Top Five SériesAddict – Ce sera forcément un excellent cru !

Hello mes Chickettes ! Ce week end c’était l’Aid et du coup j’ai déserté le blog pour aller m’évader à Marrakech dans une petite oasis de sérénité. Y avait tellement de sérénité que je ne captais même pas la 3G pour vous poster cet article vendredi ou tout autre durant le week end !

Du coup ce début de semaine je vais essayer de vous poster en plus de ce TFSA, le TFMA et les résultats du concours ! Ah oui et puis les autres articles habituels évidemment ! 🙂

.

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les saisons 2012/2013 les plus prometteuses

.

Nos séries favorites censées reprendre cet automne ont toutes redémarré et il est maintenant temps de faire le point sur celles qui nous promettent de belles saisons comme on les aime ! 🙂

.

5- Castle – Saison 5 (ABC)

J’avais hâte de savoir ce qu’allait donner le couple enfin réuni Castle/Beckett parce qu’après le génial season final j’avais quand même un peu peur qu’ils nous fassent le coup de la douche froide.
Ou alors que la symbiose entre les deux personnages retombe comme un soufflé du fait qu’ils soient en couple.

Et bien pas du tout ! Castle et Beckett ensemble sont toujours aussi géniaux et j’aime beaucoup le fait qu’ils essaient de se cacher, que Ryan et Esposito essaient de savoir qui est le nouveau copain de Kate et toutes les private jokes qui sont balancées pour les fans.

D’autant plus que le mystère autour du meurtre de la mère de Beckett est toujours aussi épais et qu’elle ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

Enfin bref, une cinquième saison qui ne s’essouffle pas un brin et qui promet de très bons moments ! 🙂

.

4- Once Upon a Time – Saison 2 (ABC)

Honnêtement quand on y réfléchit ils auraient très bien pu nous faire une saison de plus sur le même tempo que la première, avec le parallèle entre Storybrooke et le Fairy World. Ben non, ils ont décidé de tout chambouler, que les personnages ne seraient plus amnésiques toussa toussa. Au départ j’avais un peu la trouille… Qu’est ce que cela allait bien donner.

Et puis finalement, j’aime bien que la série reparte sur un autre pied tout en gardant ce qui fait qu’on l’aime et en conservant sa grande qualité !

Ca vient de commencer et j’ai hâte de voir toutes les surprises qu’ils nous préparent ! 🙂

.

3- Homeland – Saison 2 (Showtime)

Je suis à la bourre dans mes séries, c’est une horreur ! Du coup, alors que le 5ème épisode a été diffusé hier soir, je n’ai vu que le season premiere !

Mais c’est un épisode qui une fois de plus m’a scotchée et qui démontre que la série a su se renouveler et continue à nous surprendre autant qu’en première saison ! A ce rythme là je fais une crise cardiaque avant la fin de l’année ! 😉

Et si vous avez loupé mon article sur Homeland dans les Séries de Tequi de jeudi dernier sur le blog des paresseuses, ça s’appelle There’s no place like Home(land) ! 🙂

.

2- The Walking Dead – Saison 3 (AMC)

Là pareil, je n’ai vu que le season premier (giga cool ce soir je me fais les deux qui me manquent !) mais OMFG que c’est bon !!!

On se retrouve quelques mois plus tard après la fin du season final, la Lori est sur le point d’accoucher, mais autant dire que ce n’est pas dans la joie et la bonne humeur. Ce cher Rick a enfin décidé de devenir badass et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il en veut à sa chère et tendre de l’avoir trompé et de l’avoir un peu poussé à tuer son meilleur pote même s’il était devenu relou.

Tout ça au milieu d’une prise de possession d’une prison glauquissime envahie de zombies qui se font dézinguer à tour de bras. Ceux qui trouvaient la saison précédente mollassonne ne peuvent rien dire de ce côté là !

Et pendant ce temps là Andrea et sa nouvelle copine promènent en laisse deux zombies…

.

1- American Horror Story Asylum – Saison 2 (FX)

J’avais franchement peur (et pas dans le sens qu’on voudrait pour cette série) que de faire une nouvelle saison avec un scénario complètement différent, mais en reprenant des acteurs phares de la saison précédente, soit quand même un peu embrouillé et que la mayonnaise ne prenne pas.

Mais bon c’était sans compter le génie des scénaristes et le talents des acteurs. On est dans un univers totalement différent, un asile tenu par des religieuses au milieu des années 60. On flippe toujours autant. Ptêtre même encore plus… Jessica Lange est toujours aussi géniale. On a plein de thèmes sociétaux abordés au milieu de ces scènes flippantes ou dérangeantes. Si vous avez aimé la première saison, vous allez adorer la seconde, c’est moi qui vous le dit !!!

.

Bon et bien voilà pour mon Top SériesAddict de cette semaine. Ce qui me fait rire c’est que dans le TFSA des reprises que j’attendais le plus, il y en avait quand même 3 qu’on retrouve dans celui ci ! Et celle que j’attendais le plus étant American Horror Story, autant dire que je ne suis pas déçue ! 🙂

.

Nous sommes actuellement 41 participantes déclarées (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Vos pilots 2012 préférés. Je ne sais pas vous, mais moi je suis déjà accro à pas mal de nouveautés ! Hâte de connaître vos préférées !

Des bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Ce sera forcément un excellent cru !”

  1. 8 novembre 2012 à 19 h 37 min #

    Et merde je me suis spoilee sur la fin de la saison 1 de walking dead grrrr

    • tequiladrenaline
      9 novembre 2012 à 9 h 02 min #

      Ah meeeeerde ! Bon y a plein d’autres choses qui se passent en fin de saison hein ! Et puis faut impérativement que t’attaque la nouvelle saison parce que c’est juste trop bon ! Le dernier épisode je l’ai regardé hier à midi, je crois qu’en allant me coucher je ne m’en étais pas encore remise ! 😛

  2. 30 octobre 2012 à 14 h 04 min #

    Je trouve aussi que la nouvelle saison de OUAT assure ! L’épisode Crocodile est mon préféré de tous, on a le retour des flash-back que j’aimais bien dans la saison 1 et une histoire qui s’imbrique parfaitement avec le reste, ça promet vraiment une bonne saison !
    De mon côté, il serait temps que je refasse un ptit TFSA ! Vendredi sans doute, je vais piocher un thème 🙂

  3. 29 octobre 2012 à 17 h 15 min #

    Moi aussi j’ai mis Once Upon A Time. J’ai trouvé les deux premiers épisodes un peu lents mais plus ça va, mieux c’est !
    Je n’ai pas regardé TWD car k’avais été un peu déçue par la dernière saison mais je lis partout que la nouvelle saison est top…
    Pour American Horror Strory : je me refuse à regarder la saison 2 jusqu’à ce que j’en ai un gros paquet afin de me faire un marathon !!
    Les deux autres, je ne regarde pas.
    Biz

  4. 29 octobre 2012 à 15 h 58 min #

    J’aime beaucoup Homeland aussi ! On regardait Walking Dead les années précédentes, c’est sans doute le temps de reprendre… 🙂

  5. 29 octobre 2012 à 13 h 51 min #

    Nous avons découvert Homeland et sommes accro
    J’ai une saison de retard sur Castle, mais j’adore cette série aussi

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :