Chick’s Week n°51

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

Voilà quelques semaines que je ne vous ai pas proposé de Chick’s Week et pour tout vous avouer, pendant mes vacances j’ai quand même peu traîner sur la blogo. Allant même jusqu’à passer une semaine perdue au milieu de nulle part sans internet ni même téléphone. Et bien j’ai survécu et j’ai aimé ça !

Mais en faisant un tour sur les articles des blogs dont je suis inscrite aux newsletter, j’ai quand même vu quelques merveilles que je voulais partager avec vous !!! 🙂

.

Les nail arts

On ne commence pas avec un nail art proprement dit, mais quand Picture Polish collabore avec Fashion Polish, une de mes NPA préférées, ça donne un bébé Lagoon absolument fascinant ! Je le veux !

.

Le militaire est à la mode et ChrissyAi nous propose des ongles camouflage, j’adore !

.

Les sunset gradients j’adore ça. Et du coup une fois de plus j’ai craqué pour le tuto à palmiers de One Nail to Rule Them All !

.

On reste un peu dans les mêmes tons (c’est de saison !) mais ce coup ci c’est La Paillette Frondeuse qui assortit sa manucure au chapeau de sa pépette et ça, c’est quand même la grande classe !

.

Les libellules font partie de ces petites bestioles que j’adore (en plus en moment il y en a tout le temps dans le jardin), du coup j’ai complètement craqué pour le nail art de Mary Monkett !

.

Le Nailstorming de Mademoiselle Emma sur le thème de l’océan était peut être à la bourre, mais moi j’ai eu un énorme coup de coeur ! Une beauté comme elle a l’habitude de nous en offrir !

.

Après les profondeurs de l’océan, les confins de la galaxie, avec le White Space de Nailasaurus. J’ai déjà vu ce genre de nail art sur pas mal de blogs, mais je fonds à chaque fois !

.

Les make up

Maskcara, mon idole du make up nous explique la différence entre le no make up et le « no make up »… Dit comme ça, il n’y en a pas vraiment. Et pourtant elle est flagrante !

Et même que comme elle est super sympa elle nous a fait une video tuto !

.

En temps normal je ne suis pas une fan de l’eyeliner couleur, mais l’eyeliner sucre d’orge de Cris est une tuerie ! Faudra que j’essaie, mais je crains que le résultat en soit bien loin !

.

Le choco menthe est une alliance que j’aime aussi bien en couleurs que dans ma bouche ! Et quand c’est sur les yeux de Jennichérie, forcément c’est sublime ! (oui son MU c’est choco sauge, mais au goût je ne suis pas fan de la sauge alors ne chipotez pas!)

.

Dans un tout autre style, beaucoup moins portable (sauf pour Halloween) mais fascinant, j’ai adoré son MU Broken ! Au départ j’ai cru que c’était un effet rajouté avec un logiciel photo !

.

Voilà mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais des gros bisous ! On reprendra le rythme classique des Chick’s Week dés lundi prochain (en espérant que j’ai le temps cette semaine d’écumer vos blogs !).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :