Top Five SériesAddict – La fin du monde

.

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Collage28

Ces personnages qui survivront à la fin du monde

.

Des séries post apocalyptiques y en a un paquet, c’est certain. Mais moi en ce 21 décembre 2012, j’ai envie de créer MA série post apocalyptique. Celle où la fin du monde aurait bien lieu et où j’ai choisi 10 personnages de séries télé qui auraient le plus de capacités à survivre et qui se complèteraient les uns les autres. J’ai aussi choisi la parité hommes – femmes parce que bon faudra qu’ils repeuplent la planète après ça !

.

Buffy (Buffy contre les Vampires)

Elle a combattu des démons, des vampires et tout un tas d’autres trucs bizarres, donc quelle que soit la nature de cette fin du monde elle a quand même pas mal de connaissances et de capacités pour s’en sortir.

.

Eric Northman (True Blood)

Bon il faudra qu’il arrive à convaincre Buffy de pas le dézinguer, mais il pourrait être un atout quand même non négligeable pour mon groupe de survivants. Il a l’expérience de l’âge tout de même ! Et pas mal de pouvoirs ! Non et puis franchement, me résoudre à laisser mourir Eric avec la fin du monde c’était au dessus de mes forces !

.

Xena (Xena la Guerrière)

Encore une combattante par qui la fin du monde ne passera pas ! Non mais sérieux, elle et son chakram ont résisté aux dieux de l’Olympe c’est pas quelques cataclysmes qui vont lui faire peur ! 🙂

.

Daryl Dixon (The Walking Dead)

Lui il est déjà en pleine crise post apocalyptique et il massacre du zombie à coup d’arbalète donc franchement je pense qu’on peut compter sur lui sans soucis ! Et puis je connais une poignée de twitteuses qui m’en voudraient énormément s’il ne survivait pas ! 😉

.

Emily Thorne (Revenge)

Elle sait se battre, elle est intelligente et rien ne l’arrête : il n’y a aucune raison qu’elle ne survive pas. Et puis elle survit déjà à Victoria Grayson et ça c’est bien pire qu’une astéroïde qui s’écraserait sur la terre !

.

MacGyver

Parce que si vraiment il devait n’en rester qu’un ce serait lui !

 

.

Sister Jude (American Horror Story)

Je voudrai pas spoiler ceux qui n’ont pas encore vu la saison 2, mais franchement après tout ce qu’elle a traversé, l’Apocalypse pour elle ce serait de la rigolade non ! Et puis je suis sûre qu’elle ferait même peur aux zombies !

.

Sawyer (Lost)

Vous comprendrez bien qu’un mec aussi sexy et qui est resté aussi longtemps sur une île franchement chelou avec un chirurgien insupportable et une belle brochettes de personnes atteintes de pathologies mentales graves, la fin du monde ce sera fingers in the nose pour lui !

.

Cristina (Grey’s Anatomy)

Il fallait quand même bien pour que mon groupe soit homogène que je sauve un médecin. On sait jamais ça peut toujours être utile. Sauf que bon en faisant le tour, malgré le nombre de séries médicales, je trouvais pas qui ça me ferait à la fois plaisir de sauver et qui aurait les capacités de survivre. Cristina était toute trouvée puisqu’elle a quand même survécu déjà à pas mal de catastrophes dont tout de même un crash d’avion ! (elle pourra comme ça en discuter avec Sawyer, ça leur fait un point commun !)

.

Barney Stinson (How I Met Your Mother)

Oui sans aucune hésitation, le premier d’entre tous que je sauverai ce serait Barney, juste parce qu’il est awesome !

.

Nous sommes actuellement 44 participantes déclarées plus ou moins actives (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Vos plus belles découvertes séries de 2012. Et pas nécessairement des nouveautés hein, juste des séries que vous ne connaissiez pas en 2011 ! lol

Des bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Top Five SériesAddict – La fin du monde”

  1. 22 décembre 2012 à 5 h 43 min #

    aahahah CHRISTINAAAA !!!
    en tant que fan de séries, ça me fait plaisir de voir ta sélection. Je n’aurais mis que les femmes ! de super guerrières.

    où est-ce qu’il faut signer pour que soit tourné cet épisode spécial fin du monde ? :p

    • tequiladrenaline
      22 décembre 2012 à 9 h 41 min #

      Ah ben on peut peut-être tenter une pétition ! 😉

  2. 22 décembre 2012 à 0 h 14 min #

    Ça ferais quand même une série assez étrange non ;P Très contente que tu ai sauver Éric 😉 Et pour Christina je suis très d’accord avec toi elle est pas mal de type survivor!

  3. 21 décembre 2012 à 16 h 38 min #

    J’adore ta sélection ! Pour le beau gosse, j’ai mis Arrow plutôt que Sawyer. Mais je suis bien d’accord qu’il survivrait aussi !
    Pour Emily, ton « elle survit déjà à Victoria » m’a fait sourire. Mais je suis sûre que cette b*** de Victoria survivrait aussi. Elle tuerait n’importe qui tant que ça lui permet de rester en vie !!!
    Bien trouver pour McGyver d’ailleurs !

    • tequiladrenaline
      21 décembre 2012 à 16 h 41 min #

      Muahaha c’est clair qu’après une attaque à la bombe atomique il resterait les blattes et Victoria Grayson ! mdr

  4. 21 décembre 2012 à 13 h 33 min #

    Très bon top je trouve ! Je n’ai pas encore bien réfléchi au mien, mais j’adhère totalement au tien !

    et si tu veux mon avis, si on dit à Barney qu’il faut repeupler la planète, il répondra : « challenge accepted !! » 😉

    • tequiladrenaline
      21 décembre 2012 à 15 h 48 min #

      Ah ah ah excellent ! Complètement d’accord avec toi ! 😀

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :