Chick’s Week n°9

Bon je déroge un tout petit peu à ma règle du Chick’s Week… Parce que j’avais noté avant de partir y a 15 jours des choses dont je voulais vous parler, parce qu’il y a des choses qui ont été publiées pendant que je n’étais pas là, mais que j’ai vu par la suite et parce qu’au final y a pas tant de posts qui m’ont plu la semaine dernière (et j’ai pas eu beaucoup de temps pour sortir des sentiers battus). Bref c’est un pot pourri de ce que j’ai aimé ces dernières semaines ! 🙂

.

Pour commencer, je ne sais pas si vous connaissez Pelote de Laine et Arachide, mais la nana vaut le détour. Et quand elle fait un post « tu es né dans les années 80 ?« , ben c’est à se tordre de rire et en même temps, ça me donne envie de chialer ! (oui le poids des années commence à me rendre nostalgique !)

.

Sinon, je pense déjà vous l’avoir dit, mais tout ce qui est « peacock », j’adore ! Du coup, j’ai craqué sur le tuto « Paon-tastic » de :

ou encore le nail art Peacock Inspired de Polish Perfectionist :

.

Côté maquillage, j’étais tombée amoureuse du tuto à paillettes de Métaux Lourds :

.

Et puis au niveau nail art, j’ai flashé sur la manucure Sunset de Pshiiit. C’est un peu kitch, je n’aurai jamais eu l’idée de faire ça, d’autant que je n’aime pas les vernis orange, mais bon voilà, je trouve ça trop beau… Et puis allez savoir pourquoi, moi ça me donne envie de boire un Tequila Sunrise… 😛

Et puis dans un tout autre style, la manucure Fragile de Jeliza m’a vraiment plu. Je l’ai trouvée « gracieuse » (cherchez pas je suis en forme ce matin…).

.

Voilà pour ce qui aurait dû paraître dans une Chick’s Week normale d’il y a très longtemps. Ca aurait quand même été dommage de ne pas vous en parler non ?

Donc quand je suis rentrée au boulot lundi dernier, j’ai eu la chance de trouver plein de cadeaux ! Déjà ma commande Pshiiit Boutique, mais bon ça je vous en ai déjà parler. Mais aussi un cadeau de la part des Paresseuses pour me remercier de ma participation sur leur blog (soit dit en passant le prochain post des Séries de Tequi devrait être en ligne demain, j’dis ça, j’dis rien… lol) : La boite à petits gâteaux des Paresseuses ! Va falloir que je me mette au travail pour vous faire des cookies, des cupcakes et autres muffins… hiiiiii !

.

Sinon, j’ai vraiment été enchantée par la Sunday Nail Battle sur le thème du Festival de Cannes ! Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y participer, mais il faudra que je m’y mette ! 😉

J’ai notamment aimé les version de Pshiiit et de ses Louboutin Nails

Mademoiselle Emma qui a habillé ses ongles pour monter les marches…

… et Jesuisvernie qui n’a enfilé que le smoking, mais qui a une véritable classe ! (je suis fan de cette nénette !)

.

D’ailleurs, je suis également une énorme fan de Mademoiselle Emma précédemment citée. Preuve en est, elle est arrivée à me faire trouver une manucure splatter vraiment belle et ça c’était pas gagné !

.

Toujours sur le thème des vernis, il ne fallait pas louper l’article de Teddy concernant la nouvelle tendance : les feutres vernis pour chiens… Pas sûre que je succombe, mais ça m’a fait marrer ! 😀

.

Parce que Lilybee a longtemps été une Cheftaine qui dictait à ses disciples ce qui était pouffe ou non, il était tout à fait normal qu’elle enchaîne sur son blog avec une rubrique Classe/Pas Classe. C’est utile et fun, que demandez de plus ?! 😀

.

Enfin, vendredi, je me suis fait une session mèches chez le coiffeur. Ado j’étais blonde platine (suis brune à la base). Au bout de ma première année étudiante, j’ai tout coupé et j’ai foncé. Depuis, je me fais des mèches blondes dans ma base naturelle. Là j’avais envie d’un peu plus de blondeur pour l’été. Je suis de nouveau blonde, 8 ans après ! 😀

Et du coup, même si j’en suis pas encore là, vu que je suis un peu obnubilée par le Trône de Fer en ce moment, ben je me prends pour Daenerys Targaryen ! 😀

.

Voilà mes chickettes, je vous souhaite une bonne semaine ! 😀 Par ici on y parlera encore et toujours de séries parce que j’ai un paquet des nouveautés 2011-2012 à vous présenter ! 😀 (et puis pour celles qui connaissent, y a Teen Wolf qui a repris hier soir, les Pretty Little Liars qui reviennent demain soir et True Blood dimanche !!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

14 Commentaires le “Chick’s Week n°9”

  1. 4 juin 2012 à 19 h 56 min #

    Olala j’aimerai trop arriver à faire un gradient nail comme pshiiit et les louboutins j’ai trop aimé !! ^^

  2. 4 juin 2012 à 19 h 48 min #

    Le vernis pour chien………….. nan mais j’te jure !! J’me vois bien mettre du vernis rose sur les griffes de Francky tiens ! Pffff !!!! Le pire, c’est qu’il y en a qui vont en acheter !

  3. 4 juin 2012 à 12 h 27 min #

    Oooooooh, merci beaucouuup ! Je suis ravie que mon smoking t’ai pluu 😀

    • tequiladrenaline
      4 juin 2012 à 14 h 04 min #

      La majorité de ce que tu fais me plait énormément ! Mais là y avait tout, le nail art et la mise en scène qui claque ! 😛

  4. 4 juin 2012 à 12 h 24 min #

    Ah et frak ca veut dire fuck en langage de la serie battlestargalactica. Un bon moyen pour eux de le dire a longueur d’episode sans etre coupé!! Et comme je suis mega a fond ds cette serie ben maintenant je le dis aussi, ca me donne l’impression d’etre polie.

    • tequiladrenaline
      4 juin 2012 à 14 h 03 min #

      mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t’es une grande malade…

  5. 4 juin 2012 à 12 h 19 min #

    Ca y est j’ai debloqué le clic droit! Tu verras que Yoshi est ridicule sur la photo… Mdr le vernis pour chien… Et trop chouette le cadeau des paresseuses hiiii sont trop sympas! Je mega kiffe le nail art vert et bleu, trop bô!! Gros bisous ma tequilalala.

    • tequiladrenaline
      4 juin 2012 à 14 h 02 min #

      mdr je vais rajouter la photo alors ! 😉

  6. 4 juin 2012 à 11 h 59 min #

    Hééé merci beaucoup mademoiselle ! ❤

    • tequiladrenaline
      4 juin 2012 à 14 h 02 min #

      Merci à toi de me faire rêver avec tes doigts ! lol

      • 4 juin 2012 à 14 h 35 min #

        Il se passe des trucs ici… Oulala, c’est chaud… Mdr…

        • tequiladrenaline
          4 juin 2012 à 15 h 08 min #

          ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ouais je rêve de doigts ! 😛

  7. 4 juin 2012 à 11 h 56 min #

    Frak! Je v voir si je peux debloquer le clic droit attends voir… Pas gagné depuis mon tel mais on y croit!! Hiiiiiii! A l’occaz faudra que je t’envoie une autre photo de Yoshi trop ridicule…

    • tequiladrenaline
      4 juin 2012 à 11 h 57 min #

      Yoshi n’est jamais ridicule !!! Mère indigne ! (et ça veut dire quoi « frak » ? )

Comments like Chickspirit

