Chick’s Week n°14

Bonjour les Chickettes ! Vous avez passé un bon week end ? Attaquons donc la semaine comme à notre habitude avec le Chick’s Week ! 😉

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

DIMANCHE

Vous avez l’habitude maintenant, la rubrique du dimanche est bien souvent occupée par mes réalisations favorites du Sunday Nail Battle. La semaine dernière, le thème était « In the Navy » et mes préférées étaient celles (soyons originales) de Pshiiit et Mademoiselle Emma ! 🙂

Pshiiit

Mademoiselle Emma

.

Et sinon, autre nouvelle qui m’a plu dimanche dernier, c’est la mise en ligne de la nouvelle version de l’un de mes sites favoris : Seriebox ! 🙂 Je vous en reparle très bientôt, mais en attendant si vous êtes sur le site, n’hésitez pas à me faire signe, mon profil est ICI ! 🙂

.

LUNDI

Bon vous en avez certainement marre que je parle toujours de la demoiselle, mais moi je ne me lasse pas de ses articles ! Et en plus quand elle présente une couleur que j’adore et un vernis qui me fait très envie à présent… Donc Mademoiselle Emma présente Custom Kicks de China Glaze… 😀

.

Et si vous avez gardé votre âme de gamine, vous allez adorer le nail art Tinkerbell de Superficial Girl !

.

MARDI

Oui, c’est à croire qu’à elles deux elles pourraient faire tourner le Chick’s Week. Non mais franchement, comment voulez vous que je ne parle pas de Pshiiit et de son nail art 4th of July ?

.

Mais bon, ce jour là n’oublions pas que j’ai également profondément détesté Odile Sacoche et sa vernithèque. Non mais franchement, je veux la même, c’est obligé !!!

.

Ah oui et puis mardi dernier c’était mon article Les Séries de Tequi sur le blog des Paresseuses sur la série Smash qui commençait le lendemain sur TF1 !

.

MERCREDI

Dans le Chick’s Week précédent, je vous parlais de cette blogueuse hollandaise et de sa video choc de sensibilisation pour les filles qui se maquillent au volant.

Cette semaine So (qui devient spécialiste des vidéos blogueuses détournées) nous en présente une autre, pour la cause des femmes battues.

Qui a dit que les blogueuses beauté étaient des filles futiles ?

.

JEUDI

Les éditions limitées des grandes marques c’est déjà quelque chose de compliqué pour moi. Mais quand j’apprends sur MadmoiZelle que Chanel va sortir une édition « Blue Illusion » avec des fàps et un vernis à tomber, je sais d’ores et déjà que je vais avoir du mal à résister…

.

Et sinon, jeudi j’ai explosé mon record de visite ! La raison ? Ce cher Carlito a mis le lien de mon blog sur sa page Facebook ! Et là bam j’ai atteint des sommets ! Plus de 1200 lectures ! Soit à peu près 1000 de plus qu’une journée normale ! lol Je sais que pour certaines ça doit être peanuts, mais moi je me rappelle qu’il n’y a pas si longtemps j’étais contente quand je dépassais les 20 lectures/jour !

Et au passage j’en profite donc pour remercier Carlito et encourager toutes les fans de séries télé à découvrir son blog sur lequel vous pourrez trouver les liens de téléchargement de vos séries préférées et à vous inscrire sur sa page Facebook pour ne rien rater ! 😉

.

VENDREDI

Tiens, une de mes guests préférées n’avait pas encore été citée : Jesuisvernie ! 🙂 Et bien c’est chose faite car j’ai craqué sur son Chic Kaki ! Pas trop de saison, mais tellement tellement classe !

.

Et voilà pour le semaine dernière !

Aujourd’hui j’attaque le programme de coaching minceur Fitnext… Ca démarre par 3 jours de monodiète à base de pommes et de thé vert et… c’est tout… Je suis en train de me demander si ce n’est pas la caféine qui me manque le plus… lol De toutes façons je vous en parlerai régulièrement ! 😉

Passez une bonne semaine mes Chickettes ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

3 Commentaires le “Chick’s Week n°14”

  1. 9 juillet 2012 à 17 h 11 min #

    Ca m’a donné des frissons la vidéo…

  2. 9 juillet 2012 à 11 h 10 min #

    Super le vidéo de sensibilisation au sujet des femmes battues

    • tequiladrenaline
      9 juillet 2012 à 11 h 11 min #

      Surtout qu’en plus la fille a certainement dû se maquiller les hématomes et autres pour pouvoir les camoufler (du moins je l’espère…)

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :