Après de très très longues semaines d’attente, j’ai enfin pu récupérer ma dernière commande de la Pshiiit Boutique ! Parmi les nouveaux arrivants, se cachait un vernis pour lequel j’avais eu un énorme coup de coeur dés l’annonce de sa sortie : Lonesome George de Cirque ! Un vert vif holographique absolument sublime ! Le genre de vernis que je peux rester des heures à regarder. Et comme tous les vernis de la marque, un plaisir à appliquer.
Bref, la première chose à laquelle j’ai pensé après l’avoir appliqué, c’est qu’il alait se marier parfaitement avec un autre George, j’ai nommé mon chouchou Saint George de A-England ! Et comme ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de gradient et qu’en plus je voulais testé mon nouveau gadget de NPA, le Liquid Palissade dont je vous avais parlé ICI et donc je vous reparlerai bientôt en détails.
Normalement j’aurai dû vous faire de jolies photos en lightbox, mais alors que j’étais dans ma voiture à un feu et que le soleil tapait en plein sur le bout de mes doigts, je n’ai pas résisté ! Et je trouve que les photos sont franchement pas mal du tout !
Bon j’ai dû passer pour une psychopathe si quelqu’un m’a repéré en train de me prendre les mains en photos, mais c’est pas grave ! lol
Enfin voilà donc une manucure simple et sublime que je ne manquerai pas de refaire ! 🙂
.
Vous aimez ? La prochaine fois je tente en tricolore avec Dragon ! ou Trustafarian… Raaaah j’aime trop ces teintes !!! (bon sauf que j’ai pas pu mettre mon manteau bleu roi pendant plusieurs jours… lol)
Allez maintenant faut que je réfléchisse à la SNB, pour la première fois depuis bien longtemps, le thème m’inspire !
Vous fais de gros bisous mes Chickettes !
héhé sympatoche ces photos ! et ton nail art est cool (je suis pas objective, j’adore trp les dégradés!)
ben justement si tu les adores c’est que tu es une spécialiste et du coup je suis touchée que tu trouves le mien beau !
Tout simplement magnifique !!
Merci beaucoup ! 🙂 (et bienvenue par ici !)
Je kiffe terrible !
Merciiiiiiii ! ❤
Trop joli!!!
Merci ! ❤
juste trop beau !!! effectivement les couleurs vont super bien ensemble !!! hâte de voir quand tu le refera avec trois couleurs !!!
là je teste Cosmos et Attitude de Picture Polish et après je me lance ! 😉
Alors là je ne te dirai qu’une chose : WOW ! Je veux les mêmes ongles !!
George(s), what else? 😉
Sublime.
j’aime j’adore !! c’est sublime ! j’ai jamais pensé à faire un gradient avec ce genre de vernis texturisés ! faudra que j’essaye ! en tout cas c’est superbe ma Tequi
Merci ma poulette ! venant de toi ça me fait 1000 fois plus plaisir !!
Franchement, je trouve que les holo vont très bien pour les gradients.
Trop chouette !
merci poulette ! tu ne blogues plus mais j’espère que tu as quand même le temps pour le make up et le nail art ! Gros bisous !!