Chick’s Week n°20

Vous vous rendez compte que c’est déjà la vingtième Chick’s Week ! Je trouve ça assez hallucinant ! Le temps passe décidément bien vite !

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

LUNDI

On ne présente plus Make up of Tea et ses maquillages absolument incroyables. Celui de lundi, Hell broke Loose était tout ce qu’il y a de plus sublimes ! 🙂

.

La semaine dernière on a fait une SNB mosaïc, mais là franchement, le nail art de Pimyko aurait tout à fait pu être dans le thème. J’adore !

.

Et puis si vous avez envie de lire un blog beauté drôle et intéressant, je vous conseille celui de Tyra. Quand elle vous parle de faire peau nette, c’est juste un bonheur…

.

MARDI

Je ne sais pas pourquoi depuis un peu plus d’un an, les collections OPI m’emballent moins qu’avant (sans doute parce que j’ai fait la connaissance de marques beaucoup plus originales). Mais quand j’ai vu la description de la collection Skyfall sur la blog de Nailderella, ben je peux vous dire que mon banquier n’a plus qu’à prier que je paume ma carte de crédit.

.

MERCREDI

Vous savez à quel point j’aime les MU de Tête de Thon. Mais je me demande si mon préféré d’entre tous n’est pas son Smoky Blue Jeans(elle a aussi fait les ongles assortis !)

.

JEUDI

Il y a les pros du nail art, celles pour qui la moindre technique est tout à fait naturelle. Et puis il y a celles qui sont plus humaines et qui trouvent des solutions pour faire des super nail arts de pro. Nailart Attack fait partie de cette seconde catégorie. Et alors que je désespère de me faire un beau water marble, la voilà qui nous donne une super astuce, le bouchon ! 🙂

.

Si vous êtes une inconditionnelle de Disney, vous risquez d’aimer le nail art Minnie de la géniale Julie ! 🙂

.

Et puis même si elle était déjà dans la Chick’s Week de la semaine dernière, je suis encore tombée amoureuse du make up glacier de Jenni cette semaine !

.

VENDREDI

Fanny Bibou m’a bien fait rire avec ces gif animés pour illustrer ses journées de travail. Je crois que je pourrai réfléchir à une série du même genre ! lol

.

Et j’ai adoré le tuto flowers de Chalkboard Nails !

.

SAMEDI

Et pour rester dans les tutos, j’ai également beaucoup aimé celui de Nailside qui va me permettre incessamment sous peu de me foudroyer le bout des doigts… 🙂

.

Voilà pour cette semaine mes Chickettes !

Je vous fais des smouitchs et vous souhaite une bonne semaine ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

2 Commentaires le “Chick’s Week n°20”

  1. 17 septembre 2012 à 20 h 21 min #

    J’adore les gifs de Fanny aussi. Elle a un don pour me faire rire cette petite 😉

  2. 17 septembre 2012 à 12 h 14 min #

    Jadoooore l’éclair!! Et Minnie!!

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :