Comme je vous l’expliquais dans mon post sur Lady of the Lake, depuis que Bé a commencé à nous parler de A-England, je suis complètement sous le charme de cette marque. Evidemment, le fait de tester Lady of the Lake a été une confirmations pour moi de la magie de ces vernis.
Du coup, dés ma première commande sur la Pshiiit Boutique il fallait qu’il y ait du A-England ! Manque de bol, tous les vernis qui me plaisaient été déjà out of stock. Et puis je me suis rappelé que sur le site de la marque, il y avait souvent un conseil qui revenait, celui d’appliquer une couche de Morgan le Fay en top coat par dessus d’autres couleurs. Vous pensez bien, j’ai craqué ! 😉
Dimanche dernier, alors que je piquais du nez devant les débats présidentiels j’ai voulu tester ce A-England qui m’intriguait tant. J’ai d’abord opté pour un essai seul et pour qu’il ait le meilleur rendu possible, j’ai appliqué 3 couches fines (en plus de la base et du top coat habituels bien sûr !).
J’avais dans l’idée de faire un stamping dessus le lendemain. Et puis les jours se sont enchaînés cette semaine et ce matin j’ai réalisé que non seulement je ne vous avais pas parlé de ce vernis, que je n’avais pas fait de photos et encore moins de stamping !
Les photos ont donc été prises quasiment une semaine après l’application ce qui déjà prouve que le vernis a une excellente tenue ! 😀
Ce qui rend ce vernis complètement dingue pour un « simple blanc » c’est qu’il est différent en fonction de la luminosité.
Il peut passer pour un blanc irisé, un argent clair métallisé et ce que je préfère, c’est ce blanc micro pailleté, rappelant la texture unique de Lady of the Lake et des autres vernis si particuliers de la marque.
Alors oui ce vernis est une base parfaite pour du nail art. On peut le stampé avec à peu près toutes les couleurs de la terre, lui rajouter toutes sortes de paillettes et autres strass. En plus, il doit être vraiment chouette en top coat (à tester d’urgence). Mais surtout il se suffit à lui même. Vous me direz c’est mieux pour un vernis, mais quand on met le bout du doigt dans le nail art, se contenter d’un simple vernis sans y ajouter paillettes, flakies, dégradés et autres merveilles, c’est rare… Franchement, avec Morgan le Fay, je pense avoir trouvé le vernis que je porterai au mariage de ma meilleure amie. Je ne crois pas qu’elle veuille de mes excentricités ongulaires, la couleur va avec tout et visiblement la tenue est suffisamment impeccable pour me tenir sans soucis les trois jours ! Bon c’est pas dit que je n’y ajoute pas un petit accent nail discret, vous me connaissez… 😉
En tous cas j’ai hâte de recevoir mes prochaines commandes Pshiiit (oui j’en ai fait deux d’un coup ! lol) parce que là je vais compléter ma collection avec Dragon, Bridal Veil, Tristam et St George… 😀 A partir de là, je pense que je pourrai vous confirmer que A-England est clairement la marque de vernis que je préfère !
Je le porte plus souvent en top coat qu’en vernis seul celui ci, mais tu as raison, il est superbe en base nail art 🙂 (non j’suis pas en retard dans la lecture de mes newsletters! Paaaaaaaaaaaaas du touuuuuut! XD )
Ah ah ah si ça peut te rassurer moi aussi j’ai souvent du retard (bon t’as dû d’ailleurs t’en rendre compte ! lol). T’as fait des photos sur le blog avec Morgan en top coat que je vois un peu ce que ça donne ? 😀
Nan je crois pas. Je vérifierai mais me semble pas. J’en ai fais, mais pas posté, faudrait que je regarde si je retrouve les photos.
Comme Lily, j’aimerais bien le voir en action, en mode top coat sur un vernis plus foncé.
Ca viendra ça viendra bande de petites impatientes ! 😉
Moi aussi j’ai pris celui ci hihi ^^ avec un stamping doré ou argenté ça doit être super classe (notamment pour un mariage ^^)
c’est joli, en effet j’aimerais bien voir par dessus un vernis foncé ce que ça donne. par contre je fais une fixation sur son ptit nom, Morgane LE fay, brrrrr !!