Top Five SériesAddict – Attention risques de bouffées de chaleur…

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les personnages qui me font le plus fantasmer

.

Et voilà le thème que vous attendiez toutes !!! (oui parce que pour le moment on n’est que des nénettes à participer donc forcément…)

Attention, on ne parle pas des acteurs (même s’ils ont un rôle prépondérant dans le sex appeal des personnages qu’ils incarnent) mais bien du personnage en lui même et de sa capacité à faire chavirer notre pov’ petit coeur (voir de nous faire mouiller la culotte, n’ayons pas peur des mots !)

.

Une fois n’est pas coutume, le top est classé en ordre décroissant. 🙂 … et sera un Top Ten parce que zut on ne peut pas se contenter de seulement 5 beaux mâles ! 🙂

.

10- Ezra Fitz (Pretty Little Liars)

Ezra c’est le fantasme du prof qu’on aurait toutes pu avoir. Suffisamment plus vieux que nous pour être prof (cqfd) et suffisamment jeune pour pas faire vieux dégueulasse. Beau et propre sur lui (parce que oui on aime les bad boys mais quand même, un mec cultivé et qui se lave, c’est bien aussi) et dont la relation amoureuse, même si elle a eu quelques tensions est quand même stable.

C’est pas le plus sexy de la bande, mais c’est clairement le fantasme du petit ami idéal.

.

9- August (Once Upon a Time)

En temps normal, la pilosité faciale c’est vraiment pas ma came (d’autant plus qu’il semblerai qu’il n’y ait pas que sur la figure qu’il ait du poil…), mais j’sais pas, August c’est vraiment mon personnage masculin préféré de la série ! Alors que bon voilà y a quand même le prince charmant, non moi je craque pour le mystérieux inconnu… Est ce que c’est justement le mystère, la moto, le blouson de cuir, la machine à écrire… ou la vérité sur son identité (que je ne vous spoilerai pas), mais voilà August c’est mon coup de coeur ! Mon espoir pour la saison 2 : une scène bien cochonne avec Emma ! mdr

.

8- Jack Porter (Revenge)

Jack c’est le personnage avec qui tu veux impérativement que l’héroïne finisse et t’as l’impression que ça n’arrivera jamais ! lol

Il me plait parce qu’il évolue beaucoup tout au long de la première saison. D’abord gentil garçon, il se « badassifie »,  tout en conservant le côté coeur d’artichaut… J’sais pas vous mais moi ça me plait bien. Et puis il est quand même bien agréable à regarder…

Son seul défaut, c’est quand même un gros aimant à emmerdes… lol Ou alors c’est ça qui me plait, allez savoir !

.

7- Danny Wheeler (Baby Daddy)

Je ne vous ai pas encore parlé de cette série, mais c’est clairement une de mes nouveautés préférées de cet été ! Et parmi la galerie de personnages hauts en couleurs, on retrouve Danny, le grand frère du héros. Au départ on nous le présente comme la montagne de muscles sans cervelle. Et je crois que dés le 2ème épisode il était devenu mon personnage préféré. Il a tout : le physique, les répliques cultes et les sentiments à l’eau de rose insoupçonnables… Danny épouse moi !

.

6- Derek Hale (Teen Wolf)

Là on commence à vraiment toucher au fantasme absolu… Le mâle alpha d’une meute de loups garou, tout de suite ça en impose… Il est sombre, c’est pas un comique, il a pas de nana, lui c’est la survie de son clan et basta. Le regard clair, le sourire carnassier, la plastique parfaite et l’air renfrogné, tout pour me plaire (oui j’aime l’air renfrogné). Il faudrait quand même que les scénaristes envisagent de développer son potentiel « romantique » parce que justement, de ce côté là y en a du potentiel… 😉

.

5- Wade Kinsella (Hart of Dixie)

Bon je sais que je suis loin d’être la seule à être raide dingue de Wade… Le sale gosse qui se fait un malin plaisir d’être insupportable tout en était touchant au possible et sexy en diable…

D’habitude je ne suis pas très fan des blonds, mais là il n’est plus question de couleurs de cheveux, juste que c’est Wade et un point c’est tout… 😛

.

4- Sawyer (Lost)

Je n’ai jamais compris pourquoi cette connasse de Kate n’arrivait pas à choisir! Ok c’était le bad boy alors que le Jack était le médecin à peu près bien sous tous rapport. Mais bordel, un tel magnétisme, un tel sens de la répartie… pourquoi ne pas choisir Sawyer sans hésitation ?

Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis jamais tout à fait sortie de la cage aux ours…

.

3- Damon Salvatore (The Vampire Diaries)

En voilà encore un beau de fantasmes sur pattes… Le méchant vampire qui serait presque près à raccrocher ses crocs pour séduire la belle… mais qui quand même n’est jamais loin de péter un plomb et de laisser revenir sa vraie nature. Auquel on ajoute les éléments qui me font toujours craquer : le regard clair, le sourire en coin et le second degré à toutes les sauces…

Comme pour Kate, je vois pas pourquoi Elena hésite tellement !

.

2- Harvey Specter (Suits)

Je viens de terminer la première saison de Suits et je vous en parlerai très bientôt.

Quand j’ai attaqué la série, j’étais persuadée que mon petit coeur de nunuchette allait battre très fort pour Mike. Evidemment Mike est un personnage que j’apprécie. Mais Harvey… OMG ! Déjà j’ai un penchant à la base pour les mecs bien sapés (ce qui expliquerait en partie mon amour pour Barney Stinson). Mais là sérieusement, Harvey porte encore mieux le costard que Barney ! Et puis le sourire en coin, la réplique ironique, les deux grains de beauté au dessus du sourcil, la maîtrise de soi… non mais est ce qu’il y a plus érotique que ça ?! Comme quoi pas nécessaire de dévoiler beaucoup de peau quand le charisme est au rendez vous !

Il était n°4 à la base de ce classement, mais il a bien fallu que je me raisonne, il méritait encore mieux !

.

Celles qui me connaissent savent déjà depuis longtemps qui est le n°1…

1- Eric Northman (True Blood)

Alors évidemment, avec True Blood, du fantasme testostéroné ce n’est pas ce qui manque. Bill (pour celles qui aiment), Jason, Sam, Alcide… y a pas à dire, si certaines storylines sont un peu tirées par les cheveux, les mâles de la série nous évitent de nous poser trop de questions !

Et bien sûr, LE fantasme de quasi toutes les fans de la série, c’est Eric. Perso je n’ai jamais trop bavé sur le type viking, mais là la plastique d’Alexander Skarsgard n’est pas l’unique responsable de l’effet que me fait ce personnage, puisque même dans les romans j’ai à peu près la même réaction !

Eric c’est le mâle par excellence, le magnétisme, le fantasme sexuel absolu… (voilà c’est dit)

.

BONUS – Quasi l’intégralité du casting de Spartacus (avec Andy Whitfield RIP)

C’est clair que lorsqu’on parle de gladiateurs, difficile de ne pas avoir des beaux mâles sur lesquels fantasmer. Surtout quand la série est trash sex !

Spartacus, le seul, l’unique

Crixus le romantique féroce

Gannicus l’idole déchue

L’ami et l’amant fidèle…

.

Un dernier bonus pour la route ? Khal Drogo (Game of Thrones)

Parce que Khal Drogo quoi !

.

Bon et bien voilà pour mon Top SériesAddict de cette semaine.

Nous sommes actuellement 23 participantes et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et que si vous le faites, dites le moi que je vous ajoute à la liste !)

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec un thème que vous attendez toutes :  Les séries “cultes” qu’on n’a toujours pas vues !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

45 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Attention risques de bouffées de chaleur…”

  1. 22 août 2014 à 8 h 54 min #

    Comme j’ai pas fait le TFSA de cette semaine, j’ai rattrapé celui là :p
    http://yodabor.canalblog.com/archives/2014/08/22/30416815.html

    • tequi
      23 août 2014 à 14 h 47 min #

      Je vais passer lire ça ! 😉 En plus j’avais prévu qu’on le refasse en septembre, tu as donc pris un peu d’avance ! 😉

  2. 1 mars 2014 à 1 h 35 min #

    Coucou, j’ai remplacé les erreurs scénaristiques par ce thème , j’avoue c’était plus facile lol voici mon choix : http://mametsonpetitmonde.wordpress.com/le-tfsa-un-theme-par-semaine/les-personnages-de-series-qui-me-font-fantasmer/

  3. 22 décembre 2013 à 21 h 40 min #

    Aaaah Danny Wheeler ! Je ne me lasserais jamais de le voir torse nu ! Il ne manque que les frères Winchester de Supernatural et le classement aurait été parfait ! 😀

  4. Nolwenn (Hanako)
    3 août 2013 à 16 h 53 min #

    Pour Ezra, Sawyer et Damon je suis entièrement d’accord :3

  5. Cynth
    19 juillet 2013 à 15 h 32 min #

    Derek il envoie du paté ! Sans hésiter mon favori avec Damon Salvatore ! Miammmm ! Et Khal Drago hors catégorie tellement ce beau mâle fait rêver 😀

    • tequiladrenaline
      19 juillet 2013 à 15 h 35 min #

      Je crois qu’il va vite falloir le ressortir ce thème! lol

  6. 16 août 2012 à 16 h 24 min #

    Joli blog ! je viens juste de le découvrir 🙂

  7. Delphine
    15 août 2012 à 22 h 12 min #

    Whaouuuuuuh j’ai chaud là d’un coup ; y a du beau mâle dans le coin dit !!! !D

  8. 15 août 2012 à 17 h 33 min #

    Bon, ben, je file sur mon blog et je publie un « bis » car je m’aperçois, en te lisant, que j’en ai oublié plein et que cela me fait de la peine de ne pas les avoir cités ! ^^

  9. ModernGirl.Fr
    13 août 2012 à 16 h 01 min #

    Très belle sélection ^^

  10. 12 août 2012 à 19 h 11 min #

    aaaaaaaaah quelles belles photos !! J’aime bien Jack aussi depuis que je matte Revenge :))

  11. Célia
    12 août 2012 à 16 h 59 min #

    Completement d’accord avec toi pour Sawyer et Damon (oui j’aime les bad boys haha). Par contre même si je pense que Kate était faite pour être avec Sawyer, Elena c’est différent, je lui trouve trop peu de personalité pour Damon… Je le préférais avec Rose par exemple.

  12. 11 août 2012 à 17 h 53 min #

    Ezra j’avais pas pensé mais tu as tout à fait raison ! Sinon Damon, obviously (Eric, jss moins blondinet, quoi que un grand musclé, ça ma va peu importe les cheveux), Jack il est trop chou, j’aime bcp bcp et Auguste j’avais pas pensé, mais j’avoue qu’il a du charme (mais les poils si hauts sur le torse, bof bof :D). Mon 1er top Séries est fait, je fais enfin partie du club officiellement 😀 Et j’ai pas triché moi, j’en ai mis que 5, mais j’avais pas le tps de faire un pavé pour m’expliquer (peu internet en ce moment), ton top est vachement plus sympa 🙂

  13. 11 août 2012 à 5 h 34 min #

    Ah ouais, Kal Drogo *_* Je me sens moins seule à aimer un Homme, un vrai, viril et poilu, hi hi hi! (les autres je ne connais pas du tout, sauf August et mon p’tit Damon quoi ^^’ )

    • tequiladrenaline
      11 août 2012 à 8 h 35 min #

      Bon ben j’espère que ça t’a donné envie de découvrir de nouvelles séries! lol

  14. 10 août 2012 à 16 h 34 min #

    Derek Hale est troooop beau dis donc 🙂 Mais mon préféré c’est Jensen Ackles dans Supernatural 🙂 bonne soirée!

  15. 10 août 2012 à 16 h 04 min #

    Wouah, ça donne envie ! Je confesse ne regarder qu’une seule de toutes ces séries, et encore : True Blood (je me suis faite la saison 1, et là je regarde des bouts de la 5 avec le chum). Ah, oui, et Game of Thrones… J’avoue que Drogo est pas mal, mais je l’imaginais bien différemment en lisant le livre ! Plus asiatique, mais tout aussi viril. 😉

    • tequiladrenaline
      11 août 2012 à 0 h 30 min #

      C’est la saison 1 qui m’a donnée envie de lire les livres. Du coup les personnages ont déjà un visage pour moi !

  16. 10 août 2012 à 15 h 18 min #

    Héhé je suis d’accord sur pleiiiiin de tes acteurs !! Et tu me donnes envie de voir Spartacus ! Voila la mienne :D. http://sillypeachinwickedland.wordpress.com/2012/08/10/tfsa-warning-hotnesses/

  17. 10 août 2012 à 15 h 16 min #

    Nous en avons 3 en commun,et disons que nous sommes d’accord sur le haut du classement !

  18. 10 août 2012 à 9 h 12 min #

    ahahah très belle brochette (je n’en connais même pas la moitié !)
    j’avais déjà fais un petit top five il y a quelques temps :
    http://dicidela-everywhere.blogspot.fr/2012/02/fantasmes-1.html

    bon je pense que je rajouterais Eric dans le prochain 🙂

  19. jennikalamity
    10 août 2012 à 8 h 53 min #

    Haha forcément on en a en commun ! J’ai pas encore fini je publierai tout à l’heure 🙂

  20. 10 août 2012 à 8 h 27 min #

    August, Sawyer et Eric, hein? Hahaha, même pas surprise! ^^

    Ben, tu sais quoi? On a strictement que dalle en commun. Mais va falloir que t’attende 12h pour le savoir… Gniark gniark je suis trop evil.

    J’avoue, bien que je n’aie pas encore commencé la série, il y a du beau mâle dans Spartacus… :p

    • tequiladrenaline
      10 août 2012 à 8 h 28 min #

      Ouais pis sont tous bien torturés ça devrait te plaire… !!! Muahaha !

      • 10 août 2012 à 8 h 30 min #

        Torturés? Comme…Jefferson? Haaaan… ^^

        Ouais, ban, ça va, t’as compris, August a du souci à se faire dans MON Top Ten… x)

        • tequiladrenaline
          10 août 2012 à 8 h 33 min #

          Bon je t’avoue que Jefferson me faisait bien quelque chose aussi… Mais pas Rumple!

          • 10 août 2012 à 8 h 34 min #

            Ça j’avais compris… 😉

            Mais bon, Sebastian, faut pas déconner, quand on a vu Captain America et les épisodes de Gossip Girl concernés, fallait pas trop se forcer à baver… ^^

          • tequiladrenaline
            10 août 2012 à 8 h 37 min #

            Surtout Captain America! Et puis Political Animals aussi maintenant… Sauf qu’il est gay… 😦

          • 10 août 2012 à 8 h 47 min #

            J’ai vu ça! Comme dans Kings, si je me souviens bien… Bah, c’est pas trop grave, justement, j’ai cru comprendre qu’il passait un ptit peu de temps à torse poil… x)
            Ban, je calme mes hormones, et je publie le mien avant de décéder. 😀

  21. 10 août 2012 à 8 h 19 min #

    Hmm hmm je sens que ce défi va vraiment me plaire (bon ok je l’avais déjà repéré depuis un moment et j’attendais qu’il sorte !)

    • tequiladrenaline
      10 août 2012 à 8 h 21 min #

      alors hâte de lire ça !!! 😉

  22. 10 août 2012 à 8 h 09 min #

    Ah ouais je dois dire que Derek ne me laisse pas non plus très indifférente xD (Pour avoir croiser l’acteur lors du Comic Con de Paris dans les couloirs de l’espace presse, je dois dire que j’ai failli rendre l’âme en le croisant et en regardant ses yeux et accessoirement j’ai eu une envie irrésistible de lui sauter dessus !)

    Pffff tout a fait pour Kate je comprends pas son hésitation à sauter sur Sawyer (complètement folle !!!) et Elena … Qu’est ce qu’elle trouve à Stefan bordel ? lol Je veux bien prendre leur place et choisir si elles ont du mal ! xD

    Bizarrement tu m’as donné envie de voir Baby Daddy ! xD

    • tequiladrenaline
      10 août 2012 à 8 h 16 min #

      Pour Baby Daddy fonce ! lol Et pour l’acteur qui joue Derek je te comprends ! Ce qui me traumatise par contre c’est qu’il est plus jeune que moi ! mdr

      • 10 août 2012 à 8 h 39 min #

        Pareil que pour moi il est trop jeune (c’est nul maintenant ils sont trop jeunes dans les séries pour nous !)
        Je vais donc foncer pour Baby Daddy xD Je l’ai rajouté à ma liste !

Rétroliens/Pings

  1. Top Five Séries Addict – Sexy Boys (6) | Smells like Chick Spirit - 8 septembre 2017

    […] prolonger le plaisir, vous pouvez jeter un oeil aux millésimes 2016,  2015,  2014,  2013 et 2012… […]

  2. Top Five Séries Addict – Sexy Boys (5) | Smells like Chick Spirit - 9 septembre 2016

    […] ? Maintenant qu’on a eu cette mise en bouche (que vous pouvez retrouver en détails pour 2012, 2013, 2014 et 2015!), on va pouvoir attaquer les choses sérieuses ! Et comme je n’ai pas pu […]

  3. Top Five SériesAddict – Sexy Boys (4) | Smells like Chick Spirit - 11 septembre 2015

    […] Cru 2012 […]

  4. TFSA #8 – Les personnages de série qui vous font le plus fantasmer… | Yoda tient un blog - 12 février 2015

    […] j’ai déjà fait un billet de ce genre il y a peu de temps (voir par ici), je recycle encore un vieux numéro, mais il est bien difficile de passer à côté de celui là. En effet, comme le titre […]

  5. Top Five SériesAddict – Sexy Boys 3.0 | Smells like Chick Spirit - 12 septembre 2014

    […] Leo, Jaime, Hook, Kelly, Oliver et Crixus… 🙂 D’ailleurs vous pouvez les retrouver ICI et LA ! […]

  6. Top 5 Series Addict – Les personnages qui me font fantasmer | Culture Girl...Îles - 13 septembre 2013

    […] des noms. Donc j’ai décidé de piquer Derek Hale à notre reine du TFSA, Tequi, car sans son fantasme pour ce personnage, je n’aurais jamais découvert Teen Wolf dont je suis désormais une très très grande […]

  7. Top Five Séries Addict – Sexy Boys | Smells like Chick Spirit - 13 septembre 2013

    […] longuement hésité entre prendre mon top de l’année dernière et le réactualiser, mais j’aime autant repartir sur un autre top tout neuf dans lequel je ne […]

  8. Happy Birthday TFSA ! | Smells like Chick Spirit - 22 juin 2013

    […] retrouver mon classement, c’est ICI […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :