Boy de Luxe (et de Lush aussi…)

Cette manucure date un peu, mais je n’avais pas eu le temps de vous parler !

Comme vous le savez, je suis en admiration devant les flakies. Je les trouve absolument sublimes et capables de relever le vernis le plus palichon qui soit. Quand Essie a sorti son Shine of the Times je l’ai désiré intensément. Sauf que le temps que je me décide à le commander il était introuvable.

Du coup, lors de ma première commande Pshiiit Boutique, je me suis jetée sur le Luxe and Lush de China Glaze, le seul qui me tentait vraiment dans la collec Hunger Games.

Pour mon premier test de ce top coat à flakies j’ai opté pour un bleu sur lequel j’ai flashé et dont je vous avais déjà parlé ICI : le Blue Boy de Chanel.

Première constatation, j’étais dans ma période « à chaque main sa longueur » ! lol Heureusement entre temps tout est rentré dans l’ordre ! lol

Ces flakies me font penser aux écailles d’un poisson magique… J’aime le mix du côté irrégulier avec le chatoiement des reflets. C’est pour ça que je vous ai mis le gros plan sur le pouce parce que c’est sur cette photo qu’on se rend le mieux compte des différentes couleurs présentes selon la luminosité. Elles peuvent être or pâle, plutôt discrètes comme briller de mille reflets du bronze au vert en passant par le bleu.

Ce que j’ai bien aimé aussi, c’est qu’il est extrêmement facile à appliquer et à doser. D’ailleurs, je me suis essayée à deux « dosages » différents. Vous pouvez donc voir que sur la main droite où j’avais les ongles plus courts, j’y suis allée moins violemment avec les flakies que sur la main gauche. 🙂 J’aime bien les deux styles qui sont à adapter à vos envies.

Je trouve ce top coat flakies assez idéal pour « pimenter » un vernis crème qui manquerait d’un peu de folie. Je n’irai pas par contre l’apposer sur un holographique ou un pailleter (trop de paillettes tue la paillette !).

Maintenant que j’ai trouvé ce vernis, je crois que j’ai mon flakies ultime et que je ne vais pas en racheter (*joue du pipeau*) tant que celui là sera en vie.

Bon évidemment, le seul inconvénient reste qu’il est f***ing chiant à enlever, mais ça c’est comme tous les vernis pailletés !

Et vous, quel est votre top coat flakies favori ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

12 Commentaires le “Boy de Luxe (et de Lush aussi…)”

  1. 9 juin 2012 à 15 h 44 min #

    moi aussi je l’ai celui là et je me souviens avoir bien galéré à l’enlever…
    Le problème des vernis flakies c’est que chaque vernis à sa particularité du coup, je peux pas m’en contenter d’un seul xD

  2. 7 juin 2012 à 20 h 39 min #

    Olala il est trop beau !!! Moi flakies ben j’aime bien le Save Me d’OPI mais je sais pas si c’est des flakies… ce sont des longues paillettes 🙂 ou le rainbow connection d’OPI (pareil je ne sais pas si on peut appeler ça flakies) bisous bisous

    • tequiladrenaline
      9 juin 2012 à 14 h 02 min #

      Non les flakies ce sont comme de petites écailles de tailles et formes irrégulières et aux reflets changeant. Save me je ne le connais pas mais Rainbow c’est un glitter! 🙂

  3. 7 juin 2012 à 16 h 29 min #

    Superbe ! Surtout vu les différences de couleurs au niveau des flakies. Par contre, même constat que toi, une plaie à enlever …!

    • tequiladrenaline
      7 juin 2012 à 17 h 21 min #

      Bon si je changeais de manucure tous les jours je râlerai, mais là franchement ce n’est pas bien grave !

  4. 7 juin 2012 à 16 h 12 min #

    oh du bleu… sur du noir ca doit tout déchirer nan ??

    • tequiladrenaline
      7 juin 2012 à 17 h 20 min #

      J’ai pas essayé, mais ça doit clairement être très joli !

  5. 7 juin 2012 à 15 h 49 min #

    Bah moi j’aime beaucoup beaucoup ! :-))

    • tequiladrenaline
      7 juin 2012 à 16 h 02 min #

      Merci merci ! 😀

  6. louboutin59
    7 juin 2012 à 14 h 40 min #

    pour l’avoir aussi, je l’aime d’amour et je ne me lasse pas de l’admirer ! C’est une très jolie réussite !

    • tequiladrenaline
      7 juin 2012 à 14 h 41 min #

      Bien contente qu’on soit du même avis !!! 😛

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :