Est-il encore nécessaire de vous présenter cet « événement » hebdomadaire que les nailistas francophones connaissent nécessairement et dont les instigatrices sont les merveilleuses Odile Sacoche et Andreia.
Cette semaine, la SNB est un peu particulière car elle rend hommage à l’une d’entre nous. Et pas n’importe laquelle, celle qui fête son anniversaire le 7 août prochain, notre Pshiiit nationale !
Je ne sais plus vraiment comment je suis tombée sur son blog… C’était il y a pas mal de mois maintenant et je suis tout de suite tombée sous le charme d’une blogueuse sympathique, drôle et extrêmement douée ! Ses nails arts sont soignés, originaux et toujours classes. En plus de ça, Camille, c’est la fille super accessible avec qui tu peux parler de tout et elle a toujours un mot gentil pour tout le monde. Bref c’est une crème de blogueuse.
En plus, elle a pris la grande décision de faire de sa passion son gagne pain et elle a crée en avril dernier sa boutique en ligne où elle rend accessible pour nous NPA amatrices les marques et autres accessoires de nail art qui nous font rêver.
Elle est donc pour moi la tentatrice ultime ! Celle qui me tente par la beauté de ce qu’elle réalise et celle qui me permet de dépenser mes sous en achetant ce qui me permettra de plus ou moins tenter de faire la même chose ! lol
Rendre hommage à Pshiiit avec le bout de mes doigts ce n’est pas évident, car je ne suis clairement pas à la hauteur.
Du coup, j’ai eu envie de vous montrer un vernis qui est un coup de coeur grâce à elle à tous les niveaux !
Cirque, j’en avais entendu parler sur les blogs américains il y a quelques temps déjà, mais je ne pensais absolument pas craquer pour cette marque. Et puis Camille a commencé à nous teaser à mort pour nous faire comprendre que la marque allait débarquer dans sa boutique. J’ai donc commencé à réfléchir à quels seraient les vernis que je commanderai absolument. Et puis elle nous présenté un certain Never Nude auquel je n’avais prêté aucune importance. C’était trop tard, j’étais amoureuse, il me le fallait. Je l’ai commandé sur boutique. Aussitôt reçu, aussitôt appliqué et aimé. Et comme elle, j’adore le stamping donc j’en ai profité pour l’agrémenter d’accent nails zébrés.
Never nude est donc un champagne holographique absolument sublime. Il est à la fois hypnotique et plus discret que d’autres vernis que j’ai l’habitude de porter. C’est pour ça qu’un petit stamping pour relever le tout n’est pas une mauvaise chose ! 😉
La couleur champagne ce n’est pas trop mon truc normalement et celles qui me connaissent savent que rien que le terme « nude » me donne des boutons. Autant dire que ce vernis je ne l’avais même pas regardé !
Donc je tiens à remercier Camille pour cette belle découverte qui va devenir forcément un indispensable pour moi !
Et puis bien sûr je remercie Camille pour sa gentillesse, son humour, son talent et son goût de nous faire partager sa passion au quotidien ! J’t’aime ma Belle ! 😉 (et j’en profite pour faire des gros bisous à Pantone et Hector !)
…
Et sinon je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais des bisous à toutes ! 🙂
j’aime beaucoup cette couleur. Par contre j’ai peur qu’avec mon teint de vampire ça fasse moche mais avec un stamping ca pourrait passer. Moi je kiffe le nude !!!
Ah non mais celui la c’est une maxi tuerie! L’un des plus jolis vernis que jamais vus!
un jour je ferai une commande pshiiit et je te demanderai ce que je dois prendre
Ça marche!!! (et je sais, pas de bleu… lol)
🙂
J’adoore c’est magnifique !! Moi qui suis fan de zèbre hihi
Merci ma poulette ! Contente de ton passage par ici ! Tout va bien ?
J’adore!!!! J’ai beaucoup aimé moi aussi faire cette SNB ^^ Ton vernis est canon et j’adore le stamping zèbre ^^
Merci ma poulette! ❤
Ce Never nude me plait beaucoup (surtout que … je suis fan des teintes nude…)
C’est une merveille je ne fais que de l’admirer!