My life in a fairy tale – Once Upon a Time (1)

Arf si vous saviez comme cela m’a manqué de vous parler de séries !! 😀 Surtout que les saisons se sont terminées à la pelle ces derniers temps et qu’il était l’heure de faire avec vous le bilan de ces dernières.

En fait, les années précédentes je me contentais surtout de suivre les séries que je connaissais déjà, et à la limite de découvrir des nouveautés une fois qu’elles avaient été encensées par tout le monde. En septembre dernier, je me suis tenue à l’affût d’à peu près toutes les nouvelles séries et moi je trouve que ça a été plutôt une bonne moisson ! 😀

Aujourd’hui, c’est donc pour vous présenter une petite nouvelle qui je sais plaît à énormément de monde. N’est ce pas Psycho ? 😉

Once Upon a Time – Saison 1

Dans un monde où les contes de fées sont la réalité, la méchante Reine (y a que moi qui pense que « Evil Queen » ça sonne tellement mieux ?) jette un sort à tout le monde : ils sont tous envoyés dans un monde terrible, sans aucune magie… le nôtre ! Tous ces personnages féériques se retrouvent dans une petite ville Maine, Storybrooke, et ne se souviennent absolument pas de leur ancienne vie.

Jusqu’au jour où Henry, fils adoptif de la Maire, décide de retrouver sa mère biologique et de la convaincre que la ville est victime d’une malédiction qu’elle seule peut lever.

(toute cette première partie ne comporte pas de spoils, je vous préviens quand il y en aura !)

Ce qui est génial dans cette série, c’est que l’on retrouve bien la patte des scénaristes de Lost dans un univers totalement différent.

Premier point commun, on nage entre deux « univers ». Ici les flashbacks sont remplacés par les scènes « fairy tale ». Deuxième point commun, chaque épisode se concentre principalement sur un personnage pour en apprendre plus sur lui. Il n’y a pas d’île, mais ça ne manque de mystère !


J’ai adoré toutes les passages « fairy tale » ! Au départ, j’ai eu l’impression que cela avait un côté quand même un peu kitchounet, et puis très vite, je me suis laissée charmer par la beauté des décors et des costumes. En plus, à aucun moment je n’ai trouvé les effets spéciaux cheap et ça pour moi c’est bien le plus important.

Ce qui est génial avec cette série, c’est qu’on a la magie et la beauté des contes de fées avec le gnangnan cucul la praline en moins ! 😀 Franchement, j’ai trouvé ça super parce qu’on retrouve les contes de notre enfance, mais avec une vision vraiment différente. D’abord parce qu’ils sont tous entremêlés ce qui à la base n’a pas dû être simple à imaginer, mais aussi parce que les scénaristes leur ont donné une dose supplémentaire de suspens, d’aventure et par conséquent d’intérêt lorsqu’on connait finalement déjà l’histoire de base !

Autant vous dire, par exemple, pour l’une des personnages principales que Snow White (Blanche Neige) est loin d’être une simple nunuche qui vit avec des nains après avoir fugué de chez sa belledoche antipathique qui affectionne les miroirs… 😀 Là on a une Snow complètement couillue ! 😉

D’un autre côté, n’allez pas croire que les storylines qui se passent à Storybrooke en sont moins intéressantes, bien au contraire ! D’ailleurs je trouve super amusant qu’on découvre petit à petit qui est qui. C’est génial de spéculer par rapport aux indices qui nous sont donnés sur l’identité féérique des habitants de Storybrooke. 🙂 Et c’est super drôle de relire les forums maintenant. « non mais attends, je parie tout ce que tu veux que lui c’est le grand méchant loup » … « dans tes rêves, je suis sûre que c’est la baleine de Pinocchio ! »… WTF !!!! mdr

Et puis bien sûr, on se demande qui est Emma. Qu’est ce qu’elle vient faire là dedans alors qu’elle n’est clairement pas un personnage féérique, pourquoi ce serait elle qui permettrait de sauver tout le monde de l’emprise de la Evil Queen… Et justement sa guerre permanente avec la mère adoptive d’Henry (oui parce que forcément, la reine est devenue la maire de Storybrooke) est un fil rouge très intéressant.

Il faut dire que la série est quand même pas mal axée sur des personnages principaux féminins. Bon évidemment il y a le mystérieux Mr Gold, mais il faut bien l’avouer que ce soit Emma, Regina/Evil Queen, Mary Margareth/Snow White ou même encore le Petit Chaperon Rouge (j’adore !!!), les nénettes ont la part belle dans cette série. Alors que côté mâles, évidemment on a un Prince Charmant et tout un tas d’autres jolis garçons, mais ils sont quand même relégués au second plan…

En fait, le seul inconvénient que je trouve à cette série, après une saison écoulée, c’est le gamin… Je trouve qu’il a une voix assez insupportable et j’ai un peu du mal avec lui. Au fond, heureusement qu’il n’est qu’un instrument de la trame scénaristique, plus qu’un personnage à part entière… 🙂

Parce que oui voilà, je suis complètement ravie de cette première saison et j’attends avec impatience de les retrouver en septembre ! Franchement au départ, j’avais un peu peur que ça tourne en rond, que ce soit cucul, qu’au bout de quelques épisodes on soit lassés. Mais ça a été bien le contraire. On n’hésite pas à trucider des personnages, on se retrouve avec de super révélations, on trépigne d’impatience toutes les semaines pour voir le suivant. Et en plus on nous offre une fin de saison impeccable, avec des réponses et un tremplin pour quelque chose de différent en saison prochaine. Le challenge sera de faire aussi bien, mais au moins on sait qu’on ne s’ennuiera certainement pas ! 😛 En tous cas, je me demande même, si je ne vais pas me retélécharger la saison pour la revoir tranquillement d’un trait pendant l’été… 😀

Bon maintenant je vais vous parler un peu de ce qui m’a marquée pendant la saison, donc si vous voulez éviter les spoils, sauvez vous ! 😀

– Robert Carlyle en Rumplestiltskin / Mr Gold est juste incroyable ! Le personnage est génial, ce qu’il faut de machiavélisme et de fêlures pour en faire le méchant parfait : détestable et attendrissant !

– Or RumpleMachin, mais pourquoi les scénaristes ont-il trucidé le seul autre personnage masculin qui avait du charisme ?! (et qui accessoirement était super miam miam !) J’en aurai pleuré…

– La storyline sur les nains et les fées est juste trop chou… Grincheux est merveilleusement bien interprété !

– Evidemment les histoires de Blanche Neige et de Cendrillon nous collent de bonne dose de romantisme. Mais qu’est ce que j’ai aimé leur remaniement de La Belle et la Bête !!!

– Déjà je suis mega fan de Red, mais l’épisode qui lui est consacré et la façon dont on nous révèle l’identité du grand méchant loup, j’ai trouvé ça génial !

– Dans le même esprit, j’ai beaucoup aimé qu’ils ne se concentrent pas que sur les contes de fées classiques, mais aussi sur des histoires telles qu’Alice au Pays des Merveilles… mais sans parler d’Alice (elle arrivera certainement plus tard !) juste du Chapelier fou ! 😀

– La gamine qui interprète Snow fillette est juste extraordinairement bien trouvée ou c’est moi ? Elle a la même tête, les mêmes expressions. Franchement chapeau le directeur de casting !

– Si un jour on m’avait dit que je tomberai amoureuse de Pinocchio… ❤ ❤ ❤ Je me demande d’ailleurs si ce n’est clairement pas l’un de mes personnages préférés de la série… J’espère qu’on en saura plus sur son compte en saison 2 !

Voilà globalement ce que j’avais à dire sur cette série, que je vous conseille vivement si vous avez encore en tête les contes de votre enfance, mais que vous avez envie de les voir passablement revisiter à une sauce Lost pleine de rebondissements ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

86 Commentaires le “My life in a fairy tale – Once Upon a Time (1)”

  1. 28 décembre 2012 à 12 h 15 min #

    Que de point commun ! J’adore aussi cette série qui sors de l’ordinaire et de ce que l’on a l’habitude de voir. Cette série à d’ailleurs donné lieux à des soirées filles tous les lundi soir pour regarder le nouvel épisode de Once ! Et si les beaux mâles étaient plutôt absent de la saison 1, je trouve qu’il se rattrape bien dans la saison 2 (hooooooooooook !!! pardon…. je me laisse emporté). J’avais un peu peur que la saison 2 tourne court suite à la fin de la saison 1 où tout le monde retrouve la mémoire mais quelle erreur ! J’adore l’histoire avec Cora qui arrive à Storrybrook… vivement la suite !!

    • tequiladrenaline
      28 décembre 2012 à 12 h 29 min #

      Comme toi j’attends avec impatience la reprise et je suis sous le charme de Hook ! (mais Pinocchio me manque terriblement…) Cette série est vraiment géniale ! Et de mon côté ce ne sont pas les soirées fille le lundi mais les soirées potes le samedi maintenant que c’est diffusé sur M6. Ca me fait revoir la saison 1 et c’est plutôt agréable ! (et j’adore charrier mes potes parce que moi je sais qui est qui !!!)

  2. 31 juillet 2012 à 12 h 13 min #

    Craqué sur August, hein? Moi, c’est Jefferson all the time! Mais bon, faut dire, j’suis une masta fan d’Alice in Wonderland dans toutes ses adaptations, alors m’en fallait pas trop non plus…

    Je suis d’accord, Skin deep est mon épisode préféré aussi. Rumple et Belle, quelle histoire larmoyante!

    Graham l’Irlandais qui meurt, ça m’a tuée aussi…

    Henry a effectivement un voix chiante.

    Et je déteste les filles des contes de fées, princesses et autres. A cause de Disney. Et là, j’me surprends à adorer Snow et Red, et à trouver qu’emilie de Ravin en Belle est trop sublime…

    Quand on sait que Mulan apparait dans la saison 2, y a de quoi crier aux nues!

    Par contre, pas d’accord, j’veux pas qu’Alice fasse un come-back. Jeff doit choper Emma, ou je fais un malheur… x)

    • tequiladrenaline
      31 juillet 2012 à 12 h 16 min #

      J’ai jamais dit que Jeff devait se choper Alice (quoi que ce serait quand même drôle…) !!! Et de toutes façons Emma elle est pour August et point barre ! mdr Sinon ouais Red et Snow elles sont badass et c’est ça qui est bon dans la série ! 🙂

      • 31 juillet 2012 à 15 h 45 min #

        Là on va se battre. Sors les Kalashnikov! En fait, quand tu y penses, on pourrait inventer le super masta quadrilatère amoureux! Emma, elle a chemistry avec Graham, avec August et avec Jeff (fais pas semblant, la tension dans cet épisode était trop trop high). C’est une bombasse… ^^ (moi je verrais bien le twist Baelfire est le père d’Henry par contre, ce serait cool, Rumple comme papy. x) )

        • tequiladrenaline
          31 juillet 2012 à 15 h 52 min #

          La je te suis parce qu’on ne l’a pas encore vu dans la réalité! Je suppose qu’il apparaîtra en saison 2! Vivement!

  3. Delph
    30 mai 2012 à 20 h 48 min #

    Je l’ai pas vu mais comme d’hab, ta façon d’en parler donne envie… Du temps, il me faut du temps !! 😀

    • tequiladrenaline
      31 mai 2012 à 8 h 52 min #

      Tu peux même la regarder avec les ptits celle là ! Bon y a peut être des moments où ils flipperont un peu… lol

  4. 30 mai 2012 à 18 h 44 min #

    Me tenterait bien cette série. Ca sort des sentiers battus et le côté contes de fées me plaît !

    • tequiladrenaline
      30 mai 2012 à 19 h 02 min #

      Alors fonce ! 😀

  5. 30 mai 2012 à 18 h 24 min #

    Je suis d’accord, j’étais trop dèg quand mon chouchou est parti ! Sinon, elle me choque pas la voix du gamin, il articule peu, mais ça me va, c’est un petit ! ^^ Ce que je déteste, c’est Emily de Ravin en Belle…

    • tequiladrenaline
      30 mai 2012 à 19 h 02 min #

      Ah moi elle m’a pas dérangée plus que ça ! Bon ça fait quand même une petite différence d’âge entre Rumplestitskin et elle pour une lovestory, mais l’actrice en elle même ne m’a pas gênée ! (et puis on ne la voit qu’un épisode et des brouettes donc bon…) Mais j’étais sûre que tu aimais/aimerais cette série ! lol

      • 31 juillet 2012 à 12 h 15 min #

        Différence d’âge mes fesses! Il a l’âge d’être mon père et je fantasme dessus comme une folle! Depuis The Full Monty, je précise, et j’avais 8 ans quand j’l’ai vu la première fois… x)

        • tequiladrenaline
          31 juillet 2012 à 12 h 19 min #

          Des fois toi tu m’inquiètes… (genre on se connait depuis hyper longtemps ! lol) Je l’adore comme acteur, mais de là à me faire fantasmer… ouais non…

          • 31 juillet 2012 à 15 h 43 min #

            T’inquiètes pas, tu verras avec le temps, s’il y a un mec qui est bizarre dans un film ou une série, j’le prends… ^^

          • tequiladrenaline
            31 juillet 2012 à 15 h 44 min #

            C’est ce que je remarque…

  6. 30 mai 2012 à 13 h 22 min #

    Sinon, tu les trouve ou tes photos giga chouettes pour te post series??

    • tequiladrenaline
      30 mai 2012 à 14 h 08 min #

      Soit sur google image ou directement sur les sites des chaînes américaines. Mais par exemple celles là je les ai prises sur Allociné ! 🙂

  7. 30 mai 2012 à 13 h 20 min #

    Bon ben va falloir que je me mette a matter des series aux chiottes moi aussi. C ta faute aussi a me tenter et a etre aussi convaincante 🙂 Rappelle toi l’epoque ou l’on attendait avec impatience l’episode journalier de Hartley… Et qu’on se rendait compte que c’etait une vieille redif… Mais qu’on mattait quand meme car on etait amoureuse de Drazic…

    • tequiladrenaline
      30 mai 2012 à 14 h 05 min #

      Quand je pense que tous les étés je me promets de les remater les vieux épisodes de Hartley, faudrait que j’essaie de m’en télécharger quelques uns pour voir si ça a bien vieilli et si c’est toujours regardable 15 ans après !

  8. 30 mai 2012 à 12 h 00 min #

    J’ai adoré cette première saison aussi, j’aime ta façon d’en parler.
    Vivement la saison 2.

    • tequiladrenaline
      30 mai 2012 à 14 h 04 min #

      Hiiii merci !!! 😀 Contente de savoir que tu penses comme moi ! 😉

Rétroliens/Pings

  1. | Embarquement immédiat – The Flight AttendantSmells like Chick Spirit - 22 décembre 2020

    […] Maids, The Purge), Alberto Frezza (Station 19), Nolan Gerard Funk (Awkward), Deniz Akdeniz (Once Upon a Time) ou encore Jason Jones (The […]

  2. | Bilan des Nouveautés Rentrée 2020Smells like Chick Spirit - 10 novembre 2020

    […] Ce qui fait que je n’ai même pas vu qu’il y avait Colin O’Donoghue (Once Upon a Time) […]

  3. TFSA – Tequi a vu le loup | Smells like Chick Spirit - 12 juin 2020

    […] 6 – Ruby (Once Upon a Time) […]

  4. TFSA – Personnages cultes des 2010's | Smells like Chick Spirit - 22 janvier 2020

    […] – Regina Mills – Once Upon a Time (2011 – […]

  5. Le vol le plus long – Manifest | Smells like Chick Spirit - 8 janvier 2020

    […] qui sont quand même un poil « lisses ». Évidemment, Josh Dallas (Once Upon a Time) n’est pas réputé pour son charisme de dingue. Mais je l’ai quand même préféré […]

  6. Femmes au bord de la crise de nerfs – Why Woman Kill | Smells like Chick Spirit - 22 octobre 2019

    […] lui va si bien alors que l’actrice commençait sérieusement à me taper sur le système dans Once Upon a Time… Et c’était amusant de retrouver Sam Jaeger dans le rôle du mari infidèle alors que […]

  7. TFSA – License IV | Smells like Chick Spirit - 11 octobre 2019

    […] 6 – Granny’s Diner (Once Upon a Time) […]

  8. Y a pas d’âge pour changer de vie – The Rookie | Smells like Chick Spirit - 10 octobre 2019

    […] Interest, Reverie…). J’ai aussi adoré le passage guest de Robbie Kay (le Peter Pan de Once Upon a Time)qui souffre des préjugés inverse de Nolan ! Et j’ai vraiment hâte de voir l’épisode […]

  9. TFSA – Mes sorcières bien-aimées | Smells like Chick Spirit - 5 juillet 2019

    […] 1 – Regina Mills – Once Upon a Time […]

  10. Bilan des Nouveautés Mai / Juin 2019 | Smells like Chick Spirit - 26 juin 2019

    […] Gugino (Californication, Political Animals, Roadies…), Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Once Upon a Time, Revolution, Dear White People…) ou encore Greg Bryk (Bitten, The Expanse, Channel […]

  11. TFSA – Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? | Smells like Chick Spirit - 15 mars 2019

    […] 9 – Once Upon a Time […]

  12. Contes horrifiques – Tell me a story | Smells like Chick Spirit - 9 janvier 2019

    […] prépare un braquage aux côtés de son frère interprété par Michael Raymond James (True Blood, Once Upon a Time). On croise ensuite James Wolk (Mad Men, The Crazy Ones, Zoo) qui ne sait pas encore ce qui […]

  13. Tag les Séries | Smells like Chick Spirit - 2 janvier 2018

    […] après 2 saisons et demie ou Masters of Sex laissée tombé après 3 saisons. On notera aussi Once Upon a Time que j’ai laissé tombé en début de saison 6… mais repris dés la 7 ! […]

  14. Top Five Séries Addict – Amours surnaturels… | Smells like Chick Spirit - 28 mars 2017

    […] 6 – August (Once Upon a Time) […]

  15. Top Five Séries Addict – I’ve got the Power | Smells like Chick Spirit - 27 janvier 2017

    […] 1 – Avoir des pouvoirs magiques en général ! (Regina – Once Upon a Time) […]

  16. 30 Day Challenge Once Upon a Time – Mai | Smells like Chick Spirit - 27 avril 2016

    […] donc Once Upon a Time qui l’emporte avec une jolie avance pour le mois de mai et je reconnais que même si la […]

  17. Top Five Séries Addict – La 200ème !!! (1/2) | Smells like Chick Spirit - 12 avril 2016

    […] 198 – Rumplestiltskin (Once Upon a Time) […]

  18. Desperate Space Wives – The Astronaut Wives Club (1) | Smells like Chick Spirit - 25 août 2015

    […] tout de même et puis surtout le casting était vraiment alléchant : JoAnna Garcia (Ariel dans Once Upon a Time!), Dominique McElligott (Hell on Wheels), Erin Cummings (Spartacus Blood and Sand, Pan Am…), […]

  19. Bilan des nouveautés séries – Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 29 juillet 2015

    […] pour cause, on retrouve Yvonne Strahovski (Dexter, Chuck…), Joanna Garcia (Animal Practice, Once Upon a Time), Odette Annable (Dr House, Banshee…), Erin Cummings (Spartacus, Made in Jersey…), […]

  20. The Walking Brains – iZombie (1) | Smells like Chick Spirit - 15 juin 2015

    […] Elle ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable après ses rôles de Clochette dans Once Upon a Time ou de la fille Scully dans Masters of Sex ! Mais là elle m’a tout de suite plu et les […]

  21. Pluie de pilots – Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 1 juin 2015

    […] moi déjà ça me plait. Et puis quand on jette un oeil au cast o_O : JoAnna Garcia (Ariel dans Once Upon a Time!), Dominique McElligott (Hell on Wheels), Erin Cummings (Spartacus Blood and Sand, Pan Am…), […]

  22. Seasons Finales (26) | Smells like Chick Spirit - 14 mai 2015

    […] Mon article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2 – Mon article sur la saison 3 – Série renouvelée pour une saison 5 […]

  23. Series Hebdo (4) | Smells like Chick Spirit - 9 mai 2015

    […] lire cet article, moi je retiens les renouvellements sans surprise de Castle, Grey’s Anatomy, Once Upon a Time et Scandal. Je suis surprise et ravie en ce qui concerne Marvel’s Agent Carter, […]

  24. Back to the future – 12 Monkeys (1) | Smells like Chick Spirit - 14 avril 2015

    […] Todd Stashwick (The Originals), Demon Barnes (The Unit, Hemlock Grove), Noah Bean (Damages, Nikita, Once Upon a Time…) ou encore Kirk Acevedo (Oz, Fringe, Prime […]

  25. Bilan des nouveautés séries – Hiver 2015 | Smells like Chick Spirit - 25 mars 2015

    […] casting est plutôt « frais » avec des têtes connues Rose McIver (Once Upon a Time, Masters of Sex…), David Anders (Alias, Heroes, The Vampire Diaries…), Robert Buckley […]

  26. Top Five SériesAddict – He loves her but she loves someone else… | Smells like Chick Spirit - 6 mars 2015

    […] 6 – Regina / Robin / Marianne (Once Upon a Time) […]

  27. Tag Les Séries & Moi | Smells like Chick Spirit - 5 mars 2015

    […] Once Upon a Time […]

  28. Pluie de pilots – Printemps 2015 | Smells like Chick Spirit - 23 février 2015

    […] le casting on retrouve Rose McIver (Once Upon a Time, Masters of Sex), Malcom Goodwin (Breakout Kings), David Anders (Heroes, Once Upon a Time, The […]

  29. Top Five SériesAddict – Kiss Kiss | Smells like Chick Spirit - 20 février 2015

    […] 5 – Emma & Hook (Once Upon a Time) […]

  30. Top Five SériesAddict – Shipmi et Shipmoi sont dans un bateau… (2) | Smells like Chick Spirit - 13 février 2015

    […] & Hook (Once Upon a Time) ont quand même fini par concrétiser même si on attend toujours que ça devienne […]

  31. Top Five SériesAddict – Le rôle de ma vie ! | Smells like Chick Spirit - 30 janvier 2015

    […] 4 – Once Upon a Time […]

  32. Pluie de pilots – Hiver 2015 | Smells like Chick Spirit - 20 novembre 2014

    […] c’est surtout à travers le cast que la série me fait envie : JoAnna Garcia (Ariel dans Once Upon a Time!), Dominique McElligott (Hell on Wheels), Erin Cummings (Spartacus Blood and Sand, Pan Am…), […]

  33. Tequi’s Choice Awards (1) | Smells like Chick Spirit - 10 novembre 2014

    […] and the Beast Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. Once Upon a Time Supernatural The Vampire […]

  34. Top Five SériesAddict – Faites monter la température ! | Smells like Chick Spirit - 24 octobre 2014

    […] – Once Upon a Time […]

  35. Top 50 Séries 2013 / 2014 – Part One | Smells like Chick Spirit - 2 octobre 2014

    […] – Once Upon a Time – Saison […]

  36. Cancer sucks – Chasing Life (1) | Smells like Chick Spirit - 1 septembre 2014

    […] charmant Scott Michael Foster (Greek, Californication, The River, Halt and Catch Fire, et bientôt Once Upon a Time !). Enfin pour être tout à fait honnête, je n’aimais pas trop cet acteur parce qu’il […]

  37. Top Five Séries Addict – Last but not Least | Smells like Chick Spirit - 16 mai 2014

    […] 3 – Ariel (Once Upon a Time) […]

  38. Seasons Finales (10) | Smells like Chick Spirit - 15 mai 2014

    […] (décidément les comédies recyclent les anciens de Private Practice !), JoAnna Garcia (Ariel de Once Upon a Time)… Bref beaucoup de visages connus […]

  39. Upfronts Series – Et si on faisait le point ? | Smells like Chick Spirit - 14 mai 2014

    […] Once Upon a Time > en espérant qu’ils sachent se renouveler encore et toujours ! […]

  40. Top Five Séries Addict – La 100ème !!! | Smells like Chick Spirit - 9 mai 2014

    […] 66 – Hook (Once Upon a Time) […]

  41. Tequi au Pays des Merveilles – Once Upon a Time in Wonderland | Smells like Chick Spirit - 7 avril 2014

    […] que de couper des têtes dans Once Upon a Time et de nous offrir des renouvellement de personnages principaux, ABC a préféré créer un spin-off […]

  42. Bilan des nouveautés séries – Février – Mars 2014 | Smells like Chick Spirit - 26 mars 2014

    […] attardant de plus près, la jolie Kacey est jouée par Sarah Bolger, la Princesse Aurore de Once Upon a Time, Ron par Adam Campbell (Harper’s Island) qui n’est même pas vraiment anglais… et […]

  43. Top Five Séries Addict – Love you b*tch ! | Smells like Chick Spirit - 21 février 2014

    […] 3 – Regina Mills / Evil Queen (Once Upon a Time) […]

  44. Top Five Séries Addict – Délit de faciès | Smells like Chick Spirit - 10 janvier 2014

    […] Mon article sur la saison 1 […]

  45. Top Five Séries Addict – Parce qu’on n’en a jamais trop… | Smells like Chick Spirit - 3 janvier 2014

    […] au casting. Parce qu’il partage la vedette avec la canon Meghan Ory qui était la Red de Once Upon a Time. Parce que c’est un drama avec de la SF dedans et qu’il semblerait qu’il y ait […]

  46. Top Five Séries Addict – From paper to screen | Smells like Chick Spirit - 13 décembre 2013

    […] Mon article sur la saison 1 de Once Upon a Time […]

  47. Pluie de pilots – Hiver 2014 | Smells like Chick Spirit - 25 novembre 2013

    […] a l’air intéressante et qu’on retrouve également au casting Meghan Ory la Ruby de Once Upon a Time et Marg Helgenberger (Les Experts) ne font que se rajouter à mon […]

  48. Top Five Séries Addict – Death Sentence | Smells like Chick Spirit - 22 novembre 2013

    […] Mon article sur la saison 1 […]

  49. Top Five Séries Addict – Le Koh Lanta des séries | Smells like Chick Spirit - 8 novembre 2013

    […] Mon article sur The Mindy Project Saison 1 Mon article sur Once Upon a Time Saison 1 […]

  50. Top Five Séries Addict – Shipmi et Shipmoi sont dans un bateau… | Smells like Chick Spirit - 25 octobre 2013

    […] Mon article sur la saison 1 […]

  51. Bilan des nouveautés séries – 4ème trimestre 2013 (Part 1/2) | Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2013

    […] donné que depuis la fin de la saison 1 mon intérêt pour Once Upon a Time a franchement décliné, j’avais un peu peur de ce spin off… Mais en vérité, dés les […]

  52. Top Five Séries Addict – Sexy Boys | Smells like Chick Spirit - 13 septembre 2013

    […] 5- Captain Hook (Once Upon a Time) […]

  53. Top Five SériesAddict – Revenez vite ! (2) | Smells like Chick Spirit - 2 août 2013

    […] Mon article sur la saison 1 […]

  54. Tag Sériesque – Le Dîner | Smells like Chick Spirit - 15 juin 2013

    […] (Once Upon a Time). Oui je suis mega chiante avec August et non je ne me suis pas remise de sa […]

  55. Would you make a reservation ? – Bates Motel (1) | Smells like Chick Spirit - 30 mai 2013

    […] On retrouve même une prof du lycée qui ressemble à s’y méprendre à la Fée Bleue de Once Upon a Time […]

  56. Top Five SériesAddict – Qu’on leur coupe la tête | Smells like Chick Spirit - 10 mai 2013

    […] Mon article sur la saison 1 […]

  57. Top Five SériesAddict – Rendez-vous en Terre Inconnue | Smells like Chick Spirit - 29 mars 2013

    […] j’étais petite j’ai cru aux contes de fée. Et maintenant je continue à rêver avec Once Upon a Time. Les tenues, les paysages, les créatures rencontrées dans les scènes du […]

  58. Top Five SériesAddict – Acteurs au chomage | Smells like Chick Spirit - 15 mars 2013

    […] d’Alcatraz qui annonçait son retour et se retrouve à jouer les géants dans Once Upon a Time aux côtés d’Emily de Ravin qui nous joue la Belle effarouchée, Terry O’ Quinn avait […]

  59. Top Five SériesAddict – Le rôle de leur vie « Smells like Chick Spirit - 11 janvier 2013

    […] est clairement l’un des personnages les plus emblématiques et charismatiques de la série Once Upon a Time. J’ai l’impression que Robert Carlyle, qui pourtant a une filmo longue comme le bras, a […]

  60. Top Five SériesAddict – 2012 un excellent cru « Smells like Chick Spirit - 28 décembre 2012

    […] Mon article sur la Saison 1 […]

  61. Top Five SériesAddict – Mes nouvelles addictions « Smells like Chick Spirit - 2 novembre 2012

    […] 2011 légèrement meilleur… American Horror Story, Grimm, Hart of Dixie, Homeland, New Girl, Once Upon a Time, Panam (dont je n’ai toujours pas digéré l’annulation), Revenge… C’était […]

  62. Top Five SériesAddict – Revenez vite ! « Smells like Chick Spirit - 31 août 2012

    […] voilà ! Une première saison qui m’a beaucoup plu et j’attends énormément de la seconde ! (et comme vous le savez, […]

  63. Top Five SériesAddict – Attention risques de bouffées de chaleur… « Smells like Chick Spirit - 10 août 2012

    […] 9- August (Once Upon a Time) […]

  64. Attention au grand méchant loup – Grimm (1) « Smells like Chick Spirit - 13 juin 2012

    […] a inspiré les scénaristes de séries pour la rentrée 2011 c’était les contes de fée ! Once Upon a Time nous a revisité les classiques en y rajoutant la dose de suspens et d’aventures qu’il […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :