Chronologiquement, je n’ai pas eu le temps de vous parler avant de partir de mon coup de coeur pour le top coat flakies Luxe and Lush de China Glaze et c’est donc de lui qu’il devrait s’agir aujourd’hui.
Sauf, que vous le savez, lundi j’ai récupéré mes commandes Pshiiit Boutique et je n’ai pas pu résister à faire des essais avec mes nouveaux bébés ! 🙂
Dimanche soir, j’avais appliqué l’une de mes nouvelles acquisitions Essie, le Beach Bum Blu (acheté avec le Turquoise & Caicos alors que c’était le Mojito Madness que je cherchais, mais peut importe…). Rien à redire, le bleu est superbe et bien flashy, une teinte de saison.
Donc lundi soir je me suis trouvée face à un dilemme… Retirer un vernis tout juste appliqué et encore nickel pour pouvoir tester toutes les petites merveilles reçues ou tenter de tester une des merveilles en question tout en gardant le Beach Bum Blu… Vu que j’ai enfin fait l’acquisition de striping tape, je n’ai pas résisté à tester avec l’un des A-England qui me faisait terriblement envie, j’ai nommé le Bridal Veil !
Petite parenthèse avant de vous montrer les photos, j’adore littéralement ce nouvel A-England, mais je dois dire que le nom m’intrigue un peu. « Voile de mariée » pour un vernis noir ? J’aurai plus vu ce nom pour Morgan le Fay !!! Notre Adina préférée aurait-elle un souci avec le mariage ? lol
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que des manucures striping tape, vous allez en bouffer… 😀
A l’origine, l’index aussi avait eu droit à son striping… Si ce n’est qu’un malencontreux accident lui a coûté ses petites rayures bleues…
La photo pas nette, mais où l’on voit bien le miroitement magique de Bridal Veil !
Ces vernis A-England sont véritablement vivants ! Le Bridal Veil peut passer pour un noir brillant somme toute classique à la lumière artificielle. Mais mettez le en contact avec le soleil (ou un flash… lol) et il vous révèle une quantité incroyable de couleurs miroitantes… Je suis amoureuse…
En plus il a une couvrance parfaite ! Une couche par dessus le bleu et c’était réglé ! C’est le vernis à la fois passe partout, absolument magnifique, unique, classe, original et idéal pour le nail art…. Je vous ai déjà dit que j’étais amoureuse ? lol
D’ailleurs je trouve bizarre qu’on voit partout sur les blogs des NPA, des petites merveilles telles que Dragon, St George ou Tristam, mais que ce Bridal Veil là reste plus « confidentiel ». En tous cas je vous le dis, c’est un must have !!!
Et en bonus, les photos des petits nouveaux arrivés de chez Pshiiit et de la famille A-England hébergée à la maison…
Les deux couleurs vont super bien ensemble. Et ta nouvelle collec de vernis…………. hmmm je bave!
Merci ! 😀
Ah oui tu as vraiment craqué pour les A England trop beau le stripping tape j’en ai mais j’ai toujours pas testé. Moi je suis tombé amoureuse du Ozotic 505 je l’ai mis avant mon opération et il est toujours là ça fait une semaine hihi. Je vais le remettre et prendre des photos dans le we. Bisoussssss
Punaise le rendu est super joli !!
Han ! C’est quoi ce Ozotic rouge de malade ??? Très jolies les bandes bleues !
Le Ozotic c’est le 621! J’ai super hâte de le tester… 🙂
j’adoooooooore le A England !! trop trop de toute bôté !!! ca va bien avec le bleu en plus (oui t’as vu j’ai dit que j’aimais bien le bleu) (efnin j’ai pas tout à fait dit ca mais presque !!)
Le Bridal Veil est une tuerie! (enfin au cas où tu n’aurais pas saisi l’info dans le post… lol)
Waow, super !!!
Hiii merciiii!
j’adore!!!!!
Merciiii!