Beauté de Printemps – Ma presque wishlist

En bonne cosmétoaddict que je suis, à chaque saison je guette avec impatience les éditions limitées des marques, décidant à l’avance sur lesquelles je pourrai bien craquer (pour finalement n’acheter que quelques petites choses à chaque fois, heureusement !).

Bref, profitons donc de l’arrivée imminente de ces précieux pour faire le tour de ceux qui me font d’ores et déjà craquer ! 🙂

Sachant qu’en général, au printemps je suis un peu déçue car les marques ont tendance à jouer sur les notes de rose et je n’aime pas vraiment cette couleur…

.

Yves Saint Laurent

Je ne pense pas craquer pour ces deux teintes parce que justement je les trouve tellement jolies que je dois certainement déjà les avoir ! En tous cas je salue l’originalité et la beauté de ces deux couleurs qui sont pour moi tout à fait désirables !

.

La palette Pure Chromatics aurait pu me plaire, mais un des 4 fards est rose et je ne mets pas un tel prix en sachant que je ne me servirait qu’aux trois quarts de ma palette !

.

Reconnaissons quand même que si la collection est jolie, ils étaient plus dans l’originalité pour les Fêtes.

.

.

Chanel

Voilà l’exemple typique d’un produit d’édition limitée que je trouve à la fois à tomber et que je n’achèterai sûrement pas : la poudre illuminatrice signée de Chanel. L’objet est sublissime mais je sais que je ne m’en servirai quasiment jamais et sûrement pas de façon optimale ! Mais purée ce que c’est beau !

.

Oui je viens de dire que je n’aimais pas le rose ! Contradiction quand tu nous tiens ! Parce que je trouve ce Fracas vraiment joli. Et puis il faut bien avouer que j’ai toujours eu un lien particulier avec les vernis Chanel et que ça fait fort longtemps que je n’ai plus craquer (depuis la collection des bleus).

.

Le reste de la collection est plus généralement dans les teintes ocres ou orangées que personnellement je trouve plus adaptées à l’automne qu’au printemps mais bon…

.
.

Dior

L’oeil a enfin son Twinset ! Cela semble être le meilleur ami du smoky et je suis à peu près sûre que je vais craquer… Reste à savoir si je craquerai pour la version Noir Résille ou Gris Désir !

.

La palette regard et lèvres Chérie Bow (nom de la collection) est typique des éditions limitées Dior : un packaging pire que la pire des tentations. Heureusement que les dominantes sont encore roses et que le prix est exorbitant (plus de 70€) parce que sinon je craquais rien que pour avoir cette palette en forme de noeud qui me fait penser à un ruban de guimauve !

.

Une collection complète qui ravira les amatrices de make up rose et qui nous sort même la carte du produit innovation et ça c’est très cool ! 🙂

.

.

Guerlain

Guerlain c’est une de mes marques chouchoutes et j’aime notamment lui confier mon teint. Et pour autant il y a un produit pour lequel je n’ai encore jamais craqué et qui me fait rêver à chaque fois, ce sont les perles Météorites ! Et autant dire que ces Météorites Perles du Paradis ont tout pour me séduire. Si ce n’est qu’une fois encore j’ai peur de craquer et que cela reste dans un coin de ma salle de bain sans que je sache m’en servir correctement !

.

Le reste de la collection tourne un peu trop autour du rose pour me séduire, mais c’est toujours aussi joli ! (notamment le blush, mais je n’en porte jamais !)

.

.

Clarins

Il n’y a peut être dans cette collection qu’un article qui me tente, mais une chose est sûre si je dois investir dans une nouvelle palette prochainement, ce sera celle ci ! Non mais quelle beauté !!!

.

.

Benefit

Pas vraiment une nouveauté d’édition limitée, mais une nouveauté pour le printemps, les gloss de chez Benefit. Et moi toutes les nouveautés Benefit ça m’émoustille systématiquement !

.

Un peu comme Fake Up leur nouveau stick anti cernes et cache misère qui pour le coup me fait vraiment de l’oeil ! 😉

.

.

Bare Escentuals

Je surkiffe le maquillage Bare Escentuals et en particulier leurs fàp. Et cette « barrette » de 20 fards en poudre, 10 velvet et 10 satin me met en émoi !!! Si elle arrive jusque chez Sephora, je craque !

.

Pour ce qui est de Lancôme, Givenchy, Estée Lauder, Giorgio Armani, MAC,  Sephora… J’ai trouvé leurs éditions limitées trop quelconque ou pas du tout dans mes goûts !

C’est tant mieux pour mon portefeuille, mais on en reparle quand même dans quelques semaines pour voir ce qu’il en est dans la réalité ! 😉

Bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , ,

Catégories : CosmétoAddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

2 Commentaires le “Beauté de Printemps – Ma presque wishlist”

  1. 6 février 2013 à 15 h 33 min #

    Les vernis du début sont supers ! Je crois que le Jade Impérial, c’est un peu le même que le Stranger Tides, d’OPI. Sinon, les nouveautés Bénéfit, je sais pas si ça me serait utiles, mais je craque sur leur packaging, comme tous les trucs Benefit quoi. **

  2. 6 février 2013 à 12 h 13 min #

    Jadooore les vernis ysl et la palette clarins. Par contre la photo de la nana clarins fait peur on dirait un zombie!

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :