Top Five SériesAddict – Suit up !

Toujours bien occupée entre le boulot et Caramel, je n’ai pas eu le temps de publier dans les temps hier. Voici donc mon TFSA en retard !

.

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

CollageS02E03

Les personnages les plus stylés

.

Vous l’aurez compris à l’illustration, il est hors de question cette semaine que je fasse plaisir à Psycho et que je me contente de 5 réponses ! Non parce que franchement, ce qui fait aussi que j’aime les séries télé, c’est que beaucoup de personnages ont un style bien à eux et vraiment étudiés ! Du coup, j’ai divisé mon top en 3 catégories. D’abord les personnages masculins, puis les féminins et enfin les séries en général, où les styles de chaque personnages sont étudiés ! C’est partie pour une leçon de style ! 🙂

.

5- Dexter Morgan (Dexter)

Alors oui je vois déjà votre étonnement ! lol Non je n’ai pas craqué… C’est juste que le tee-shirt avec les petits boutons, je l’associe complètement à Dexter… A chaque fois que je vois quelqu’un de mon entourage avec un tee shirt de ce genre, je ne peux pas m’empêcher de penser à lui, et on peut vraiment dire que c’est un style bien à lui ! D’autant plus, si je ne dis pas de conneries, que c’est principalement le style qu’il prend pour aller rendre visite à ses victimes…

.

4- Angel (Buffy contre les vampires)

J’ai d’abord pensé à Eric Northman de True Blood, évidemment… 🙂 Puis je me suis dit que quand même Damon Salvatore de The Vampire Diaries avait un peu le même style et qu’au final ce cher Bill Compton aussi avait un style équivalent. Le tee shirt blanc ou sombre avec la veste en cuir et le jean… Un style passepartout qui laisse toute la place à leur charisme… 🙂

Mais si on y réfléchit bien, ce style leur vient de leur mentor à tous, Angel ! Ben oui Angel était le premier à nous proposer un vampire en marcel blanc et en veste de cuir. Alors évidemment depuis tout ce temps la mode à évoluer, mais n’empêche que les vampires ont visiblement leurs diktats de la mode aussi ! 😀

.

3- Patrick Jane (The Mentalist)

Si on peut vraiment dire qu’un personnage est stylé c’est quand même ce cher Patrick Jane ! Le costard 3 pièces avec le gilet mais accompagné de cette touche de légèrement négligé, pas repassé pour pas avoir l’air d’être tiré à 4 épingles…. La Citroën DS… et les chaussures ! Qu’est ce que j’ai pu me marrer dans l’épisode où il les laisse chez le cordonnier et qu’il se trimballe en Crocs !

.

2- Harvey Specter (Suits)

Je vous ai déjà parlé de cette série et dit à quel point je suis raide dingue de ce personnage. Froid, cynique, manipulateur et tellement sexy ! Il est clairement l’acteur de série qui porte le mieux le costard !

(je n’ai pas encore vu le nouvel épisode diffusé hier soir, je suis super frustrée !)

.

1- Barney Stinson (How I Met Your Mother)

Si vous me connaissez un tant soit peu, vous saviez qu’il aurait la première place ! Impossible d’en mettre un autre ! Le costard est indivisible de Barney, il porte même des Suitjamas ! Les fautes de goûts sont un crime contre l’humanité pour lui. Barney c’est la classe et puis c’est tout ! 😀

.

Passons donc à ces dames… 🙂

.

5- Penelope Garcia (Criminal Minds)

Oui Garcia ce n’est pas la classe incarnée, mais j’ai toujours adoré son style hyper excentrique et c’est à la limite si à chaque épisode je n’attends pas de voir qu’est ce qu’elle va bien pouvoir nous inventer ! 🙂 Alors oui je ne m’habillerai pas comme elle, mais si ça ce n’est pas être lookée, je ne sais pas ce que c’est !

.

4- Bridget / Siobhan Martin (Ringer)

Enfin c’est surtout Siobhan qui est hyper stylée ! Mais comme sa soeur jumelle se fait passer pour elle, en en profite pour bénéficier d’un dressing de ouf ! Non mais franchement, ça se voit tellement que Sarah Michelle Gellar s’est fait plaisir niveau fringues dans cette série ! Elle me manquerait presque uniquement pour ça !

.

3- Wilhelmina Slater (Ugly Betty)

Des looks de malades dans cette série, il y en a eu un paquet et je ne parle pas de Betty ! Mais quand même celle qui a le plus de classe reste la tyrannique Wilhelmina ! Vanessa Williams est une femme sublime et visiblement, quelle que soit la série, elle sait manipuler les stylistes pour être à son avantage ! Mais quand même dans le rôle de la méchante rédactrice mode, elle était comme un poisson dans l’eau ! 🙂

.

2- Zoe Hart (Hart of Dixie)

 Zoe est catapultée dans un univers qui n’est pas le sien, mais elle a emmenée avec elle son style et son sens de la mode dont je suis complètement fan ! J’adore chacune de ses tenues, qu’elles soient décontractées ou plus habillées. C’est clairement le style que j’aimerai avoir si j’étais gaulée comme Rachel Bilson ! 😀 Mais bon je suis loin d’être la seule puisqu’il y a même des sites où l’on propose de trouver où dénicher les fringues pour s’habiller comme elle !

.

1- Addison Montgomery (Private Practice)

J’ai toujours admiré la classe folle de cette femme ! Evidemment Kate Walsh y est pour beaucoup et pour la suivre sur FB et Twitter, elle a l’air d’être à fond dans la mode et fétichiste des chaussures ! Mais franchement déjà dans Grey’s Anatomy, quand elle a débarqué et qu’on était habituée à Meredith en baskets, ça a fait du bien ! Et dans Private Practice, comme elle n’est quasiment plus en blouse, elle peut se faire plaisir sur les fringues. J’adore son style dans son ensemble : fringues, chaussures, coiffures… Arf…

.

Et pour ce qui est des séries où le look des personnages en général est travaillé :

.

5- Magic City

Forcément une série rétro qui se passe dans le glam d’un casino à Miami ça ne peut qu’être une leçon de style !

.

4- Mad Men

Pour les mêmes raisons évidemment ! Et dans la lignée j’aurai pu citer la regrettée Pan Am ! Autant des séries située dans les années 70, 80, 90, c’est pas génial niveau look, autant tout ce qui précède, c’est une leçon de style !

.

3- Revenge

Dans cette série, tous les personnages ou presque sont très lookés. Evidemment Emily et Victoria ont toujours des robes sublimes, mais Ashley aussi a un style bien à elle et qui est toujours très travaillé. Côté mecs, les acteurs savent porter le costard, que ce soit de manière sage comme Daniel et son père, de façon sexy jamesbondienne comme Aidan ou plus excentrique comme Nolan ! Et puis une série dans laquelle chaque épisode tourne autour d’une soirée de gala, d’un dîner de charité ou d’une vente aux enchères, forcément ça oblige à être bien habillés ! lol

.

2- Gossip Girl


Il ne faut pas se mentir, si j’ai continué à regarder cette série, c’était principalement pour le look des upper eastsiders ! Chacun avait son style, un look bien étudié et fourmillant d’idées sympas à piquer ! 😉 Cette série était un dressing de rêve filmé ! Et là encore comme il y avait une soirée ou un événement à chaque épisode c’était le défilé permanent et j’adorais ça !

.

1- Pretty Little Liars

Depuis que j’ai découvert cette série, j’ai trouvé un pendant à Gossip Girl ! Une série où les looks des héroïnes sont hyper travaillés, chacune à son style, et en plus le scénario est intéressant ! (même si bon ça commence à tourner en rond !) Alors évidemment je ne connais pas beaucoup de lycéennes qui soient aussi lookées, mais qu’importe j’adore ça ! En plus c’est dans Pretty Little Liars que j’ai vu pour la première fois des nail arts ! (oui je surveille même ça !)

J’ai une petite préférence pour Aria et Hanna, mais les 4 (et les autres personnages aussi) ont toujours des tenues de ouf ! Et puis quand il y a des événements et notamment les épisodes d’Halloween, je bave toujours à mort sur leurs tenues !!!

.

Vous l’aurez constaté, le look dans les séries télé est quelque chose qui me plait et auquel je suis sensible. Du coup ça compte vraiment pour moi dans la qualité d’un programme !

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les séries qui sont parties en cachuètes … parce que souvent certaines séries sont géniales dans les premières saisons, puis petit à petit pour faire durer le succès, les scénaristes nous offre du grand n’importe quoi !

Des bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

14 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Suit up !”

  1. 22 janvier 2013 à 10 h 11 min #

    Barney, inévitable évidemment ! Et Gossip Girl / Pretty Little Liard ont ne peux pas passer à coté…. enfin je vais te dire : j’adore le thème de ce Top ! JE me lance dans la confection du miens tout de suite 🙂

    • tequiladrenaline
      22 janvier 2013 à 10 h 27 min #

      Alors très hâte de le lire !!! 😀

  2. noemie
    21 janvier 2013 à 20 h 25 min #

    C’est bon il est en ligne 🙂

  3. noemie
    21 janvier 2013 à 17 h 48 min #

    Bonjour je viens d’ouvrir mon blog et j’aimerais bien participer à ton prochain tfsa si c’est possible ?

    • tequiladrenaline
      21 janvier 2013 à 18 h 06 min #

      Avec grand plaisir ! Préviens moi juste quand il sera en ligne pour que je t’ajoute à la liste des participantes ! 😀

  4. 20 janvier 2013 à 18 h 37 min #

    J’entends vraiment beaucoup parler de Hart of Dixie pour le look de son personnage principale, ça me rend de plus en plus curieuse ! J’essaie de publier mon Top 5 ce soir ou demain (j’ai pris du retard décidément).
    As tu besoin de nouvelles idées pour les prochains top ?

    • tequiladrenaline
      20 janvier 2013 à 19 h 55 min #

      J’ai toujours besoin d’idées nouvelles donc n’hésite pas !!! Et Hart of Dixie est une série vraiment géniale!

  5. 19 janvier 2013 à 16 h 06 min #

    Pas mal d accord. Effectivement, j aime le style de pretty little liars et de revenge !

  6. 19 janvier 2013 à 12 h 22 min #

    Je suis totalement d’accord avec toi sur 2 numéro 1 : Barney et PLL. Barney a trop la classe! ça fait bizarre de pas le voir en costume d’ailleurs ^^ (Suit up Ted !!)
    Et PLL est une de mes séries préférées! J’ai lu les livres (enfin ils sont pas tous sortis mais je les attends impatiemment^^)
    Bon week end !!

    • tequiladrenaline
      19 janvier 2013 à 12 h 24 min #

      Oui j’ai fait exprès de ne pas mettre Barney en costard pour ce thème là ! 😀
      Pour PLL je n’ai pas lu les livres car j’ai un peu peur que ce soit trop différent de la série !

  7. 19 janvier 2013 à 11 h 37 min #

    Hinhin, je suis d’accord avec pas mal de TSA 🙂 j’en ai des tonnes à rattraper :S shame on me ! Mais promis, je vais essayer de faire ça vite dans les semaines à venir, mes examens m’ont empêché de beaucoup publié 😦 Bon week-end beauty !

    • tequiladrenaline
      19 janvier 2013 à 11 h 47 min #

      Oui je me suis doutée qu’avec tes partiels t’avais pas la tête à faire des articles ! Ca y est t’es libérée ? Bon week end à toi aussi Miss ! des bisous !

Rétroliens/Pings

  1. TFSA – Sapés comme jamais | Smells like Chick Spirit - 2 novembre 2018

    […] hier quoi – on avait fait les personnages les plus stylés et vous pouvez retrouver mon top ICI. Je vais donc ne pas me […]

  2. TFSA – Bouh ! | Smells like Chick Spirit - 26 octobre 2018

    […] thème proposé par notre Shipou et qu’on avait déjà plus ou moins déjà fait en 2013 […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :