Tag me on

Bon techniquement je n’ai pas vraiment été tagguée par l’Addicte, mais comme elle a suggéré que ceux que ça tentait devaient répondre et que je dois bien dire que ces questions me tentent et bien here I am !

Le principe ? Dire 11 choses sur moi (ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi étant donné que si certaines me connaissent depuis des lustres, ce n’est pas le cas de tout le monde). Répondre aux 11 questions posées par l’Addicte. Poser 11 questions auxquelles devront répondre les 11 personnes que je tagguerai.

11 things about me :

– Je vis au Maroc. J’y ai passé une partie de mon enfance, toute mon adolescence et maintenant ça fait 5 ans que je suis rentrée pour bosser.

– En parlant de bosser, je travailler dans la com et l’imprimerie.

– J’ai fait une école hôtelière (oui je sais rien à voir)

– Je suis une accro des cosmétos mais j’ai la flemme de m’enduite de crème.

– J’ai 27 ans et comme dirai une copine, je vis en coloc avec mes parents ! mdr

– Je suis clairement en surpoids et ça fait une semaine que je suis de nouveau au régime. J’en ai déjà marre.

– Ca fait un an et demi que je prends des cours de salsa et j’adore ça.

– J’aurai voulu être romancière ou journaliste. Pour compenser je joue à la bloggeuse !

– Je suis accro au jeu Cityville sur Facebook

– Un jour je participerai au Rallye des Gazelles

– En juin je suis demoiselle d’honneur au mariage de ma meilleure amie et ça me stresse !

11 questions de l’Addicte :

1- Quel nom donneriez-vous à votre poisson rouge, si vous en achetiez un demain? Il est très peu probable que j’adopte un poisson rouge, je préfère les bébêtes avec des poils ! lol Mais bon je l’appellerai « Shark » pour qu’il puisse se la péter dans son bocal !
2- Entre les maths et la philo, vous préfériez quoi, au lycée? Deux matières que je n’aimais pas ! lol Mais bon j’ai fait un bac littéraire alors à choisir ce serait quand même la philo !

3- Qui préférez-vous de Batman ou Superman? Batman ! Plus sexy, avec côté dark plus prononcé et puis s’il n’a pas de supers pouvoirs, il a des gadgets hypercools ! (et je me verrai bien faire des tas de trucs dans la Batmobile ! mdr)

4- Que pensez-vous des lampes en pierre de sel? Que c’est joli, mais ça a tendance fondre et à tout dégueulasser !

5- Quelle est l’album parfait pour prendre un bain? Je n’écoute quasi jamais de musique dans le bain ! Soit je bouquine, soit je mate une série sur l’ipad ! 😀 (oui j’aime vivre dangereusement ! lol)

6- Avez-vous déjà triché en cours? Evidemment ! Du primaire où je planquais mes dictées d’arabe dans ma trousse (notre prof nous donnait les mots à l’avance et les dictait dans l’ordre !) à l’oral d’anglais au bac où l’examinatrice s’est absentée et m’a laissé l’occasion de relire mes fiches après m’avoir donné mon sujet ! lol

7- Quelle est votre plus grande peur/phobie? Je suis pas une trouillarde, mais j’ai tendance au vertige. Du coup, j’imagine systématiquement que je tombe quand je descends des escaliers et je vis généralement mal les attractions à sensations !

8- Voudriez-vous que Stephenie Meyer sorte son cinquième tome de la saga Twilight? Muahahahaha vraiment une question pour moi !  Disons que si elle ne le sortait jamais ça ne me changerait pas la vie. Et si elle le sort, ben je ne pousserai pas le vice jusqu’à le lire ! En plus apparemment ce serait la même histoire que le tome 1 mais avec Edwardcharismedemollusque en narrateur… Y a pas à dire, ça fait envie ! mdr

9- Mettez-vous des parfums plus forts l’hiver que l’été? J’adore changer de parfum ! Du coup je module en fonction de la saison, de l’heure de la journée et des activités du jour ! 🙂

10- Si vous aviez le choix, quelle serait la couleur des murs de votre chambre? Les miens sont déjà noirs, rouges et blancs donc je pense que j’ai largement eu le choix sur ce coup là et que j’ai pu assouvir mon envie ! (et je ne regrette absolument pas !)

11- D’après vos souvenirs, combien reste-t-il encore de membres des Beatles vivants? McCartney je suis sûre, en plus il vient de sortir un nouvel album. Y a Ringo Starr aussi, non ?

11 questions pour vous :

1- Quel est le rêve d’enfant auquel vous n’avez pas encore renoncé ?

2- On vous propose de devenir égérie de la marque que vous voulez (mode, cosmétiques, voitures, capotes, comme vous le sentez), laquelle ?

3- Quelle est la chose la plus intéressante/incongrue qui se trouve près de vous à cet instant ?

4- Si vous ne deviez lire plus qu’un seul blog, ce serait lequel ? (à part le mien bien sûr ! mdr)

5- On vous propose de changer de vie, vous faites quoi ?

6- Vous partez pour Hollywood rejoindre le casting d’une série. Laquelle ? Pour quel rôle ?

7- La première chanson qui vous vient en tête.

8- Vous avez forcément un TOC, lequel ?

9- Plutôt MacSteamy ou MacDreamy ? (Dr Mamour ou Dr Glamour ?)

10- Quel est le domaine dans lequel vous auriez aimé exceller ?

11- Berlusconi ou DSK ? mdr (ouais je finis en beauté ! mdr)

Bon, je ne taggue personne non plus, laissant à celles qui auraient envie d’y répondre le libre choix de le faire ou non ! Si vous le faites, dites le moi je suis curieuse de lire vos réponses ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

15 Commentaires le “Tag me on”

  1. Astrid
    21 février 2012 à 9 h 44 min #

    Et est-ce qu’au moins t’as eu une bonne note à ton oral d’anglais ?!!!!

    Toi en surpoids ??? J’me rappelle des photos de Delph’ de votre rencontre au Maroc, tu m’as pas paru en surpoids…

    • tequiladrenaline
      21 février 2012 à 10 h 35 min #

      Je me rappelle plus trop, je crois que j’ai eu 15 ! lol

      Et sinon, t’as peut être pas fait gaffe, mais oui je suis clairement en surpoids. Pas obèse non plus, mais bon ça déborde un peu de tous les côtés ! lol 😛

      Contente que tu passes par ici en tous cas ma Belle ! Plein de bisous !

  2. 20 février 2012 à 18 h 46 min #

    hé ho je vous entends hein les fifilles !!! Moi je laisse des coms gentils !! Et pkoi tu me détestes d’abord, hein ?

  3. 19 février 2012 à 11 h 40 min #

    Comme ça me fait trop plaisir de savoir que Lily est en vie en lisant ses commentaires! ^^

    • tequiladrenaline
      20 février 2012 à 10 h 35 min #

      Ah ben oui en général y a toujours un commentaire agréable de sa part sur mes posts… mdr Et sinon toi aussi participe à mon but pour 2012 : arriver à la convaincre de créer un vrai blog ! 🙂

  4. 18 février 2012 à 15 h 57 min #

    Ben je savais déjà touuuuuuuut sur tes 11 révélations *trop fière* ! Moi aussi j’aurais choisi Batman… les lampes en pierre de sel, moi pas connaitre !! Mdr la question Twilight… tu aurais pu coupler la question 7 et 8 en fait : Quelle est votre plus grande peur/phobie? –> que SM sorte un autre Twilight !

    • tequiladrenaline
      20 février 2012 à 10 h 34 min #

      Bien vu ! 🙂

  5. 18 février 2012 à 15 h 52 min #

    « mais j’ai la flemme de m’enduite de crème. » -> toi t’enduite de crème ? Toi travailler dans batiment ? Toi perturbée par l’amûûûûre ??????? Des révélations !!!!!!!

    • tequiladrenaline
      20 février 2012 à 10 h 34 min #

      Perturbée par l’amûûûre ? J’aimerai bien !!! Mais bon moi surtout tête coincée dans une partie basse de mon anatomie ! 😉 (et sinon je te déteste !)

  6. 18 février 2012 à 15 h 50 min #

    « En parlant de bosser, je travailler dans la com et l’imprimerie. » –> toi travailler dans imprimerie ? Toi faire travail intéressant, toi heureuse de travail de toi ? Moi pas vouloir à toi si toi effacer ce commentaire !

    • tequiladrenaline
      20 février 2012 à 10 h 33 min #

      Moi penser qu’écrire avec word permettre de pas relire. Ma faute.

  7. 18 février 2012 à 14 h 28 min #

    Superbe! Mes réponses à tes questions:
    1- Avoir une grande maison type d’architecte avec une grande piscine et un labrador sable qui courre autour!

    2- Chanel, fringues comme make-up et parfums!

    3- Naked 2, mon amour!

    4- Celui de Psycho, inutile de te dire pourquoi!

    5- Journaliste à Vogue US.

    6- The Vampire Diaries, pour le rôle de l’ingénue qui séduit Damon peu à peu (oui, je suis obsédée par lui…).

    7- Northern Lights de Cider Sky

    8- J’évite de marcher sur les joints des sols (carrelage, route…).

    9- McSteamy, il est tellement plus viril!

    10- L’art de la parole: séduire une audience rien qu’en parlant, ce serait vraiment le pied pour mon futur métier.

    11- DSK, parce que ce serait plus facile d’aller lui direde se faire f***** !

    • tequiladrenaline
      20 février 2012 à 10 h 18 min #

      Kiffe tes réponses ! 😉

  8. 18 février 2012 à 11 h 09 min #

    Edward en narrateur du tome 5 ? Mandieu quelle imagination 😀

Rétroliens/Pings

  1. Tag me on (3) Encore et Encore « Smells like Chick Spirit - 23 juin 2012

    […] 11 choses sur soi, répondre à 11 questions et en poser 11. Si vous y avez loupé, c’est par ICI. Et puis c’est Psycho qui m’a conviée à répondre à ses questions quelques temps […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :