Chick’s Week n°48

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

Sauf qu’évidemment, après 3 semaines d’absence celui ci est un peu différent de mes Chick’s Week habituels.

Non seulement je me suis tapée une maladie pourrie, le genre qui te cloue au lit avec l’impression que le moindre mouvement équivaut à un triathlon, où t’es trop mal pour avoir le droit d’avaler le moindre médicament, mais au fond quand même, c’est pas une maladie grave…

Pour vous situer mon état, pendant la première semaine, je me trainais de mon lit au canapé avec bouquin et iPad pour mes séries chéries. J’ai été incapable de lire une page et je n’avais pas la moindre envie de regarder une série… Preuve du degré de gravité de ma maladie !

Et on rajoute à ça que tout s’acharnait contre moi puisqu’en plus je n’avais pas de connexion internet à la maison… o_O

Bref, mon seul moyen de vous lire c’était mon téléphone et c’est pas pratique. Mais j’ai quand même jeté un oeil à mes mails et donc aux articles des blogs dont je suis inscrite aux newsletters ! Et même si je ne me suis pas fait les ongles ni maquillée pendant ces trois semaines (quand je vous dis que j’allais mal !), il y a quand même pas mal de beautés que je voulais partager avec vous !

Voici donc (après l’introduction la plus longue de l’histoire de la Chick’s Week), un pot pourri de ce qui m’a plu ! 🙂

.

On attaque avec un maquillage coloré et importable pour moi mais qui va tellement bien à ma Jennichérie ! Un songe d’une nuit d’été sur les paupières…

.

Toujours Jenni, mais cette fois avec un maquillage qu’il faudra que je tente tellement il est beau, son Dreamy avec ses couleurs que j’aime tant !

.

Autre maquillage qui sent bon l’été et que je ne me verrai pas porter, mais qui est tellement beau sur la sublissime Cris (oui je me répète, mais pour moi cette fille est LA beauté de la blogo française), un MU tropical qui donne envie de partir en vacances !

.

Côté nail art, j’ai adoré la reine des équidés de Turbomagik. Ca n’est pas une licorne, mais c’est quand même une jument pouffe puissance mille ! 😉

.

J’ai d’ailleurs beaucoup aimé également son Ode au Soleil. Un nail art très simple à la réalisation mais au résultat diablement efficace !

.

Entre le 4 et 14 juillet, ces dernières semaines on a vu défiler un max de nail arts bleu blanc rouge. J’ai particulièrement aimé la version french de Work / Play / Polish !

.

Dans un tout autre style, WPP a aussi proposé une super bonne idée de manucure, le mash up. Des rayures oui, mais pas rectilignes et avec des différences de textures. Bon je n’aime pas trop le choix des couleurs, mais c’est vraiment l’idée qui m’a séduite !

.

Je craque toujours sur les nail arts cutissimes de Pinky Blue et son Pink Flamingo n’a pas dérogé à la règle !!

591632flamingo2

.

Vous savez comme j’aime les nail arts de Nailasaurus. Elle a eu une marotte ces derniers temps qui m’a beaucoup plu : le Waterfall.

Il y a eu plusieurs versions, mais clairement ma favorite est la version bleue :

Et comme elle est super sympa, elle nous a même pondu un tuto pour qu’on en fasse nous aussi ! Autant vous dire que je vais très bientôt tester ça ! 🙂

.

Mais comme elle n’allait pas non plus nous proposer que des waterfalls, j’ai aussi craqué sur son accent nail Art Deco et sur son gradient marinière !

.

Dans un tout autre style, j’ai complètement craqué sur le Tutti Frutti de Pshiiit, qui a en plus eu la bonne idée de nous donner un tuto par fruit ! 🙂

.

Et pour finir, je voudrai vous présenter mon mega over coup de coeur de ces derniers jours. Je suis tombée par hasard sur son blog en me baladant sur Pinterest et depuis je suis accro. Je le fouille en long en large et en travers, je me regarde les videos en boucle et alors que je ne suis pas maquillée pendant 3 semaines, je tente ses tutos et ça en devient presque une obsession ! 🙂

Bref, elle c’est Cara, une make up artist hyper douée et rigolote (et canon) et son blog s’appelle Maskcara ! 🙂

Je pense que je risque de vous en parler très souvent. Sûrement dans les Chick’s Week, mais aussi dans des articles Make Up où je vous montrerai mes essais ! 😉

En attendant je vous propose de jeter un oeil sur l’article qui m’a fait découvrir le blog. Elle nous explique les différents points en maquillage qui peuvent faire toute la différence. Quand on est néophyte, on se maquille comme on peut et on pense que c’est déjà pas si mal mais en fait certaines de nos « techniques » ne font qu’empirer les choses ! Sur la photo ci dessous c’est sa petite soeur. Sur les deux photos c’est bien la même nénette… Quand je vous dis que cette Cara est douée !

.

Voilà mes Chickettes ! J’ai une tonne d’articles à écrire et rien sous le coude donc je ne sais pas trop quand sera le prochain mais j’essaie de revenir très vite !

Je vous souhaite une bonne semaine ! des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

8 Commentaires le “Chick’s Week n°48”

  1. 17 juillet 2013 à 18 h 03 min #

    Très belle sélection (j »adore le nail avec la licorne pouf !) et je file sur le blog de Maskcara ! D’ailleurs la photo avant/après est bluffante !

  2. 16 juillet 2013 à 20 h 39 min #

    Merci pour l’article make up, tu l’as vachement bien vendu 😉

  3. 15 juillet 2013 à 19 h 14 min #

    Contente de te revoir par ici Tequi 🙂 Des bises !!

  4. 15 juillet 2013 à 17 h 31 min #

    Génial l’article de Cara sur les erreurs à ne pas commettre, pour une fois, on n’a pas une singerie grotesque où la blogueuse montre un look ridicule, on a un « don’t do this » qui ressemble à ce qu’une fille lambda même dotée de cervelle est cap de faire, et des conseils avisés, c’est super ! Merci 🙂

  5. jennikalamity
    15 juillet 2013 à 15 h 29 min #

    merci encore une fois ma Tequi chérie , je suis contente que tu sois de retour :)))))) Pour Cris je partage ton avis je la trouve sublime ! Gros bisous ♥♥♥

    • tequiladrenaline
      15 juillet 2013 à 17 h 53 min #

      ❤❤❤

  6. 15 juillet 2013 à 15 h 06 min #

    je suis contente que tu ailles mieux 🙂 Des bisous

    • tequiladrenaline
      15 juillet 2013 à 17 h 53 min #

      Merci poulette! ❤

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :