Chick’s Week n°10

Bon je sais que le Chick’s Week normalement c’est le lundi et que le mardi est réservé au Top Ten Tuesday… Mais le Top Ten Tuesday ne m’inspire pas plus que ça étant donné que mes lectures de plage ne sont pas plus différentes que mes lectures du reste de l’année !

Et pour pour le retard du Chick’s Week, c’est juste que j’ai eu un week end surchargé, que j’ai trouvé le moyen de choper la crève à Marrakech et qu’hier j’étais vraiment trop en mauvais état ! lol Mais le Chick’s Week n’en est pas moins là ! 🙂

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

LUNDI

Déjà, je vous conseille vivement de jeter un oeil à l’article de Shabondy sur la Nailybox si jamais l’idée vous prenait de vous inscrire. Non parce que je n’ai encore succombé à aucune box beauté, mais une spécialisée dans le nail art, j’aurai pu tomber dans le panneau alors que cela semble être une belle arnaque !

.

Pour ne pas changer mes bonnes vieilles habitudes, je suis tombée sous le charme de la participation de Mademoiselle Emma à la Sunday Nail Battle qui avait pour thème le all cover… l’alliance de plusieurs motifs… vraiment pas mon truc ! Et pourtant une fois de plus la demoiselle a su me séduire sur un thème qui ne m’inspirait pas !

.

Le nawak nail de Pshiiit m’a toujours plu, mais après deux tentatives ratées je n’avais jamais réessayé ! Et puis Pinky Blue nous a fait de magnifiques swirls qui ont le même principe. D’ailleurs si ça vous tente, la belle organise même un concours !

.

Enfin, j’ai fait la connaissance de Jack Parker, rédactrice sur Madmoizelle et tout aussi fan de séries télé que moi. Du coup son article sur « l’addiction aux séries, le mal du siècle », j’avais un peu l’impression qu’il avait été écrit par moi !

.

MARDI

S’il n’y avait qu’une seule chose à lire ce jour là c’était bien évidemment, comme tous les premiers mardis du mois : ma chronique « Les Séries de Tequi » sur le blog des Paresseuses ! Ce mois-ci étant consacré à Hart of Dixie, dont je vous parlerai plus en détails par ici ! 😉

.

MERCREDI

Ceux qui me connaissent savent que je n’aime pas particulièrement le rose et les bloggeuses NPA que je lis régulièrement ont dû subir une série de commentaires du genre « j’aime vraiment pas les vernis oranges »… Sauf que lorsque The Polished Perfectionist se prend pour un « Flamingo« , ben je sais pas pourquoi, mais je trouve ça trop beau ! 😛

.

Mon obsession ongulaire en ce moment c’est le water marble… Je trouve ça trop joli, je regarde des video tuto à m’en faire mal aux yeux, mais je n’ai toujours pas osé tenter l’expérience. Les photos de PolishAholic ne font que me donner un peu plus envie de me lancer… 🙂

.

JEUDI

Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais passer tout un Chick’s Week sans parler d’une des merveilles de Pshiiit ? lol J’aime la NPA, j’aime les rayures, j’aime White Stripes, je ne pouvais qu’aimer ses Black Stripes ! 🙂

.

Et sinon, pour fêter le démarrage de la 5ème saison de la série True Blood, True Blood.net nous offre un cocktail : le Sookie’s virtue ! 🙂 A déguster devant un épisode de votre série préférée !

.

VENDREDI

Arf mon week end s’est déroulé bien loin de la blogo ! Le mariage était super, on a passé deux soirées magiques, j’ai beaucoup bronzé, beaucoup rigolé, un peu pleuré, un peu picolé et chopé la crève.

Je m’imaginais avoir le temps de me faire des maquillages de folie et vous les prendre en photo… J’ai juste eu le temps de me maquiller à peu près correctement et c’était déjà pas si mal.

J’ai toujours trouvé ridicule les gens qui pleurent aux mariages… J’ai été ridicule (mais pour compenser la soeur de la mariée a cassé son talon pendant son entrée… lol).

On se souviendra longtemps d’Yves le Dj, des saladiers de mojitos, des bains de minuit, du traiteur assassiné, du lit à baldaquin, de la mariée détrempée, de leur nuit de noces et des habits du marié retrouvés le lendemain matin dans ma chambre, le délire Chouchou et Loulou devant le lavabo, le postiche de mariée qui sert aussi à faire Brice de Nice, le technicien son assassiné, le témoin boulet qui a pas son texte, les clés de bagnole…

J’ai déjà hâte du million de soirées photos / sushis qu’on va se faire pour se remémorer tout ça !

Moi il va me falloir un mois pour m’en remettre, mais en attendant je vous souhaite quand même une bonne semaine mes Chickettes ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Chick’s Week n°10”

  1. 9 juillet 2012 à 15 h 52 min #

    Mieux vaut tard que jamais… je commence à essayer de rattraper mon retard de lectures !!
    Le water marble, j’avais essayé une fois et j’aime bien ! C’est assez facile en fait 🙂
    Et pour la dernière partie de ton article, sur le mariage… juste : j’adore !! (les habits du marié dans ta chambre ?!)

    • tequiladrenaline
      9 juillet 2012 à 16 h 43 min #

      Dans le salon ! Dans ma chambre y avait la mariée ! lol

  2. 18 juin 2012 à 13 h 57 min #

    Ah c’est dur detre vieux hein?

    • tequiladrenaline
      18 juin 2012 à 14 h 29 min #

      Chuuuuut on a le même âge !

  3. 12 juin 2012 à 12 h 50 min #

    Merci beaucoup ma belle!
    Oups pour le talon au mariage… la honte looool

  4. 12 juin 2012 à 12 h 03 min #

    Oooh merci beaucoup ! :$
    Gros bisous.

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :