Sea, Sex & Sun – Sunkissed de Stephanie Ash

Il y a maintenant de nombreux mois que le mommy porn, appelé aussi clitlit, est devenu largement à la mode. L’instigateur ? Un certain Fifty Shades of Grey à côté duquel vous n’avez pas pu passer. Même à la Fnac de Casablanca, il est classé dans les meilleures ventes ! (soit dit en passant, ça me choque qu’un roman érotique y soit vendu alors qu’on censure toujours certains films au cinéma !) Bref, les hommes ont youporn et les femmes ont des livres qui ne se lisent qu’à une main ! 😉
Mais moi vous pensez bien, il était hors de question que ce phénomène passe par moi ! Des scènes hautement excitantes dans des romans comme Le Souffle de l’Archange, Cupcake Club ou Chasseuse de la Nuit, avec plaisir. Mais du cul pour du cul, non merci. Et puis tout ce qui est SM ou à 90% du temps, ce sont les nanas qui sont dominées, mille fois non merci !
.
Alors comment ce Sunkissed, de la collection Red Velvet (Hachette) a atterri entre mes mains ? Je ne sais pas vous, mais moi j’adore traîner dans les points presse des aéroports. Et lors de mon dernier voyage, à l’aéroport de Genève, je suis allée voir ce qu’ils mettaient en avant et j’ai été attirée par une super jolie couverture (la meuf pas du tout futile…). En lisant la 4ème de couv, j’ai principalement retenu : passion, archéologie et Crète… Je me suis dit que c’était parfait pour l’été…

Sunkissed – Stephanie Ash

.

6nop6

Anna est une jeune archéologue anglaise qui a la chance d’être envoyée en Crète pour une mission de fouilles qui durera tout l’été. Si elle est ravie de cette opportunité, son petit ami trader lui en veut à mort de son départ.

C’est donc le coeur gros qu’elle quitte la grisaille londonienne pour faire équipe avec Miranda, une jeune archéologue délurée, le Dr Sillery une archéologue de renom aussi bien réputé pour ses travaux que pour son sale caractère et Vangelis, un jeune archéologue crétois.

.

Régime Crétois

En fait ce roman pourrait être un chicklit avec beaucoup de scène de cul… lol et je pense que c’est principalement ce qui m’a permis de le lire en entier.

L’héroïne est certes un peu coinçouille mais en fait pas plus que toute nana lambda s’étant mis tôt en couple et vivant une histoire monogame depuis des lustres. Du coup, c’est Miranda qui essaie de la pervertir ! En lui parlant crûment, en l’entraînant dans des virées nocturnes et en essayant de lui ouvrir les yeux sur l’abruti qu’elle se refuse à tromper.

Côté narration, même si on sait rapidement comment l’histoire va se terminer (mais c’est souvent le cas avec les romans à l’eau de rose), elle en reste agréable à lire ! On s’imagine tout à fait le cadre idyllique d’un village crétois, les superbes plages et les beaux éphèbes ! lol L’aspect archéologie, même s’il n’est pas très poussé, est quand même intéressant et n’est pas que survolé. Il y a pas mal d’humour aussi.

Pour ce qui est du sexe, les scènes ne sont pas trop extravagantes et tout à fait « réalisables » ! lol On a peu de fois les mêmes protagonistes ensemble, ce qui évite de s’ennuyer et on a même droit aux rêves coquins d’Anna. Pas de fétichisme, d’orgiesque ou de SM à l’horizon, ce qui m’a tout à fait convenu !

.

Pour faire court, je dirai que Sunkissed est un roman à l’eau de rose dans laquelle aurait infusé quelques piments et autres écorces de gingembre ! lol

.

Visiblement Stephanie Ash est une anglaise qui possède tout un tas de pseudonymes pour écrire ses romans érotiques et cela depuis un bail. Apparemment, Sunkissed aurait été édité en 1997 !

.

Bref, je ne sais pas si je réitèrerai l’expérience de la clitlit, mais pas dans l’immédiat et je ne pense pas pour autant me lancer dans la trilogie de 50 shades! Donc voilà, amatrices du genre, si votre route croise celle de Sunkissed, préparez vous à des aventures exotiques et sensuelles!
Bisous les Chickettes

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , ,

Catégories : Lecture

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Sea, Sex & Sun – Sunkissed de Stephanie Ash”

  1. 17 septembre 2013 à 9 h 22 min #

    Je pense pas que je tenterai mais bon faut jamais dire jamais lol je suis un peu comme toi lol ^^

  2. 26 août 2013 à 6 h 54 min #

    Vu ce qui m’attend en septembre niveau travail, c’est pas gagné. C’est même du masochisme de suivre ton blog, je ne vais jamais avoir le temps de regarder toutes ces séries!

    • tequiladrenaline
      26 août 2013 à 7 h 04 min #

      Si ça peut te rassurer ça l’est encore plus de le tenir ce blog!

  3. 25 août 2013 à 17 h 03 min #

    La couverture est magnifique ! (Non je suis pas futile non plus….). Je le rajoute à la wish parce que tu m’as bien donné envie 🙂

  4. PapeeteGorcha
    23 août 2013 à 20 h 34 min #

    Mouais, pas tentée pour le coup! Pour revenir au fantastique, je t’avais parlé de l’Heure du Loup, de McCammon? Je viens d’apprendre avec joie qu’une suite a été publiée! Romain Sardou attendra du coup. http://some.ly/IMlQwd

    • tequiladrenaline
      25 août 2013 à 21 h 14 min #

      Non je ne connais pas du tout faudra que je regarde ça! Pour Sardou je ne me fais pas de soucis tu as un bon rythme! 😉

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :