Chick’s Week n°57

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Il y a un blog de nail art dont je ne vous pas encore beaucoup parlé, c’est Adventures in Acetone. Et je dois dire que la demoiselle a été plutôt productive cette semaine ! D’abord elle nous a proposé un sublime Butterfly Wing Saran Wrap, puis son tuto et enfin un Spun Sugar Spider Web qui sent bon l’approche d’Halloween ! 😉

.

Cette semaine j’ai encore essayé de ne pas vous parler de Sammy, de The Nailasaurus et cette semaine encore j’ai échoué… C’est quand même pas de ma faute si je trouve son Fancy Pants absolument magnifique !

.

De son côté Marine nous a proposé des cerises certainement pas de saison, mais justement je crois que c’est pour cela que je les ai aimées ! 😉

.

World of Nailcraft nous a montré un paquet de jolies choses cette semaine, mais le nail art dont je suis tombée amoureuse est celui à base des 603 et 606 de Ozotic ! C’est simple mais tellement réussi !

.

Dans un style également géométrique, Chamallow t’apprend à faire du stamping multicolore et le résultat et plutôt bluffant ! A tester de toute urgence !

.

La star de la fin de la semaine dernière aura été la Paillette Frondeuse ! La Miss fêtait son anniversaire et comme moi j’étais sous l’eau je n’ai pas pu lui souhaiter le jour J. Je profite donc pour lui souhaiter un bon anniversaire en retard et lui envoyer plein de bisous !

Elle m’avait d’ailleurs éblouie avec son très joli nail art à base du Plum Pixel d’Orly.

.

Et comme souvent pour les anniversaires des NPA, tout plein de copines lui ont souhaité un bon anniversaire à coups de nail arts. Mon préféré restera quand même le waterfall de Liloo.

 

.

Niveau tentations la semaine aura également été très riche… D’abord plusieurs blogueuses dont Gotham, nous ont montré en avant première la future collection Cirque, Alchemy… Je ne sais pas vous, mais moi je sens que je vais craquer… 😉

.

Et puis la palme de la tentation de la semaine, même si elle s’en défend, revient tout de même à . La vilaine merveilleuse Bé qui nous présente son craquage chez MoYou de plaques de stamping et qui me fait par là même découvrir la plus belle marque de stamping que j’ai jamais vu… Autant vous dire qu’il ne faudra que le temps de choisir jusqu’à quel point je vais craquer avant que vous ne voyez la marque débarquer sur le blog !

.

MAKE UP

Cris qui souffle la première bougie de son blog (j’étais persuadée qu’elle était une blogueuse bien plus expérimentée !), nous a proposé cette semaine encore un MU sublime, l’eyeliner léopard !

.

Alphonse signe enfin son retour parmi nous et ça fait du bien. Ok son MU est très simple, mais ça fait du bien aussi un peu de simplicité automnale ! 😉

.

De son côté, Jennichérie nous a proposé des choses très différentes cette semaine. Tout d’abord j’ai vraiment aimé la beauté de son MU Un jour en Forêt. Et puis toujours dans ses essaie « FX », son Sandman inspiré de la nouvelle série Sleepy Hollow était juste parfait !

.

Et puis pour rester dans les Jennies qui nous font des merveilles pré-Halloween, j’ai adoré la Calavera de Jenn. Faut dire que les calaveras, lorsqu’elles sont bien faites, j’adore ça !!!

 

.

Voilà mes Chickettes! Encore une semaine bien riche en jolies choses ! Bonne semaine à toutes ! (et aux quelques tous qui passent aussi par ce genre d’articles !)

.

Des gros poutoux !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

9 Commentaires le “Chick’s Week n°57”

  1. 20 octobre 2013 à 13 h 55 min #

    Encore une fois merci !!!!! ça me fait super plaisir ! 🙂

  2. jenni kalamity
    14 octobre 2013 à 16 h 41 min #

    Encore une fois merci ma téquichérie <3<3<3

  3. 14 octobre 2013 à 13 h 27 min #

    Purée moi aussi Bé m’a faite craquer ! Faut que je commande sur Moyou lol !

  4. 14 octobre 2013 à 9 h 19 min #

    Jolie sélection! J’ai aussi testé la technique de coloriage de stamping (vue chez EnjoyChasingShadows) et je valide, ça rend vraiment bien une fois qu’on a pris le coup de main.

    • tequi
      14 octobre 2013 à 9 h 29 min #

      Faut impérativement que je tente ! 😉

  5. 14 octobre 2013 à 8 h 48 min #

    La manucure Halloween comment elle déchire sa cuticule! O_O

    • tequi
      14 octobre 2013 à 9 h 28 min #

      Oui et à mon avis elle doit la déchirer au propre comme au figuré ! lol

  6. la paillette frondeuse
    14 octobre 2013 à 8 h 29 min #

    merci beaucoup ma poule ♥♥♥ moi aussi j’ai adoré la repro de liloo !!

    • tequi
      14 octobre 2013 à 9 h 28 min #

      ♥♥♥

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :