Top Five Séries Addict – Sexy Boys

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les personnages qui me font le plus fantasmer 2.0

.

Voilà un thème qui avait vraiment beaucoup plu l’année dernière et que je me devais de ressortir, aussi bien pour les nouvelles que pour celles qui l’ont déjà fait mais qui aimeraient bien le refaire ! lol En même temps, on pourrait presque le faire tous les mois ! mdr

J’ai longuement hésité entre prendre mon top de l’année dernière et le réactualiser, mais j’aime autant repartir sur un autre top tout neuf dans lequel je ne peux pas mettre les mâles déjà cités ! (comme ça, on a double dose de fantasmes sur pattes ! lol)

Pour rappel mon précédent top était le suivant :

10- Ezra Fitz (Pretty Little Liars)

9- August (Once Upon a Time)

8- Jack Porter (Revenge)

7- Danny Wheeler (Baby Daddy)

6- Derek Hale (Teen Wolf)

5- Wade Kinsella (Hart of Dixie)

4- Sawyer (Lost)

3- Damon Salvatore (The Vampire Diaries)

2- Harvey Specter (Suits)

1- Eric Northman (True Blood)

.

Mais passons donc au nouveau Top Ten de cette année (oui parce qu’on est bien d’accord que 5 c’est trop peu !) :

.

10- Lucas Hood (Banshee)

Forcément quand on a un personnage aussi « sexuel » difficile de ne pas le mettre dans ce top. Le bad boy par excellence, qui sort de taule, se bat à tout va, se fait démonter la tronche à chaque épisode et a un petit penchant pour le sexe bestial… Pas nécessairement celui que je voudrai pour être le père de mes enfants, mais tout de même ! 😉

.

9- Aiden Mathis (Revenge)

L’accent british est so sexy ! Et quand on lui ajoute un mec avec des gros bras qui porte aussi bien les costards, forcément moi je fonds ! Reste à savoir s’il sera dans la saison 3…

.

8- Captain Renard (Grimm)

Un autre truc que j’aime, ce sont les personnages qui parlent français dans les séries américaines… Et quand c’est Sasha Roiz, c’est encore mieux ! Et puis j’aime bien ce personnage, le fait qu’on ne sache pas trop de quel côté il est, ça le rend terriblement attirant !

.

7- Leo (Da Vinci’s Demons)

Si on m’avait dit un jour que je craquerait pour Leonardo Da Vinci, je me serai bien marrée ! Oui mais un Leo à la sauce Starz, à la fois génie et un peu paumé, c’est forcément craquant ! Et puis une fois encore, l’accent anglais…

.

6- Jaime Lannister (Game of Thrones)

Pareil, l’année dernière il aurait été hors de question de le mettre dans mon top. Et pourtant l’acteur au nom imprononçable est quand même du genre canon. Mais le personnage de Jaime était alors beaucoup trop antipathique. Il aura donc fallu qu’il se retrouve avec un moignon, sale comme pas possible et diminué psychologiquement pour que je craque enfin pour lui. Le chevalier déchu qui démontre enfin toutes les qualités chevaleresque, y a pas à tortiller, ça réveille ma petite culotte ! mdr

.

5- Captain Hook (Once Upon a Time)

Je sens que celui là on va le retrouver dans beaucoup de tops ! Mais que voulez vous, le beau brun aux yeux clairs avec l’ironie comme mode de communication, je n’y peux rien c’est le grand chelem pour moi !

J’espère qu’ils vont pas nous le faire disparaître la saison prochaine, sinon j’arrête OUAT !

.

4- Kelly Severide (Chicago Fire)

A la base, un pompier c’est déjà un fantasme sur pattes… Mais quand il est à la fois borné, secret et fragile, je dis banco ! Et puis bon voilà Tyler Kinney est franchement pas désagréable à regarder… Et ça n’est pas sa fiancée, une certaine Lady Gaga, qui dira le contraire ! Vite vite qu’ils reviennent dans leurs petits uniformes, j’ai trop hâte de connaître la suite !

.

3- Roman Godfrey (Hemlock Grove)

Typiquement le genre de personnages que je vois en photo et dont je me dis « mouais bof ». C’était sans compter que Roman est interprété par Skarsgaard Junior et dans la famille on a la sexyttide vissée au corps… Certes j’essaie depuis quelques années de ne plus trop fantasmer sur les personnages de lycéens, parce que je suis trop vieille pour ça, mais celui là est quand même un peu spécial ! Bill épouse moi ! 😉

.

2- Oliver Queen (Arrow)

En voilà encore un qui a tout pour plaire ! 🙂 Riche comme Crésus, beau comme un dieu et réincarnation complète de Robin des Bois… Bon il est amoureux d’une dinde alors qu’il a une jolie nénette intelligente à portée de main (je parle de Felicity, hein pas de moi ! lol) mais un coup d’oeil à ses plaques de chocolat nous font vite oublier ses quelques défauts ! Ah et il porte quand même super bien le costard ! 😉

.

1- Crixus (Spartacus)

Et le premier cette année sera issu de mon obsession du moment : Spartacus ! lol Je suis fan de cette série, vous l’aurez compris et au final il y a un paquet de mâles issus du ludus qui auraient pu se retrouver dans ce top (j’aurai même pu faire un top des 10 plus sexy de la série sans soucis !). J’ai voulu être raisonnable et je n’ai conservé que le Gaulois Invaincu. Parce que j’adore ce personnage de brute épaisse dont la vie est rythmée par l’honneur et l’amour de sa belle. Si ça ce n’est pas un fantasme, je ne sais pas ce qu’il vous faut !!!!

A noter d’ailleurs que Manu Bennett joue dans Arrow avec Fantasme n°2, si ce n’est pas une merveille raison de regarder cette série ! 😉

.

On constatera quand même avec ce top que les mecs trop beaux, trop lisses, bien sous tous rapports, ne font pas partie de mes fantasmes ! mdr

Moijdi, vivement le classement 3.0 ! 😉

.

Nous sommes actuellement 78 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! ;)

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les Crossovers de l’impossible. Parce qu’imaginer des épisodes où se croiseraient les univers complètement différents de nos séries préférées, c’est juste jouissif !

Des bisous mes Chickettes !

PS : Je me suis inscrite aux Golden Globe Awards dans la catégorie Culture Généraliste. Je ne vous harcèlerai pas sur les réseaux pour mendier vos votes, mais vous verrez la petite icône de vote dans mes prochains articles si le coeur vous en dit ! 😉 Merci d’avance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

32 Commentaires le “Top Five Séries Addict – Sexy Boys”

  1. 1 avril 2014 à 17 h 15 min #

    Huuum, je vois qu’on est a peu près d’accord sur les sexy boys des séries qu’on a en commun. Eric Northman quoi… ^^

    • tequi
      1 avril 2014 à 17 h 25 min #

      Ne pas trouver Eric sexy, ce serait être aveugle… lol

  2. 3 janvier 2014 à 23 h 57 min #

    Je participe par commentaire pour la première fois, mais sûrement bientôt sur mon blog, car j’aime vraiment ce TFSA :
    1- Dracula – Jonathan Rhys Meyers / 2 – Damon Salvatore – Ian Somerhalder / 3 – Daryl de the walking dead – Norman Reedus / 4 – Jaime Lannister de Game of thrones / 5 – Seth Cohen de The OC – Adam Brody / 6 – Wade Kinsella – Hart of Dixie / 7 – Captain Hook de Once Upon a time / 8 – Sawyer de Lost / 9 – Eric Northman – True Blood / et en dernier : 10 – Ichabod Crane – Sleepy Hollow !

    Super blog ! Mon coup de coeur !

  3. Mégane
    19 septembre 2013 à 12 h 53 min #

    Nulle part Jax Teller (Sons of Anarchy), et pourtant ^^

    • tequi
      19 septembre 2013 à 12 h 55 min #

      Il est apparu dans de nombreux tops des copines mais comme je ne regarde toujours pas cette série ça aurait été compliqué de le citer! lol

  4. 17 septembre 2013 à 13 h 35 min #

    Je vois que le cast de Spartacus fait le même effet à tout le monde xDDD En plus d’être une série géniale on se rince les 2 yeux !!

    Voila mon article : http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2013/09/tfsa-3-cest-moi-ou-il-fait-chaud.html (comme je te l’ai dis sur twitter j’ai pas pu n’en mettre que 5… lol)

  5. 16 septembre 2013 à 23 h 12 min #

    Olala ton top, il est trop canon ^^
    Après une longue hésitation entre tous ces beaux mâles, voici le mien ^^
    http://didine-univers.blogspot.fr/2013/09/tfsa-les-perso-qui-me-font-le-plus.html

  6. sheli29
    15 septembre 2013 à 11 h 49 min #

    Plutôt pas mal ton top sauf ton 3 et ton 1! à mon goût quoi! Mais bon je suis la meuf qui kiffe John Locke faut dire 😀

  7. 14 septembre 2013 à 13 h 24 min #

    Je suis d’accord avec toi pour Hook, par contre pour les autres je n’ai pas encore regardé leur série. Voici mon top: http://chroniquesseriphile.wordpress.com/2013/09/14/tfsa-hot-boys//.

  8. Cynth
    14 septembre 2013 à 11 h 51 min #

    Au fait j’ai bien évidemment voté pour toi pour les Golden Blog Awards. Good Luck !

  9. Cynth
    14 septembre 2013 à 11 h 36 min #

    Oh je dois dire que je suis fan de ton TOP ! ^^ C’est vrai que Danny Wheeler et Captain Hook j’aurais pu les mettre dans mon TOP aussi ❤ ❤

  10. 13 septembre 2013 à 21 h 49 min #

    Alala ce top est quand même bien un de mes préférés ! Je ne participe pas mais si j’en faisait j’en aurais quand même pas mal en commun, avec toi ! (en fait tout ceux que tu as mis des séries que je suis aussi lol)

    • tequi
      13 septembre 2013 à 21 h 51 min #

      Tu devrais le faire c’est un plaisir de sélectionner les photos pour illustrer! 😉

  11. 13 septembre 2013 à 20 h 26 min #

    En voilà du beau monde 😉

  12. 13 septembre 2013 à 18 h 13 min #

    J’adore ce top surtout qu’avec la rétrospective de l’année passé ça nous fait 20 photos sur lesquels baver!!! Et moi j dit que pour l’année prochaine tu nous fait une rétro des deux dernier top 😉 Y a que la photo de Wade qui ne veux pas s’afficher peut-être que c’est pour m’éviter de fixer un écran d’ordi pendant les prochaines heures, c’est quand même injuste…

    • tequi
      13 septembre 2013 à 18 h 17 min #

      Ah zut lundi première heure je mets une photo qui ne buggue pas! 😉

  13. 13 septembre 2013 à 18 h 04 min #

    Tiens, je ne pensais pas que tu avais suivi Banshee. Pour ma part, j’ai beaucoup aimé le personnage de la jeune Mormonne qui cache bien son jeu…

    • tequi
      13 septembre 2013 à 18 h 06 min #

      Bien sur que j’ai suivi cette série et je l’ai adorée!
      Tiens tu devrais faire le top ça permettrait d’avoir des personnages féminins cités! 😉

  14. 13 septembre 2013 à 12 h 51 min #

    Y a pas à dire, c’est un paquet de beaux mecs! Mais pour moi THE beau mec reste Damon Salvatore…

  15. 13 septembre 2013 à 11 h 07 min #

    Tiens donc, bonjour Crixus! ^^
    On aura des gladiateurs dans nos tops, et un pirate en commun, though pas vraiment à la même place. ^^
    Et si toi tu as choisi Leo, moi c’est plutôt son nemesis qui me fait baver comme une quille… XD
    Et Aiden… ^^
    Ben dis-moi, on en a de la culture commune cette fois-ci! XD

    • tequi
      13 septembre 2013 à 11 h 10 min #

      Oui et pourtant quand il s’agit de choix masculins, d’habitude on n’est pas vraiment d’accord ! 😛 Hâte de voir pour quel gladiateur tu as opté, mais de toutes façons le choix était Cornélien, j’aurai pu en mettre un paquet ! 😀

  16. 13 septembre 2013 à 9 h 07 min #

    Mouahahahaha! Genre Crixus je l’ai pas vu arriver XD
    J’ai craqué y a quelques jours pour Homelock Grove et je suis tombée moi aussi sous le charme de Roman Godfrey, il paye pas de mine comme ça mais au fur et à mesure la magie opéré, il dégage un tel charrisme que j’en ai bavé devant ma télé :p

    • tequi
      13 septembre 2013 à 9 h 18 min #

      Ah ben je suis rassurée parce que se faire hypnotiser par un personnage qui est quand même drôlement perturbé, ça peut amener à se poser des questions ! lol

  17. 13 septembre 2013 à 8 h 23 min #

    Cool, tu n’as pas remis Eric, j’peux te le piquer alors ! XD J’vais faire mon top pendant que monsieur est sous la douche, comme ça il râlera pas XD

  18. 13 septembre 2013 à 8 h 06 min #

    OOOooh Wade ❤

Rétroliens/Pings

  1. Top Five Séries Addict – Sexy Boys (6) | Smells like Chick Spirit - 8 septembre 2017

    […] vous voulez prolonger le plaisir, vous pouvez jeter un oeil aux millésimes 2016,  2015,  2014,  2013 et 2012… […]

  2. Top Five Séries Addict – Sexy Boys (5) | Smells like Chick Spirit - 9 septembre 2016

    […] Maintenant qu’on a eu cette mise en bouche (que vous pouvez retrouver en détails pour 2012, 2013, 2014 et 2015!), on va pouvoir attaquer les choses sérieuses ! Et comme je n’ai pas pu […]

  3. Top Five SériesAddict – Sexy Boys (4) | Smells like Chick Spirit - 11 septembre 2015

    […] Cru 2013 […]

  4. TFSA #66 – Les personnages de séries qui vous font le plus fantasmer 2.0 | Yoda tient un blog - 16 février 2015

    […] voilà une nouvelle édition de ce TFSA, avec un thème qui marche particulièrement bien et qui fait monter la température. Vu le froid […]

  5. Top Five SériesAddict – Sexy Boys 3.0 | Smells like Chick Spirit - 12 septembre 2014

    […] Jaime, Hook, Kelly, Oliver et Crixus… 🙂 D’ailleurs vous pouvez les retrouver ICI et LA ! […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :