Top Five SériesAddict – Mes nouvelles addictions

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Mes pilots rentrée 2012 préférés

.

Hier je vous parlais des 18 séries que j’ai découvertes depuis septembre… Oui, ce n’est pas comme si je n’en suivais pas déjà un nombre mirobolant, mais je suis comme ça, les nouveautés ça m’excite et je me refuse de passer à côté ! 🙂

Du coup sur ces 18 là, si je ne devais en retenir que 5, ce serait celles ci :

5- Emily Owens, MD (CW)

Pour le moment, la série n’en est qu’à ses balbutiements et l’on pourrait penser à une série médicale de plus. Mais je me suis tout de suite attachée à l’héroïne, à son côté looser sympathique ET SURTOUT crédible. Ses voix off me font penser à mes propres réflexions. C’est une héroïne à laquelle on peut toutes s’identifier et je trouve ça vraiment agréable. Pour le moment les storylines sont un peu cousues de fil blanc et les personnages un peu trop clichés, mais j’attends vraiment de cette série qu’elle évolue dans le bon sens ! 🙂

.

4- The New Normal (NBC)

Comme je vous le disais, ce n’était vraiment pas une série qui me tentait parce que je craignais la cascade de clichés et d’humour lourdingue sur les gays. C’était parce que j’oubliais que Ryan Murphy est génial ! 🙂 Il sait à la fois manier les clichés en les rendant drôles sans être « faciles », l’humour très impolitiquement correct (surtout à travers le personnage de Nana qui est à la fois détestable et indispensable) et l’émotion.

En plus la série a une réelle esthétique, elle est colorée et l’on sent bien que chacune des images est étudiée au détail près. J’adore !

.

3- Underemployed (MTV)

C’est la surprise inattendue pour moi. Je n’en avais pas entendu parler, j’ai vu passer le visuel et franchement j’ai pensé à une sitcom lourdingue de plus. Et puis finalement j’ai jeté un oeil et dés le premier quart d’heure j’étais conquise. Chaque personnage est intéressant, différent, attachant. Le trailer ci dessus en dit peut être un peu trop, mais au moins il résume bien l’ambiance et le pourquoi j’ai tout de suite été charmée.

En plus, je trouve que les acteurs, qui sont quasiment tous d’illustres inconnus, sont très bons.

Hâte de voir ce que ça va donner et je trouve que vraiment MTV sait dénicher des séries qui valent le coup (je pense évidemment à Teen Wolf).

.

2- Nashville (ABC)

Pour moi la country c’est des moustachus à chapeau de cowboys qui chantent avec une guitare devant des gens qui font une choré en ligne… Ouais je suis pas du tout cliché comme nénette… mdr

Du coup, j’ai adoré l’univers country de Nashville, les morceaux musicaux et puis surtout les storylines personnelles des personnages !

Et Connie Britton est sublime, je ne le dirai jamais assez ! Je veux ses cheveux ! 🙂

En tous cas j’ai été immédiatement happée par cet univers et j’espère que la série va pouvoir se développer paisiblement et nous offrir de nombreux épisodes de divertissement.

.

1- Arrow (CW)

C’était l’une des séries que j’attendais le plus et je n’ai pas été déçue ! Alors oui c’est un peu prévisible pour le moment, parce qu’on est dans un schéma de comics. Mais en même temps, je trouve ça tellement divertissant et bien fait que ça ne me dérange absolument pas !

Et il faut bien l’avouer, niveau casting ils ne se sont pas plantés ! 🙂 Stephen Amell est non seulement ultra canon, mais je le trouve à la fois crédible dans le costume d’Oliver Queen que sous la capuche de Green Arrow ! 🙂

.

J’ai attaqué un grand nombre de séries cette année et ces 5 là valent à mes yeux vraiment le détour. Néanmoins, je vous avouerai quand même que j’ai trouvé le cru 2011 légèrement meilleur… American Horror Story, Grimm, Hart of Dixie, Homeland, New Girl, Once Upon a Time, Panam (dont je n’ai toujours pas digéré l’annulation), Revenge… C’était quand même autre chose non ?

.

Nous sommes actuellement 41 participantes déclarées (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Vos méchants de série préférés. Et il y a déjà un paquet de sourires sadiques qui défilent sous mes yeux… 🙂

Des bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Mes nouvelles addictions”

  1. 8 novembre 2012 à 19 h 26 min #

    Jaime arrow!! Mm si je galere a suivre les episodes semaine par semaine, comme dhab.. Jai du louper pas mal depisodes du tfsa aussi!!

    • tequiladrenaline
      9 novembre 2012 à 8 h 59 min #

      Ca ne m’étonne pas que tu aimes Arrow! Cochonne ! mdr (et sinon j’ai toujours pas regardé les comics que tu m’avais envoyés !)

  2. 2 novembre 2012 à 20 h 14 min #

    Mdr, on a le même top 2 mais inversé.
    Je vais télécharger de suite underemployed et the new normal !
    Biz

    • tequiladrenaline
      3 novembre 2012 à 9 h 07 min #

      Tu me diras !!! 🙂

  3. emidreamsup
    2 novembre 2012 à 17 h 41 min #

    Je dévore Arrow aussi 😉 Emily Owens et Underemployement sont dans ma wishlist. Par contre, j’ai pas du tout accroché à Nashville et The New Normal.

    • tequiladrenaline
      3 novembre 2012 à 9 h 33 min #

      Ah ben après c’est comme tout, c’est une question de goût ! 🙂 (j’ai lu qu’il y a des gens qui n’aiment pas Arrow, t’imagine !!!! mdr)

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :