Who the F* is A ? – Pretty Little Liars (3)

Quand je vous disais que cette semaine on allait parler énormément de séries ! 🙂 (de toutes façons j’ai comme l’impression que c’est ce que vous préférez…)

Bizarre bizarre que je ne vous ai pas parlé des saisons précédentes d’un de mes teenshows préférés ! La saison 3 s’est terminée avant hier, j’ai visionné le final dans la foulée et il est temps de partager nos dirty little secrets… 😉

Pretty Little Liars – Saison 3

.

6nop6 de la série

Aria, Spencer, Hanna et Emily sont 4 lycéennes qui se remettent tant bien que mal du meurtre de leur amie commune, Alyson, un an plus tôt.

Mais alors qu’elles recommencent à avoir des vies normales de jeunes filles de leur âge, elles reçoivent des messages inquiétants, mettant en périls certains de leurs plus vilains secrets.

Il leur faudra donc s’allier pour démasquer leur maître chanteur, tout en essayant de vivre une vie d’ado.

.

.

(la suite de l’article contient nécessairement des spoilers… beaucoup de spoilers…)

6nop6 de la saison 3

Dans le season final de la saison 2 on apprenait enfin l’identité de A, la rigolote Mona qui s’était joint à l’équipe en milieu de saison était en fait une taupe et planifiait tout cela !

Mona a donc été placée en hôpital psychiatrique, Garett est en tôle et les filles ne sont qu’à moitié soulagées. Emily ne se remet pas des récents traumatismes et alors que les filles se retrouvent après l’été, celle ci picole un peu trop. Pendant la soirée, elle disparaît et les filles la retrouvent au pied de la tombe d’Alyson, mais le corps a disparu !

Si Mona est entre quatre murs et que le vol du corps est signé A-, c’est que cette dernière n’opérait pas toute seule…

.

Quand A- traumatise tout le monde !

Bon, déjà j’attaque en râlant. Parce que je déteste au plus au point le mode de diffusion de Pretty Little Liars. Ils attaquent leur saison en juin jusqu’à fin août. Ensuite ils nous servent un épisode pour Halloween (celui de cette saison 3 était d’ailleurs top, entre la magie des déguisements et de la fête et le creepy des événements et des révélations !) et reprennent la diffusion de la deuxième moitié de la saison entre janvier et mars ! En gros la saison 3 s’est terminée cette semaine et la 4 commence en juin… Ce serait tellement plus simple de tout faire d’une traite ! Parce que franchement, autant de coupures dans une série qui compte tellement de rebondissements au  bout d’un moment tu zappes des détails. En plus je suis obligée de checker sur le net si tel ou tel événement s’est passé en saison 2 ou 3 parce que franchement je suis paumée !

Donc d’avance, les fans de la série, si je vais un petit mélange ne m’en voulez pas !

.

Sans rentrer dans le détail de tout ce qui s’est passé durant la saison parce que ça prendrait des heures tant on nous a servi des nouvelles révélations et des retournements de situation, je préfèrerai dresser le bilan de cette troisième saison.

Côté personnel d’abord, les 4 copines ont quand même encaissé pas mal.

Aria a eu des démêlés avec la maitresse de son père qui a tenté de l’empoisonner, elle a fait la connaissance de la mère et de frère d’Ezra, les appréciant chacun de façon très différente… Elle a découvert par hasard qu’Ezra avait un fils, lui a caché pendant un temps et a dû faire face à un rôle de belle mère pour lequel elle n’était absolument pas préparée. Résultat, elle rompt avec Ezra dans le final et brise mon coeur !

Hanna a eu pitié de Mona quand elle était à l’asile, a caché sa relation avec Caleb, a aidé ce dernier à retrouver son père biologique et a protégé sa mère qui a presque tué le détestable détective Wilden.

Emily s’est remise tant bien que mal du meurtre de Maya, s’est rapproché de Paige alors que ses amies la soupçonnaient d’être pas claire, … oui bon faut bien le reconnaître l’aspect privé de la vie d’Emily n’est pas super intéressant, tout comme le personnage… Mise à part le fait que sa mère se mette miraculeusement à travailler au commissariat de la ville, il n’y a pas vraiment de mystères qui l’entourent et avec les nombreux drames des saisons précédentes, elle ne nous a servi qu’un regard de chien battu tout du long.

Spencer évidemment aura été la plus intéressante du lot. D’abord elle va vivre l’affront que sa mère puisse défendre Garett, pour découvrir par la suite que Jason, le grand frère d’Ali est son demi frère à elle. Elle va ensuite découvrir que Toby fait partie de la team A et va complètement péter un câble. Alors qu’elle le croit mort, elle se retrouve enfermée elle aussi à l’asile et va accepter de pactiser avec Mona et intégrer la team A. Tout ça pour finir par retrouver son Toby chéri et perdre sa virginité dans un motel miteux…

Parlant de ça, je me moque, mais j’ai adoré la scène. D’abord parce que dans le diner, je ne m’attendais pas du tout à ce que ce soit Spencer sous la capuche et qu’ensuite les retrouvailles avec Toby m’ont beaucoup touchées alors que ce n’est pas spécialement un personnage que j’adore. Mais voilà c’était vraiment touchant. Et du coup ça m’a fait réaliser qu’on a jamais vu Aria et Ezra au pieu ! Vous ne me direz pas qu’ils n’ont jamais rien fait… je sais que c’est ABC Family qui diffuse la série, mais quand même ! Il est censé avoir quel âge Ezra ? Entre 25 et 30 ans non ? De toutes façons je l’ai trouvé beaucoup moins cute dans cette saison et du coup leur séparation m’a beaucoup moins attristée que je l’aurai pensé ! Mais j’ai adoré leur dernière scène où il la retient… Limite ça m’intéresse plus de voir en prochaine saison ce qu’il va se passer dans la vie sentimentale d’Aria que ce qui concerne A… lol

.

On peut donc à présent parle du fil rouge de la série qui nous entraîne à cette fin de saison que j’ai plutôt aimée.

Déjà avec l’épisode d’Halloween, la A Team a prouvé qu’elle n’était pas là juste pour faire un peu peur et qu’elle pouvait passer à l’action. C’était choquant et dépassait un peu le stade du simple teenshow, ça m’a plu. Ensuite, on nous a promené pendant toute la saison, entre Mona qui n’était pas si cinglée que ça, Toby qui retournait sa veste, mais ça m’étonnait aussi qu’il soit vraiment méchant et tout un tas de personnages louches qui apparaissaient.

Le final se voulait comme une révélation ultime, mais honnêtement qui croyait encore qu’Alison était vraiment morte (ce qui prouve quand même que les médecins légistes du coin sont vachement mauvais… contrairement aux dépanneurs qui vont te récupérer une bagnole dans un lac ni vu ni connu avec un ordinateur de bord qui continue à marcher… visiblement waterproof… jdiça jdirien…) ! Il était évident que « Red Coat » était Alison. Maintenant ce sont plutôt les connexions et les motivations qui sont intéressantes et c’est ce que j’ai hâte de voir en saison 4.

Si j’ai tout suivi parce que bon c’est quand même un peu embrouillé, Mona a commencé à enquiquiner les filles d’elle même pour se venger d’être la cinquième roue du carrosse. Elle s’est faite recrutée par Red Coat qui l’a guidée dans ses actions et a elle même enrôlé Toby pour lui filer un coup de main. Mais d’après moi Ali n’en a pas après ses anciennes copines (elle leur a quand même empêché de se faire cramer vives) mais plutôt après la véritable A Team, qui serait composée de Jenna, Melissa, Wilden… et d’autres ! Pure théorie, mais je trouve que ça pourrait tenir la route et ça permettrait à Alison de se révéler à ses copines en saison 4 et ça ferait vraiment du bien. Par contre j’ai un peu du mal avec le personnage de Jason que je ne sais pas vraiment où caser… Et en même temps j’aimerai bien qu’on le voit un peu plus à l’écran… lol

.

Voilà globalement ce qu’on pouvait dire sur la saison 3. Une fois de plus c’est riche, une fois de plus c’est too much, une fois de plus on se laisse prendre au jeu et on a hâte que la suite arrive pour répondre à nos questions (ou pas d’ailleurs). Donc dans un sens ce n’est pas si mal qu’il n’y ai que 80 jours à attendre pour connaitre la suite ! 😉

Ah et j’oubliais, who the f* is in the truck ?!

Bisous mes Chickettes et on se retrouve cet après midi avec le TFSA ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

46 Commentaires le “Who the F* is A ? – Pretty Little Liars (3)”

  1. 22 mars 2013 à 22 h 38 min #

    Je viens de voir l’épisode et je suis entièrement d’accord avec toi. Pour moi aussi, Ali est du côté des filles en fait, depuis le début (et là on a la preuve ultime, elle les sauve) et la A team est constituée de Jenna & cie, avec pour leader quelqu’un dont je tairai le nom mais bon, une amie qui a lu les bouquins m’avait spoilée (malgré elle) et du coup, bien qu’ils s’éloignent beaucoup du bouquin, je pense qu’ils vont garder la même A. Bref, je ne dirai rien mais… c’est plus que probable que ce soit ça (auquel cas, je pense que beaucoup seront déçus, moi la 1ère).

    Pour Ezra, je pense aussi qu’il est team A.

    Et sinon pour la série en elle-même, je la trouve quand même trop WTF. Si on la reprend depuis le début, il doit y avoir moults incohérences… Et bref, je suis parce que c’est plus fort que moi, je veux savoir qui est A mais je suis souvent perplexe. Il y a beaucoup d’invraisemblances dans cette série (à commencer par la désinvolture des filles qui persistent, alors qu’elles se savent traqués, à parler fort, n’importe où ou encore à s’avancer dans une forêt obscure etc).

    • tequiladrenaline
      23 mars 2013 à 8 h 57 min #

      Oui c’est clair que c’est très très WTF mais bon je préfère que ça soit un peu comme ça comme teenshow plutôt que du teenshow basique qui ne se concentre que sur les résultats scolaires et les amourettes !

      Sinon tu as titillé ma curiosité par rapport au spoil bouquin dont tu parles, parce qu’autant j’en connais certains autant celui là m’a échappée ! lol

      • 24 mars 2013 à 11 h 50 min #

        Ah, je ne dirai rien à moins que tu me le demandes clairement.

        Mais sache que dans mon com’, j’ai dit quelque chose auquel je ne crois pas (ou du moins pas exactement) pour ne pas te mettre la puce à l’oreille ;). Ce sera ton indice !

        • tequiladrenaline
          25 mars 2013 à 9 h 39 min #

          Oh la la je suis trop blonde moi pour les fausses pistes qui mettent la puce à l’oreille ! Je veux bien que tu me spoiles ! A la limite en messages privés sur Twitter pour pas spoiler les copines ! 😉

  2. Marie
    22 mars 2013 à 20 h 46 min #

    Sauf erreur de ma part, Spencer avait déjà perdu sa virginité (avec Toby) auparavant. Dans sa chambre il me semble^^.

    • tequiladrenaline
      23 mars 2013 à 8 h 55 min #

      Oui ça m’a été confirmé également ! Je sais pas pourquoi j’avais en tête que ça faisait un petit moment qu’elle le chauffait mais qu’ils avaient été interrompus systématiquement !

  3. 22 mars 2013 à 17 h 28 min #

    Dsl, je n’ai pas lu l’article à cause des spoilers, parce que j’adore cette série et j’ai trop envie de ménager le suspense 🙂

    • tequiladrenaline
      23 mars 2013 à 8 h 44 min #

      Mais tu as bien raison !!!

  4. 22 mars 2013 à 17 h 02 min #

    Donc ça voudrait dire que Ali aurait été obligée de simuler sa mort pour se « protéger » d’une A Team qui aurait été trop dangereuse ? Les coups de putes de saison 1 faits aux filles seraient de la A Team tandis que le perso de « red coat » (pas très discrète la connasse) serait là pour confondre cette même A Team ? Bouais, tjs très compliqué pour mon petit cerveau basique.

    Mais je continue à croire une chose dur comme fer. Il y a un élément, je voudrais trop qu’il arrive pour que la série remonte dans mon estime. Pour moi, les meilleures énigmes sont celles où le « coupable » est celui qu’on soupçonne le moins. De fait, étant semi-amoureuse d’Ezra, si on finissait par me montrer qu’il fait aussi des coups de pute, ça me plairait…

    • 22 mars 2013 à 18 h 18 min #

      Ah oui oui j’ai vu un truc sur Twitter qui suggére qu’il soit dans la A Team. En fait, il a écrit des trucs sur le tableau noir en classe et on peut voir des fragments qui ne sont pas cachés par lui même et ça donne « but I was A ». Pas mal vu je trouve!! (suis-je claire, ^^)

      xx

      • tequiladrenaline
        23 mars 2013 à 8 h 45 min #

        Bon après est ce que les fans cherchent pas des messages là où il n’y en a pas… lol Mais bon comme vous ça me plairait assez qu’il soit un « méchant »… 🙂

    • tequiladrenaline
      23 mars 2013 à 8 h 42 min #

      Ah non mais je suis d’accord avec toi à mille % ! Parce qu’il est bien mignon le Ezra toussa toussa, mais ça le rendrait tellement moins lisse…
      Et oui pour être le plus discrète possible, le mieux c’est de s’habiller avec un manteau rouge ! 🙂

  5. 22 mars 2013 à 16 h 58 min #

    Sinon moi aussi ce qui m’intéresse le plus c’est la vie sentimentale d’Aria. Enfin, celle d’Ezra même (lol). Sans ça, je pense que j’arrêterais de visionner car l’intrigue « A » par trop dans tous les sens…

  6. 22 mars 2013 à 16 h 54 min #

    Spencer évidemment aura été la plus intéressante du lot > Oui car c elle qui a eu la pire coupe de cheveux de toute l’histoire des séries tv :))

  7. 22 mars 2013 à 13 h 45 min #

    Coucou, super article merciiii!!! J’ai découvert cette série il y a 2 mois et j’ai tout englouti (burp)!

    Je suis assez d’accord avec le commentaire d’Anah, c’est la 1ère fois que je vois une série diffusée divisée comme ça, nimp’!!
    Idem, beaucoup de rebondissements jusqu’à la méga surprise Toby membre de la A-TEam mais après je l’ai trouvé très prévisible (Toby qui n’est pas mort ni méchant, Mona toujours une biatch etc.).

    Et moi aussi je ne suis pas persuadée que ça soit Alison red coat ou alors comme tu dis, depuis le début elle essaie de protéger les filles et donc on ne sait toujours pas qui est la (ou les) méchante. En tout cas, je trouve ta théorie très intéressante!

    Sinon je suis tout à fait d’accord avec toi qu’on ne voit pas assez Jason <3, il est beau comme un dieu! (d'ailleurs j'espère que ce n'est pas lui dans le coffre vu que c'est le dernier du club)

    Dans la catégorie, j'ai rien compris, qui est cette Shana déjà? Elle sort d'où, on la voit depuis 2 épisodes et on découvre qu'elle est de mèche, bizarre! Je crois que j'ai loupé un truc parce que je pensais que c'était une nana qu'on verrait qu'une fois et je me souviens même plus d'où elle sort.

    Sinon Jenna+Melissa WTF? Melissa qui voudrait la mort de sa propre soeur? Et elles connaissent Wilden? A t'il vraiment couché avec Alison d'ailleurs?? Et je pense que le so british sexy Wren n'est pas clean non plus.

    En gros, j'ai été déçue du Final parce que je pensais qu'on aurait quelques réponses sûres. En fait, on se demande qui est dans le coffre de la voiture (Cece?)? Qui est enterré vivant?? Qui l'aide? Alison est-elle vivante? Est-ce red coat? Qui est cette Shana? Shana+Jenna+Melissa+Widlen=A team? Ou est Jason????? Fait-il partie de la A-Team (il s'est quand même pris un bon coup de tournevis par Aria!)? Va t'on enfin voir Ezra et Aria de manière plus hot? lol (on sait qu'ils couchent ensemble parce qu'à un moment Hannah s'était allongée sur le lit et Aria lui dit que c'est un lieu sacré ^^). Bref encore plein de questions!!!

    PS: Spencer et Toby ont bien couché ensemble, le jour où elle a su que c'était un membre de la A Team si je me souviens bien.

    Voilà j'ai fini ma dissert' 🙂

    xx

    • tequiladrenaline
      22 mars 2013 à 15 h 18 min #

      Ah ouais t’es carrément plus attentive que moi ! lol
      Mais bon j’adore les commentaires comme ça ! 😀
      Pour la Shana j’ai pas compris non plus. Elle est apparue quand Paige enquêtait pour protéger Emily non ? Et comme dirait Hanna elle flirte avec toutes les gonzesses ! lol J’avais pas pensé mais oui y a de fortes chances pour que ça soit Cece dans le coffre. Jason a encore beaucoup trop de mystères à lever pour se faire trucider si rapidement. Ou alors si ça se trouve c’est même pas qqn. Enfin on verra en juin et on pourra toujours rediscuter à ce moment là ! 😉

  8. 22 mars 2013 à 11 h 58 min #

    Encore une série que j’adore et où je suis très très très en retard ! J’ai regardé que le premier épisode de cette nouvelle saison…. Mais je vais me rattraper…. bientôt !

    • tequiladrenaline
      22 mars 2013 à 12 h 07 min #

      ah ben j’espère que tu n’as lu mon article alors ! lol

      • 22 mars 2013 à 12 h 13 min #

        Non j’ai été prévoyante et je n’ai lu que l’intro ! ^^

  9. 22 mars 2013 à 11 h 18 min #

    Je te suis globalement sur ta theorie de mona + red coat + 4 pll contre la A-Team . ce qui m’intrigue c’est l’arrivee tardive de Shana

    • tequiladrenaline
      22 mars 2013 à 11 h 30 min #

      Oui celle là j’ai pas trop compris à quoi elle servait !
      Tiens j’ignorais que tu étais un fan de PLL ! C’est plutôt rare les mecs qui suivent cette série !

      • 22 mars 2013 à 11 h 33 min #

        mdr c’est l’effet scream qui m’attire particulierement dans cette serie

        • tequiladrenaline
          22 mars 2013 à 11 h 52 min #

          Oui je me doute bien que ce n’est pas le charme d’Ezra Fitz ! 😉

  10. 22 mars 2013 à 11 h 08 min #

    Cet article est parfait 🙂 Je voulais en faire un bilan de la saison 3 mais en fait, le tien est parfait alors j’ai même pas besoin d’en faire un 🙂
    Par contre, je croyais qu’ils avaient déjà couchés ensemble moi Toby et Spencer ^^ ! Et j’avais pas compris qu’ils avaient vraiment rompu Ezra et Aria (mais j’avoue qu’ils m’intéressent peu!) !

    • tequiladrenaline
      22 mars 2013 à 11 h 29 min #

      Ben écoute il me semble qu’il y a plusieurs tentatives de Spencer en début de saison mais que finalement ça n’a jamais abouti, mais bon je me trompe peut être !
      Pour Aria et Ezra, elle le plaque, il la rattrape pour lui rouler un patin, mais elle semble décidée à le quitter (de toutes façons maintenant qu’il est prof elle a plus trop le choix). Maintenant je pense que lui ne laissera pas faire et se battra pour elle. C’est vrai que leur couple a été peu intéressant cette saison et du coup j’en suis presque à espérer qu’Ezra est lui aussi dans la Team A pour donner un peu de piment au personnage !

  11. 22 mars 2013 à 10 h 45 min #

    Bon j’ai plein de choses à dire xD Déjà je suis d’accord, le système de diffusion de la série est merdique ! La preuve quand tu as récapitulé des choses de la S3, je pensais que ça s’était passé bien avant (genre la découverte que Jason est le frère de Spencer lol)

    Ensuite, j’ai bien aimé cette saison même si je l’ai trouvé parfois inégale.. Après la révélation de Toby en tant que membre de la A Team j’ai eu du mal à être surprise (jusqu’à l’épisode final et aussi l’épisode d’Halloween). Je trouve qu’ils nous font un peu tourner en bourique, j’suis même pas sur que Alison soit bien Red Coat étant donné que les filles l’ont vu en étant à moitié étourdi, et Spencer dans l’ombre de la fôret. Bref c’est énervant de ne pas être sûre !

    Perso je trouve les personnages de Aria et Emily un peu trop ennuyants. Spencer reste la plus intéressante et c’était logique selon moi qu’elle pète les plomb (mais étonnant avec tout ce qu’elles ont vécu que ça n’arrive que maintenant !)

    Enfin bon y’a quand même des trucs un peu tiré par les cheveux hein.. Wilden? Melissa? Jenna et l’autre (je sais plus son nom) qu’est-ce qu’ils foutent ensemble quoi, à peine incohérent.. Et y’a une théorie qui tourne à propos des jumelles Alison, là ce serait vraiment pas crédible..

    M’enfin comme tu dis, si Ali est bien vivante (et Toby qui n’est pas mort), paye tes expert de merde hein xD

    Voilà, pavé fini xD J’espère avoir de vraies réponses dans la S4 et rapidement ! lol

    • tequiladrenaline
      22 mars 2013 à 11 h 05 min #

      Je pense que la théorie que tu évoques et qui correspond au roman est celle qu’ils vont nous sortir pour justifier le fait qu’Alison ne soit pas si morte que ça… Après pour le reste on se plaint d’être menées en bateau, mais bon c’est juste l’intérêt de la série ! Sinon ce serait un simple teenshow basique et bien moins passionnant ! 😉

  12. 22 mars 2013 à 10 h 14 min #

    OUI OUI OUI MILLE FOIS OUI CET ARTICLE.

    Ok je m’emballe.

    Premier point, je pense que la série n’est pas diffusée en septembre pour ne pas avoir à rivaliser avec les grandes… Et finalement, c’est pas plus mal de pouvoir se consacrer à PLL en janvier et l’été ❤

    Tiens, hier j'ai zoné sur tumblr un gros moment et j'ai fait un mail à mes copines à base de :
    http://prettylittleliars-bitches.tumblr.com/post/45908086907
    http://prettylittleliars-bitches.tumblr.com/post/45906654121/a-team-theory-jennas-phone-number-in-2×25
    http://prettylittleliars-bitches.tumblr.com/post/45861067028/1×1-3×24

    Très cool tumblr par ailleurs même si il faut faire le tri pcq la nana qui le tient est une reblogueuse folle xD

    Tu connais l'intrigue principale des livres ou pas ? Dm moi sur twitter si tu veux 😉

    • tequiladrenaline
      22 mars 2013 à 10 h 24 min #

      Yeaaaaah trop bien tes tumblr et du coup je me suis abonnée ! 🙂 Contente que mon article t’ait autant emballée en tous cas ! lol (pour le reste je te réponds sur Twitter !)

Rétroliens/Pings

  1. It’s up to you – Katy Keene | Smells like Chick Spirit - 30 juin 2020

    […] plus c’est plutôt agréable de retrouver Lucy Hale (Pretty Little Liars) dans un rôle qui lui va comme un […]

  2. TFSA – Les meilleurs épisodes d’Halloween | Smells like Chick Spirit - 1 novembre 2019

    […] – Pretty Little Liars – 3×13 This is a Dark […]

  3. TFSA – Pas besoin d’ennemis… | Smells like Chick Spirit - 19 juillet 2019

    […] 1 – Les connasses Menteuses – Pretty Little Liars […]

  4. TFSA – Don’t shoot the writer | Smells like Chick Spirit - 6 juin 2019

    […] 11 – Ezra Fitz (Pretty Little Liars) […]

  5. Bilan des Nouveautés Hiver 2019 (Part 2) | Smells like Chick Spirit - 27 mars 2019

    […] pensiez qu’on s’en était débarrassé ? Et bien non les Pretty Little Liars sont de retour !!! En fait c’est Ally qui est de retour, embauchée comme professeur de […]

  6. Top Five Séries Addict – La 200ème !!! (1/2) | Smells like Chick Spirit - 12 avril 2016

    […] 156 – Ezra Fitz (Pretty Little Liars) […]

  7. Rainbow is the New Black – Faking It (1) | Smells like Chick Spirit - 19 juin 2014

    […] a un très joli brin de voix, Gregg Sulkin qui jouait le petit frère d’Ezra dans la saison 3 de Pretty Little Liars, Bailey Buntain que j’aimais tant dans ma regrettée Bunheads, Michael J. Willett qui a eu […]

  8. Nailstorming – Des paillettes en séries | Smells like Chick Spirit - 13 avril 2014

    […] (saison 3 – saison 4) […]

  9. Who the F* is A ? – Pretty Little Liars (4) | Smells like Chick Spirit - 25 mars 2014

    […] Mon article sur la saison 3 […]

  10. Top Five Séries Addict – Faut quand même pas pousser ! | Smells like Chick Spirit - 17 janvier 2014

    […] 7 – Le dressing sans fin des petites menteuses (Pretty Little Liars) […]

  11. Top Five Séries Addict – Délit de faciès | Smells like Chick Spirit - 10 janvier 2014

    […] Mon article sur la saison 3 […]

  12. Top Five Séries Addict – Death Sentence | Smells like Chick Spirit - 22 novembre 2013

    […] Mon article sur la saison 3 […]

  13. Seasons Finales (8) | Smells like Chick Spirit - 10 septembre 2013

    […] Mon article sur la saison 3 […]

  14. Pluie de pilots – Rentrée 2013 | Smells like Chick Spirit - 14 août 2013

    […] Crossbones, Friends with Better Lives, Gang Related, Mixology, Rake (US), Ravenswood (spin off de Pretty Little Liars), Reckless, Star-Crossed, Surviving Jack, The 100, The Night Shift, True Detective, Us & […]

  15. Top Five SériesAddict – Summer Discoveries (2) | Smells like Chick Spirit - 21 juin 2013

    […] – Pretty Little Liars Saison 4 (article saison 3) […]

  16. Top Five SériesAddict – Qu’on leur coupe la tête | Smells like Chick Spirit - 10 mai 2013

    […] Mon article sur la saison 3 […]

  17. Top Five SériesAddict – Funky Family | Smells like Chick Spirit - 5 avril 2013

    […] La Cousine – Aria Montgomery (Pretty Little Liars) […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :