Electric Unicorns – Indigo Bananas

Coucou mes Chickettes !

Continuons donc ma présentation des petites merveilles commandées sur Mei Mei’s Signature et en particulier pour la marque Indigo Bananas qui m’avait particulièrement tapé dans l’oeil ! 😉 Et après vous avoir présenté With a Spoon in It la semaine dernière, je vous propose de rencontrer Electric Unicorns !

DSC02429

.

Electric Unicorns est un violet flashy qui te décolle la rétine et comme si cela n’était pas suffisant, il est constellé de paillettes turquoises. Typiquement le genre de couleur que j’aime beaucoup mais que je n’achète jamais, ne serait ce que pour les paillettes parce que c’est chiantissime à enlever (et celui ci ne déroge malheureusement pas à la règle !). Mais que voulez vous, une licorne violette à paillettes, quand on est une pouffe, c’est difficile d’y résister et au final je ne le regrette absolument pas ! (et il a eu beaucoup de succès lors de mes séances du dimanche aprèm de « Nail Art les phalanges de tes copines »)

Pour ce qui est de la « customisation » (même si je l’ai quand même porté quelques jours tout seul), j’avais envie de m’inspirer de ce nail art de The Nailasaurus, dont je n’aime pas du tout les couleurs mais j’adore le motif qui est à la fois hyper simple à réaliser et original.

Et pour ce qui est de l’association de couleur, j’ai marié la licorne à Lady of the Lake de A England, le tout serti au nail art pen Agnes B.

DSC02437

DSC02431

DSC02433

DSC02434

DSC02435

.

A noter que l’application se fait très facilement. Le pinceau est assez fin mais permet une certaine précision. Pas de difficultés particulières au niveau de l’uniformité de la couleur. Pour ce qui est de la rapidité de séchage et de la tenue, elles sont parfaites, mais j’utilise toujours mon Good to Go d’Essie donc difficile de juger With a Spoon in It là dessus.

Pour le nail art, la partie scotch ne pose aucun problème même avec deux mains gauches. D’ailleurs pour les copines pas NPA qui passent par là, si vous voulez un mini tuto dites le moi ! Bon par contre comme je suis une greluche, j’avais d’abord appliqué Electric Unicorns et du top coat que j’ai porté pendant quelques jours ET seulement ensuite j’ai fait l’accent nail. Du coup le nail art pen dérapait un peu et bavouillait à cause du top coat… Boulet un jour, boulet toujours !!! 😀

Un nail art que j’aime donc beaucoup mais qui est clairement à peaufiner niveau réalisation de ma part !

.

Par contre, Indigo Bananas, la marque indie from L.A, me prouve une fois de plus qu’elle a tout d’une grande !!! (pour un prix plus que raisonnable d’une petite dizaine d’euros, fdp compris !)

.

Des bisous mes Chickettes !

.

PS : à vot’ bon coeur Msieur Dames pour un vote quotidien aux #GBA ! Des bisous d’amour par avance ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

un commentaire le “Electric Unicorns – Indigo Bananas”

  1. 24 octobre 2013 à 14 h 10 min #

    Trop beauuuu ce indigo bananas j’adore!!

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :