Top Five SériesAddict – Même pas en rêve !

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les séries que je ne regarderai probablement jamais

.

Oui j’ai rajouté « probablement » parce je n’aime pas dire jamais et je suis plutôt du genre à me contredire moi même. Disons que dans un avenir très proche, ça n’est pas près de se produire ! lol

Pour avoir les idées de ces séries, je suis allées faire un tour dans le classement des meilleures séries sur Seriebox et j’ai pioché dans le haut du tableau.

Et merci à Coline pour l’idée du thème ! 😉

C’est parti pour un TFSA où je vais encore me faire huer en commentaires ! (et où j’aurai envie de vous frapper en lisant vos tops ! lol)

.

5 – Dr House (FOX)

J’aime les séries médicales. De ce que j’ai pu entrevoir de la série, l’humour et le cynisme du personnage principal aurait tout pour me plaire. Pourtant j’ai dû regarder 2 épisodes par hasard et je sais qu’il y a franchement peu de chansons pour que je m’y mette…

C’est tout simplement du découragement.

J’ai loupé le coche. Il aurait fallu que je démarre la série en 2004 quand elle a commencée. Aujourd’hui la série est finie et si je voulais la regarder j’aurai 8 saisons, soit 176 épisodes à m’enfiler… Je m’en sens incapable pour un drama médical !

.

4 – The Big Bang Theory (CBS)

Là on est un peu dans la même veine. Je suis sûre que j’adhèrerai complètement à l’humour de la série (rien que le gif ci dessus me fait marrer), mais j’ai vraiment pas la motivation (et le temps aussi) de me taper les 135 épisodes déjà diffusés !

.

3 – Sherlock / Doctor Who (BBC)

Bon j’ai triché en mettant ces deux séries de la BBC ex-aequo.

D’abord concernant Sherlock je n’accroche pas vraiment à l’esthétique des images promo, et c’est con à dire mais c’est souvent un déclic pour moi. Ensuite j’en ai un peu ras le pompon des séries policières donc je passe mon tour. Même si pour le coup 3 épisodes par saison c’est pas la mort (peut être la série pour laquelle je pourrai être le plus à même de me contredire).

Pour Doctor Who, je suppose que vous allez me balancer des légumes pourris sur la page, mais j’ai beau regarder les promos je ne suis vraiment pas attirée par le concept… Bon il faut dire aussi que je ne suis pas une grande fan des séries britanniques (à quelques exceptions près) et que c’est certainement pour cela que ces deux séries ne me tentent pas.

.

2 – 24 (Fox)

Ouais je fais partie de la rare poignée de personne à n’avoir JAMAIS suivi 24h Chrono… Jack Bauer je ne le connais que de réputation !

C’est d’autant plus rare que je suis une sériephile et qu’il s’agit d’un classique. Mais je n’ai absolument jamais été tentée par cette série.

J’ai lu que Kiefer Sutherland avait resigné pour un épisode, bon ben je suis contente pour les fans, mais moi je m’en tamponne ! lol

.

1 – Fringe (Fox)

Là aussi une énorme série à succès que je n’ai jamais suivi et pour laquelle à priori je ne suis pas prête de craquer.

Je me souviens, on me l’avait conseillé comme la nouvelle « Lost ». Et pourtant l’argument n’a pas été suffisant.

Je suis tombée une ou deux fois sur des épisodes sur TF1 mais je pense que c’est une série qu’il est difficile de piocher en cours de route.

Du coup je n’ai jamais approfondi. Je sais qu’elle est culte, mais j’en resterai là.

Et pourtant pour le coup, j’adore leurs visuels de com ! 🙂

.

Voilà, c’est à partir de maintenant que vous pouvez me huer ! lol

Non plus sérieusement, il y a beaucoup d’autres séries qui ne me tentent pas ou qui sont commencées depuis trop longtemps pour que j’ai le courage de rattraper mon retard.

Du coup j’ai pioché dans les plus cultes et dans des styles différents (médical, comédie, british, action et science fiction). Après rien ne vous empêche de tenter les plaidoyers pour me convaincre de revenir sur mon idée ! 😛

.

Nous sommes actuellement 65 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! ;)

 

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les nouveautés Automne Hiver 2012/2013 que vous avez préféréesParce qu’elles sont quasiment toutes terminées, que l’on connaît leur destinée et que c’est au tour des nouveautés de l’été de débarquer ! 🙂 Alors, quel est votre millésime ?

Des bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

54 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Même pas en rêve !”

  1. 25 juin 2014 à 18 h 55 min #

    Y en a tellement que j’ai fini par en faire un top 10 😀
    Y a beaucoup de choses que je ne regarde pas finalement, et que je suis sure de ne jamais regarder.
    Et puis mon emploi du temps est assez chargé comme ça :p

  2. 3 janvier 2014 à 23 h 43 min #

    Fringe !!! Une de mes séries préférées !

  3. 16 août 2013 à 19 h 56 min #

    Alors là tu me fends le coeur… Rien que pour TBBT, là c’est une sitcom 20min d’épisode ça passe vite 😉 et ca devient carrément culte !
    Pour DW je peux comprendre, le côté kitsch m’a longtemps fait fuir… Puis j’ai tout rattrapé d’un coup !
    Quant à Sherlock, c’est l’interprétation et l’écriture qui font que la série est géniale… Cela dit, je comprends qu’on puisse ne pas adhérer.
    24 j’ai regardé, j’ai lâché à cause de la diffusion merdique de TF1 (en milieu de nuit avec 3 épisodes à la suite, bwoauh overdose !).
    Par contre Fringe alors là je pleure car elle est carrément meilleure que Lost et de loin…

    • tequiladrenaline
      18 août 2013 à 13 h 37 min #

      Bon alors à part 24 j’ai déconné avec mes choix ! lol

  4. 19 juillet 2013 à 13 h 12 min #

    Bon il faut que tu regardes The Big Bang Theory, vraiment ça vaut le coup de regarder, ça dure que 20min les épisodes en plus, et on s’amuse tellement que ça va vite ! Franchement c’est une excellente série, une vraie série geek avec de vraies références, UN BONHEUR ! Et sinon bon moi j’adore Doctor Who mais en effet c’est de la SF c’est assez spécial, je comprendrais que tu n’aimes pas.. MAIS SHERLOCK ! Alors là il faut VRAIMENT que tu regardes ! J’ai vraiment pris une grosse grosse claque en la regardant, les acteurs sont PARFAITS, le duo Holmes/Watson marche à merveille, Moriarty est exquis et la série est d’une intelligence folle ! Je la place définitivement au haut de mes séries favorites, elle vaut définitivement le coup d’oeil (et comme les épisodes dure 1h30, dis toi que tu mates un film, t’es pas obligé de tout faire d’un coup, quoi que une fois que tu auras commencé..)

    • tequiladrenaline
      19 juillet 2013 à 13 h 18 min #

      Oui je crois que sur toutes celles citées c’est définitivement Sherlock pour laquelle je pourrai craquer. Surtout que je n’avais jamais vu qu’il y avait si peu d’épisodes !

  5. 25 juin 2013 à 14 h 35 min #

    Non non non, là tu me fâches! lol
    Sherlock, certe une série policière mais c’est bien plus que ça.
    Doctor Who (j’adore), l’esprit assez décalé et loufoque mêlant science fiction et effets spéciaux qui ne volent pas très haut, je ne sais pas pourquoi mais ça m’a séduit!
    Et Fringe (même si la dernière saison était un grand n’importe quoi), c’est le côté fantastique qui m’a attiré.

    Par contre, 24, là je suis tout à fait d’accord avec toi!

  6. 12 juin 2013 à 15 h 47 min #

    J’adhère a ton jugement, sauf pour big bang, à 20 minutes l’episode ca passe vite, et ca vaut vraiment le coup!

  7. 11 juin 2013 à 20 h 51 min #

    A part le série 24 que je n’ai jamais regardé, j’adore toutes les autres que tu as mis dans ton top 5 🙂

  8. 8 juin 2013 à 10 h 33 min #

    Pour moi House et Big Bang, c’est vraiment pas des séries à rattraper. Tu regardes quelques épisodes par ci par là et ça passe super bien. Perso c’est plus ou moins ce que j’ai toujours fait (surtout pour Big Bang) et tu profites des bons côtés de la série sans vraiment t’y consacrer. Alors, ok y a vaguement des intrigues sur une saison mais elles me paraissent pas très importantes : c’est surtout l’ambiance et le sujet du jour qui comptent. Après, pour House, tu peux avoir envie de suivre la vie des persos au jour le jour mais pour Big Bang c’est franchement pas si important.

    Concernant Dr Who, je ne comprends pas trop non plus la passion des adultes pour cette série. C’est hypra kitsch avec des décors et des costumes en carton, et l’intrigue me rappelle un dessin animé. Bref, pour moi c’est un truc pour enfant! J’avais un coloc qui nous imposait plusieurs épisodes par jour sur la télé du salon et c’était vraiment gonflant, même si ya eu des épisodes sympas.

    • tequiladrenaline
      8 juin 2013 à 11 h 33 min #

      Merci ! Enfin qqn qui ne cherche pas à me convaincre et qui me conforte dans mon impression ! lol

  9. 8 juin 2013 à 8 h 37 min #

    Holly a été inspirée, oui, je vais te balancer des légumes pourris à la tête!!! ^^

    Ban, Dr House, je comprends ton manque de motivation. 8 saisons, c’est vrai que c’est difficile à rattraper. Maintenant, si tu commences à la 4e, tu ne serais pas perdue vu que le Doc fait un reboot de son équipe qui le redécouvre donc.

    The Big Bang Theory, ne regardant que quelques épisodes par-ci par-là, je ne peux pas trop t’engueuler. Mais même moi, je m’y retrouve.

    Fringe, j’ai seulement eu terminé la saison une il y a quelques semaines, et bien que les quatre saisons suivantes trônent sur mon DDE, je ne sais absolument pas quand je vais les commencer.

    Dr Who, ok, tout le monde ne peut pas adhérer, je suis d’accord, elle est bizarre, faut avoir un sacré QI pour suivre des fois (et aussi accessoirement ne pas être fatigué, parce que sinon on rate la moitié des intrigues), et ils parlent hyper vite. Ok. Je ne vais pas te casser les dents pour ça.

    Mais SHERLOCk! Trois pauvres petits épisodes par saison??? Et tu peux dire que t’en as marre des séries policières, s’il y en a bien une qui rentre pas dans le moule, c’est bien Sherlock. J’ai plus l’impression de regarder un Cluedo géant avec un psychopathe vivant avec un mec normal que la basique série genre CSI. Donc, là, ma fille, je ne suis mais alors là pas DU TOUT d’accord que tu la zappes. Nan mais.

    Et c’est quoi ces préjugés sur les séries britanniques? C’est pas toi qui est fan de The Paradise? ^^

    • tequiladrenaline
      8 juin 2013 à 8 h 56 min #

      Ah si si The Paradise c’est la seule à laquelle j’ai complètement accroché !!! 😀
      Pour Sherlock, je t’avoue qu’à la base je savais pas du tout que c’était des saisons de 3 épisodes… lol J’ai même hésité à l’enlever du top et ne laisser que Dr Who… Donc oui clairement si j’ai l’occaz je regarderai bcp plus facilement Sherlock que Dr Who !

  10. 7 juin 2013 à 17 h 22 min #

    a y est, j’ai mis mon top à moi ^^ Purée, je me suis défoulée, ça fait un bien fou ! Merci pour ce thème ! (j’espère que je ne recevrais pas trop de messages d’insultes XD )

  11. 7 juin 2013 à 16 h 25 min #

    « je sais qu’il y a franchement peu de chansons pour que je m’y mette… » Cette phrase est presque poétique dis moi… 😛
    Sinon je ne regarde pas les séries dont tu parles sauf Dr House que j’ai suivie mais dont j’ai zappé les deux dernières saisons parce que trop répétitif et The big bang théorie j’adore ! Bon je ne suis pas à l’épisode près mais c’est ma série du samedi matin, j’adore leur humour !

    • tequiladrenaline
      7 juin 2013 à 16 h 32 min #

      Raaaah je suis sur les rotules en ce moment j’écris nawak !
      Depuis ce matin on s’envoie des mails avec un cliente, on doit être dans le même état, je te raconte pas les dialogues de sourds !!! 😛 (mais comme tu dis c’est joli comme lapsus donc je le laisse ! mdr)

  12. 7 juin 2013 à 16 h 13 min #

    Sympa le sujet de cette semaine. 🙂
    > The Big Bang Theory vaut vraiment le coup. Et puis c’est une sitcom, donc les épisodes durent environ 20 minutes, c’est plus facile et rapide à rattraper ! Je trouve que la série ne s’essouffle pas et c’est assez rare au bout de 6 saisons.
    > Fringe, c’est assez spécial. Il faut aimer ce genre. Je ne la comparerai pas à Lost. Au début, elle était comparée à The X Files, pour l’univers fantastique. Et ça peut s’en rapprocher mais sans le côté extra-terrestre. Tu peux tenter quelques épisodes pour te donner une idée. La qualité de la série s’améliore nettement après 3 saisons.
    > 24 a beaucoup fait parler d’elle à son lancement parce que le concept était original. Je suis actuellement en train de terminer la saison 8. Je n’ai pas regarder toutes les saisons, mais je peux quand même dire que ça tourne un peu en rond au bout d’un moment. Et dire que la série va être relancée l’an prochain pour une saison 9 de 12 épisodes. Pourquoi pas ?!
    > Jamais vue Dr House, ni Sherlock, ni Dr Who et ça ne me tente pas du tout.

    • tequiladrenaline
      7 juin 2013 à 16 h 30 min #

      Sutherland est au chomage après l’arrêt de Touch, il fallait bien lui donner un truc à faire ! lol
      Sinon tu m’aurais presque convaincue pour TBBT… lol

      • 7 juin 2013 à 17 h 34 min #

        Et ils manquent d’idée pour des séries originales. Et les chaînes ne parient pas aussi facilement sur des concepts nouveaux et différents.
        Allez mets-toi à TBBT !! 😉

  13. kimysmile
    7 juin 2013 à 12 h 39 min #

    Oh Fringe, c’est tellement bien !

  14. 7 juin 2013 à 11 h 29 min #

    Coucou ! j’ai regardé un épisode de Fringe mais c’est tout!
    par contre TBBT je regarde sur Nrj12 car j’ai aussi trop la flème de voir les épisodes que j’ai raté!
    j’ai fini le mien et j’ai mis aussi house ahaha!
    j’ai pas vu Bauer non plus haha!

  15. 7 juin 2013 à 11 h 06 min #

    Dans toutes ces séries, la seule que j’ai regardée, c’est Sherlock et j’ai beaucoup aimé. Mon N°3 de 16 ans 1/2 aussi.

  16. 7 juin 2013 à 10 h 21 min #

    Héhé sympa comme thème, il faudrait que je prenne le temps, j’ai déjà prép mon top pour un autre thème mais avec le mémoire, la fin des études et le premier boulot qui se profile, j’ai peu de temps, mais je reviendrai vers ce RDV!! Je comprends tes réticences House j’aimais bcp mais j’ai fini par trouver ça lassant et je dois encore mater la dernière saison. Fringe j’adore mais je me suis arrêtée aussi, je vais la recommencer depuis le début avec mon amoureux pcq c’est vraiment le genre où tu peux rien louper ou oublier… Big bang me disait moyen et finalement tu es très vite prise par l’humour, les deux premières saisons sont extras, j’étais accro et je faisais que ça quand je l’ai commencé, mais mtn ça devient un peu redondant… Je me lasse vite des séries moi ! Par contre Sherlock et 24H, ça ne me dit pas du tout. Dr Who j’en entends tellement parler que je finirai par me laisser convaincre par contre ! 🙂 Je garde ce thème pour un vendredi futur…

    • tequiladrenaline
      7 juin 2013 à 10 h 31 min #

      Alors j’ai hâte de te lire ! Et t’inquiète je comprends tout à fait qu’on ait toutes des emplois du temps chargés !!!

  17. Nyx
    7 juin 2013 à 10 h 03 min #

    Super idée cette semaine !!

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas mater Dr House. Perso c’est une question de goût par contre, je n’ai absolument pas accroché avec la série.

    Fringe et 24 c’est marrant car je m’y suis mise l’an passé justement en me disant que c’était quand même des séries cultes et qu’il serait bien que je sache au moins ce qu’il s’y passe un peu. Autant 24 j’ai bien avancé (j’en suis à la saison 5) autant Fringe, je patauge… C’est pas mauvais mais bon, c’est pas ce dont j’ai envie en ce moment.

    Doctor Who me dit rien non plus mais bon, je sais que j’y mettrais juste histoire de pouvoir avoir un avis dessus.

    Par contre je te recommande vraiment Sherlock (qui est absolument génial !) et TBBT dans le lot, d’autant que TBBT tu peux t’arrêter bien avant la saison en cours car le niveau chute terriblement… La série commence à s’HIMYMiser ;). Donc ça fait pas tant d’épisodes que ça à rattraper (format 20min en plus).

    • tequiladrenaline
      7 juin 2013 à 10 h 06 min #

      Sauf que moi j’aime toujours autant HIMYM ! lol
      Mais je note tes conseils. Et il serait intéressant que tu nous fasses ton top ! 😉

      • Nyx
        7 juin 2013 à 10 h 08 min #

        Je saiiiis, j’aimerais vraiment participer mais je manque cruellement de temps ! Et je n’ai toujours pas mon ordi à moi donc c’est compliqué pour moi de trouver des temps de rédaction suffisamment longs, je suis toujours interrompue… Et surtout, je dois d’abord finir mon bilan des nouvelles séries de 2013 ! Je croule dessous et j’aimerais le publier avant fin juin… Mais bref, je n’oublie pas le TFSA ;).

        • tequiladrenaline
          7 juin 2013 à 10 h 30 min #

          Je plaisante avec toi et je me doute que tu manques de temps ! En attendant j’ai hâte de lire ton bilan ! (qui correspond d’ailleurs un peu à ton bilan, je dis ça je dis rien… lol)

          • Nyx
            7 juin 2013 à 12 h 32 min #

            Hein ?! J’ai pas tout saisi pour le coup ^^.

          • tequiladrenaline
            7 juin 2013 à 13 h 18 min #

            Laisse tomber le boulet a oublié la moitié de la phrase.. Mdr je voulais dire que le TFSA de la semaine prochaine ressemble au thème de ton bilan!

  18. 7 juin 2013 à 9 h 50 min #

    J’ai adoré 24h, j’ai décroché de Dr House & je n’ai jms regardé les autres séries (et ne regarderai sans doute jamais). Sinon, ya Sex & the City, entre autres… et pleins d’autres sans doute 🙂

    • tequiladrenaline
      7 juin 2013 à 10 h 05 min #

      Sex & the City j’ai jamais regardé non plus, mais par contre j’ai envie et je trouverai un moment pour le faire !

  19. 7 juin 2013 à 9 h 29 min #

    Eh c’est super sympa ton concept de Top Five SeriesAddict !! Je crois que je vais me laisser tenter et participer si vous voulez bien de moi 😉
    En ce qui concerne ton classement je t’en veux un peu pour Fringe vu que j’ai fini la saison 4 il y a peu de temps lol, mais je te comprends il faut la voir en entier pour tout suivre (c’est d’ailleurs ce que j’ai fait et j’ai failli laisser tomber plus d’une fois !) et pour Sherlock j’espère que tu changeras d’avis car tu loupes quelque chose 😉

    • tequiladrenaline
      7 juin 2013 à 9 h 59 min #

      Je me laisserai peut être plus facilement convaincre pour Sherlock !
      Et sinon bien sûr qu’on veut de toi !!! 😀 Dés que ton premier TFSA est en ligne tu me fais signe ! 😉

      • 7 juin 2013 à 11 h 59 min #

        Je te tiens au courant ! 🙂

  20. 7 juin 2013 à 9 h 24 min #

    Oh ben on a plein de point commun lol sauf Sherlock ^^
    Si un jour, tu sais pas quoi regarder, jettes un œil sur le premier, on est loin du schéma de la série policière habituelle.
    Je vais tenter de faire le mien dans la journée, histoire d’être, pour une fois, à l’heure!

    • tequiladrenaline
      7 juin 2013 à 9 h 58 min #

      Hâte de te lire alors !!!

  21. 7 juin 2013 à 9 h 20 min #

    😮 Tu ne regardes ni TBBT, ni Fringe ? I AM SO CHOCKED.
    TBBT, je me fais régulierement un revisionnage des eps des premieres raisons !
    Perso, j’ai vu quelques eps de Dr Houseà la tv, comme tout le monde sûrement. Mais j’ai tout téléchargé pour y regarder. Je sais pas si j’aurais le courage mais bon… Pareil pour Dr Who !

    Il y a plein de trucs que je ne regarde pas sinon, genre j’ai jamais regardé Lost xD

    • tequiladrenaline
      7 juin 2013 à 9 h 22 min #

      Ah on n’a jamais regardé Lost et on se permet de donner des leçons ! MDRRRRRRR 😛 Je pense que c’est difficile de ne louper aucune série culte. Et puis surtout quand comme nous on en suit beaucoup hebdomadairement, c’est plus compliqué de trouver le temps de rattraper les vieilleries qu’on a loupées ! 😉

  22. 7 juin 2013 à 9 h 14 min #

    Je suis d accord avec tout sauf pour …..House !

    • tequiladrenaline
      7 juin 2013 à 9 h 18 min #

      Non mais je comprends ! Je suis sûre que si j’avais pris le train en marche ça aurait été une de mes séries cultes ! Mais bon j’ai juste loupé le truc !

  23. jennikalamity
    7 juin 2013 à 9 h 01 min #

    Big bang theory tu peux rattraper facilement les épisodes durent 20 minutes moi c’est ce que je regarde quand j’ai peu de temps ou alors avant de dormir ^^ Rien que pour Sheldon ( le perso du gif) je ne pourrais plus m’en passer :p
    Sherlock je ne regarde pas et je me dis que je devrais m’y mettre , 24 jamais regardé non plus et ça m’a jamais donné envie quand à Fringe il y a eu des hauts et des bas selon moi j’avais complètement décroché à un moment et là je m’y remet doucement ( vu que j’ai plus rien à mater 😦 lol)

    • tequiladrenaline
      7 juin 2013 à 9 h 15 min #

      Plus rien à mater ?! o_O C’est possible ça ?! o_O

  24. hollygoli
    7 juin 2013 à 8 h 37 min #

    Ouh là, j’en connais une qui va te tuer (Bigregirl) car elle adore Sherlock et Dr Who. Bon après, j’ai pas vu ton top 1, 2 et 4 (j’étais pas dans ma période pour ce genre de série).

    • tequiladrenaline
      7 juin 2013 à 8 h 45 min #

      Oui je sais qu’elle va me laminer et c’est d’ailleurs en pensant fortement à elle que j’ai écrit ça ! 😉

      • hollygoli
        7 juin 2013 à 9 h 32 min #

        Bon Dr Who, j’ai pas tout vu non plus alors qui sait, elle va me laminer aussi ^^

        • 8 juin 2013 à 8 h 41 min #

          Respirez, les filles, je vais pas vous manger pour Dr Who, je compatis avec les novices… :p Par contre, pour Sherlock, PAS DE PITIE!

          • tequiladrenaline
            8 juin 2013 à 9 h 03 min #

            Par contre ça m’a fait marrer parce que j’ai lu que du coup Robb Stark pourrait devenir le nouveau Docteur !!! Je me suis dit que ça te plairait pas… lol

          • 8 juin 2013 à 17 h 12 min #

            Nope, y a aucune chance. Mais en même temps la dernière fois on a entendu des bêtises aussi, genre Chris Pine (un Américain, keuwa?), Benedict Cumberbatch (toutes les bitches le veulent en Doc, moi je m’en fous) ou encore Emun Eliott (ben voui, ton chouchou écossais). Généralement il nous étonne. 😉

          • hollygoli
            8 juin 2013 à 12 h 57 min #

            Bon ça va alors, je suis à jour sur Sherlock ^^

Rétroliens/Pings

  1. Top Five SériesAddict # 29 : Never say never ! - Apologie d'une Shopping-addicte - 1 juin 2015

    […] mois de silence radio pour ma part (mais j’ai une bonne excuse, maîtresse ! ), on liste les séries qu’on est sûrs de ne JAMAIS regarder […]

  2. TFSA #51 – Les séries qu’on ne regardera jamais | Yoda tient un blog - 7 février 2015

    […] un vieux thème des TFSA que j’ai récupéré. Et pour me rattraper du numéro 105 pour lequel j’avais […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :