’est elle qui m’a filé le virus du nail art ! Et pour celles qui ne la connaissent pas encore, et bien son blog lui ressemble et parle de tout plein de choses pouffesques ! 🙂

* Karine alias la vieille pouffe ! 🙂 Depuis le temps que je l’embête, je ne comprends pas pourquoi elle n’a pas encore quitté son pays basque pour venir me coller une fessée ! Quoi qu’il en soit j’adore son mauvais caractère, son humour et ses billets quotidiens !

* Cyrielle, la Shopping Addicte que je connais aussi depuis un bail, depuis bien avant la naissance de son blog, même si de nous toutes c’est elle qui a commencé la première cette aventure. Un blog là encore qui lui ressemble. Où l’on retrouve de la mode, des cosmétiques, des lectures et tout un tas d’autres choses qui me plaisent ! 🙂

* Nelcie, qui derrière ses reviews lectures (mais pas que) pourrait passer pour une fille sage et sérieuse, mais moi je sais qu’elle a un grain de folie et pas un petit ! 😉

* Akasha, la reine vampire et la prêtresse de la bitlit. Pas uniquement évidemment, mais pour les amateurs du genre, je peux vous garantir que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur son blog ! 🙂

* S. de Beauté & Compagnie, qui comme les autres copines vient d’un site de consommateurs où l’on s’est toutes côtoyées longtemps. Sauf que je ne savais même pas qu’elle avait un blog beauté et j’ai découvert ça à travers le swap qu’elle a organisé avec Lilith et où j’ai eu la chance d’être sa swappeuse ! 🙂

* Sapphire, que j’ai d’abord admiré pour ses talents de faiseuses de cosmétiques home made à baver devant… lol Et dont j’apprécie beaucoup le blog parce qu’il parle de marques que j’aime et parce que la jeune femme sait de quoi elle cause ! 😉

* Informelles, je la connais aussi depuis pas mal d’années et allez savoir pourquoi je m’étais imaginée une nénette sympa mais quand même assez réservée. Il vous suffira d’un tour sur son blog pour comprendre que le mot est vraiment mal choisi. Entre beauté, mode et fous rires, ce blog est un antidépresseur assuré !

* L’eau de Flore, le seul blog de cosmétiques home made que je suis. D’abord parce que Flore c’est ma cops et que ces cosmétiques je les ai testés personnellement ! 🙂 Ensuite parce que j’attends le jour où elle annoncera qu’elle lance sa marque ou qqch dans ce goût là ! 🙂

* Fanny et sa bulle de coton, ça ne fait pas longtemps qu’elle « blogge », mais on dirait qu’elle a fait ça toute sa vie. Et puis pour moi elle reste une très bonne conseillère beauté et une pro de Body Shop ! 😉

__________

Et puis bien sûr il y a les autres bloggeurs que je connais moins bien mais que je suis tout de même avec avidité pour des raisons tout à fait différentes :

Mes modèles de beauté :

* Teddy de Planète Beauté, parce que les mecs sont rares dans ce post, mais il y en a quand même. Et parce que le garçon s’y connait bien plus en cosmétiques que bon nombre de mes copines. Toujours au courant des nouveautés, des scoops beauté et prêt à nous gâter avec de fabuleux concours. Teddy, est ce que tu veux m’épouser ? 😉

* Mon Côté Fille, qui est probablement l’un des tous premiers blogs beauté que j’ai commencé à suivre avec avidité. Des bons plans, des nouveautés, des tests originaux et la même obsession que moi pour se débarrasser de ses poils. Si un jour je finis par craquer pour un appareil d’épilation à lumière pulsée ce sera à cause (grâce ?) à Mlle Gima ! 🙂

* So de (dé)maquillages, que j’ai découvert via les fameux concours de l’Avent de Teddy et chez qui j’aime bien piocher les informations cosmétiques qui me tentent.

* Pshiiit, il n’y a pas besoin de la présenter mais cette fille est clairement l’un de mes modèles de nail art. Tout ce qu’elle fait est joli et toujours avec énormément de goût (alors qu’avec le nail art c’est assez facile de tomber dans le too much). En plus elle a de jolies mains et elle fait de très belles photos. Bref, quand je serai grande, je veux être Pshiiit. 🙂

* Bé de Vernis en Folie, grâce à qui d’ailleurs j’ai fait la connaissance de Pshiiit ! Et grâce à qui je découvre tous les jours de nouvelles marques de vernis et de nouvelles petites merveilles qui me font terriblement envie. Elle est un des facteurs déterminant de l’expansion de ma collection ! 🙂

* Tête de Thon, parce qu’elle a vraiment un don. Celui d’être trop jolie, drôle et de savoir se maquiller comme personne. Je pourrai passer des heures à regarder ses maquillages et ses fresques ongulaires. En plus j’adore le ton décalé, drôle et franc de ses billets ou de ses vidéos. Et puis merde, elle a les cheveux bleus, quoi !

* Mademoiselle Futile, que je ne lis pas depuis longtemps mais je prends le même plaisir à lire son blog qu’à découvrir les nouveautés beauté de mes magazines préférés. Et puis c’est une fan de Benefit et ça déjà c’est une énorme qualité ! 😉

Les bloggeuses beauté que j’ai découvert récemment :

* Pinky Blue, ses ongles trop beaux et ses défis petshops

* Lilith, ses jolis nail art et sa passion des séries

* Puceron Zélé, parce qu’elle aime tout plein de choses que j’aime

* Mojito Beauty, parce que la simple évocation de son nom me met les papilles en émoi

* World of Juju, parce qu’à la lecture de nos blogs respectifs on a su qu’on était des « dopplegangers » ! lol

Les inclassables :

* Pénélope Jolicoeur, même si je suis moins fan depuis qu’elle a une tête de renard et que, masse de taf oblige, elle est moins régulière dans ses publications, je reste une mega accro aux aventures de Pénélope et à son univers girly et drôle !

* Carlito, car comme vous le savez je vous un culte aux séries télé américaines et ce mec répertorie tous les épisodes des séries IN du moment. J’étais déjà accro à son blog et à sa fanpage, mais je suis vraiment admirative du garçon vu comment il s’est démené suite à la crise de la fermeture de Megaupload ! Donc si vous cherchez un site sympa qui répertorie les liens de téléchargement de vos séries préférées, je vous le conseille fortement ! 🙂

__________

J’ai l’impression d’avoir plus ou moins fait le tour, mais je sais que j’en ai forcément oublié. Et puis je ne suis pas à l’abri de découvrir de merveilleux blogs dans les prochains jours. Mais en tous cas sur ceux ci vous risquez fort de m’y voir trainer et je vous les conseille vivement !

C’est mon #FF à ma sauce ! lol

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

15 Commentaires le “Là où j’ai mes habitudes”

  1. Delph
    16 février 2012 à 20 h 59 min #

    Moi j’ai juste envie de rajouter que tu me manques grave, que j’aimerai vraiment qu’on puisse se revoir pour de vrai vite vite vite… Et que nos séances de papotages me manque vraiment beaucoup !!! Voilà je crois que j’ai rien oublié ma belle !!! Plein de bisous…

    • tequiladrenaline
      17 février 2012 à 9 h 27 min #

  2. 11 février 2012 à 10 h 15 min #

    Je ne connais pas tous ces blogs il va falloir que je traine un petit peu de ce côté là ^^ mais après en bonne doppleganger je suis passée sur beaucoup des blogs que tu cites, mon préféré reste certainement celui de Pshiiit 🙂 et merci pour la citation c’est gentil 🙂

  3. 11 février 2012 à 9 h 31 min #

    Mince ! Je ne vois pas qui sont S. de Beauté & Compagnie et Informelles sur le « site de consommateurs » !! Va falloir que j’approfondisse mes recherches ^^

  4. 10 février 2012 à 20 h 34 min #

    C’est moi qui ai eu de la chance d’être ta swappée!!!! 😀

    Lilith c’est ma blopine, franchement je sur-kiffe son blog, Pinky-blue idem j’aime vraiment!!

    Après, je vais faire quelques découvertes 😀

    Il est vraiment top ton article!!

  5. 10 février 2012 à 17 h 58 min #

    🙂 va falloir encore insister !!!! C’est dingue le nombre de ciao girls qui se sont lancées dans l’aventure bloguesque !! Je savais pas qu’il y avait tout ce monde là…

    • tequiladrenaline
      10 février 2012 à 18 h 00 min #

      J’avais pas réalisé non plus avant d’attaquer le billet ! Et pour insister t’inquiète, je suis une vraie sangsue ! 🙂

  6. 10 février 2012 à 17 h 56 min #

    C’est fou quand même le nombre qu’on est à avoir « migré » de « là bas… » Et moi aussi je suis archifan d’Informelles… Sa vidéo sur sa routine beauté du matin est un des trucs que je préfère, parce que franchement commencer la « routine beauté » par se rouler et s’allumer une clope, fallait oser !

    • tequiladrenaline
      10 février 2012 à 17 h 59 min #

      Et le lapdance, fallait pas oser ? lol

  7. 10 février 2012 à 17 h 33 min #

    Tiens, justement, j’ai découvert Carlito la semaine dernière, quand je désespérais de trouver un lien valide pour le Les Frères Scott de la semaine avant-précédente! ^^
    Merci beaucoup pour la citation, en tout cas!

    • tequiladrenaline
      10 février 2012 à 17 h 38 min #

      Moi je l’avais découvert à la fermeture de la Toinety Team, il avait sa pub sur leur page et depuis je suis accro ! lol

  8. 10 février 2012 à 17 h 27 min #

    Tiens y a pas longtemps j’ai vu « la locataire » avec Jeffrey… Bah dis donc, il fait peur dans ce rôle !

    • tequiladrenaline
      10 février 2012 à 17 h 28 min #

      Ah oui je l’ai vu y a qq mois aussi quand j’étais en France ! En plus seule dans la maison de ma grand mère, j’ai bien flippé ! mdr

Rétroliens/Pings

  1. Liebster Awards – Et oui, j’ai encore été tagguée ! « Smells like Chick Spirit - 7 février 2013

    […] fait cet article là à ce sujet et sinon je cite régulièrement de nombreux blogs. Il faudrait un de ces 4 que je me […]

  2. Tag me on (2) Le retour ! « Smells like Chick Spirit - 7 mars 2012

    […] ? Je ne vais pas vous faire la liste des blogs que je suis, en plus je l’ai déjà fait ICI ! Mais c’est vrai qu’en général comme on a des goûts assez similaires, je suis assez […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :