Top Five SériesAddict – Love is in the air

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Mes Couples Préférés

.

Ben oui, il faut bien l’admettre, j’adore les love story dans les séries et j’aime les beaux couples, les couples fusionnels, ceux qui ont une histoire qu’on voudrait avoir ou au moins une histoire suffisamment marquante pour qu’elle sorte de l’ordinaire.

.

6- Karen & Hank Moody (Californication)

Oui j’avoue que je commence par un couple un peu étrange… Parce que Hank n’est pas un modèle de fidélité, parce qu’ils passent leur temps à se séparer, il lui fait énormément de mal et au final c’est certain que je ne voudrai pas d’un Moody dans ma vie ! Mais quand même… il y a quelque chose qui fait que malgré les centaines de nanas avec qui il a pu coucher, la seule, l’unique qu’il aime c’est Karen…

.

5- Buffy & Angel (Buffy contre les Vampires)

Ca ne date pas d’hier, mais qu’est ce que j’ai pu aimer ce couple quand j’étais ado. L’amour impossible, le méchant pas si méchant, les épreuves et l’amour qui gagne toujours. Au final c’est le schéma d’un paquet de couples dans les séries télé, mais quand même, il y a quelque chose qui fait que celui ci m’a spécialement marquée ! (et pas que David Boreanaz)

.

4- Gaby & Carlos Solis (Desperate Housewives)

Pendant longtemps, j’ai été admirative du couple Lynette/Tom, mais au final, une fois la série terminée, c’est les Solis que j’ai préféré. Parce qu’en faisant le point, ils ont traversé beaucoup plus d’épreuves. Les tromperies, les séparations, les handicaps, les périodes sans argent, les bébés échangés et j’en passe. Et au final, ils sont restés soudés. Alors qu’à la base il l’avait épousée parce qu’elle était mannequin et elle parce qu’il était riche, que c’était tout sauf un mariage d’amour, au final ils auront été le couple le plus uni de la série !

.

3- Kate Beckett & Rick Castle (Castle)

J’adore cette série et j’adore ces deux personnages. La tension qui a été entre eux pendant toutes ces saisons… on savait bien que ça allait aboutir à un moment ou à un autre et on attendait vraiment ça. Et d’ailleurs j’ai beaucoup aimé leur premier baiser. Parce que pas chaste. Parce que passionné. Parce qu’au bout tant de temps du jeu du chat et de la souris ça aurait été du foutage de gueule que de nous les montrer s’embrassant tendrement.

Bon j’ai hâte de voir la prochaine saison pour voir si ça va tenir et si la dynamique du couple sera la même maintenant qu’ils ont concrétisé ! 🙂

.

2- Sookie & Eric (True Blood)

J’aurai pu les mettre en première position sans soucis. Mais ça n’aurait pas été pour les personnages de la série et plus pour les romans donc pas juste. Puisqu’au final ils ont été très peu ensemble dans la série. Mais n’empêche que là encore il y a quelque chose d’indéfinissable dans la relation de ces deux personnages qui fait qu’on a plus qu’envie qu’ils soient ensemble et en même temps on aurait presque peur qu’il se passe quelque chose et que ça gâche tout…

Bonus ! lol

.

 

1- Robin & Barney (How I Met Your Mother)

Au final, c’est le couple que j’aime le plus je crois… Ils sont originaux, faits l’un pour l’autre tout en arrivant pas à vivre en couple… Il y a quelque chose que j’adore quand ils sont ensemble et que j’ai du mal à expliquer. Je pense que c’est pour cela que j’ai tant aimé la saison passée et que j’ai hâte de voir la prochaine !

Et puis Barney est quand même un de mes personnages préférés toutes séries confondues !

.

Et puis bien sûr il y a tous les autres… Brennan & Booth, Angela & Hodgins, Lily & Marshall, Zoe & Wade, Rachel & Mike, Lois & Clark, Blair & Chuck, Rachel & Ross, Chandler & Monica, Mark & Callie, Meredith & Derek, Izzie & Denny, Summer & Seth, Kate & Sawyer, Elena & Damon… Et tout un tas d’autres… 🙂

.

Bon et bien voilà pour mon Top SériesAddict de cette semaine.

Nous sommes actuellement 35 participantes déclarées (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et j’en profite pour remercier toutes celles qui régulièrement viennent me déposer des idées de thèmes ! 🙂 Je les note toutes et la plupart d’entre elles apparaîtront à un moment ou à un autre ! 😉 Donc merci les filles !

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les répliques et détails cultes. Parce qu’au final on ne s’en rend peut être pas compte tout de suite, mais pas mal de détails de l’univers des séries télé débordent sur notre quotidien !

Des bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

12 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Love is in the air”

  1. Little No
    6 octobre 2013 à 14 h 15 min #

    J’ai répondu à celui-là aussi. Le thème était vraiment trop cool 🙂
    http://touchesdenvie.wordpress.com/2013/09/25/tfsa-love-is-in-the-air/

  2. 17 septembre 2012 à 14 h 31 min #

    Qu’est ce que j’ai pu chouiner devant le couple Buffy et Angel étant ado. Tu n’as pas pensé à Drazic et Anita, bizarre… Lol!!

    • tequiladrenaline
      17 septembre 2012 à 15 h 02 min #

      J’y ai pensé après, mais au final pour l’adolescence, Buffy et Angel ont été beaucoup plus « importants » pour moi !

  3. 16 septembre 2012 à 17 h 12 min #

    Barney et Robin en 1 je suis bien d’accord, ils sont faits l’un pour l’autre et j’ai bcp aimé leur histoire (sauf quand ils s’encroutent :P). Sinon Karen et Hank qu’est ce que je veux les voir ensemble, comment peut-il être si fou d’elle et ne pas se discipliner un peu.. Rohh Hank je lui passerais tout je crois, mais bon sang ! Je trouve que la série tire en longueur mais je me réjouis de voir le prochain épisode pcq enfin c’était bien reparti pour eux !!

    • tequiladrenaline
      17 septembre 2012 à 8 h 24 min #

      Bon tu me rassures parce que je crois quand même que je dois être la seule à avoir mis le couple Moody ! lol

  4. 14 septembre 2012 à 17 h 47 min #

    J’aime beaucoup ta séléction, j’ai choisi Marshall et Lily, mais c’est vrai que Robyn et Barney sont supers (et j’ai hate de voir la nouvelle saison pour ça), Quant à Castle et Beckett, ils étaient initialement dans mon top, mais je les ai déclassé !

  5. 14 septembre 2012 à 17 h 38 min #

    J’aurais pu mettre les mêmes couples que toi!!!! Comment j’ai pu oublier Robin et Barney… Vivement la prochaine saison ^^

  6. emidreamsup
    14 septembre 2012 à 17 h 09 min #

    Argh mais oui Sookie et Eric et puis Barney et Robyn… Mais comment ai-je pu les oublier?…
    J’aime beaucoup ta sélection 😉

  7. 14 septembre 2012 à 17 h 05 min #

    Buffy et Angel… un couple qui est revenu souvent il me semble…
    va falloir se creuser les méninges pour la semaine prochaine même si j’ai déjà quelques répliques en tête… 😉

Rétroliens/Pings

  1. TFSA – Love is in the air ! – Touches d'envie - 14 février 2018

    […] pouvez retrouver le top de la jolie Téqui version 1.1 et la version […]

  2. Top Five Séries Addict – Love is in the air (2) | Smells like Chick Spirit - 14 février 2014

    […] dernière fois j’avais proposé un top 6 avec Karen & Hank (Californication), Buffy & Angel (Buffy […]

  3. TFMA – Love is in the air (2) « Smells like Chick Spirit - 15 septembre 2012

    […] entre le TFSA d’hier et le TFMA d’aujourd’hui, on est sur la même longueur d’ondes avec Bigre […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :