Mon voisin le tueur – Dexter (8)

Voilà, depuis dimanche soir, Dexter c’est fini… Une série qui aura été pendant des années une référence et qui restera certainement une série culte. Néanmoins les dernières saisons ont pas mal été décriées. Il est temps de vous donner mon avis sur cette dernière.

Dexter – saison 8

6nop6 de la série

Si vous avez habité dans une caverne ces dernières années ou que vous ne vous intéressez vraiment pas aux séries télé, il se peut que vous soyez passé à côté d’une des séries les plus cultes qui soient : Dexter.

Dexter Morgan est un expert de la police de Miami. Sa spécialité ? Les traces de sang. Et quand il n’aide pas ses collègues à attraper des tueurs, il les tue. Oui parce que Dexter a pour hobby de tuer les criminels qui échappent à la justice. Dexter est un serial killer, mais on l’aime quand même.

La bande annonce de la première saison :

Ca fait bizarre… ils ont tous tellement évolués depuis toutes ces saisons… et puis la voix en français…

.

Les saisons précédentes en quelques mots (!!! Full of spoils !!!)

Saison 1 : On fait la connaissance de ce tueur en série pas comme les autres, pendant que lui est aux prises avec The Ice Truck Killer, qui s’avère être son frangin… Une excellente première saison !

Saison 2 : Le « cimetière » de Dexter est mis à jour et le FBi se lance à la poursuite du Boucher de Bay Harbor. On fait la connaissance de l’agent Lundy et Debra apprend à le connaître de très près. De son côté, Dexter se rapproche de cette p**** de Lila… Ah oui et Doakes qui enquête sur Dexter depuis un moment, va finir par se faire trucider et porter le chapeau pour les meurtres du Boucher de Bay Harbor.

Saison 3 : Dexter pense être tranquille, mais surprise ! Rita est enceinte ! En parallèle, il se lie d’amitié avec le procureur pas blanc bleu, Miguel Prado et tente de découvrir l’identité d’un meurtrier qu’on surnomme l’Ecorcheur…

Saison 4 : La meilleure de toutes ! Dexter est papa, Lundy is back et surtout on fait face au meilleur « méchant » de la série, the Trinity Killer. Rita n’en réchappera pas et nous on restera sur le cul pendant un long moment.

Saison 5 : Dexter se retrouve père célibataire. Quinn reprend le flambeau de Doakes en lui collant au derrière. Lumen fait son apparition, trop courte à mon sens, dans la vie de Dexter, en même temps que d’étranges bidons…

Saison 6 : Dexter est confronté à un nouveau serial killer qui s’inspire du jugement dernier pour ses meurtres. Une saison très biblique, mais pas inintéressante. D’autant plus qu’elle se termine avec la révélation de la vérité pour Debra !

Saison 7 : Debra sait qui est réellement son frère et va tenter de l’accepter. De son côté, Dexter découvre l’amour en la personne d’Hannah, une empoisonneuse. Et en bouquet final on nous offre le meurtre de Laguerta par Debra !

.

6nop6 de la saison 8

Contient forcément des spoilers !

On se retrouve 6 mois après la fameuse nuit où Debra a assassiné Laguerta. Dexter se sent plutôt pas mal dans ses baskets, mais l’état de Debra le préoccupe. Celle ci a démissionné et travaille maintenant pour un détective privé. Mais entre drogue et alcool, elle semble toucher le fond.

Evidemment, un nouveau serial killer fait son apparition à Miami, the Brain Surgeon, qui trépane ses victimes et leur retire un bout de cervelle. L’équipe se voit renforcer par une neurorockstar, Dr Evelyn Vogel, qui a un lien étroit avec Dexter que celui ci ignore…

.

Tonight is the night. And it’s going to happen again and again…

Contient nécessairement tout plein de de spoilers !!!

Ca y est, Dexter c’est fini et je dois donner mon avis… Et ça n’est clairement pas facile… Parce que cette saison n’a pas été mauvaise en soi (même si de nombreux fans ont été très déçus, voir virulents), mais elle n’a clairement pas été à la hauteur de ce que l’on pouvait attendre d’une dernière saison pour une série aussi culte que celle ci…

.

Pourtant il y a plein de choses que j’ai aimé.

D’abord Debra. Beaucoup ont râlé que oh la la qu’elle est chiante à chouiner tout le temps et que sa descente aux enfers était boring… Ok mais bon quand on récapitule le nombre de merde qu’elle a eu depuis le tout début de la série, on peut comprendre qu’à un moment elle pète un câble… Bon par contre elle s’est remise un peu vite, il faut croire que Vogel était une sacré bonne psy… Et même si j’avais longtemps imaginé que ça se termine en décès du frère et de la soeur comme tente de le faire Debra à la mi-saison, je suis quand même contente qu’elle soit arrivée à faire la paix avec lui et qu’elle ce soit remise avec Quinn.

Quinn parlons en ! J’ai détesté ce personnage pendant des années, le trouvant totalement useless. Et là franchement, je l’ai beaucoup aimé dans cette saison. Comme quoi, tout était possible.

Pour continuer dans les collègues de bureau, j’ai aimé l’intrigue de Masuka et de sa fille (surtout quand elle se met à rire…) mais c’est juste arrivé trop tard. Parce qu’au fond ça faisait 7 saisons que Masuka était juste là pour sortir un truc drôle et horrible par épisode et qu’on ne savait rien sur lui. Donc pourquoi nous sortir une fille du placard pour qu’au final elle n’ait même pas d’intérêt dans l’intrigue ? Bon ça aura fait une scène avec des nichons à l’air c’était toujours ça…

.

Dans ce qui m’a plu également, c’est toute l’intrigue avec Vogel (Charlotte Rampling est géniale) la mère spirituelle, Zack le petit frère apprenti (parti trop tôt) et Saxon le vrai méchant que pour le coup je n’avais pas vu venir ! Je pense que si la saison c’était focalisée sur ces intrigues là, ça aurait été moins brouillon et ça aurait relevé le niveau.

.

Pour ce qui est du retour d’Hannah, ça m’a plu parce que j’aimais sa relation avec Dexter. Mais j’aimais aussi le côté ambigu du personnage et là ils l’ont totalement gommé. Faut dire qu’ils envisageaient de lui confier Harrison fallait pas non plus que ça soit trop une psychopathe… Mais bon j’aurai juste préféré que sa traque prenne moins de place et soit menée différemment parce que finalement je n’ai jamais tremblé une seconde en pensant qu’elle allait être prise, même dans le bus…

.

Globalement il y a donc quand même beaucoup de choses qui m’ont plu, mais j’ai trouvé le traitement mou et les ficelles un peu grosses… Harrison qui répète pendant les 3 derniers épisodes (voir plus) qu’il aime trop Hannah (je me souviens pas la saison précédente qu’elle ait passé tant de temps que ça avec le gamin… gamin qui était trop chou dans cette saison, mais qui a quand même pris 3 ans en 6 mois… lol), tout ça pour justifier qu’il sera heureux de vivre seul avec elle en Argentine… Bon on l’avait vu venir du coup.

Autre chose que je n’ai pas comprise, pourquoi ils ont voulu nous faire une  minute HBO là au milieu ?! Ok Dexter est amoureux de Hannah et réciproquement et ça, je trouve que c’est bien. Après tout le héros de cette série est un serial killer, mais du genre à tuer les gens méchants, alors il a le droit aussi de connaître l’amour ! Mais bon ils nous les auraient montré se jeter dans les bras l’un de l’autre, ça aurait été suffisant. Pas besoin qu’ils enlèvent le haut et se retrouvent directement à se jeter à poils sur le lit ! lol Une scène qui aura eu le mérite de nous apprendre deux informations capitales : Dexter garde ses chaussettes pendant l’amour (marrons… beurk !) et Michael C. Hall a vraiment un très joli cul ! 😛

Voilà c’est toutes ces petites choses qui ont fait qu’à 2 épisodes de la fin, je n’en pouvais plus. Je ne voulais plus qu’une chose, savoir comment ils avaient décidé de conclure l’histoire !!! Et franchement c’est dommage parce que lorsqu’on aime une série, comme quand on lit un excellent roman, certes on veut savoir la fin, mais on voudrait qu’elle arrive le plus tard possible pour pouvoir se régaler encore longtemps avec les personnages qu’on aime… Du coup ma déception sur cette saison vient principalement du fait que je n’aurai pas eu cette sensation là avec la fin de Dexter !

.

Parlons donc de ce que je pense du parti pris des scénaristes pour la fin de cette série.

En fait, à partir du moment où Hannah et Dexter commence à évoquer une fuite en Argentine, j’ai vraiment flippé qu’ils nous refourguent un happy end, tellement pas en osmose avec l’esprit de la série ! Et j’étais plutôt remontée ! lol

Du coup, j’ai été surprise en bien ! lol

Je concluais il y a quelques mois mon opinion sur la saison 7 en disant que je ne voyais pas trop comment ça pourrait bien se terminer pour Deb et Dex et au final je n’avais pas tort. Certes ils ne m’auront pas offert le double suicide auquel je rêvais (oui je devrai moi aussi consulter le Dr Vogel…) mais je les voyais mal poursuivre leur petit bonhomme de chemin. Du coup, lorsque les médecins annoncent que Debra ne se réveillera pas, ben je me suis mise à chialer, alors que je ne m’attendais pas du tout à pleurer devant cet épisode. Pareil, lorsque Dexter téléphone à son fils… bam, les larmes… Certes, j’ai trouvé la symbolique un peu étrange d’emmener Debra sur le bateau pour la jeter à la mer alors que c’est ce qu’il faisait avec ses victimes. Est ce pour signifier qu’elle aura été une victime de plus ?! La scène où il lui dit au revoir est poignante et j’aurai à la limite préféré qu’il la garde sur le bateau et qu’il se jette dans la tempête avec elle. Quitte à finir bouffer par les poissons, au moins que ça soit ensemble !!!

Mais ça aurait fonctionné dans la mesure où l’histoire ce serait arrêtée là. A la limite, on n’aurait jamais su si Dexter s’en était tiré et ce suspens m’aurait bien plu. Manque de bol ils nous ont rajouté 5 minutes supplémentaires… Et c’est principalement celles ci qui me restent en travers de la gorge…

A quoi bon nous montrer Dexter en bûcheron, la mine renfrogné, prêt sans doute à ne plus suivre aucun code pour laisser libre court à ses pulsions ?

Ca aurait été absolument génial si on avait eu une saison 9. Parce qu’ils auraient pu redémarrer plusieurs années plus tard. Relancer toute l’histoire avec tout plein de nouveaux enjeux. Je n’ai jamais fait partie de ces qui voulaient que Dexter se fasse attraper par les flics, je n’en voyais pas l’intérêt. Mais je ne vois pas non plus l’intérêt de laisser l’histoire ouverte. De ne pas tuer le personnage ou tout du moins de ne pas nous laisser dans le doute de sa mort.

J’avais hâte que la série se termine mais avec un final comme ça, j’aurai presque envie qu’ils reviennent sur leur décision et nous offrent une saison supplémentaire ! 😛

.

Plus sérieusement, la seule chose que je regrette vraiment c’est l’absence (ou alors je suis endormie) de clins d’oeil à tout ce qui a fait la série. Parce que lorsqu’on offre une fin à une série culte, la moindre des choses c’est de donner un plus aux fans de la première heure. Saxon passe devant un camion réfrigéré et j’ai vu là un signe… C’est vous dire où j’en suis rendue ! lol

.

Voilà donc mes derniers mots sur Dexter, une série qui quoi qu’on en dise, me laissera un bon souvenir. Maintenant j’ai hâte de pouvoir comparer avec vous ce que vous avez pensé de cette ultime saison et surtout de sa conclusion !

.

De mon côté, je ne serai pas là jusqu’à dimanche, je pars pour le boulot à Bruxelles aujourd’hui. Mais don’t worry je vous ai programmé quelques articles et j’aurai très certainement accès au Wifi !

Bisous mes Chickettes !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

36 Commentaires le “Mon voisin le tueur – Dexter (8)”

  1. sheli29
    10 octobre 2013 à 18 h 08 min #

    J’ai vu hier l’épisode où on voit le cucul de Dexter et je suis d’accord, il l’a bien rebondi comme j’aime 😀 Un très beau cul!!!

    • tequi
      10 octobre 2013 à 18 h 38 min #

      On devrait soumettre un TFSA des plus perso qui ont les plus belles fesses ! 😉

  2. 25 septembre 2013 à 14 h 51 min #

    Personnellement même si j’ai été surprise par ces dernières minutes, j’ai trouvé la fin cohérente. Dexter n’est pas mort physiquement, mais socialement, du côté relationnel oui. Il abandonne son fils, la femme qu’il aime car il se juge trop mauvais pour avoir droit à ce bonheur, il se puni en quelque sorte pour tout ce qu’il a fait, pour les personnes qu’il a détruite: Debra, Rita, Laguerta etc.. Je ne pense pas qu’il va tuer ou quoi vu qu’il n’a plus ce besoin de tuer, on le voit quand il épargne Saxon (qui causera la mort de Debra malheureusement..). Non il va juste rester toute sa vie a souffrir et c’est encore plus fort que le suicide je trouve, du coup.

    Là ou j’étais pas d’accord c’est pour Debra. Je VOULAIS vraiment qu’elle ai une happy end, elle le méritait vraiment et j’ai bien chialé quand elle est morte.. Hannah je ne l’aime pas donc ça m’a soulé qu’on se concentre vachement sur elle dans la saison.. Et j’ai trouvé dommage qu’ils nous collent un acteur si peu charismatique pour jouer le dernier méchant de Dexter. Le mec qui joue Saxon est tout simplement ATROCE ! Il croit que jouer un méchant c’est n’afficher aucune expression et avoir des yeux globuleux? Sérieusement le mec n’a pas cligné des yeux une seule fois ?! Il m’a dégouté dans le dernier épisode, le comble du mauvais jeu.. ><

  3. geblust
    25 septembre 2013 à 12 h 17 min #

    Moi j’ai adoré cette série toutes saisons confondues! ma préférée est celle avec Lumen, quel suspense!
    Par contre j’ai détesté la fin, quelle horreur! j’aurais pas pu imaginer pire…
    Ma fin idéale aurait été que la vérité soit révélée au grand jour et se finisse sur la chaise électrique ( c’est pas joyeux mais au moins Deb est vivante!).
    Le coup avec Hannah est cohérent, il ne la voyait pas comme une psychopathe mais comme son amour donc pas de soucis pour qu’elle s’occupe d’Harrison.
    Par contre le coup du bucheron, moi je pense au contraire qu’il ne vit pas du tout ses pulsions ( puisque la série est un cheminement du « je ne ressens rien je suis un psychopathe » à  » j’éprouve des sentiment pour mes proches et tout par en vrac » ) et qu’il est juste très très seul à se morfondre, c’est sa punition (il dit d’ailleurs qu’il aurait préféré ne jamais rien ressentir) et c’est ça qui est le plus triste 😦
    J’espère que quelqu’un va décider de faire une saison 9 ( ça serait nédit non?) finalement parceque la 8 laisse un goût amer.

    Il ne manque plus qu’une fin merdique à Breaking bad et je fais une dépression! ( oui j’aime quand une série se termine bien, quel est l’interêt d’une fin triste à part dégouter les fans?)

  4. 25 septembre 2013 à 12 h 00 min #

    Chéri me dit que je me bloque sur un détail qui n’est vraiment pas le plus gênant dans cette fin mais moi aussi j’ai du malavec l’idée de jeter Deb aux poissons pile là où il jetait ses victimes… Et Chéri et moi avons tous les deux du mal avec les pistes restées inexploitées : finalement Dexter emporte son secret, à aucun moment il n’aura& été question d’un final avec découverte du pot-aux-roses, alors que ça aurait pu être génial de voir la réaction de chacun tandis qu’il fuit en Argentine ou vivre reclus en bûcheron…

    Je ne renie pas les belles années de Dexter mais la série se classe à mon goût désormais aux panthéon des fins pourris (où elle ne détrône pas Lost toutefois…)

  5. 25 septembre 2013 à 10 h 58 min #

    Attention gros spoilers de la saison 8 dans ce commentare!

    J’ai adoré cette série pendant longtemps, je me souviens d’avoir trouvé la saison 2 extraordinaire.
    Malheureusement, sa qualité a vraiment diminué sur les deux dernières saisons.
    Depuis le moment où Debra se découvrait amoureuse de Dexter, j’ai trouvé ça foireux.
    La saison 8 a beaucoup de problèmes d’incohérences: à partir du moment où Hannah tue son mari, aucune précaution n’est prise pour la cacher: elle est tranquillement installée chez Debra et personne ne pense à aller voir là, ç part vaguement le détective qui n’insiste jamais. Elle se déplace en voiture avec Dexter sans aucun problème, quand ils veulent la cacher, ils sortent de la maison tranquillement ensemble pour aller à l’hôtel, alors que Dexter aurait du être surveillé puisqu’il est soupçonné de la fréquenter…
    La sortie du cadavre de Debra de l’hôpital par Dexter est du grand n’importe quoi aussi, j’aimerais bien qu’on m’explique comment il est aussi facile de sortir un cadavre de l’hôpital devant tout le monde, de le prendre dans ses bras pendant plusieurs dizaines de mètres sans que quelqu’un ne le remarque, de laisser son bateau juste devant l’hôpital et de repartir tranquillement avec le cadavre…!

    Et puis cette fin en deux temps est effectivement juste nulle. Aucune idée intéressante, les scénaristes ne se sont vraiment pas foulés…

  6. 25 septembre 2013 à 10 h 34 min #

    Perso j’ai été un peu déçu, surtout oui les 5 mins de la fin, fallait pas quoi !
    Et ensuite j’ai été triste pour debra, et le fait aussi qu’il abandonne Harrison!
    Mais j’aurai voulu plus de trucs de fou, j’ai trouvé le tout un peu plat, j’imaginais une course poursuite effrénée avec bastista et quinn, qui cours après dexter pour ses multiples meurtres… mais bon, je sais pas, ça fait bizarre de voir la fin d’une série!
    enfin voilà j’aurai préféré que ça soit encore plus épic, plus mémorable!

  7. 25 septembre 2013 à 10 h 10 min #

    Hello !

    Merci pour ton article et ton avis, je suis quasi d’accord avec toi.

    J’ai trouvé la fin tres bien même si les 5 min supplementaire n’etait pas necessaire. Et j’ai aussi trouvé que le rôle d’hannah etait vite bâclé.
    Par contre la mort de Debra etait necessaire pour que ce soit tragique pour Dexter et ce fut tragique pour nous telespacteur. J’ai pleuré pleuré. Debra etait un personnage attachant et aussi important que Dex.

    Cette serie me manquera ❤

Rétroliens/Pings

  1. | Series Hebdo (117) – Baaaack !Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2020

    […] plus de bruit cette semaine, c’est le retour en 2021 d’une saison 9 de 10 épisodes de Dexter ! Je dois dire que pour le moment je suis assez dubitative, mais si ça pouvait leur permettre de […]

  2. Top Five Séries Addict – Un dernier pour la route | Smells like Chick Spirit - 22 septembre 2017

    […] – Dexter […]

  3. Top Five SériesAddict – Lucky you ! | Smells like Chick Spirit - 13 mai 2016

    […] 3 – Dexter Morgan (Dexter) […]

  4. Top Five SériesAddict – Call 911 | Smells like Chick Spirit - 29 janvier 2016

    […] 8 – Debra Morgan (Dexter) […]

  5. Bilan des nouveautés séries – Rentrée 2015 | Smells like Chick Spirit - 15 octobre 2015

    […] of Sex), James Brolin (Extreme, Pensacola), Angelique Cabral (Enlisted), Colin Hanks (Roswell, Dexter, Fargo…), Zoe Lister Jones (Whitney, Friends with Better Lives), Thomas Sadoski (The […]

  6. Top Five SériesAddict – Plus c’est long, moins c’est bon | Smells like Chick Spirit - 25 septembre 2015

    […] Dexter […]

  7. Desperate Space Wives – The Astronaut Wives Club (1) | Smells like Chick Spirit - 25 août 2015

    […] mâles et parmi eux, deux qui feront plaisir à beaucoup de filles : Desmond Harrington (Quinn dans Dexter ou encore Tonton Bass dans Gossip Girl) et Wilson Bethel (le seul l’unique Wade Kinsella de Hart […]

  8. Pluie de pilots – Rentrée 2015 | Smells like Chick Spirit - 19 août 2015

    […] Dan Bakkedahl (Veep), Betsy Brandt (Breaking Bad, Masters of Sex…), Colin Hanks (Roswell, Dexter, Fargo…) ou encore Dianne West (Hannah et ses soeurs, Edward aux mains d’argent, In […]

  9. Bilan des nouveautés séries – Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 29 juillet 2015

    […] vous disais qu’il y avait un casting de choix et pour cause, on retrouve Yvonne Strahovski (Dexter, Chuck…), Joanna Garcia (Animal Practice, Once Upon a Time), Odette Annable (Dr House, […]

  10. Pluie de pilots – Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 1 juin 2015

    […] mâles et parmi eux, deux qui feront plaisir à beaucoup de filles : Desmond Harrington (Quinn dans Dexter ou encore Tonton Bass dans Gossip Girl) et Wilson Bethel (le seul l’unique Wade Kinsella de Hart […]

  11. Seasons Finales (29) | Smells like Chick Spirit - 28 mai 2015

    […] (Prison Break), Nicholas Gonzales (Sleepy Hollow), Peyton List (The Tomorrow People), Devon Graye (Dexter) ou encore Emily Kinney (The Walking […]

  12. Top Five SériesAddict – On ne sait jamais où, on ne sait jamais quand… | Smells like Chick Spirit - 17 avril 2015

    […] 3 – Rita Morgan (Dexter) […]

  13. Seasons Finales (23) | Smells like Chick Spirit - 2 avril 2015

    […] contre, on aura encore eu un chouette éventail de guests cette saison : Julia Stiles (Dexter), Shonda Rhimes (dans son propre rôle !), Allison Tolman (Fargo), Ana Gasteyer (Suburgatory), le […]

  14. Gordon Begins – Gotham (1) | Smells like Chick Spirit - 9 décembre 2014

    […] en Falcone le parrain de la mafia locale, David Zayas (mieux connu en tant que Angel Batista dans Dexter!) comme Maroni l’ennemi juré de Falcone ou encore Nicholas D’Agosto (Masters of Sex) […]

  15. Pluie de pilots – Hiver 2015 | Smells like Chick Spirit - 20 novembre 2014

    […] beaucoup de filles mais je pense notamment à ma cops Psychosexy : Desmond Harrington (Quinn dans Dexter ou encore Tonton Bass dans Gossip Girl) et Wilson Bethel (le seul l’unique Wade Kinsella de […]

  16. Top Five SériesAddict – Freak People | Smells like Chick Spirit - 31 octobre 2014

    […] 7 – Trinity (Dexter) […]

  17. Bilan des nouveautés séries – Automne 2014 (1) | Smells like Chick Spirit - 28 octobre 2014

    […] casting, rien à redire : Viola Davis (La Couleur des Sentiments, Prisoners…), Billy Brown (Dexter, Sons of Anarchy, Hostages…), Alfred Enoch (Harry Potter), Katie Findlay (The Killing, The […]

  18. What if you’re right and they’re wrong ? – Fargo (1) | Smells like Chick Spirit - 8 juillet 2014

    […] de la fliquette opiniâtre ne pourra que propulser sa carrière, Colin Hanks (Band of Brothers, Dexter, King Kong…), Adam Goldberg (Entourage, 2 days in Paris…), Kate Walsh (Private […]

  19. Top Five Séries Addict – Like Family | Smells like Chick Spirit - 30 mai 2014

    […] pas trop s’il s’agissait de lui ou de son rôle de Jacob… Et puis le revoir dans Dexter (l’ex mari de Rita au look improbable), le découvrir en vampire dans Being Human US, en […]

  20. Top Five Séries Addict – La 100ème !!! | Smells like Chick Spirit - 9 mai 2014

    […] 58 – Debra Morgan (Dexter) […]

  21. Nailstorming – Des paillettes en séries | Smells like Chick Spirit - 13 avril 2014

    […] (saison 7 – saison 8) […]

  22. Top Five Séries Addict – Les liens du sang | Smells like Chick Spirit - 28 mars 2014

    […] 1 – Debra & Dexter (Dexter) […]

  23. Top Five Séries Addict – Quand y en a plus, y en a encore ! | Smells like Chick Spirit - 7 mars 2014

    […] Mon article sur la vraie dernière saison […]

  24. Top Five Séries Addict – Faut quand même pas pousser ! | Smells like Chick Spirit - 17 janvier 2014

    […] 8 – L’inefficacité flagrante de la police du Miami Metro (Dexter) […]

  25. Top Five Séries Addict – Délit de faciès | Smells like Chick Spirit - 10 janvier 2014

    […] Mon article sur la saison 8 […]

  26. Amen Mother Fucker – Ray Donovan (1) | Smells like Chick Spirit - 9 janvier 2014

    […] que Showtime semblait annuler petit à petit ses séries les plus cultes (Dexter qui a pris fin il y a peu, Californication dont la 7ème et dernière saison va démarrer, The […]

  27. Bilan des nouveautés séries – 4ème trimestre 2013 (Part 1/2) | Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2013

    […] un de mes méchants de séries préférés… Il aura quand même joué dans Lost (Jacoooob !), Dexter, Supernatural, Being Human US, Revolution… Et pour le coup je sens que dans cette série […]

  28. Chick’s Week n°55 | Smells like Chick Spirit - 1 octobre 2013

    […] décide de rendre hommage à l’un de mes héros qui vient de tirer sa révérence (Dexter), forcément le blood splatter prend une toute autre signification […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :