Top Five SériesAddict – Acteurs au chomage

.

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

S02E11

Les acteurs dont j’attends avec impatience un nouveau rôle

.

Quand on aime une série, on en aime forcément les acteurs qui incarnent nos personnages préférés. Et quand un personnage meurt ou qu’une série est arrêtée, cela veut forcément dire se séparer d’un visage familier, que l’on retrouvait religieusement toutes les semaines et qu’on ne reverra plus pour quelques temps.

Et l’on se prend à épier les castings des nouvelles séries pour voir s’il y a des visages familiers.

Quand j’ai eu l’idée de ce thème, j’avais un acteur en particulier en tête (celui à la première place de ce top forcément !) et je pensais que ça allait au final être un peu compliqué d’arriver à 5. Manque de bol, sans trop me forcer j’en ai trouvé 10 et comme je n’avais pas envie d’épurer ma liste, je vous propose une fois de plus, un top ten ! 😉

.

Attention, ce billet peut comporter des spoilers !!!!

.

10- David Schwimmer

Soyons tout à fait honnête, le Ross de la mythique Friends ne me manque pas de manière viscérale, mais il faut quand même se rendre à l’évidence que David Schimmer est celui qui a le moins bien réussi son après Friends. On n’a quasiment plus réentendu parler de lui et ce n’est pas quelques malheureux doublages dans Madagascar qui font une carrière.

Dommage j’aimais bien cet acteur ! Matthew Perry a mis du temps aussi à rebondir et il a enfin trouvé le projet qui lui va avec Go On, donc tout n’est peut être pas perdu pour notre ex Ross !

.

9- Mamie Gummer

Ok Emily Owens M.D vient tout juste d’être annulée, mais je crois que je ne m’en suis pas encore remise. Evidemment, le reste du cast aussi mériterait de trouver vite du boulot et aurait surtout mérité que la série ne soit pas annulée, mais c’est vraiment Mamie Gummer qui va me manquer le plus.

Espérons qu’être la fille de Meryl Streep lui permettra de trouver du boulot rapidement !

.

8- Karine Vanasse

Pour une fois qu’on avait une jolie frenchy dans une série américaine (de qualité en plus !) il a fallu que cette série soit annulée. Pan Am aura vraiment été une des annulations que j’ai eu le plus de mal à digérer ! Et si tout le cast était vraiment parfait, Christina Ricci en tête et Kelli Garner également (la jolie rousse), le personnage de Colette m’avait vraiment plu. Et puis je ne sais pas, quand il y a des personnages français dans les séries américaines ça me fait toujours quelque chose ! Surtout quand ils parlent français sans accent ! 😀

Bref, j’espère bien que Karine Vanasse trouvera un autre rôle et que celui ci durera plus de 14 épisodes !

.

7- Henry Ian Cusick

Ok il était dans la saison 1 de Scandal et c’est lui qui a voulu partir. Ok il a un petit rôle dans la saison actuelle de The Mentalist. Mais bon quand même, le Desmond de Lost mérite tellement plus !

J’en suis presque à rêver qu’il soit beaucoup plus régulier aux « côtés » de Patrick Jane… et même que ça pourrait être lui Red John ! Parce que zut ça, ce serait un rôle à sa mesure !!! 😀

.

6- Eric Dane

(spoilers alert !!!)

Je ne sais pas vous, mais moi je ne me suis toujours pas remise du « départ » de Mark. Limite, j’ai l’impression que ça m’affecte plus que les personnages de la série ! lol

Du coup sa tête de beau gosse j’ai bien envie de la revoir rapidement. Et pourquoi pas dans un rôle complètement différent et un peu plus conséquent ! Can’t wait !!!

.

5- Marcia Cross

Tout le cast de Desperate Housewives me manque terriblement. Mais comme Bree était ma préférée, c’est forcément la rousse incandescente qui me manque le plus. Et en même temps, je trouve que son rôle l’a tellement marquée que je ne sais pas du tout ce que ça rendrait dans un rôle différent (parce que si c’est pour nous faire une Bree bis c’est pas la peine). Donc j’ai hâte de voir ce que ça rendrait ! 🙂

.

4- Katherine Heigl

Katherine Heigl m’avait particulièrement agacée. Izzy c’était mon personnage préféré de Grey’s Anatomy. Et l’actrice avait d’abord demandé un rôle moins présent pour pouvoir se consacrer à sa carrière sur grand écran. Izzy a failli mourir mais pour une fois Shonda Rhimes a épargné son personnage. Et cette ingrate s’est barrée de la série pour se consacrer à sa famille, brisant par là le coeur de Karev (oui je mélange réalité et fiction, mais je m’en fous !).

L’année dernière j’avais lu une interview où elle avouait qu’au fond ça lui manquait et qu’elle ne serait pas contre un retour d’Izzy. Autant vous dire que je serai pour à 1000%, ça redynamiserait le show et compenserait les récentes pertes.

Et en même temps, je me demande si elle ne serait pas mieux dans un autre projet, où elle aurait toute sa place.

Bref, je veux que Katherine Heigl revienne sur mon petit écran !

.

3- Kate Walsh

Bon ça n’est pas nouveau, je fais une fixation sur Kate Walsh. Et si la fin de Private Practice m’a attristée, c’est principalement parce que je n’allais plus voir hebdomadairement l’une des actrices les plus classes de la télé américaine.

C’est pas possible, je dois faire une fixation sur les rousses ! lol

En tous cas, j’attends avec impatience ses prochains rôles, pour voir si je l’aimerai autant que j’ai aimé Addison ! 🙂

.

2- Ray Stevenson

(spoilers alert !!!)

Exposons un fait : je suis une énorme fan de feu la série HBO Rome.

Le jour où j’ai vu Kevin McKidd débarquer au Seattle Grace, j’ai failli faire un arrêt cardiaque et depuis Owen Hunt est un de mes personnages préférés de Grey’s Anatomy.

Mais si j’aimais Vorenus, mon personnage préféré de Rome c’était Titus Pullo, le légionnaire brute épaisse au grand coeur.

Et si depuis la série, Ray Stevenson a eu quelques rôles plus ou moins important au cinéma (et j’attends avec impatience sa participation au prochain Thor), j’ai été plus que ravie de le voir débarquer dans la dernière saison de Dexter. A tel point que je souhaitais vraiment que le personnage d’Isaac soit plus que le méchant d’une saison et qu’il puisse durer (bon à priori la série va connaître sa dernière saison pendant l’été mais ça aurait toujours été une saison de plus !).

Etant donné que Ray Stevenson semble pouvoir tout jouer ou presque, historique ou moderne, gentil ou méchant, tête brûlée ou lover, il serait quand même temps de lui donner SA série !!! 🙂

.

1- Josh Holloway

Arrêtons la plaisanterie !!! Si Jack était le héros annoncé de Lost, qu’un seul fan (bon surtout les filles) me dise qu’il a préféré le doc à Sawyer !

Ca fait maintenant 3 ans que la série est finie et à part une apparition dans Mission Impossible et dans un épisode de Community, on a pas revu le beau gosse à l’écran. Quand ils ont annoncé la fin de Lost, j’aurai été prête à parier que ce serait le premier à retrouver du boulot, parce que franchement avec sa belle gueule, tu attires un paquet de téléspectatrices ! Et ben non, que dalle !

Faut dire quand même que c’est à se demander s’ils ne sont pas un peu tous rester coincés sur l’île… Matthew Fox a disparu de la circulation, Evangeline Lily a eu quelques petits rôles au cinéma, Jorge Garcia a subi l’annulation d’Alcatraz qui annonçait son retour et se retrouve à jouer les géants dans Once Upon a Time aux côtés d’Emily de Ravin qui nous joue la Belle effarouchée, Terry O’ Quinn avait retrouvé un rôle à sa mesure dans 666 Park Avenue, mais la série a été annulée… A part Michael Emerson dont le Person of Interest semble tenir et Daniel Day Kim qui a trouvé du boulot dans Hawaï Five-O, le reste du cast principal semble à la peine. Même Dominic Monaghan qui avait dû penser qu’en tant que hobbit il était trop bien pour l’île, n’a pas fait grand chose depuis. Celui qui s’en sera sorti définitivement le mieux c’est quand même Ian Somerhalder, mais en même temps il était loin d’avoir un rôle principal.

Tout ça pour dire que les directeurs de castings ont plutôt intérêt à se dépêcher de trouver un rôle à Josh Holloway avant que je me fâche ! 🙂

.

J’en ai sûrement oublié des tas, mais voilà globalement les acteurs dont j’attends vraiment le prochain rôle avec beaucoup d’impatience !

.

Nous sommes actuellement 52 participantes déclarées plus ou moins actives (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec vos personnages enfants (ou ado) préférés  … Il va falloir que je réfléchisse bien parce que j’ai généralement un peu du mal avec les gosses dans les séries (oui au quotidien aussi faut dire…)

Des bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

32 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Acteurs au chomage”

  1. 16 mars 2013 à 10 h 51 min #

    Ah ben pour une fois on en a aucun en commun ! Mais je suis totallement d’accord toi pour Kahterin Heigl et Marcia Cross (même si je ne vois pas commun elle pourrait se défaire de son rôle de Bree).

    • 16 mars 2013 à 11 h 07 min #

      Je pense qu’elle arrivera à se decoller de cette image comme elle a reussi à le faire pour celui de Kimberly dans Melrose Place. Moi aussi , je la voyais mal se defaire de son image de psychopate et finalement elle a reussi les doigts dans le nez :p

  2. 16 mars 2013 à 10 h 30 min #

    Attention je vais crier.

    RAY STEVENSON BORDEL TITUS PULLO LE MEILLEUR PERSONNAGE DE ROME J’Y CROIS PAS QUE TU L’AIMES AUSSI!

    J’ai fini de crier.

    Pour résumer: j’allais faire un gentil commentaire pas trop important, et puis PAF, tu m’envoies ton number two en plein dans la poire… Misère…

    J’vais t’expliquer que Ray Stevenson, à la maison, c’est un peu une de nos divinités, à Brother et à moi. Depuis King Arthur, en fait, parce que son rôle de Dagonet m’avait fendu le coeur, et qu’il a un de ces charmes dingues, le bourrin à la hâche (même si Mads Mikkelsen les mange tous).

    Bref, quand on a commencé à regarder Rome, c’était surtout pour lui. Pullo étant un personnage juste énorme, c’était pas difficile de l’aime. Vorenus non plus, et Dieu sait que Kevin fait partie des Ecossais sexy que j’aime le plus.

    Bref encore (seigneur, je diatribe!), quand on l’a reconnu dans Thor, on a crié (malgré l’inutilité de Volstagg, et c’est dommage), pareil dans les Trois Mousquetaires (et là il nous revient, plus sassy que jamais!).

    Donc, dès que GI Joe sort, je me jette dessus, et je m’en fout s’il est nul, y a Ray-Ray dedans… 🙂

    Tequi, en concret, je t’adore. Voilà. 🙂

    • tequiladrenaline
      16 mars 2013 à 10 h 35 min #

      Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien contente qu’on a notre amour de Ray Stevenson en commun ! Je l’ai découvert dans Rome et depuis comme toi je crie à chaque fois que je le vois dans un film ou dans une série ! Mais bordel il lui faut impérativement une série pour lui !

  3. 15 mars 2013 à 23 h 20 min #

    Wow quel top intéressant et je suis d’accord sur beaucoup 🙂
    David Schwimmer, Ross n’était pas mon préférée de Friends, mais Friends n’aurait pas été complet sans lui non plus.
    Totalement d’accord avec Katheriene, Kate et Eric de Grey’s/Private practice.
    Et Titus Pullo était aussi mon favori de Rome j’aimerais bien une série ou il serait la tête d’affiche. (Contrairement à toi j’avais connu Owen Hunt avant Lucius Vorenus, mais ça m’a pas fait moins apprécier le personnage ;))
    Et pour info Karine Vanasse est revenu au Québec suite à PanAm, ici elle joue dans une télésérie quotidienne (je crois qu’il y a 4 ou 5 épisodes de 1/2 heure par semaine), mais je crois que son agent reste à l’affut pour un autre rôle à Hollywood 🙂

    • tequiladrenaline
      16 mars 2013 à 9 h 11 min #

      Merci beaucoup pour l’info sur Karine Vanasse ! Et dire que je ne savais même pas qu’elle était québécoise ! En tous cas je croise les doigts pour elle ! 😉

  4. 15 mars 2013 à 19 h 23 min #

    Je me lance! voici mon premier TFSa : http://la7emeseance.wordpress.com/2013/03/15/tfsa-acteurs-au-chomage/

    Ps: Karine vanasse et Marcia Cross sont mes preferees dans ton top 10 ^^

  5. 15 mars 2013 à 17 h 37 min #

    Il y en a quelques-uns que j’aime d’amour dans ta liste, et pas que des hommes. Mais Sawyer et Desmond, quoi… Il faut que je revoie LOST. (mais je vais encore pleurer tout mon mascara à la fin)

  6. aBeiLLe
    15 mars 2013 à 16 h 24 min #

    Bah Karine Vanasse (qui est québécoise!) joue beaucoup à la télé ici au Québec!!! 😉
    Elle sera tête d’affiche du prochain film avec Guillaume Canet En solitaire, sortie prévue en novembre !

    • tequiladrenaline
      15 mars 2013 à 16 h 38 min #

      Oups tu fais bien de rectifier ! Et je suis bien contente de savoir que je la reverrai vite sur grand écran ! 😀

  7. 15 mars 2013 à 13 h 24 min #

    Kate Walsh !!! oui je veux la revoir. Et private practice a su montrer toute l’étendue de son talent. Adisson montgomery n’était rien dans Grey’s anatomy que l’ex femme de Sheperd et la voir évolué dans le spin off a été une révélation. et puis, quelle belle femme !!!! (oui j’aime les rousses aussi)

    Belle transition pr aussi parler d’une autre rouquine, Marcia Cross qui était délicieusement complexe dans Desperate Housewives. La femme de bonne famille, bien élevé et cuisinière hors pair qui adore les armes à feu, a sombré dans l’alcool et a foutu en l’air sa famille et ses mariages en gardant cette distinction so british.
    Tu crains de revoir une Bree bis mais noublie pas que Marcia avait longtemps été cataloguée comme la folle Kimberly de Melrose Place. donc je pense que Marcia peut encore nous étonner.

    Pour katherine heigl, non, elle peut rester là où elle est. Je l’aimais bcp en izzie steevens. mais Je trouve qu’au cinéma elle fait tjrs le meme genre : jolie trentenaire un peu maladroite dans une comédie romantique.

    Celle que j’aimerais revoir c’est Eliza Dushku (faith dans « Buffy contre les vampires »). Je l’ai bcp aimé dans le rôle de Echo dans « Doll House », la série où les gens sont comme des poupées vides dans lesquelles on charge des profils type selon la demande des clients.

    Tiens, j’en profite pour te passer le lien d’un dossier allociné :
    Le top 15 des séries que vous aimeriez voir revenir à la télévision !
    http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592042/?page=3&tab=0

    • tequiladrenaline
      15 mars 2013 à 15 h 36 min #

      Je vais aller voir ça merci Miss ! Et pour Marcia Cross, je ne suivais pas du tout Melrose Place donc je ne l’ai jamais connue qu’en Bree ! 🙂

    • 15 mars 2013 à 15 h 43 min #

      100% d’accord sur Eliza Dushku! Je l’avais aussi adoré dans Tru Calling et même dans des films pour ados comme American Girls avec Kirsten Dunst, je trouve qu’elle avait une certaine présence!

      • 15 mars 2013 à 15 h 53 min #

        oh j’avais déjà oublié Tru calling !!! c’était super ! et l’arrivée de Jason Priestley (alias Brand Walsh de « Beverly Hills ») en « méchant » promettait de bien belles aventures ! Ahlala, mes anciennes séries me manquent 😥

        • tequiladrenaline
          15 mars 2013 à 15 h 54 min #

          Vee, quand est ce que tu nous fais des TFSA dessinés ?! 😀

          • 15 mars 2013 à 16 h 39 min #

            hein ? Que ? Quoi ? je ne sais même pas où tu trouve le temps de le faire toi :p et de trouver les gifs parfaits. alors le faire en dessin ! Maybe one day :p et jsuis pas sure de pouvoir être régulière.

          • tequiladrenaline
            15 mars 2013 à 16 h 39 min #

            Laisse moi fantasmer… 😉

            Et sinon la mine de gif c’est sur Tumblr… 🙂

  8. 15 mars 2013 à 11 h 36 min #

    aaaaaaah oui pour Kate Walsh mais non pour Heigl, son rôle était hyper gnangnant non?
    J’ai fais un article aussi sur le sujet, le voici 🙂 : http://woodybeauty.blogspot.fr/2013/03/defi-tfsa-ces-acteurs-qui-nous-manquent.html

    xx

  9. 15 mars 2013 à 11 h 19 min #

    Je pense la même chose que toi pour Josh, Marcia, et Eric! Et tout à fait d’accord, Pan Am c’était vraiment bien, je ne comprend vraiment pas l’annulation 😦
    Si tu aimes les frenchis dans les séries US/UK, je te conseille de regarder Mr. Selfridge avec l’excellent Jeremy Piven: tu y verras Benjamin Fitoussi dans l’un des rôles principaux et avec un joli accent français!

    • tequiladrenaline
      15 mars 2013 à 11 h 22 min #

      ouiiiiiiiiiii j’ai regardé le pilot hier figure toi et je l’ai direct reconnu !

      • 15 mars 2013 à 15 h 48 min #

        Trop drôle: on a fait la même chose hier soir!

        • tequiladrenaline
          15 mars 2013 à 15 h 51 min #

          Oui effectivement c’est amusant, surtout que la série a débuté depuis de nombreuses semaines maintenant ! Mais j’ai direct téléchargé tous les épisodes qui me manquaient ! 😉

  10. 15 mars 2013 à 10 h 54 min #

    nous n’avons que Josh Holloway en commun, mais tu seras contente de savoir que ça y est, il revient… !!!

    • tequiladrenaline
      15 mars 2013 à 11 h 08 min #

      Coooooooooooooooool !

  11. 15 mars 2013 à 9 h 15 min #

    Euh, bah, moi, j’ai préféré le doc à Sawyer (seule au monde, le retour ^^).

    Bien d’accord pour Mamie Gummer et Henry Ian Cusick. Kate, je m’en fais pas, elle va retrouver quelque chose très rapidement !

    • tequiladrenaline
      15 mars 2013 à 9 h 17 min #

      Ah ben c’est bien de savoir que ça existe ! lol Je dis pas que je le détestais comme beaucoup, mais ma préférence a été vers Sawyer dés le premier épisode !
      Sinon pour les autres restent plus qu’à croiser les doigts ! 😉

    • 15 mars 2013 à 15 h 40 min #

      Non pas seule au monde!! Moi aussi j’ai carrément préféré Jack à Sawyer, en tout cas dans les deux saisons (vaguement trois) que j’ai regardé.
      Le beau gosse aux cheveux longs péroxydés qui se la joue pseudo-bad boy pour mieux draguer, très peu pour moi lol! On m’aurait dit qu’ils l’avaient récupéré dans un soap australien sur des surfeurs en mode Home and Away, j’y aurais cru à fond!
      En plus, je déteste les triangles amoureux et il en était le coeur… mais bon comme je détestais Kate aussi, j’espèrais quand même qu’ils finiraient ensemble.

      Par contre, au fil du temps, j’ai trouvé que le personnage de Jack se dégradait et il me saoulait à se prendre pour le leader suprême… Et comme c’est déjà le troisième perso de la série que je cite qui ne me convainquait pas, ben j’ai vite arrêté ahah!

      • tequiladrenaline
        15 mars 2013 à 15 h 54 min #

        Oui bon c’est clair que le physique de Josh Holloway était « cliché », mais bon j’aimais beaucoup son personnages et les storylines qui lui étaient attribuées (et le triangle amoureux se délite au fil des saisons). Mais si tu veux y aller par là, j’ai croisé malheureusement beaucoup de médecins dans ma courte vie, me suis faite opérée plusieurs fois et aucun ne ressemblaient même vaguement à Matthew Fox ! 😛

        • 15 mars 2013 à 17 h 08 min #

          Tout le monde me dit que Lost est devenu de mieux en mieux donc ptete que j’aurais fini par kiffer Sawyer effectivement!
          Mais sur les 2 premières saisons, je le trouvais trop « facile »scénaristiquement! Je dis pas que Jack était plus original hein lol.

          Par contre moi la fois où j’ai été opérée, j’étais tellement shootée à la morphine que j’avais l’impression que tous les chirurgiens étaient méga canons! Mais genre canon, Jack c’est rien à côté ahah!

          • tequiladrenaline
            15 mars 2013 à 17 h 12 min #

            Les salops, j’ai jamais eu droit à la morphine ! mdr

Rétroliens/Pings

  1. Top Five SériesAddict – Future Best Friends | Smells like Chick Spirit - 20 mai 2016

    […] le prochain rôle dans une série… Un thème qu’on avait fait aux débuts du TFSA (ICI) et qui avec les récentes annulations en pagaille va être vraiment aisé à refaire […]

  2. Top Five SériesAddict – Quand te reverrai-je ? | Smells like Chick Spirit - 3 juillet 2015

    […] de 2 ans donc je pense qu’il était temps de remettre les pendules à l’heure ! 😉 Dans mon top précédent, il y a 3 catégories. Ceux dont on ne sait toujours pas trop bien ce qu’ils deviennent : […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :