Dans la dernière commande (reçue) Pshiiit Boutique dont je vous ai déjà parlé, il y avait un petit bijou coup de coeur nommé Dodgy Barnett de Butter London (qui signifie selon Le Boudoir Anglais – Dodgy Barnett : « Dodgy » signifie souvent « bizarre, louche », tandis que « barnett » et le mot utilisé en Cockney pour parler d’une coupe de cheveux (« haircut »). « Dodgy Barnett » veut donc dire « coupe de cheveux louche ».)
Un vernis gris clair holo qui selon la luminosité peut passer pour un simple gris perle ou devenir une merveille holographique dés qu’un rayon de lumière le frappe de plein fouet ! Bref un vernis comme je les adore ! 🙂
.
C’est d’ailleurs le premier de la commande que j’avais testé. Je lui avais fait un joli stamping noir motif panthère, mais j’ai pas eu le temps de le prendre en photo. Ensuite, je l’ai de nouveau porté en lui ajoutant un très chouette gradient avec Tristam de A-England. Sauf que je n’ai à nouveau pas eu le temps de le photographier.
Cette fois, je l’ai agrémenté de quelques rayures avec mon nouveau copain Lonesome George de Cirque (vu ici en gradient avec Saint George).
.
.
Bon alors tout de suite avant que j’oublie, le nail art en lui même n’a aucun lien avec Elvis. J’avais juste ce sous verre sur mon bureau au moment de faire les photos et je trouvais qu’ils allaient bien ensemble. Du coup ça a donné le titre ! :
.
Sinon j’aime beaucoup ce nail art qui aura été simple à réaliser et bien sûr je suis fan des deux vernis et pour moi Dodgy Barnet est définitivement un must have !!!
Vous fais de gros bisous mes Chickettes !
Et on termine avec la chanson qui a donné le titre à mon billet :
Trop joli j’adore!!
Merci ma Belle ! Des bisous !
RHAAAAAAAAAAAAAAAA Elviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mon Idole !!
j aime beaucoup ce vernis aussi, mais là je bave devant Elvis !! scuse !!
J’aime tes ongles (sublimes) et la chanson ! En fait j’aime tout l’article comme d’habitude 🙂