Chick’s Week n°29

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

DIMANCHE

Nailside c’est un peu la papesse des bonnes idées. Et quand elle propose sa manucure Double V, tu te dis que forcément non seulement c’est simple mais qu’en plus c’est superbe ! 🙂

.

J’ai tout récemment découvert Pauline de Blog en Beauté et la demoiselle vaut vraiment le détour. Mon premier coup de coeur chez elle ? Son nail art Black Diamond !

.

LUNDI

Cris, elle aime bien remettre les choses à leur place et qu’on appelle un chat, un chat. Enfin elle aime surtout qu’on appelle les couleurs par leurs vrais noms et du coup elle nous fait un cours magistral et indispensable. D’ailleurs perso, sa leçon de colorimétrie, je l’ai enregistrée sur mon ordi et je l’ai forwardé à mon collègue, un indispensable quand on bosse dans l’imprimerie comme moi !

.

Tomi, c’est la référence masculine make up pour moi ! Et quand il t’explique le maquillage à la Kim Kardashian, tu comprends que même le « nude » (oui tout est relatif) est une science !

.

Je trouve que je ne me sers pas assez de mon dotting tool, alors que les pois c’est la vie ! C’est d’ailleurs ce que nous prouve Dressed up Nails à travers une de ses participations au Geometric Challenge !

.

MARDI

Omydeer je l’aime parce qu’elle est un peu folle et qu’elle a un don unique pour se mettre en scène dans ses billets make up. Du coup, si je ne suis pas certaine de tenter le motif léopard sur la paupière, je suis quand même fan de son Graou Make Up !

.

Emma, habituée de mes Chick’s Week tant je vénère le bout de ses doigts, nous régale en ce moment non seulement de manucures géniales, mais aussi de titres à la Katherine Pancol ! Et je suis archi fan quand elle mêle un titre comme Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi, mon vernis coup de coeur Lonesome George (que je porte aujourd’hui !) et une manucure aquatique absolument sublime !

.

MERCREDI

Vous ne le savez peut être pas encore, mais je collectionne les éditions limitées aluminum de Coca. Ah et je suis absolument fan du créateur Marc Jacobs. Du coup, mercredi, quand j’ai appris que les prochaines bouteilles seraient designées par mon chouchou, j’ai failli défaillir devant mon ordi ! Et puis quand on voit cette video de teasing, on ne peut qu’attendre avec impatience de voir à quoi elles vont ressembler ces bouteilles !

.

J’ai aussi craqué sur l’hommage rendu par Misery à une des stars de mon adolescence, j’ai nommé Marilyn Manson ! 🙂 (ouais on dirait pas comme ça ! lol)

.

J’aime les make up foncés, smoky et j’ai adoré le Shine bright like a diamond de Muse !

.

Toujours dans la série, les make up que j’arriverai à me faire quand je serai grande, on a l’indétrônable Jenni qui nous propose un Smoky coloré juste sublime !

JEUDI

Vous avez toujours tout voulu savoir sur le gradient et ses différentes techniques, fondez lire les deux tutos de Pimyko ! 😀

.

Et puis parce que parler de Jenni qu’une seule fois dans un Chick’s Week c’est pas possible, j’ai adoré aussi son smoky vert qui va parfaitement avec ses yeux de la même couleur ! (non mais franchement si c’est pas  l’injustice flagrante que d’avoir des yeux pareils !)

.

VENDREDI

Je l’ai déjà répété et rerépété, je ne suis pas une fan du maquillage nude (y a qu’à voir ce que j’ai pour habitude de vous sélectionner !), mais quand j’ai vu le Soft & Naked eyes de Chrissy, je n’ai pu que tomber amoureuse ! Il faut dire que ses yeux bleu lagon aident, mais franchement je n’ai jamais rien vu d’aussi joli ! J’adore le style rétro que ça donne à son regard !

 

.

Voilà pour cette semaine mes Chickettes !

Je vous fais des smouitchs et vous souhaite une bonne semaine ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Chick’s Week n°29”

  1. 11 février 2013 à 21 h 55 min #

    Gniiiiiii *_* C’est la première fois que je vois la tête de quelqu’un que je connais ! J’étais là « oh mon dieu c’est Tomiiii ah il est trop booow, ce gros naze c’est pas juste è_é…. tiens j’la connais c’te…mais c’est moi??? » xD

    Merci Tequi, j’suis contente de voir que ça t’a plu ! 😀
    (et c’est officiel, il me faut un vernis mat. Il m’en FAUT un.)

    • tequiladrenaline
      12 février 2013 à 9 h 23 min #

      Le mieux c’est un top coat matifiant ! Celui d’Essie est vraiment bien ! 😉

  2. 11 février 2013 à 17 h 35 min #

    Merci merci merci, quel honneur de figurer dans ce superbe récap ! Je suis vraiment très contente que mon maquillage t’ait plu en tous cas, des bisous à toi !

  3. 11 février 2013 à 14 h 54 min #

    Hei mais c’est moi 😀 ! Merci pour la mention dans ton article ❤ !
    Bisouuuus

  4. jennikalamity
    11 février 2013 à 11 h 34 min #

    Je suis toujours aussi flattée que tu me cites ma tequi ♥ J’adore ta sélection , forcément ce qui me fais baver ce sont surtout les ongles , le truc que j’arriverai jamais à faire ! 😦
    Et dis moi t’es sur que c’est la canette de coca que tu veux sur tes photos ? xd
    Bisous ma belle

    • tequiladrenaline
      11 février 2013 à 11 h 45 min #

      Ah non la canette, c’est la basique, moi j’ai hâte de voir ce que mon Marc d’amour va pondre (quand tu vois que le gars a notamment un tatouage Bob l’Eponge…). Mais c’est vrai que je suis amoureuse de lui depuis un bail !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :