Chick’s Week n°46

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

SAMEDI

On attaque cette récap de ce qui m’a plus la semaine dernière par un nail art tout en douceur et mega classe, le Sweetness & Mellowness de B Nails ! Je suis fan !

.

Et puis pour pas changer, j’ai craqué sur le SMUF de la semaine dernière de… *roulements de tambour et suspens à couper le souffle* … Jenni ! Ma belle on part à la plage quand tu veux ! 😉

.

MARDI

Je ne sais pas vous, mais moi la dernière collection de A England me rend dingue… D’abord je me suis dit « mouais bof »… Ensuite j’ai compris qu’il s’agissait de holos comme la marque sait si bien les faire et j’ai craqué sur Rose Bower… Et puis petit à petit les 4 ce sont mis à me plaire… Aujourd’hui je suis perdue et je ne sais pas s’il faut que je sois raisonnable ou que je les commande tous… C’est horrible !

Quoi qu’il en soit, celui qui me tentait le moins c’était le Fated Prince. Mais jusqu’à ce que je le vois chez Mademoiselle Emma(qui en plus m’a tuée de rire avec le titre de son article : Un jour mon Prince viendra. Mais pas aujourd’hui, il a shetland…)

.

MERCREDI

Ce ne sont clairement pas les nail arts les plus compliqués qui sont les plus beaux. Et même s’il faut un minimum de « doigté » pour réaliser le Purple Monochrome de Glitter and Nails, cela reste faisable et vraiment magnifique !

.

Il y a des techniques de « beauté » qui ne m’ont jamais tentées. De peur que ce soit des attrapes couillonnes principalement. Le brushing + teinture de cils en fait partie. Non mais allo quoi ! On se brushingue pas les cils !!!

Sauf que la belle Anah est passée par là, qu’elle a tenté l’expérience pour nous et que me voilà totalement convaincue. Maintenant faut que je trouve un endroit sérieux qui fait ça ! C’est malin !

.

JEUDI

Autant j’aime le gradient, autant les ombré nails c’est pas trop mon truc. Enfin si, esthétiquement je trouve ça joli. M’enfin c’est pas une technique de nail art en soit que de posséder cinq teintes de vernis de la plus claire à la plus foncée.

Sauf que lorsque c’est The Polished Perfectionist (qui porte bien son nom) qui « ombre » ben je suis fan, forcément !

.

Et pour revenir à Mademoiselle Emma la tentatrice, quand elle présente le fameux Rose Bower, celui que je préfère donc, ben forcément je fonds (ou je m’écrase, comme la framboise…)

.

Voilà pour cette semaine mes Chickettes ! Cette sélection est assez light aujourd’hui, mais je ne veux pas non plus charger avec des choses trop communes ou déjà vues. Donc ce sont vraiment mes coups de coeur et moins il y en a, plus ils ont de la valeur ! 😉

.

Et même qu’on se retrouve cet aprèm avec une série ! (comme c’est original !)

Je vous souhaite une bonne semaine ! des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

3 Commentaires le “Chick’s Week n°46”

  1. 17 juin 2013 à 11 h 23 min #

    J’adore le nail art tout simple mais tellement classe de B Nails ! Par contre la photo du brushing de cils fait un peu peur…. ^^

    • tequiladrenaline
      17 juin 2013 à 11 h 25 min #

      looool je sais j’ai pas choisi la photo la plus représentative, j’aurai du mettre le résultat ! Mais c’est pour encourager d’aller lire l’article d’Anah ! lol

      • 17 juin 2013 à 11 h 26 min #

        Je vais aller le lire juste pour vérifier que la demoiselle va bien 😀

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :