Je ne sais pas vous, mais moi il y a des nail arts qui m’obsèdent. Je les vois et je n’ai qu’une envie, les réadapter à ma sauce !
Parmi eux, le récent tuto printanier de la célébrissime Pshiiit. Si j’ai adoré les couleurs pastels qu’elle y a utilisé, c’est vraiment le principe des triangles au stripping tape qui m’a le plus séduite.
Je suis donc partie sur l’envie de faire tous mes ongles avec les mêmes couleurs, pour que ce soit quand même plus portable. Et comme lorsqu’il s’agit d’utiliser un trio de couleurs, je ne peux m’empêcher de ressortir mon obsessionnel Trustafarian (Butter London) / Dragon (A England) / Saint George (A England) que vous avez déjà pu voir dans mon essai raté de marble, mon gradient stamping, et mon holo mosaic ! Bref, un trio que j’adore et dont l’association marche à tous les coups ! 😀
.
J’ai donc crée pour vous un nouveau super héros : Green Arlequin… Un mix entre Green Arrow ♥♥♥ et Arlequin… lol Oui parce que ces formes me font penser à Arlequin (alors qu’Arlequin ce sont des losanges, mais faut pas chercher avec moi…).
Bref, c’est super simple, relativement rapide et je suis ravie du résultat ! 😀
.
Donc merci Pshiiit pour la bonne idée (une fois de plus !).
Vous fais de gros bisous mes Chickettes !
C’est super beau!!!!!!!!! 😀
L’association de ces 3 vernis est juste parfaite!!!! 🙂
Merci Poulette! 😘
ça à l’air vachement propre, net et précis ! Bravo !
Merci beaucoup !!! 😀
Beau boulot !
Hiiiii merci ma Pouffe !
Trop chouette Tequi j’adoore !
Merci beaucoup poulette !