XO XO Gossip Girl – Saison 6 et clap de fin


Je me souviens, c’était en 2008. Je passais la soirée chez une copine et elle avait déniché une nouvelle série qui semblait prometteuse. On avait dévoré les premiers épisodes. Et je m’étais souvenue que j’avais lu les premiers tomes de la saga qui avait inspiré la série mais que je n’avais pas du tout aimé.

Bref, 6 saisons plus tard, la série est terminée et il est temps de faire le point !

gossip girl – saison 6 et fin

6nop6 de la série

Il doit bien rester quelques personnes qui n’ont jamais entendu parler du phénomène Gossip Girl.

Il s’agit d’un teen show qui raconte les aventures d’une bande de lycéens dans le très classe Upper East Side new-yorkais. Et comme cette petite bande de gosses de riches ont pas mal de choses à cacher, une blogueuse décide de révéler leurs petits secrets. Gossip Girl est née.

Les résumés des saisons 1, 2, 3 et 4. En français ça fait assez bizarre mais on se prend une claque en se rappelant le nombre de rebondissements ubuesques auxquels on a déjà eu droit  :

.

6nop6 de la saison 6

Contient forcément des spoilers !

On les avait laissé dans un beau bordel (mais qui n’intéressait plus personne). Alors oui Bart Bass l’infâme n’était pas mort, mais en plus il ne reconnait même pas le boulot fait par Chuck en son absence et le fout à la porte de l’entreprise familiale. Blair largue Dan parce qu’elle n’aimera jamais que Chuck et par conséquent Dan va s’envoyer en l’air avec Serena, mais la largue pour se casser en Europe avec Georgina… Du coup Serena replonge dans la drogue… et pendant ce temps là Nate fait des trucs mais on s’en fout.

Vous l’aurez compris la saison 5 était un joyeux bordel inintéressant et sincèrement si on ne nous avait pas annoncé que la saison 6 serait la dernière et qu’elle ne comporterait que 10 épisodes, je ne me serai pas infligé cette 6ème saison.

Chuck et Blair une fois de plus se promettent l’amour éternel à la condition d’arriver à quelque chose professionnellement. Chuck veut prouver que son père est une ordure et récupérer l’entreprise. Blair reprend la maison de couture de sa mère. Dan devient un odieux personnage qui balance dans des chroniques des portraits de ses « amis » peu flatteurs. Serena a disparu, mais en fait non elle a juste trouvé un nouveau mec bien plus vieux qu’elle. Et Nate a des soucis avec son torchon son journal (et se tape la fille adolescente du nouveau mec de Serena). Ah oui et pendant ce temps là, Lily s’est remise avec Bart et Rufus se tape la salope d’Ivy Dickens (qui en fait est avec lui pour faire du mal à Lily alors qu’en vrai elle est amoureuse de William, le père bouffi de Serena…)

Oui je vous le confirme si ça n’avait pas été la dernière saison je ne serai jamais allée au bout de ces 10 épisodes ! lol

.

Finally ! She told us her biggest secret

Contient nécessairement tout plein de de spoilers !!!

.

Je ne reviendrai pas dans le détail sur cette terrible sixième saison. Franchement les deux dernières ont vraiment été du grand n’importe quoi. Le niveau a commencé à baisser dés qu’ils ont eu terminé le lycée et c’est bien dommage. Déjà que lycéen ils avaient des comportements un peu déplacés pour leur âge, mais après franchement ? Ils ont fait quoi ? Une année d’études supérieures ? (bon Serena que dalle) Et après ? Hop là on est des adultes et on a des situations professionnelles en claquant des doigts. Le jour où j’ai des gosses je leur interdirai de dépasser la saison 2 de la série vintage qu’ils ont eu envie de regarder. Non parce que franchement va expliquer à un ado qu’il faut avoir une vie saine, bien travailler à l’école et faire des études sérieuses après ça !!!

.

Plus sérieusement, revenons donc à cette sixième saison dans laquelle il ne se passe pas grand chose ou presque. Rien de révolutionnaire en tous cas. Chuck et Blair s’attirent et s’éloignent pour finalement s’allier pour faire tomber Bart Bass (littéralement d’ailleurs). Serena et Dan jouent au chat et à la souris pour finalement nous offrir un happy end (malgré la détestable coupe de cheveux de Dan dans cette saison). Nate se tape une mineure tête à claques  et fait même un arrêt par la case prison (mais pour des raisons de malversations financières, comme papa). Les « vieux » ne servent pas à grand chose ou presque et font peine à voir. Les deux garces de service, Georgina et Ivy, ne servent à rien, mais ça on commence à avoir l’habitude.

Bref, une bonne grosse saison pourrie qui heureusement ne faisait que 9 épisodes. Oui parce que le 10ème était un peu à part, était le point final d’une série de 121 épisodes !

.

Et contre toute attente, ben je l’ai bien aimé ce point final ! Bon pour être tout à fait honnête, j’ai bien aimé le dernier quart d’heure.

.

Parce que toute la première partie n’est pas super intéressante. Bon déjà le final du précédent avec la mort de Bart était tout ce qu’il y a de plus ridicule. Surtout que personne n’a l’air d’en avoir rien à secouer. Oui Bart Bass était un salopard comme pas possible, mais bon quand même ! Dans ce début d’épisode, j’ai quand même aimé la musique et le parallèle avec Bonnie & Clyde. Exagéré évidemment, mais pour mon couple préféré qu’ont toujours été Blair et Chuck, je trouvais ça amusant.

Le coup du oulala mariez vous comme ça vous ne pourrez pas témoigner l’un contre l’autre (que nous ont déjà fait les parents Grayson dans Revenge y a pas si longtemps) était un peu poussif (surtout venant du salopard de tonton Bass qui a l’air encore plus ahuri dans cet épisode que lorsqu’il lorgne des seins de stripteaseuses dans Dexter) mais pourquoi pas. Mais de vouloir dans un premier temps les marier dans une préfecture alors qu’ils sont recherchés par les flics… c’était un peu couillon, autant passer directement par la case de Cyrus qui les marie. Bref c’était LE moment attendu de toute la série et c’était pas folichon.

.

Sinon, le point le plus important de l’épisode est bien sûr la révélation de l’identité de Gossip Girl ! Pour ma part je misais depuis le début sur Jenny, mais c’est vrai qu’avec son « exil » c’était devenu un peu tiré par les cheveux. Et en parlant de cheveux justement, figurez vous que c’est Dan qui a été la pouffe rapporteuse pendant toutes ces années ! Tout ça parce qu’il voulait appartenir au monde des Upper East Siders ! Ben finalement je trouve ça assez bien trouvé. Et ça me donnerait presque envie de revoir les débuts de la série pour voir si c’est crédible ! lol

Et cette révélation donne l’occasion de faire un coucou à pas mal d’anciens de la série qui découvrent quelques secondes avant nous la fameuse identité secrète ! Ca et la mini scène de Rachel Bilson et Kristen Bell (la voix off de Gossip Girl !) qui est vraiment super drôle, c’était un pur régal. Les quelques minutes suivantes, où tous les personnages principaux se retrouvent et commentent le fait que ce soit Dan, ont été très amusantes aussi. Surtout quand chacun révèle qui il soupçonnait et quand Blair annonce qu’elle pensait que c’était Dorota !

.

Bon par contre le « 5 ans plus tard » était un peu inutile. Blair et Chuck ont eu un gamin qui s’appelle Henry et qui est habillé comme son père : ok c’est mignon mais on s’en fout. Rufus et Lily sont de nouveau ensemble : ça fait bien longtemps qu’ils ne nous intéressent plus ! Serena et Dan se marie : ok on a notre maxi happy end pour tout le monde… On l’avait déjà compris c’était inutile.

Et puis on nous colle le retour d’Eric et Jenny. Sauf qu’entre temps le premier vit dans un bar avec son frère, sa belle soeur et leur bébé (comprenne qui pourra) et la seconde est passée d’ado sympathique au look génial à chanteuse à la con antipathique. Du coup ils n’ont pas une ligne de texte et ça aurait été tout à fait suffisant de les inclure avec les autres au moment de la révélation de l’identité de Gossip Girl ! (ça aurait même été plus drôle, voir drôle tout court)

.

Bref après une saison particulièrement catastrophique, ce final était pas trop mal et conclue relativement bien la série. En plus ça se termine avec un clin d’oeil comme quoi le concept de Gossip Girl ne sera jamais mort et ça nous donnerait presque envie de voir les aventures d’une autre génération ! mdr

.

Et vous alors vous en avez pensé quoi de ce final ? Vous allez regretter cette série ?

XO XO les Chickettes ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

61 Commentaires le “XO XO Gossip Girl – Saison 6 et clap de fin”

  1. Alfred
    31 août 2013 à 0 h 12 min #

    Bon ton article est faux à 45%. Premièrement, Lilly n’est pas de retour avec rufus (et oui quand on écrit un article sur une série on dit pas des bêtises aussi grosses que sois). Si tu remarque bien, Rufus a trouvé une femme qui porte le même genre de lunette que lui (référence au monde de brooklyn et de l’état d’esprit de Rufus). De plus Lilly est retourné avec le père de ses enfants (où on remarque la réthorique suivante : après 6 mariage, le 1er était en fait le bon !).
    De plus, concernant la scène 5ans après, NON elle n’est pas de trop !
    Je m’explique, aux états-unis, comme tu n’a pas l’air d’être au courant le « 5ans après » est un sorte de tradition comme dans Newport Beach où Rachel Bilson a joué et comme dans Veronica Mars où Kristen Bell a joué (vois tu le liens ?).
    Enfin bref, il a d’autres petites erreurs mais bon, joli article et surtout ! magnifique fin de série (ce qui est rare de nos jours).

    • tequiladrenaline
      31 août 2013 à 8 h 08 min #

      Mise à part le couple Lily/Rufus qu’effectivement j’ai mal interprété au moment du visionnage de l’épisode, je ne vois pas ce qui compose les 45% de conneries racontées dans mon article (et je suis beaucoup plus grosse que les inepties que je semble écrire!). D’autant plus que je parle de mon ressenti et pas de faits avérés !
      Pour ce qui est du « 5 ans plus tard », j’aime beaucoup ce genre de séquences en général et j’ai adoré celui de Newport Beach, mais je n’ai pas été fan de celui ci. Pour moi la série aurait pu s’arrêter à la révélation de l’identité de GG.

  2. 17 janvier 2013 à 15 h 50 min #

    J’ai adoré ton article 😀
    Je partage ton avis à 100% . C’est vrai que la résolution de l’intrigue avec la mort de Bart, l’essai de mariage dans la préfecture, c’était ridicule… Mais je pense que les scénaristes n’ont pas vraiment eu le choix avec aussi peu d’épisodes…
    Le « retour » de Jenny et Eric était aussi totalement inutile.
    Sinon pour Gossip Girl, j’ai toujours pensé que c’était soit Dorota, Jenny, ou Dan depuis les deux dernières saisons ^^. Mais après je ne suis pas sûre que ça soit super crédible et cohérent si on regarde tout depuis le début…
    Finalement j’ai trouvé que le final était assez sympa à regarder, même le 5 ans plus tard était pas trop mal pour confirmer ce qu’on savait déjà… Dan et Serena finissent ensemble…
    Je dirais que ma seule dernière question : Rufus et Lily se remettent ensemble parce qu’on comprend pas trop, ils s’embrassent mais en même temps il y a le père de Serena et une autre femme qu’on connaît pas… C’est confus xD
    Même si à la fin du dernier épisode, je me suis dit que c’était pas si mal, ça va un peu me manquer… Mais bon il était clairement temps que cette série se termine ^^.
    Bref super article 🙂

    • tequiladrenaline
      17 janvier 2013 à 16 h 14 min #

      C’est quand même dingue que la seule polémique sur ce season final soit Lily/Rufus together or not ! lol Pour moi ils terminent ensemble (et je sais pas pourquoi je me suis dit que la nana qu’on connait pas ça devait être la mère de Dan). Mais y en a plein qui disent pas du tout, que Lily est retourné avec le père de Serena… Bref ils nous ont fait un truc confus là où franchement il n’y avait pas besoin ! Limite j’aurai préféré qu’ils soient plus ambigus sur le couple Serena/Dan, ça aurait été plus intéressant ! Alors oui ça manque un peu, mais il y a tellement d’autres choses que finalement on s’y fait. Si je suis arrivée à supporter l’arrêt de Desperate Housewives, je ne devrai pas trop regretter Gossip Girl ! 😛 (par contre c’est la fin de Private Practice la semaine prochaine que je redoute !)

      • 18 janvier 2013 à 11 h 24 min #

        Ahhhh j’avoue la mère de Dan je l’avais complètement oublié!!!!!! C’est clair qu’on aurait pu se passer de la pseudo intrigue Lily/Rufus ^^
        Ahlalah l’arrêt de Desperate Housewives ça a été quelque chose 😦
        Private Practice j’ai pas suivi, juste quelques épisodes, je savais même pas que c’était la fin :O

  3. 22 décembre 2012 à 5 h 56 min #

    j’ai trouvé la fin bâclée, personnellement. Hop chuck et blair se marient et POUF on est à l’abri de la police. on s’en branle de la mort de Bart Bass, même sa propre femme.

    Par contre, j’ai apprécié de connaitre l’identité de gossip girl et ai été réellement surprise de savoir que c’était Dan. je pensais à Jenny.

    Et pour le coup du 5 ans plus tard, j’espérais secrètement que ça ne soit pas avec serena que dan se marie, juste pour faire un croche pied au happy end trop attendu.

    Mais si je devais donner mon avis sur la série : une merveilleuse aventure… que j’aurais surement raté ! Car, comme toi, j’ai n’ai pas apprécié le bouquin. vraiment pas. donc quand j’ai entendu parler de la série, zéro intérêt ! C’est lors d’une rediffusion que je me suis laissée tentée et ai été happée par l’univers de cette super série.

    Donc merci Gossip Girl, et au-revoir…

    petit PS : qu’est-ce qu’il avait à la lèvre Nate? dès qu’il apparaissait mes yeux ne pouvaient se détacher du renflement qu’il semblait avoir à sa lèvre supérieure :s

    • tequiladrenaline
      22 décembre 2012 à 9 h 42 min #

      Donc on est bien d’accord ! 🙂 Et pour Nate je ne sais pas… mais visiblement les scénaristes sont restés sur ce détail aussi et ont oublié de lui donner un intérêt scénaristique ! lol

      • Léa
        16 novembre 2013 à 0 h 27 min #

        Il s’était blessé à sa soirée de nouvel an résultat vieille lèvre gonflée pendant 2 saisons (bien moche)

        • tequi
          16 novembre 2013 à 7 h 51 min #

          Ah Ben j’ignorais! Merci beaucoup pour l’info!!!!

  4. 21 décembre 2012 à 14 h 38 min #

    Coucou! Je suis bien d’accord avec toi, la mort de Bart était un peu ridicule :s Et Jack est ahuri, un peu bête comme dans Dexter ^^ Mais il fait un beau couple avec Goergina Le fait que Dan soit Gossip Girl c’est bien trouvé mais comme toi il faut que je re-regarde tout pour voir si c’est cohérent 🙂 Et en effet, c’est dommage que le mariage de Blair et Chuck soit si bâclé :s Mais cette série est quand même chouette et ce final pas si mal 🙂 bisous!

  5. prisca
    20 décembre 2012 à 10 h 37 min #

    Pareil jai envie de me remater les premieres saisons… jai laché depuis la saison 5 mais ce final… génial.

    • tequiladrenaline
      20 décembre 2012 à 10 h 43 min #

      tu as regardé le final sans avoir vu la saison 6 ? lol

  6. 20 décembre 2012 à 8 h 44 min #

    Ton article m’a fait beaucoup BEAUCOUP rire du début à la fin. J’ai compris touuuuuuuutes les ref (normal en même temps vu les séries que je regarde) !
    Alors le gosse de chuck et blair, c’est pas le neveu de Kim Kardashian ???

    Comme toi, j’en avais ras le bol et j’ai continué pour voir cette fameuse 6ème saison (nulle si on omet le dernier ep, j’ai tellement quiphé voir Kristen Bell et Rachel Bilson <3) ! et ça fait longtemps que j'en avais ras le bol !

    Je vais aller poster ton article sur twitter pour partager la dose de lol !

    • tequiladrenaline
      20 décembre 2012 à 10 h 11 min #

      Ah ben je suis bien contente de t’avoir fait marrer ! C’était le but et je dois dire que je me suis faite rire toute seule aussi en l’écrivant… 😀

  7. 19 décembre 2012 à 20 h 22 min #

    Je partage également ton avis sur le final de la série…Sauf peut-être pour la révélation de Gossip Girl, j’ai été un peu déçue, je ne trouve pas ça vraiment crédible!
    J’ai aussi aimé la scène avec Rachel et Kristen, pour le coup, c’est bien trouvé. Et entièrement d’accord avec Platinegirl, j’aurais adoré que Serena passe sous un bus 🙂
    Sinon tu m’as spoilé Revenge, je n’en suis qu’au milieu de la saison 1! Lol

    • tequiladrenaline
      20 décembre 2012 à 10 h 11 min #

      Meeeeeeeeeeeeeeeerde ! mdr Bon tu sais juste que Jack va avoir un bébé, pas avec qui… lol

  8. 19 décembre 2012 à 18 h 27 min #

    Je t’avoue que je ne partage pas ton avis sur la fin de la série (comprendre les dernières saisons). Même si le départ de Jenny m’a refroidi et que je suis dégoutée que Serena ne passe pas enfin sous un bus, j’avoue que j’appréciais encore ses intrigues parce que les fringues, les maquillages, les musiques, Nate,… ! ^^

    Quant au final, comme toi, j’ai adoré la révélation et je pense que tu résumes bien les choses avec ton « Et ça me donnerait presque envie de revoir les débuts de la série pour voir si c’est crédible ! lol » !!!

    PS: Evidemment, je comprends pour Erik qui travaille dans un bar avec son frère, sa belle-soeur et son filleul ! ^^

    • tequiladrenaline
      19 décembre 2012 à 18 h 33 min #

      Non mais Nate est canon je suis d’accord, mais niveau intrigue ils ne l’ont jamais rendu aussi intéressant que les autres ! Et puis complètement d’accord avec toi pour l’esthétique de la série. Mais n’empêche que je ne vais pas la regretter non plus (et je suis bien capable dans quelques mois de me refaire ces fameuses premières saisons ! lol) Donc tu vois qu’au final on est quand même bien d’accord ! 😀

    • FandeGGetdeJJG
      16 octobre 2016 à 20 h 10 min #

      Bonjour les filles… je ne connais cette série que depuis cet été que je l’ai découverte sur Zive et je viens de m’enfiler les six saisons en deux mois… Comme vous, surtout pour connaître la fin… Je ne comprends pas ce que vous dites sur Eric qui travaille dans un bar avec son frère… J’ai dû regarder trop vite, je ne me souviens plus de qui est le frère d’Erik???

      • tequi
        17 octobre 2016 à 9 h 36 min #

        loool désolée c’est vrai que maintenant avec autant de recul c’est moins clair ! L’histoire du bar c’était une blague par rapport au rôle de l’acteur qui joue Eric dans la série Revenge ! 😛

  9. 19 décembre 2012 à 18 h 22 min #

    Mon billet sur j’en ai pensé quoi sera posté à 20h, j’en ai pensé mieux que toi. Et sinon Lily et Rufus ne finissent pas ensemble, Lily finit avec William et Rufus avec une chanteuse US

    • tequiladrenaline
      19 décembre 2012 à 18 h 28 min #

      ben écoute ils s’embrassent sur la bouche quand même !

  10. 19 décembre 2012 à 17 h 29 min #

    Tu as très bien résumé le parcourt de la série et je suis bien d’accord avec toi. GG ne me manquera pas… Mais j’ai passé de bons moments devant la série et les deux premières saisons étaient vraiment sympa. Pour ma part, j’hésitais entre Jenny et Dorota. Mais non, c’est ce cher Dan. Bon le happy end de tout le monde, et le « 5 ans plus tard » bof bof… m’enfin on survivra !
    J’ai été bien plus triste à la fin de Sex and the city, Desperate ou Ally Mcbeal que celle de GG ! Mais Blair et Chuck me manqueront !

    • tequiladrenaline
      19 décembre 2012 à 17 h 38 min #

      C’est clair ! Blair et Chuck je pouvais pas me les voir au début, mais finalement ce sont les seuls personnages à être restés intéressants jusqu’au bout !

Rétroliens/Pings

  1. | Bilan des Nouveautés fin 2020 – début 2021Smells like Chick Spirit - 22 février 2021

    […] ça m’a presque refroidie et j’ai mis quelques semaines à m’y intéresser.Prenez Gossip Girl, 50 Shades of Zboob et un peu de Downton Abbey (mais genre vraiment pas beaucoup hein) et vous avez […]

  2. | Goodbye 2020 !Smells like Chick Spirit - 9 janvier 2021

    […] dans les séries, en 2020 il est passé devant d’une petite centaine de lectures !2 – Gossip GirlLà encore je ne comprends pas trop le succès de l’article sur le final de la série, mais […]

  3. | TFSA – Smells like Teen SpiritSmells like Chick Spirit - 25 septembre 2020

    […] – Gossip Girl […]

  4. Retour sur 2019… et bienvenue à 2020 ! | Smells like Chick Spirit - 1 janvier 2020

    […] parlé ! lol Notons qu’elle est aussi toujours dans mon top des recherches Google !2 – Gossip GirlLà encore allez comprendre que mon bilan de la fin de série (que j’avais compris de travers […]

  5. Bad boys don’t cry – The Boys | Smells like Chick Spirit - 26 septembre 2019

    […] dans cette saison mais qui a la hype et The Deep… Un Aquaman interprété par Chace Crawford (Gossip Girl) et sans doute mon préféré de tous ces […]

  6. Bilan des Nouveautés Eté 2019 | Smells like Chick Spirit - 4 septembre 2019

    […] Almost Human…), Anthony Starr (Banshee), Erin Moriarty (Jessica Jones) et Chace Crawford (Gossip Girl) est vraiment fun d’autant qu’ils sont dans des rôles bien différents de ceux […]

  7. TFSA – Pas besoin d’ennemis… | Smells like Chick Spirit - 19 juillet 2019

    […] 3 – Serena – Gossip Girl […]

  8. Pluie de Pilots – Eté 2019 | Smells like Chick Spirit - 27 juin 2019

    […] Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux, Almost Human…), Antony Starr (Banshee), Chace Crawford (Gossip Girl) ou encore Jennifer Esposito (NCIS). Et en même temps, en voyant que c’est Seth Rogen qui […]

  9. 2018 en statistiques | Smells like Chick Spirit - 1 janvier 2019

    […] blog depuis sa parution. Je ne comprends pas vraiment ce succès, mais qu’importe ! 2 – Gossip GirlLà encore allez comprendre que mon bilan de la fin de série (que j’avais compris de travers […]

  10. It takes a village – Single Parents | Smells like Chick Spirit - 18 décembre 2018

    […] cas je suis bluffée par Leighton Meester qui arrive totalement à me faire oublier Blair Waldorf (Gossip Girl) alors que son rôle était iconique. Aujourd’hui l’actrice à 32 ans et elle est tout […]

  11. Por Trece Razones – Elite | Smells like Chick Spirit - 23 octobre 2018

    […] c’est un peu comme si Gossip Girl et 13 Reasons Why avaient un enfant caché espagnol ! lol Si elle a la forme et les paillettes de […]

  12. [Free Spirit] Les stats de 2017 | Smells like Chick Spirit - 1 janvier 2018

    […] au blog en 2017. Les 10 articles séries les plus lus ont été 1- Hemlock Grove / 2- Liar / 3- Gossip Girl / 4- Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire / 5- GLOW / 6- The Sinner / 7- Santa […]

  13. Top Five Séries Addict – Dans le vestiaire des séries | Smells like Chick Spirit - 20 janvier 2017

    […] 5 – Gossip Girl […]

  14. Du pétrole mais pas d’idées… – Blood and Oil (1) | Smells like Chick Spirit - 24 décembre 2015

    […] ouf : Don Johnson (Miami Vice, Nash Bridges…) pour attirer les plus âgées, Chace Crawford (Gossip Girl) et Scott Michael Foster (Greek, Chasing Life…) pour les minettes. Le reste des personnages, […]

  15. Bilan des nouveautés séries – Rentrée 2015 | Smells like Chick Spirit - 15 octobre 2015

    […] un guilty pleasure sympathique. D’autant plus que le casting est agréable : Chace Crawford (Gossip Girl), Rebecca Rittenhouse (Red Band Society), Don Johnson (Miami Vice, Nash Bridges…), Amber […]

  16. Bilan des nouveautés séries – Eté 2015 (suite) | Smells like Chick Spirit - 26 août 2015

    […] resituer Jessica Szohr. Il faut dire que la Gretchen est à des années lumières de la Vanessa de Gossip Girl ! lol Certes on n’a à ma connaissance jamais eu un personnage d’infirmière comme elle […]

  17. Desperate Space Wives – The Astronaut Wives Club (1) | Smells like Chick Spirit - 25 août 2015

    […] plaisir à beaucoup de filles : Desmond Harrington (Quinn dans Dexter ou encore Tonton Bass dans Gossip Girl) et Wilson Bethel (le seul l’unique Wade Kinsella de Hart of Dixie ! ❤ ). Mais aussi Bret […]

  18. Pluie de pilots – Rentrée 2015 | Smells like Chick Spirit - 19 août 2015

    […] casting regroupe Don Johnson (Miami Vice, Nash Bridges…), Chace Crawford (Gossip Girl), Amber Valletta (Lydia Davis dans Revenge justement) ou encore Scott Michael Foster (Greek, […]

  19. Bilan des nouveautés séries – Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 29 juillet 2015

    […] (Hell on Wheels), Zoe Boyle (Sons of Anarchy, Downton Abbey…), Desmond Harrington (Dexter, Gossip Girl), Brett Harrison (Breaking In), Wilson Bethel (Hart of Dixie), Kenneth Mitchell (Ghost Whisperer, […]

  20. Pluie de pilots – Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 1 juin 2015

    […] plaisir à beaucoup de filles : Desmond Harrington (Quinn dans Dexter ou encore Tonton Bass dans Gossip Girl) et Wilson Bethel (le seul l’unique Wade Kinsella de Hart of Dixie ! ❤ ). Mais aussi Bret […]

  21. Bilan des nouveautés séries – Hiver 2015 | Smells like Chick Spirit - 25 mars 2015

    […] faut que je vous la présente ? lol) en bobo cougar qui se tape Penn Badgley (Dan Humphrey de Gossip Girl !) ou encore Makenzie Leigh vue récemment dans Gotham. Et puis aussi Melissa George, qui joue la […]

  22. Top Five SériesAddict – (Not so) Guilty Pleasures | Smells like Chick Spirit - 27 février 2015

    […] 5 – La plus cancanière … Gossip Girl […]

  23. Top Five SériesAddict – Home Sweet Home | Smells like Chick Spirit - 12 décembre 2014

    […] 3 – N’importe quel appartement de l’Upper East Side (Gossip Girl) […]

  24. Pluie de pilots – Hiver 2015 | Smells like Chick Spirit - 20 novembre 2014

    […] notamment à ma cops Psychosexy : Desmond Harrington (Quinn dans Dexter ou encore Tonton Bass dans Gossip Girl) et Wilson Bethel (le seul l’unique Wade Kinsella de Hart of Dixie ! ❤ ). Mais aussi Bret […]

  25. Seasons Finales (12) | Smells like Chick Spirit - 29 mai 2014

    […] été gâché par la présence de Quinn. Alors ok elle revenait au bras de Chace Crawford (Nate de Gossip Girl) mais franchement alors qu’elle n’était pas présente pour l’épisode […]

  26. Working Mads – The Crazy Ones (1) | Smells like Chick Spirit - 27 avril 2014

    […] (Mad Men, Political Animals…) lui aussi à contre emploi dans une comédie, Amanda Setton (Gossip Girl, The Mindy Project…) qui reprend son rôle habituel de cruche mais pour une fois dans un […]

  27. Top Five Séries Addict – Le coeur a ses raisons… | Smells like Chick Spirit - 14 mars 2014

    […] personnages d’adultes dans les séries pour ados… La première fois que j’ai vu Gossip Girl j’ai craqué pour Rufus Humphrey et pas pour la brochette d’ados en tous genres. Pareil […]

  28. Top Five Séries Addict – Quand y en a plus, y en a encore ! | Smells like Chick Spirit - 7 mars 2014

    […] soit je n’avais pas envie de faire durer le schmilblik une saison de plus (Lost, Gossip Girl…) ! […]

  29. Top Five Séries Addict – Faut quand même pas pousser ! | Smells like Chick Spirit - 17 janvier 2014

    […] ironiquement moquée de l’exemple de réussite scolaire donné aux ados dans une série comme Gossip Girl […]

  30. Top Five Séries Addict – From paper to screen | Smells like Chick Spirit - 13 décembre 2013

    […] Mon article sur la saison 6 […]

  31. Bilan des nouveautés séries – 4ème trimestre 2013 (Part 1/2) | Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2013

    […] Niveau casting, j’ai également beaucoup apprécié la présence de James Wolk (Mad Men, Political Animals) dont la complicité marche bien avec Robin Williams. On reconnaîtra également Amanda Setton vue dans The Mindy Project ou encore Gossip Girl. […]

  32. Top Five Séries Addict – Parents, un don que tout le monde ne maîtrise pas… | Smells like Chick Spirit - 11 octobre 2013

    […] 3- Bart Bass (Gossip Girl) […]

  33. Tag Sériesque – Le Dîner | Smells like Chick Spirit - 15 juin 2013

    […] Bass (Gossip Girl). Une des raisons pour lesquelles j’ai continué de regarder cette série jusqu’au […]

  34. Le diable a une adresse – 666 Park Avenue | Smells like Chick Spirit - 4 avril 2013

    […] une des séries les plus attendues de la rentrée 2012. Déjà on nous annonçait un mélange de Gossip Girl et de American Horror Story (attention à la sauce ABC, faut pas déconner non plus), un doux […]

  35. Top Five SériesAddict – Rendez-vous en Terre Inconnue | Smells like Chick Spirit - 29 mars 2013

    […] ou au MacLaren’s (How I Met Your Mother), aller faire du shopping avec les pestes de Gossip Girl, me retrouver dans le Broadway de Smash, me savoir en sécurité parce que le NYPD de Castle est […]

  36. Top Five SériesAddict – Dérapages incontrôlés « Smells like Chick Spirit - 26 janvier 2013

    […] vous en ai déjà parlé dans mon article sur la dernière saison de la série, mais il était vraiment temps que ça se termine […]

  37. Top Five SériesAddict – Comme si je n’en avais pas assez ! « Smells like Chick Spirit - 4 janvier 2013

    […] je louperai certainement les clins d’oeil). Mais c’est certainement la disparition de Gossip Girl qui me donne envie de repartir sur un teen show pailleté […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :