Seasons Finales (7)

Seasons Finales

Coucou mes Chickettes !

Ah ! Cette semaine on a un peu plus de séries pour discuter ! 🙂

.

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

.

Don’t trust the B* in Apartment 23 – Saison 2 (et fin)

En février dernier, je vous annonçait qu’à mon plus grand regret, cette comédie ovnie était annulée, sans même qu’on nous permette de voir les derniers épisodes ! 8 épisodes très exactement manquaient à l’appel. Au final, je ne sais pas trop comment mais les épisodes ont été accessibles sans avoir été diffusés et cela m’a permis de me faire un dernier shoot de la folie de ces joyeux lurons.

.

Si vous avez aimé cette série, n’hésitez surtout pas à regarder les 8 derniers épisodes car ils sont vraiment excellents et dans la veine de tout ce que l’on a pu aimer précédemment !

.

J’aime d’ailleurs beaucoup la façon dont ils ont fait évoluer les personnages et la façon qu’ils ont eu de ne pas tomber dans certains clichés. June et Mark c’était obvious depuis le tout début de la première saison. C’était sûr que ces deux allaient finir ensemble. C’était tellement sûr qu’ils en ont fait un épisode pour que les personnages se rendent compte qu’ils n’étaient pas du tout compatibles. J’ai trouvé l’idée géniale !!!

.

De la même manière qu’ils ont enfin fait revenir Ben, l’âme soeur maléfique de Chloé dont elle est finalement amoureuse à sa façon ! Et puis justement l’épisode Ocupado qui ne se passe qu’exclusiement dans des salles de bain ou toilettes était un concept à la fois couillon et génial ! (d’ailleurs si on pouvait revoir bientôt l’acteur australien Ben Lawson ça ne me dérangerait pas ! lol)

.

Et puis James… ben c’est James… J’ai vraiment hâte de voir ce qu’il va faire ensuite parce que je l’ai vraiment aimé dans ce rôle, mais il ne peut pas toujours tomber sur des rôles seconds degrés donc à voir… Il est prévu sur un projet CBS commandé pour 2014 qui semble être une sitcom aussi, Friends with Better Lives.

.

Ma seule déception par rapport à ces 8 épisodes, c’est justement le dernier. Forcément pour moi c’était un serie finale… Et il n’en avait vraiment pas la saveur. D’ailleurs je me rappelle que j’avais aussi été déçue par le season finale de la première saison, beaucoup trop décalé et orienté sur Chloé. Bizarre…

Bref, ça aura quand même été la bonne occasion de nous coller un dernier guest et un de choix ! Richard Dean Anderson ! Le « My Dad is Mac Gyver » de James est juste culte !!!

.

Une série qui me manquera très certainement, mais pour laquelle je suivrai les projets de ces acteurs parce que j’ai vraiment envie de voir ce qu’ils vont faire par la suite ! Et je vais continuer à chanter le générique parce que je l’adore !

.

Mon article sur la saison 1

Mon article sur la saison 2 avortée

.

Nurse Jackie – Saison 5

J’avais été déçue par la saison 3. J’avais trouvé la saison 4 nettement meilleure et je n’ai pas été déçue par cette 5ème !

Au départ j’ai eu un petit peu peur parce qu’on nous a presque laissé entendre que Jackie pourrait recraquer à nouveau. Mais finalement non, ce qui est une excellente chose puisqu’elle a suffisamment de soucis à régler sans replonger ! Pareil pour son divorce, Kevin a presque été moins chiant que la saison précédente ce qui était franchement une bonne chose.

J’ai beaucoup aimé la nouvelle histoire de coeur avec le flic, même si la parenthèse Mike Cruz m’avait fait un petit quelque chose et que j’aurai bien aimé que ça dure plus. Mais évidemment difficile de souhaiter à Jackie de la stabilité ET un amant pour le moins détruit.

J’ai aimé aussi l’évolution du personnage de Zoé ! Elle a toujours ses petites manies de nunuche, mais elle a quand même vachement grandi et le coup de lui coller une romance bien plus crédible que celle avec l’ambulancier m’a beaucoup plu ! 😀

Pareil pour Akalitus. J’ai trouvé dommage qu’on la voit un peu moins, mais le coup de ses pertes de mémoire était vraiment drôle.

Par contre j’ai été triste de constater l’absence de O’Hara, l’actrice a certainement dû quitter la série ! 😦 J’aimais bien le fait que Jackie ait cette amie pour prendre soin d’elle. C’est peut être aussi pour ça qu’ils ont pris le parti de faire mûrir Zoé. Bon elle fait un clin d’oeil dans le final, reste à savoir si elle sera là la saison prochaine.

Et puis j’ai été vraiment très très déçue de l’absence ou presque de Cooper ! A part se faire traiter comme un sextoy par la nouvelle interne insupportable (franchement s’il y a des médecins comme elle, je ne suis pas prête de mettre un orteil dans un hôpital !), on ne l’a pas vu ! Il n’a pas eu de véritable storyline et rien n’a fait évoluer le personnage. Je sais bien qu’ils sont un peu tous des faire valoir pour Jackie, mais quand même, Cooper c’était mon chouchou !!!

Bon mise à part ce détail concernant Cooper, j’ai quand même beaucoup aimé cette cinquième saison et je suis ravie que la série ait été renouvelée !

Par contre j’ai trouvé les dernières 5 minutes du final totalement WTF. Pourquoi est ce qu’elle l’avale cette maudite pilule ? Une dernière pour la route, parce qu’il vaut mieux la prendre quand tout va bien que lorsqu’on a des emmerdes ? Ca lui retombera forcément dessus…

J’aime Nurse Jackie parce que c’est un melting pot de plein de genres de séries. Il y a du medical évidemment, du drama beaucoup, un format de sitcom et un humour décalé qui pourrait la faire passer pour une comédie en fonction des extraits sur lesquels on tombe ! C’est adulte surtout. Enfin bref, c’est une série qui vaut vraiment le coup d’oeil ! 😉

Mon article sur la saison 5

.

The Client List – Saison 2

L’année dernière j’avais bien aimé la première saison de cette petite série sans prétention qui marquait le retour à la télévision de Jennifer Love Hewitt. Oser faire d’une masseuse « exotique » l’héroïne d’une série télé, je trouvais ça gonflé. Bon évidemment, Riley est avant tout une mère de famille qui fait ça parce que son salop de mari s’est cassé et qu’elle doit nourrir ses deux adorables bambins. Et puis les mecs qu’elle masse avec finition, sont tous plus canons les uns que les autres, donc voilà… lol

Bref la saison 1 c’était achevée sur un fort rapprochement entre Riley et son beau frère et surtout sur le retour de Kyle, le fameux mari. Les enjeux étaient donc de savoir si elle allait pouvoir tenir une relation amoureuse en faisant ce qu’elle fait, mais aussi gérer le retour du mari.

Cette saison 2 a donc été intéressante et finalement bien plus que la première ! Parce qu’ils sont arrivés à me faire aimer le personnage de Kyle, ce qui n’était pas gagné. Parce que j’aime toujours autant Lacey et Dale qui sont un couple vraiment trognon et dont la storyline sur l’envie d’avoir un enfant était vraiment jolie.

Du côté du Rub il y a eu aussi de l’évolution puisque Georgia a laissé les rênes à Riley et que Selena est enfin un personnage intéressant et plus juste une grosse salope ! lol Et puis bien sûr j’ai adoré le personnage du petit nouveau, carrément canon, qui sert bien à mettre en valeur Selena.

Evidemment, ça n’est pas une grande série, elle restera anecdotique, mais bon c’est du soap sympathique pour l’été avec une quantité assez incroyable de beaux gosses au mètre carré ! lol

Le détail qui m’a un peu gênée, c’est l’histoire de Riley qui finit par coucher avec un client pour du pognon. Ok c’est juste un remake de Proposition Indécente et c’était assez perturbant que le client en question soit Grayson de Cougar Town ! lol Qu’en soit ils abordent ce sujet ne me dérange pas. Ca reste dans l’esprit de la série. Mais bon qu’elle couche avec lui alors qu’elle a pas couché avec Evan avec qui elle sort et qu’elle fasse tout un foin après avec lui parce que tu comprends, quand même elle est mariée… o_O Oui faire des branlettes contre des sous en étant mariée c’est pas grave, par contre entretenir une relation amoureuse avec un mec bien, ça c’est mal ! lol Je pense que les scénaristes voulaient reformer le couple Riley/Kyle et qu’ils ne savaient pas trop comment se débarrasser du beau frère sans défauts… C’était un peu tiré par les cheveux…

Bon voilà, globalement une seconde saison sympathique dans la lignée de la première. Le final donne évidemment envie de voir la suite, mais faut pas pousser, si la série n’est pas renouvelée par Lifetime, je n’en ferai pas une maladie ! 😛 A noter que JLH est actuellement enceinte de Brian Halliway, qui joue son mari dans la série ! Reste à savoir si la grossesse ne posera justement pas problème pour le renouvellement de la série !

Oui c’est bien Ian Bohen en guest ! Tonton Peter nous cache des choses ! 😉 (private joke pour ceux qui regardent Teen Wolf !)

Mon article sur la saison 1

.

Voilà mes Chickettes, à priori on s’arrête quelques temps pour les seasons finales, mais on continue toujours de parler de séries ! 😉

.

Je vous fais des bisous !

.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Seasons Finales (7)”

  1. 20 juin 2013 à 14 h 20 min #

    Et bien je pense que ce week-end, je vais aller chercher les 8 épisodes de Don’t trust de B… ! J’aime tellement cette série. J’ai été aussi déçue que toi quand j’ai entendu parlé de l’annulation (sans, en plus, pouvoir voir les derniers épisodes). Ils ont du les mettre sur Internet pour que les fans puissent au moins la télécharger.

    • tequiladrenaline
      20 juin 2013 à 14 h 46 min #

      Et c’est d’autant plus frustrant qu’ils sont super bons et qu’on voudrait bien que ça continue !!!

  2. 20 juin 2013 à 11 h 20 min #

    oooooooh merci !! dont trust est une des mes séries préférées! j’ai été dégoutée quand elle a été annulé!! et je pensais pas avoir le droit aux épisode mais siiiiii merci ! je viens de les voir ils sont là!!!!

    • tequiladrenaline
      20 juin 2013 à 14 h 47 min #

      Ah ben tu me diras comment tu les as trouvé ! Moi j’ai vraiment adoré !

  3. kimysmile
    20 juin 2013 à 9 h 53 min #

    Je dois encore terminer la saison 2 de The Client List, mais globalement j’apprécie toujours autant 🙂

    • tequiladrenaline
      20 juin 2013 à 9 h 58 min #

      Ah ben ça fait plaisir de croiser qqn qui regarde !!! 😀

      • kimysmile
        20 juin 2013 à 10 h 03 min #

        Je suis fan de Jennifer Love Hewitt 😀

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :