Top Five SériesAddict – Revenez vite !

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les reprises les plus attendues

.

Autant vous dire qu’il a été très difficile pour moi de me contenter de ne vous donner que 5 noms de séries… Je viens de compter, en septembre et octobre il y a au moins 22 séries que je suis qui reprennent… Il a donc fallu trier et choisir les 5 pour lesquelles je trépigne le plus d’envie.

Par contre je vous préviens, je vais nécessairement évoquer des faits de fin de saison dernière donc ça va être full of spoilers ! 🙂

.

Et puis je vous mets les vidéos promotionnelles des nouvelles saisons pour vous donner envie ! 🙂

.

5- Once Upon a Time – Saison 2

Voilà une des bonnes surprises de la saison 2011-2012 ! Alors évidemment pas la seule série à m’avoir plu, mais une des plus originales et des plus belles visuellement, c’est certain !

J’ai hâte de savoir quels autres contes vont être revisités, ce que vont devenir les personnages, l’évolution de leurs « interactions » (n’est ce pas, Bigre ? 😉 ) … Et puis le final a été suffisamment efficace pour que l’on comprenne que tout allait changer en saison 2. Maintenant Emma croit. Et puis les deux mondes risquent de se mélanger. Est ce que les « personnages » vont se rappeler qui ils étaient ? Enfin ça risque d’être différent aussi bien sur le fond que sur la forme. Du coup, c’est à double tranchant… J’aimais bien ce côté transposition de personnages de contes de fée dans la réalité, le fait qu’ils ne savaient pas qui ils étaient, mais qu’on nous laissait des indices nous permettant de deviner, de chercher qui cela peut bien être… J’espère que cette dimension sera toujours présente !

Enfin voilà ! Une première saison qui m’a beaucoup plu et j’attends énormément de la seconde ! (et comme vous le savez, je suis amoureuse de Pinocchio donc bon… lol)

.

4- Dexter – Saison 7

J’avais déjà beaucoup aimé la saison 6 et toute sa symbolique religieuse. A la fin, quand Debra a commencé à plus ou moins tombée amoureuse de son frère, ça m’a un peu dérangée. Pas tant le côté incestueux mais plus le fait que ça tombait un peu comme un cheveu sur la soupe.

Et puis est arrivée la scène de fin… Debra connaît enfin le secret de Dexter… On n’était pas passés loin au season final 5 mais là plus de doute, elle sait. Et quand on voit la vidéo promo, elle va vite tout comprendre… C’est vraiment le coup de pied dans la fourmilière dont la série avait besoin. Les douze prochains épisodes promettent d’être explosifs ! 🙂

.

3- Homeland – Saison 2

Je vous avais déjà dit à quel point la première saison m’avait scotchée alors que je n’étais pas très emballée à l’idée de découvrir cette série !

Si le season final était bon, il ne nous laissait pas sur un twist de ouf non plus. Par contre, il nous promet une saison 2 haletante. Surtout après avoir vu le trailer… Si Carrie a accepté le « traitement », elle n’en aura tout du moins pas tout oublié, et puis elle semble avoir de nouveaux alliés alors qu’en première saison elle se battait un peu toute seule. Et puis Brody… on sait ce qu’il est réellement maintenant…

Là encore, après une si bonne première saison, Homeland n’a pas le droit de se louper sur la seconde !

.

2- Grey’s Anatomy – Saison 9

C’est pas tout ça, mais depuis le mois de mai ils sont coincés dans une forêt dans des conditions sanitaires extrêmement bof et avec le cadavre de Lexie par dessus le marché… (j’imagine la tête de ceux qui sont pas au courant… lol… j’avais prévenu que je spoilais ! lol)

Du coup, j’ai vraiment hâte de connaître la suite des événements. Ils devaient tous se barrer aux quatre coins du pays, on se doute bien que ça ne sera pas le cas. Mais je veux connaître les tenants et les aboutissants de ce début de saison qui va relancer la machine.

J’ai envie de savoir si Cristina et Owen vont enfin repartir sur les rails.

J’ai envie de nouvelles têtes aussi.

Certains disent que ce serait la dernière saison. J’ai lu que les acteurs avaient signé pour les saison 9 et 10… Certes ça ne se révolutionne pas d’une saison à l’autre, mais je crois que j’aurai de la peine de la voir s’arrêter… C’est quand même la série devant laquelle j’ai le plus chialé ! lol

.

1- American Horror Story – Saison 2

Oui pour le coup je suis généreuse en trailers ! lol Sérieusement si vous ne devez en voir qu’un seul c’est le dernier. Mais les autres, sont des vidéos que je trouve totalement à l’image de la série !

La première saison m’avait totalement transcendée. Je n’avais pas envie de la voir. J’ai vu pour la première fois, séries et films confondus, quelque chose de vraiment angoissant. Angoissant et génial parce que les twists de scénario étaient formidables.

On nous avait dit que les Harmon ne feraient plus partie du paysage (faut dire qu’ils en ont bien bavé) mais les vidéos promotionnelles laissent entendre qu’il y aura quand même du cast de la première saison. En même temps comment se passer d’une Jessica Lange aussi géniale ? Et Tate est devenu un symbole…

Et puis vous avez vu qui seront les nouvelles têtes du casting ? Joseph Fiennes ou encore Chloë Sevigny !

Cette série a été une vraie claque et j’ai vraiment hâte de tendre l’autre joue ! 😉

.

Bon et bien voilà pour mon Top SériesAddict de cette semaine.

Nous sommes actuellement 32 participantes déclarées (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les nouveautés les plus attendues. Parce que nos séries préférées reprennent, mais la rentrée arrive aussi avec son lot de petites nouvelles et il y en a déjà un paquet que j’ai repérées ! (la galère que ça va être de n’en choisir que 5 !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

19 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Revenez vite !”

  1. 25 septembre 2012 à 21 h 04 min #

    Je ne connais pas Once upon a time, et j’avoue que tu m’a donné envie de regarder, ce qui n’est pas une mince affaire tellement je suis difficile à satisfaire!
    Mais alors pour American Horror Story je dis oui, je mouille ma culotte, j’en sautille de joie comme une pucelle devant une photo de One Direction, bref il ne me tarde qu’une chose : la reprise!
    Dommage que Tate ne soit pas au programme, c’était à mon sens le personnage le plus intéressant de la série, au delà de son duo amoureux avec Violet. On arrive pas à savoir s’il est réellement bon ou mauvais, ce qui se passe derrière sa gueule d’ange et son sourire innocent… Si j’écrivais un bouquin, j’aimerais avoir inventé un personnage aussi ambigu et obtus que Tate… Mais bon, les trailers n’arrêtent pas de me titiller, et je pense même faire un shooting photo sur cette base d’inspiration… 😀 😀 😀
    *surexitée*
    Pi y’a la III° saison de Game Of Throne que j’attends avec impatience! J’ai fini les 4 intégrales, il ne me tarde que de voir les évènements qui m’ont fait pleurer ou hurler de joie mis en scène!

    • tequiladrenaline
      25 septembre 2012 à 21 h 12 min #

      Bon déjà pour Once Upon a Time, je ne te connais pas assez mais je peux déjà te dire qu’il y aurait matière à inspiration makeup!
      Moi aussi je suis raide du personnage de Tate et de toute son ambiguïté! Par contre il me semble bien que lui et sa très chère mère sont au cast de cette seconde saison.
      Et puis que dire de GoT si ce n’est que je suis fan aussi! Par contre je n’ai lu pour le moment que l’intégrale 1 et j’aimerai lire au moins la 2 et la 3 avant de voir la 3ème saison!
      Quoi qu’il en soit, ravie de croiser la route d’une autre séries addict! 😉

  2. 13 septembre 2012 à 17 h 25 min #

    J’attends Dexter et Once upon a time avec trop d’impatience ! ce thème-ci me disait bien, mais pas eu le tps du coup je le publie demain, avec ton aimable autorisation 😛 grey’s je me lasse un peu mais c’est vrai que je me demande comment ça va être après le crash !!

    • tequiladrenaline
      13 septembre 2012 à 17 h 38 min #

      Ah mais tu as ma toute entière autorisation ! lol Hâte de te lire !

  3. 2 septembre 2012 à 10 h 40 min #

    Moi j’dis, ça te ferait trop les pieds si August était vraiment mort… Gniark.

    Nan, j’rigole, ce serait nul si un ptit kissou ne le ramenait pas… 😉

    • tequiladrenaline
      3 septembre 2012 à 8 h 02 min #

      Mais comment t’es une vilaine !!!

  4. 1 septembre 2012 à 8 h 01 min #

    et bien, nous n’avons que Dexter en commun cette fois ! Mais c’est parce que je ne sui spas les autres, même s’il me tarde d’en connaitre certaines ! Bon week-end !

  5. 31 août 2012 à 13 h 34 min #

    Aaaaaahhh Lexie meurt ???? Argh pourquoi j’te lis pourquoi j’te lis pourquoi j’te lis ???? lol C’ets ça d’être toujours à la bourre dans le visionnage !

    • tequiladrenaline
      31 août 2012 à 13 h 52 min #

      mdr
      Ben oui mais c’est pas faute d’avoir prévenu que j’allais spoilé hein !!! mdr

  6. Soma
    31 août 2012 à 12 h 57 min #

    Je voudrais bien tester Once upon a time & homeland

  7. 31 août 2012 à 12 h 54 min #

    Hiiiii on en a deux en commun hiiiii! Le mien est pret je publie tonight. Par contre le prochain sujet je ne garantie pas que je le fasse, il me faudrait un peu de temps pour me tenir au courant des nouveautés parce que je suis a l’ouest…

    • tequiladrenaline
      31 août 2012 à 13 h 51 min #

      Je pensais faire un post sur les nouveautés qui me tentent en général. Faudrait que je le fasse avant le TFSA… 🙂

      • 31 août 2012 à 14 h 11 min #

        Bonne idée car je suis incapable de citer une seule nouvelle serie qui va sortir a la rentrée!

  8. 31 août 2012 à 12 h 21 min #

    Haaa à part Homeland (que j’ai abandonné au bout de 5 épisodes) on a les mêmes attentes 😀

    • tequiladrenaline
      31 août 2012 à 13 h 50 min #

      C’est cool ça qu’on en ait 4/5 en commun alors que l’une comme l’autre on en suit des paquets ! Je vais aller lire ça ! 😉

  9. 31 août 2012 à 12 h 02 min #

    Je vois qu’on en a en commun ! C’est pareil j’ai eu un mal de chien pour les choisir … (et entre parenthèse j’avais pas vu que tu avais rajouté des thèmes ! du coup faut que je m’y mette vu que je serais au japon pendant ce temps là >.<)

    • tequiladrenaline
      31 août 2012 à 13 h 49 min #

      Quelle chance pour le Japon ! 🙂
      Et sinon oui j’ai rajouté les thèmes des semaines prochaines… et même que mon planning va bcp plus loin que ça ! lol

      • 31 août 2012 à 13 h 58 min #

        cool ❤ J'ai hâte de les voir alors 🙂 J'ai commencé à bosser sur les trois prochains :p

Rétroliens/Pings

  1. Bonne pour l’asile – American Horror Story Asylum « Smells like Chick Spirit - 29 janvier 2013

    […] vous montrerai bien une bande annonce, mais je vous les avais toutes présentées lors de mon TFSA sur les séries que j’attendais le plus à la rentrée et il faut bien le dire, ces bandes annonces étaient toutes plus mystérieuses les unes que les […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :