J’ai testé pour vous – Passer commande sur Mei Mei’s Signature

Il y a maintenant bientôt un an que je suis tombée sur le site Mei Mei’s Signature. Je ne sais plus trop quel vernis je cherchais désespérément, mais j’ai déniché ce site dont je n’ai pas trop entendu parler des nailistas par la suite.

Et pourtant, on y trouve une quantité incroyable de marques connues de vernis à ongles telles que A England, Cirque, Dance Legend, Enchanted Polish, Girly Bits, Glitter Gal, Lush Lacquer, Pretty Serious, Rainbow Honey, NCLA, Femme Fatale… et j’en passe ! Sans compter que des marques comme Enchanted Polish ou Cirque mettent en place des éditions limitées « Mei Mei’s Signature Exclusive », ce qui est quand même la grande classe.

Bon par contre, il faut quand même vérifier au niveau des prix parce que sur certaines marques ça ne vaut pas le coup de commander si loin, le site étant basé à Singapour et les frais de port pas offerts ! 😉

N’empêche que pour les franken je trouve que ça vaut le coup.

.

Du coup j’ai sauté le pas ! 🙂 Ca a mis le temps, mais la wishlist commençait à déborder de partout et le tri n’a pas été simple. Je suis donc arrivée à n’en choisir « que » 10 pour des frais de port estimés à 45$ de Singapour soit à peu près 25€… ça n’est pas donné, mais ça reste raisonnable pour ce genre de commande. Sauf que ce que j’ai trouvé vraiment commerçant c’est que 5 jours après ma commande, une fois le colis expédié je pense, j’ai reçu un remboursement Paypal de 10.50 SGD (un peu plus de 6€). Au départ j’ai cru qu’un de mes vernis n’était plus dispo et qu’il m’était remboursé, mais en fait pas du tout, c’était le « shipping balance » ! Les frais de port étaient moins élevés que prévu et ils m’ont remboursé, ce que j’ai trouvé vraiment cool !

Pareil pour l’intitulé sur le colis, la valeur des produits et l’absence de facture… histoire de pas payer de taxes quand ça arrive en France ! 😉

.

Pour les délais je ne sais pas trop exactement combien de temps ça a mis, comme je le fais envoyer chez un ami qui me ramène mes commandes quand il vient au Maroc. Mais entre la commande et la récupération de ma part, ça a mis exactement 1 mois ! Ce qui franchement, en arrivant de Singapour, reste raisonnable à mes yeux. Faut juste le savoir !

.

En tous cas quand lundi matin j’ai repris le boulot après mon séjour Bruxellois et qu’on m’a apporté ça, j’étais aux anges !

IMG_1904

A l’intérieur, mes petites merveilles suremballées. Double couche de papier bulle individuel en plus du polystyrène ! Franchement, pour casser un flacon dans le transport, faut vraiment que les postiers jouent au rugby avec mon colis !

IMG_1905

.

Il est temps de vous présenter brièvement mes nouveaux bébés ! 🙂 Evidemment, ils auront droit à des articles pour eux tout seuls au fur et à mesure ! 😉

IMG_1907

Rainbow Honey – The Kraken 

Certainement l’un des vernis qui me tentaient le plus parce que je l’avais repéré sur les blogs (qui m’est revenu dans les 8.8€ contre 12.50€ en France). C’est d’ailleurs celui que vous verrez de plus près en premier car je l’appliquais le soir même de la réception du colis ! 😀

IMG_1908

Penélope Luz – Midas

Une marque que je ne connaissais pas du tout, mais c’est surtout le vernis top coat feuille d’or qui m’a attirée. Surtout qu’il ne coûtait que 9€ alors que ce genre de top coat coûte un bras dans des marques comme Zoya ou OPI !

IMG_1909

Dance Legend – Spacecraft

Depuis le temps que je bavais sur cette marque ! Des holos de ouf et j’ai vraiment hâte d’essayer ce gris/brun aux reflets multicolores ! C’est le plus cher de la commande, à 11€… (j’en aurai pris plus si ceux qui me tentaient avaient été dispos !)

IMG_1910

Sayuri – Snorlax

Marque inconnue au bataillon, mais pour 11€ également j’allais pas me priver d’un beau gris bleuté avec des paillettes holo dedans ! Idéal pour l’hiver je trouve.

IMG_1911

Indigo Banana – de g. à d. : Maui – Immortal Game – Electric Unicorn – With a Spoon in it

Voilà une marque sur laquelle j’ai complètement flashé ! Des couleurs originales, des holos à se rouler par terre et des noms rigolos… Autant dire que ça n’est pas la dernière fois que j’en commande ! 😛 Niveau prix il faut compter entre 9.40 et 10.60€ en fonction des vernis (le With a Spoon in it est un peu plus cher que ses copains !)

.

Voilà donc mes Chickettes ce qu’il en est des merveilles commandées sur le site de Mei Mei’s Signature que je ne peux donc que vous conseiller d’explorer ! Je vous conseille aussi d’y aller régulièrement pour voir les nouveautés car certaines pépites partent très vite !

Si vous avez des questions n’hésitez pas ! En tous cas de mon côté je vais essayer de me retenir pour ne pas vite repasser une commande ! 😉


Des bisous mes Chickettes !

.

PS : à vot’ bon coeur Msieur Dames pour un vote quotidien aux #GBA ! Des bisous d’amour par avance ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

10 Commentaires le “J’ai testé pour vous – Passer commande sur Mei Mei’s Signature”

  1. 4 octobre 2013 à 11 h 13 min #

    chaque fois que je vois les fdp ça me refroidi grave, oui ça vient de loin ok mais ça se rajoute aux vernis déjà pas donnés alors pour le moment je craque pas =)
    bisous

    • tequi
      4 octobre 2013 à 11 h 15 min #

      Ben au final en comptant les fdp ça fait une moyenne de 10€ le vernis ce qui n’est pas si cher en comparaison des autres vernis qu’on pourrait trouver en France!

  2. 3 octobre 2013 à 13 h 35 min #

    Quoi quoi quoi? Edition limitée A England? T’es sure de ça Téqui? Moi je connaissais le site via Adina justement, mais j’ai jamais commandé chez eux encore. J’viens d’aller faire un tour, je vais y rester encore un moment sur leur site je crois XD

    • tequi
      3 octobre 2013 à 16 h 19 min #

      Non mais je fume la moquette ! Je voulais écrire Enchanted Polish ! lol Cela dit, j’avais calculé, pour les A England c’est plus intéressant en France que sur Mei Mei’s ! Bon par contre pour le reste tu peux y aller les yeux fermés ! 😉

      • 3 octobre 2013 à 16 h 23 min #

        ben là j’essaie de me calmer un peu…j’ai encore fait une commande sur Manucure et Beauté hier alors que j’ai encore au moins une trentaine de vernis qui attendent d’être ouverts chez moi… XD Puis comme je met aux Franken, j’essaie de moins en acheter des tout faits, mais c’est duuuuuuuuuuur! :p

        • tequi
          3 octobre 2013 à 16 h 24 min #

          tu m’étonnes ! je compatis !!! 😉

Rétroliens/Pings

  1. Des ongles mythiques – Midas – Penélope Luz | Smells like Chick Spirit - 13 novembre 2013

    […] vous souvenez certainement qu’à mon retour de vacances j’avais craqué et passé ma première commande sur le site Mei Mei’s Signature. J’y ai fait notamment la découverte de marques telles que Indigo Bananas, Rainbow Honey, […]

  2. Electric Unicorns – Indigo Bananas | Smells like Chick Spirit - 24 octobre 2013

    […] donc ma présentation des petites merveilles commandées sur Mei Mei’s Signature et en particulier pour la marque Indigo Bananas qui m’avait particulièrement tapé dans […]

  3. Spoon of Wonder – Indigo Bananas | Smells like Chick Spirit - 16 octobre 2013

    […] donc ma présentation des petites merveilles commandées sur Mei Mei’s Signature et en particulier pour la marque Indigo Bananas qui m’avait particulièrement tapé dans […]

  4. Disco Kraken – MAC & Rainbow Honey | Smells like Chick Spirit - 9 octobre 2013

    […] semaine dernière je vous disais donc que j’avais fait une première commande chez Mei Mei’s Signature et que j’en étais ravie ! Vous aurez remarqué que je ne suis pas une grande amatrice des […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :