Classy Dots – Ciaté

301110 055

Comme je vous le disais la semaine dernière dans mon article Pink Caviar, mon calendrier de l’avent Ciaté me réjouit au plus au point et je trouve qu’en plus ils ont eu la bonne idée de se faire suivre des vernis qui peuvent tout à fait s’associer et du coup ça stimule mon neurone de NPA pour des nail arts inspirés.

J’ai donc particulièrement craqué sur Vintage, un kaki qui tire un peu sur le gris et sur le teal, à la fois classe, original et passe partout. Et puis j’ai également beaucoup aimé Ladylike Luxe, un doré pas trop jaune clinquant avec des micro paillettes argentées.

Ajoutez à cela que je suis tombée amoureuse d’un nail art à pois sur Pinterest que je voulais tenter depuis plusieurs jours :

Source

.

Je suis donc partie sur une base de Vintage à laquelle j’ai ajouté des dots Ladylike Luxe et comme je voulais une pointe de noir pour trancher, j’ai sorti mon Bridal Veil A-England chéri. Si j’avais attendu un tout petit peu plus, mon calendrier m’aurait offert le superbe Twilight qui aurait été parfait également ! 🙂

.

Niveau réalisation ça a été vraiment super simple. Avec un dotting tool ça va tout seul. Même la main droite n’a pas été trop difficile à réaliser. La tenue a été géniale et j’ai vraiment A-DO-RE le résultat. Je pense que c’est un style que je referai régulièrement parce que j’aime bien le côté simple et original et il permet des trios de couleurs infinis. J’ai été limite triste de l’enlever !

En tous cas je suis ravie de ces deux nouvelles couleurs Ciaté que je trouve vraiment sublime ! 🙂

  301110 056301110 060301110 061301110 062

.

Qu’est ce que vous en pensez ?

Moi j’ai déjà hâte de recommencer !

Sinon je suis triste parce que je sais qu’il ne me reste plus que 4 vernis Ciaté à découvrir dans mon calendrier… c’est passé trop vite !

.

Bisous les Chickettes ! 😛

Tags:, , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Rétroliens/Pings

  1. Deluxe Nails – Ciaté « Smells like Chick Spirit - 1 janvier 2013

    […] je vous l’avais dit dans mon article Classy Dots,  j’avais beaucoup aimé le Ladylike Luxe, ce doré clair aux reflets argents. Et comme lui […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :