Top Five SériesAddict – Têtes à claques

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les 5 personnages les plus insupportables

.

.

5- Susan Mayer (Desperate Housewives)

Au départ, Susan je l’aimais bien. Je dirai même que c’était une de mes Housewives préférées. Elle était gaffeuse, rigolote et fraîche. J’aimais bien ses guéguerres avec Eddie.

Et puis je ne sais pas, dans les dernières saisons tout a basculé. Elle est devenue complètement too much. Alors que les autres femmes au foyer devenaient de plus en plus nuancées et touchantes, Susan est devenue sa propre caricature. Toujours dans l’excès, elle m’est devenue complètement insupportable. Point culminant de son comportement qui m’a hérissé le poil : sa réaction fasse à la mort du beau père de Gaby. Ok, elle culpabilisait à mort, c’est tout à fait compréhensible. Mais c’était trop et tout sauf naturel. Ca m’a gonflée.

.

4- Rachel Berry (Glee)

Pour Rachel, c’est l’inverse de Susan !

Il y a encore 15 jours, Rachel aurait pu tenir la tête de ce top. Oui mais voilà, la Rachel new-yorkaise je l’aime beaucoup plus… d’ici la fin de la saison, elle pourrait même quitter le top… ou pas ! lol

Mais parlons de la Rachel, reine du Glee Club, nunuche maniérée et sirupeuse dés qu’elle est en contact avec le gros morceau de guimauve qui lui sert de petit ami (et pourtant j’aime bien Finn…).

Les personnages de Glee sont un peu tous dans la caricature, le cliché, le too much. Mais Rachel, je ne pouvais pas me la voir et je pensais que ça venait de l’actrice et de ses grimaces… Soit elle a terriblement amélioré son jeu pendant l’été, soit c’est le magnétisme de son nouveau coup de coeur qui me fait changer d’avis… lol (et son nouveau look aussi !)

.

3- April Kepner (Grey’s Anatomy)

Bon là pas de compromis, j’ai jamais pu me la voir et ça n’est pas prêt de changer !

Sur le papier, le personnage de la bonne élève qui veut toujours bien faire, qui est un peu coincée mais qui au fond est une gentille fille, ça aurait tout à fait pu le faire. Sauf que si on y réfléchit bien, la place était déjà prise avec Lexie. Mais si Lexie était fraîche, attendrissante et rigolote, Kepner est juste insupportable.

Et puis merde, faire tout un foin parce qu’elle a perdu sa virginité… avec Avery ! Non mais voilà ! Et après c’est elle qui le rejette ?! Un truc pareil ça me donne juste envie de hurler ! lol

.

2- Lori (The Walking Dead)

Je l’ai mise en photo avec le gosse, parce que Carl aussi je le trouve assez insupportable… lol Il doit tenir ça de sa mère !

Non mais franchement, Lori elle vous ferait préférer rester une nuit entière dans une forêt bruissante de zombies affamés plutôt que de supporter ses crises et autres bouderies en tous genres !

Elle est toujours en train de se faire du mouron pour son gosse quand c’est trop tard, mais dés qu’il faut le surveiller, elle n’est jamais dans les parages.

Et puis c’est quoi cette image des femmes au volant qu’elle renvoie ? Elle est la seule à conduire à des centaine de kilomètres à la ronde et elle arrive à avoir un accident…

Vivement qu’elle se fasse bouffer !

.

1- Violet Turner (Private Practice)

Alors oui Violet depuis le début de la série elle en a bouffé des épreuves pour lesquelles aucune d’entre nous n’auraient pu se remettre… (mais bon ça vaut pour tous les personnages de la série donc bon, je crois qu’il y a quand même un sacré bad karma à l’Ocean Side) Mais je crois que dés le premier épisode où elle faisait sa crise de jalousie vis à vis de son ex, je l’ai eu dans le nez.

Du coup, je ne suis jamais arrivée à avoir de l’empathie pour elle.

Après je pense qu’il y a aussi clairement le fait que j’ai du mal avec l’actrice et ses grimaces.

Et puis le démarrage de la nouvelle saison nous promet une Violet encore bien casse bonbon…

.

Oui… mon top de personnages insupportables est exclusivement féminin… Je ne l’ai pas fait exprès. J’ai cherché un personnage mec à rajouter mais je n’ai pas trouvé (je tilterai certainement en lisant les top des autres). A croire qu’avec un peu de testostérone, certains comportements passent mieux à mes yeux… 😉

.

Bon et bien voilà pour mon Top SériesAddict de cette semaine.

Nous sommes actuellement 40 participantes déclarées (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et j’en profite pour remercier toutes celles qui régulièrement viennent me déposer des idées de thèmes ! 🙂 Je les note toutes et la plupart d’entre elles apparaîtront à un moment ou à un autre ! 😉 Donc merci les filles !

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les épisodes les plus marquants. Parce que je suis sûre qu’avec toutes les séries que vous regardez, il y a bien au moins 5 épisodes, toutes séries confondues, qui vous ont marqué (en bien, en mal, en surprise, en fou rire, en émotion).

Des bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

18 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Têtes à claques”

  1. 10 octobre 2012 à 14 h 07 min #

    Jsuis dac pour Rachel la nunuche et Lori au regard de truie. Par contre Susan ct ma preferee ds la derniere saison, elle m’a bien fait rire sur la premiere moitié de saison!!

    • tequiladrenaline
      10 octobre 2012 à 15 h 26 min #

      Ah non moi elle me tapait trop sur le système ! En fait, c’est elle qui aurait tué le beau père j’aurai plus compris. J’ai juste aimé le passage où elle se rapprochait de Carlos, c’était drôle. Mais sinon elle m’énervait trop !

  2. 6 octobre 2012 à 7 h 14 min #

    Bon, je n’en connais pratiquement aucune, je ne suis pas ces series ^^’
    Juste Susan, mais pour le moment (en pleine saison 2), je la trouve plutot rigolote ^^

  3. 5 octobre 2012 à 20 h 25 min #

    J’adore… Moi Rachel et April, je les adoooree !! Tout l’inverse de toi 🙂

  4. 5 octobre 2012 à 19 h 32 min #

    Même si on n’en a aucune en commun, je suis d’accord avec 4 sur les 5 !
    Et moi aussi, j’ai mis que des filles….

    • tequiladrenaline
      5 octobre 2012 à 19 h 54 min #

      Avec laquelle n’es tu pas d’accord?

  5. 5 octobre 2012 à 13 h 18 min #

    Bien d’accord avec toi pour Lori ! Elle est vraiment soulante.. .d’ailleurs, sur le site de 9gag, ils se moquent souvent d’elle comme d’une mère indigne qui ne sait même pas le nom de son fils ! ^^

  6. 5 octobre 2012 à 12 h 06 min #

    On aura un topfive très différent cette semaine ! Même si je suis assez d’accord pour Susan, et encore plus pour Violet, mais elles sont supportables par rapport à d’autres que je mettrai dans mon top ! 🙂

    • tequiladrenaline
      5 octobre 2012 à 12 h 07 min #

      Alors hâte de le lire ! 🙂

  7. emidreamsup
    5 octobre 2012 à 9 h 38 min #

    Hello. Joli top. J’avoue avoir séché cette semaine, car même si certains me tapent parfois sur les nerfs, au fond je les aime beaucoup… Et je suis d’accord avec toi, vive la Rachel New Yorkaise !!!

  8. 5 octobre 2012 à 8 h 54 min #

    Je suis en train de travailler sur mon top et il n’y a presque que des filles également ^^ Décidément, il faut croire que les mimiques et autres trucs de fille ont le don de nous exaspérer!

    • tequiladrenaline
      5 octobre 2012 à 9 h 16 min #

      Oui je suis sûre que tu fais faire le top à un mec (mais aucun ne participe au TFSA 😦 ) il n’y aurait que des mecs ! On doit être plus indulgent envers l’autre sexe ! lol

  9. 5 octobre 2012 à 8 h 39 min #

    Si tu veux, pour les mecs, j’y mettrais bien Nick de Dirty Sexy Money avec sa mèche bien lisse…Mais bon, pas autant que les filles que tu cites..

    • tequiladrenaline
      5 octobre 2012 à 9 h 15 min #

      Arf j’ai dû regarder à tout casser 2 épisodes de Dirty Sexy Money du coup je ne vois même pas lequel c’est Nick ! lol

  10. 5 octobre 2012 à 8 h 34 min #

    je suis bien d’accord pour Susan ! je ne la supporte plus ! mais dès le début elle m’enerve ! d’ailleurs je n’aime PAS les personnages nunuches !! (ni dans les fictions, ni dans la vraie vie d’ailleurs 🙂
    et pour Violet, bingo aussi ! nan mais alors elle elle crois qu’elle peux tout se permettre depuis qu’on lui a coupé le bide !! nana mais j’te jure !! 😉

    • tequiladrenaline
      5 octobre 2012 à 9 h 14 min #

      MDR donc on n’est bien d’accord ! 😛 Et pareil, les nunuches, c’est plus fort que moi mais je ne peux pas ! 🙂

  11. jennikalamity
    5 octobre 2012 à 8 h 29 min #

    c’est marrant y a que des femmes mdr

Rétroliens/Pings

  1. Top Five SériesAddict – Tough Love | Smells like Chick Spirit - 18 juillet 2014

    […] voilà alors qu’April était n°3 de mon TFSA des têtes à claques et n°2 des couples les plus mal assortis avec Jackson… Comme quoi y a vraiment que les cons […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :