Chick’s Week n°55

Avec un jour de retard à cause de mon escapade à Bruxelles, mais je ne pouvais décemment pas vous laisser sans Chick’s Week cette semaine ! 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

S’il n’y avait pas un souci de temporalités, je vous aurai dit que Chalkboard Nails avait inspiré Jacques Dutronc pour sa chanson, les Cactus… Quoi qu’il en soit, je suis fan de ce nail art Wild Cactus !

Toujours la même, mais cette fois pour reprendre le motif emblématique des écharpes Alexander McQueen que j’adore ! C’est simple, mais le résultat est là !

.

Dans un tout autre style, j’ai adoré le nail art Café et Miel de Chasing Shadows, spécialisée dans les réalisations toujours extrêmement classes !

.

Moi qui adore les vernis holo, So Nailicious a su me prendre par les sentiments avec son Ombre Black Nails qui me fait en même temps découvrir la marque Jacqueline Burchell.

.

Je ne suis pas une grande amatrice de rose, mais je dois avouer que le nail art Candy de Quiche Girl est juste trop mimi et je veux la même bague macaron ! ❤

Et d’ailleurs la Miss pour nous laisser dans le girly cute a fait un Nailstorming qui a du coeur absolument magnifique !

.

Quand l’une de mes héroïnes de nail art (The Nailasaurus) décide de rendre hommage à l’un de mes héros qui vient de tirer sa révérence (Dexter), forcément le blood splatter prend une toute autre signification !

.

Mary Monkett quant à elle, m’a fait du charme avec un kraken et c’était pourtant pas gagné ! lol Non en vrai, je suis absolument fan du The Kraken de Rainbow Honey et la petite pieuvre en accent nail est trop choupinette !

.

Je sais que des tape mani  je vous en ai déjà montré des tonnes, mais celle de Sugar Nails est tellement jolie que je ne pouvais ne pas vous la sélectionner ! 🙂

.

MAKE UP

Oui je sais, je suis pénible, Jenni est dans quasi toutes mes Chick’s Week ! Mais que voulez vous je suis fan de la nénette et pis cé tout ! lol Surtout lorsqu’elle fait se rencontrer la prune et l’érable

.

Et décidément entre ces deux là, il faut que je me paie des fards Sleek parce que Nirhida a su aussi me vendre du rêve avec sa palette Oh So Special !

.

Des gros poutoux !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Chick’s Week n°55”

  1. 1 octobre 2013 à 16 h 42 min #

    Merci beaucoup de m’avoir mentionnée ! Surtout au milieu de cette belle sélection ❤
    Bises !

    • tequi
      1 octobre 2013 à 17 h 05 min #

      Ben c’est normal, je suis fan de ce que tu fais! Bises!

  2. 1 octobre 2013 à 8 h 17 min #

    Tu déniches toujours de putain de nail art quand même!

    • tequi
      1 octobre 2013 à 9 h 39 min #

      Oui à défaut d’être capable de les faire, je les déniche ! lol

  3. 1 octobre 2013 à 8 h 14 min #

    merci doublement ❤ en plus au milieu de si jolies réalisations ❤

    • tequi
      1 octobre 2013 à 9 h 38 min #

      ben oui mais bon j’adore autant tes réalisations que la façon dont tu les mets en scène pour les photos. C’est vraiment qqch qu’il faudrait que je travaille !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :