Un zèbre dans les jardins – Yves Saint Laurent

Il y a des choses dont on ne peut pas se passer.

Ce vernis il avait absolument tout pour que je le désire ardemment :

– Yves Saint Laurent est une de mes marques favorites qu’il s’agisse de vernis, de maquillage, de bagagerie ou même de mode.

– c’est un vernis (ben oui c’est un argument déjà qui se suffit à lui même)

– c’est un vernis bleu (et comme Lily, j’aime le bleu)

– il rend hommage à Majorelle et surtout aux jardins de Majorelle (photos ci dessus) qui se trouve à Marrakech (et pour rappelle je vis au Maroc).

Tout ça pour dire que j’ai fait une fixette dessus. Il me le fallait. J’ai retourné toutes les parfumeries quand j’étais en France, avant de le trouver chez Marionnaud. Ce qui a d’ailleurs été une bonne opération puisque j’ai acheté plusieurs articles (vous pensez bien !) et qu’il y avait une promotion sur les cosmétiques où le second article était offert. Donc je n’ai pas payé ce vernis… 😀

Dés que je suis rentrée de vacances, j’ai voulu l’essayer. Bon entre temps je me suis pété deux ongles donc j’ai tout coupé *deuil*. Et du coup j’en ai profité pour utilisé mon motif zèbre de stamping qui était trop petit pour ma longueur d’ongles ! lol

Le stamping a été fait avec Silver Lake de Dior.

Le bleu est absolument sublime ! A la lumière il est tel que sur les photos. Dans des endroits moins éclairés, il est plus marine.

C’est à la fois un bleu original, mais très classe. Limite je suis sûre que c’est un bleu que Lily pourrait aimer ! 😛

La tenue est juste exceptionnelle. Je commence à avoir un micro éclat sur le pouce alors que ça fait pile une semaine que je l’ai appliqué… Je changerai ce soir, mais je me disais justement hier que ça faisait de la peine d’enlever une manucure aussi nickel (bon plus maintenant ! lol).

Le stamping zèbre argenté me plait beaucoup dessus et j’ai envie de tester un stamping inversé. Bon pas sur la base du Silver Lake, mais je verrai bien une base claire avec les zébrures (ou un autre motif) faits à partir de Marjorelle.

.

En bref, c’est un vernis que j’ai viscéralement désiré et dont je ne regrette absolument pas l’achat. La couleur est parfaite et la tenue irréprochable. L’application est celle d’un vernis YSL, donc aisée.

Certes quand on le paie plein pot c’est cher, mais c’est un excellent investissement ! (et quand je vois qu’un an après mon achat mon turquoise est toujours nickel et ne s’est pas du tout épaissi, je regrette encore moins !)

Je vais essayer de rattraper mon rythme cette semaine ! 🙂

Bon lundi les Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Un zèbre dans les jardins – Yves Saint Laurent”

  1. 3 septembre 2012 à 11 h 05 min #

    Il est vraiment beau ce vernis *_*
    Je l’ai acheté il y a quelque jours avant la fin de la promo marionnaud ^^
    Le stamping est superbe!!!!

    • tequiladrenaline
      3 septembre 2012 à 11 h 11 min #

      Hiiii ! Maintenant je n’ai aucune idée de ce que je vais faire… (faudrait que je commence à cogiter à la SNB… lol)

  2. 3 septembre 2012 à 9 h 53 min #

    Hahaha la bonne blague!!! Genre + bleu que ca, ca existe pas!!! Bon allé Tequi la prochaine tu changes de couleur steuplééé ❤

    • tequiladrenaline
      3 septembre 2012 à 10 h 01 min #

      Même pas sûre… 😀

      • 3 septembre 2012 à 11 h 30 min #

        Sinon si tu veux m’achever tu fais une manucure avec ce bleu + le bleu flashy de la derniere fois

        • tequiladrenaline
          3 septembre 2012 à 11 h 37 min #

          Remarque Majorelle et Galahad iraient pas trop mal ensemble… 🙂 muahahahah !

          • 9 septembre 2012 à 16 h 00 min #

            Par contre je suis sous le charme des photos des jardins de Majorelle…

Comments like Chickspirit