Top Five Séries Addict – Shipmi et Shipmoi sont dans un bateau…

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les personnages qu’on rêverait de voir en couple

Le shipping ? Mon sport favori !!! Autant vous dire que je ne vais pas me contenter cette semaine d’un top 5 ! Parce qu’imaginer des personnages en couple dans des séries j’adore ça. Et depuis longtemps. Avant même de connaître l’expression « shipper X avec Y ». Qui pour info est une expression argotique dérivée de « relationships ». Moi je pensais que ça vait un rapport avec les bateaux… lol (d’où mon titre énigmatique pour vous jusqu’à présent je suppose !)

Bref, j’aime bien me faire des films au sein même d’une série. Et d’ailleurs quand les couples dont je rêve ne se forment pas, ça m’énerve passablement… Ca me frustre et ça me pousse à détester des personnages qui ne m’avaient rien faits, mais qui viennent se mettre entre les deux protagonistes que j’imagine ensemble… Bref je suis une psychopathe mais ça n’est pas nouveau…

.

Ah et comme Sheli avait également proposé de faire ce thème, merci à elle ! 😉

.

Est ce que je dois préciser qu’il y a des risques de spoils ? 😉

. 

10- Emma & Hook (Once Upon a Time)

Si je les ai placés en dernière position de ce top c’est parce que vu comme avance cette nouvelle saison (et d’ailleurs je n’ai pas encore regardé l’épisode de dimanche donc c’est peut être caduc !), ça va se faire incessamment sous peu ! 😛

Faut dire qu’ils nous ont fait monter la tension pendant toute la saison 2 entre ces deux là et il serait temps qu’il se passe qqch. Alors évidemment avec Baelfire de retour à Neverland on va avoir droit à un triangle amoureux, mais peu importe, ça ne pourra jamais être aussi cucul qu’avec les parents d’Emma ! 😛

Mon seul regret c’est que vu le style de la série, on n’aura jamais de scène torride avec Hook… et ça, ça me déçoit grandement ! …

Mon article sur la saison 1

.

9- Alice & Knave of Heart (Once Upon a Time in Wonderland)

Je n’ai vu que le pilot pour le moment, mais OMG que ces deux là iraient bien ensemble !!! Alors oui ça ne serait pas très logique puisque la quête d’Alice et de retrouver son cher Cyrus, âme soeur, blablabla… Mais un Valet de Coeur canaille avec l’accent à couper au couteau de Michael Socha, comment y résister ? Surtout quand on est une Alice badass… Bref on aura certainement droit à un rapprochement juste avant que Cyrus ne réapparaisse, qu’elle retourne dans ses bras et que ce pauvre Valet de Coeur ait le sien brisé… Du grand classique de série, mais avec moi ça marche à chaque fois !

.

8- Caroll & Daryl (The Walking Dead)

J’entends déjà Psycho hurler au scandale. Je sais que l’idée de ce couple la révulse parce que Caroll lui fait penser à sa Maman et qu’elle bave sur Daryl… N’empêche que je trouve que ces deux là mériteraient bien un peu de répit amoureux après tout ce qu’ils ont traversé. En plus, elle était mariée avec un enc*** lâche et violent donc un mec attentionné et protecteur ça lui changerait ! Et puis lui il a jamais connu véritablement d’affection, à part celui de son frangin qui l’exprimait… à sa manière.

Bref, croisons les doigts, ça arrivera peut être en saison 4 !

Mon article sur la saison 2

Mon article sur la saison 3

.

7- Mindy & Danny (The Mindy Project)

Evidemment ces deux là nous sont présentés dés la moitié de la première saison comme « meant to be »… On sait bien qu’à un moment où à un autre les deux collègues qui passent plus de temps à se lancer des vacheries, finiront par craquer l’un pour l’autre.

Mais en attendant, j’aime bien leur relation, leurs rapprochements et leurs histoires sentimentales respectives ! On verra bien comment évolue cette seconde saison (que je trouve excellente !).

Mon article sur la saison 1

.

6- Sydney & Zack / Lauren & Andrew (The Crazy Ones)

Encore une série qui vient de démarrer, mais je trouve que les 4 protagonistes (hormis bien sûr le personnage de Robin Williams) fonctionnent super bien ensemble. Dans le dernier épisode que j’ai vu, on nous montrait la possibilité d’un rapprochement Sydney/Andrew. Mais je trouve justement que ces deux là iraient trop bien ensemble pour que ça soit intéressant dans une série! lol Alors que Sydney la coincée psychorigide avec le fantaisiste et séducteur Zack, ce serait beaucoup plus approprié. Pareil pour Lauren, qui saurait insufflé son coup de folie à Andrew…

Bref, si vous ne le saviez pas encore, j’adore cette nouvelle comédie ! 😉

.

 

5- Felicity & Oliver (Arrow)

Bon là je ne suis pas très originale, il y a des fanfictions partout sur le net pour unir ces deux là !

Non mais je déteste tellement le personnage de nunuche de Lauren que ça m’a énervée toute la première saison qu’Oliver lui court derrière. Alors qu’il avait sous la main une geekette canon et intelligente, pour laquelle il n’a déjà plus aucun secret !

En plus, elle craque littéralement pour lui…

Espérons que sous la pression des fans, les scénaristes leur donneront une chance de vivre une amourette ! 😛 (et s’ils pouvaient tuer Lauren aussi, ce serait gentil… merci d’avance…)

Mon article sur la saison 1

.

4- Leslie & Kelly (Chicago Fire)

Oui là je commence à sortir des hypothèses tirées par les cheveux… Ok ils sont les déjà colocs et meilleurs amis du monde. Ok Leslie est gay… Mais allez savoir pourquoi, pendant une bonne partie de la saison 1, quand Severide accepte d’être le donneur du bébé de Leslie, ben j’imaginais déjà une nuit de débauche entre les deux où le verre de trop les entraîneraient à coucher ensemble, juste une fois, pour un soir et bam… elle tomberait enceinte !!! Sans qu’ils soient peut être tout de suite un couple, parce que bon quand même aussi beau qu’il soit, elle préfère les filles, mais j’aurai trouvé ça intéressant pour l’histoire…

Bon je perds pas espoir, hein, la Renée je la sens pas du tout…

Mon article sur la saison 1

.

3- Riley & Danny (Baby Daddy)

Là encore un couple qui finira très certainement ensemble… Mais pas demain la veille ! Parce que vu la fin de la saison 2, c’est avec le frangin que Riley passera du temps l’été prochain !

Mais y a rien à faire, Danny est tellement trognon lorsqu’il montre qu’il a des sentiments pour elle. Et puis bon pour une nénette comme moi, voir un sex appeal sur pattes comme lui, être raide dingue depuis l’adolescence de sa meilleure amie, alors qu’elle n’était qu’un garçon manqué, limite obèse et pas craquer pour elle maintenant qu’elle est canon (comme le fait le frangin), forcément c’est cucul mais ça marche complètement !

Et du coup, ça m’a fait complètement détester le personnage d’Amy parce que je ne voulais pas que Danny ait une autre copine que Riley ! 😛

Bon par contre là encore, même s’ils se mettent ensemble, peu de chances qu’on ait une scène torride sur ABC Family… Toutes les séries devraient être produits par HBO ! lol

Mon article sur la saison 1

.

2- Donna & Harvey (Suits)

Depuis le départ, je trouve que ces deux là sont faits l’un pour l’autre ! Ils se connaissent déjà par coeur et leur complicité mériterait vraiment d’évoluer dans cette direction ! Mais comme Suits n’est pas une série romantique et qu’on a déjà eu depuis 2 saisons et demi l’exposition du couple Rachel/Mike, on ne pouvait pas non plus tout concentrer sur Harvey et Donna. En plus, on a appris juste avant la coupure de saison que ces deux là, au tout début qu’ils se connaissaient, avaient couché ensemble… Et ça je trouve que c’est un très bon signe pour aller dans la direction que je souhaite… 😛 Je m’en fous qu’ils fassent durer le plaisir pendant des épisodes et des épisodes sur l’alchimie ente les deux, mais je veux voir Harvey amoureux d’elle…

Et là encore je déteste foncièrement Scottie pour la seule et unique raison qu’elle en pince pour Harvey…

Mon article sur la saison 1

Mon article sur la saison 2

.

Au départ je m’étais dit que je n’allais former qu’un seul couple dans GoT… et comme je ne suis jamais arrivée à me décider, j’ai mis les 3 ! (le dernier étant mon préféré)

1- Game of Thrones… Daenerys & Jon

Dans le genre tiré par les cheveux, bonjour ! Ces deux là ne ce sont jamais rencontrés ! Ils vivent sur des continents différents et ont peu de chances de se croiser avant un bon bout de temps.

Et d’ailleurs, l’idée ne m’était jamais venue à l’esprit, c’est en traînant sur Tumblr que j’ai vu que beaucoup de fandoms tournaient autour de cette idée.

Finalement je ne trouve pas ça si tiré par les cheveux… Le feu et la glace réuni ce serait quand même quelque chose ! Et puis si Daenerys est l’héritière Targaryen, avec la décimation des Stark, Jon, même en bâtard, est quand même ce qui se rapproche le plus d’un héritier pour Ned ! (si Cersei craint tant les bâtards de Robert c’est qu’il y a une raison !)

Bref ces deux là assis sur le Trône de Fer, ça ne me déplairait pas… Reste à voir les chances qu’ils ont de se croiser un jour…

.

1- bis Brienne & Jaime

Autant vous dire qu’avant le démarrage de la saison 3, c’est typiquement le couple que je n’aurai jamais, mais alors jamais imaginé. Et pourtant, leur rapprochement dans cette troisième saison était tellement bien construit, tellement sincère, que ces deux personnages que tout oppose, seraient parfaits ensemble.

Alors ok, Brienne est pas la plus jolie des 7 Couronnes, mais ce serait quand même plus sain pour Jaime que de se taper sa soeur jumelle…

1- ter Arya & Gendry

Allez comprendre, ces deux là je les « ship » à mort depuis leur première interaction en fin de saison 1.

Bon quand Arya aura un peu grandi parce que là elle est encore petiote pour s’ébattre avec un forgeron… Mais quand même… Ils ont vécu pas mal de malheur ensemble, ça rapproche. Et puis techniquement, c’est Gendry le véritable héritier de Robert (et pas l’autre tête de con). Et vous imaginez vous, Arya en reine ? Elle voulait être chevalier, elle serait reine à la place de sa soeur, et elle ferait ça vachement mieux !

Et puis leurs pères étaient meilleurs amis et les familles Barathéon et Stark devaient s’unir depuis déjà un bon bout de temps. Robert avec la soeur de Ned. Joffrey avec Sansa (elle l’a échappé belle)… Là ça aurait quand même plus de gueule !

Enfin bon, leurs chemins ce sont séparés et sans avoir trop creusé pour pas complètement me spoiler, j’ai quand même jeté un oeil à ce qu’il se passe dans les bouquins et il ne semblerait pas qu’on nous les rapproche ces deux là…

.

Je garde espoir pour mes trois couples, même si j’ai bien compris que George R. R. Martin n’est pas un grand romantique et que ses romans n’ont pas vocation à faire glousser les fleurs bleues dans mon genre ! Mais bon, une vraie belle histoire d’amour, un couple solide pour s’asseoir sur le trône de fer, ça aurait quand même de la gueule pour clôturer la saga, non ? 😛

.

Mon article sur la saison 1

Mon article sur la saison 2

Mon article sur la saison 3

.

.

Nous sommes actuellement 84 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! :) (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! ;)

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Vos séries qui font peur préférées. Parce que tout simplement c’est Halloween ! 😉

Des bisous mes Chickettes !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

60 Commentaires le “Top Five Séries Addict – Shipmi et Shipmoi sont dans un bateau…”

  1. 2 mars 2016 à 6 h 59 min #

    Arya & Gendry j’y ai pensé aussi 😉

  2. 4 janvier 2014 à 0 h 03 min #

    Emma et Hook – Mindy et Danny – Zoé Hart et Wade Kinsella à nouveau ! sinon je ne vois pas !

  3. 9 novembre 2013 à 11 h 30 min #

    Il y en a plein que j’approuve!! Caroll & Daryl, Arrow et Félicity, Arya et Gendry… Oh là là!! 🙂

    • tequi
      9 novembre 2013 à 11 h 44 min #

      Contente que mes couples « shipés » te plaisent ! 😉

  4. 8 novembre 2013 à 19 h 35 min #

    Tout à fait d’accord pour Emma et Hook!! Ça changerait du couple un peu niais (à mon avis) de Charming et Snow!!

    • tequi
      9 novembre 2013 à 11 h 44 min #

      Non mais je pense que tout le monde partage ton avis ! 😛
      Sinon petite question, est ce que tu es sur Hellocoton ? Pour pouvoir te suivre plus facilement ! 😉

  5. 4 novembre 2013 à 10 h 16 min #

    Je suis DEGOUTEE!!!! Je viens de voir le dernier épisode de The Walking Dead et

    spoiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ca n’arrivera jamais snif!

    • tequi
      4 novembre 2013 à 10 h 36 min #

      ………………. je l’ai pas encore vu mais tu me fais peur………….

      • 4 novembre 2013 à 10 h 49 min #

        Regarde le vite, qu’on puisse essayer de se rassurer ensemble 😦

        • tequi
          6 novembre 2013 à 16 h 04 min #

          Ca y est j’ai vu ! (j’avais peur je pensais que l’un des deux allait se faire bouffer!)
          Bref, je pense que tout n’est pas perdu, quand Daryll va le savoir, il partira à sa recherche ! 😉

          • 6 novembre 2013 à 16 h 20 min #

            Comme ça, ça t’aura tenue en haleine tout l’épisode.
            C’est vrai que j’ai peut-être un peu dramatisé mais j’ai vraiment pas aimé la voir se faire virer du groupe 😦 J’espère que t’as raison et qu’on va la revoir dès la semaine prochaine 🙂

          • tequi
            6 novembre 2013 à 16 h 21 min #

            La semaine prochaine peut être pas, mais d’ici la fin de la saison c’est sûr ! 😉

  6. 28 octobre 2013 à 17 h 57 min #

    Ton trio de tête serait juste parfait quoi. J’adorerais.
    Et je suis aussi totalement raccord pour Mindy et Danny.

    • tequi
      28 octobre 2013 à 18 h 09 min #

      Je me sens moins seule depuis la publication de cet article ! 😉

  7. 28 octobre 2013 à 16 h 01 min #

    Il me semble que Hook et Emma ça se fasse. Il n’y a pas très longtemps, j’ai lu un article montrant une photo où il s’embrasse et comme toi je suis un peu en retard dans la série nous verrons bien ^^.

    • tequi
      28 octobre 2013 à 17 h 29 min #

      L’épisode a été diffusé hier soir en fait… lol

  8. wPhantom
    27 octobre 2013 à 8 h 16 min #

    Je suis absolument d’accord pour Emma & Hook (même si mon coeur balance avec Neal que j’aime bien aussi. Ils peuvent faire ménage à 3 ?)
    Pareil pour Mindy et Danny, ils me rendent dingues ces 2 là ! Et à chaque épisode ils enfoncent le couteau dans le plaie !
    Et puis bien sûr Oliver et Felicity ! Ils sont excellents tous les deux !
    Je rajouterais Sherlock et Joan dans Elementary, même si j’espère que ça n’arrivera jamais (comment ça je suis bizarre ?).
    Jarod et Miss Parker, dans le Caméléon. Je sais que c’est vieux, mais la série renaît actuellement, donc tous les espoirs sont permis !
    Ward et Skye dans SHIELD, mais le plus tard possible…
    Et puis Emily et Jack, dans Revenge !

    Bref, tout ça pour dire que je vais préparer le TFSA de la semaine prochaine 🙂

    • tequi
      27 octobre 2013 à 10 h 59 min #

      Contente de voir que le concept te plait et t’inspire! Pour Revenge je suis plus dans la team Aiden mais en saison 1 c’était évidemment pour Jack que mon cœur battait! 😛
      Tu me feras signe quand ton article sera en ligne! 😉

      • wPhantom
        27 octobre 2013 à 11 h 02 min #

        Mon article est prêt et sera lancé vendredi à 14h 🙂

        Sinon j’avais une suggestion pour un prochain TFSA, mais peut être que tu l’as déjà fait : les séries qui nous ont fait devenir sériephiles

        • tequi
          27 octobre 2013 à 11 h 20 min #

          Oui les débuts de l’addiction on l’avait fait au tout debut. Mais rien ne t’empêche de le faire quand tu veux! 😉

          • wPhantom
            27 octobre 2013 à 11 h 21 min #

            Huhu, je le ferais quand un sujet ne m’inspirera pas alors 🙂 thanks ^^

      • 28 octobre 2013 à 18 h 00 min #

        Team Aiden aussi !!!

  9. iLLy
    26 octobre 2013 à 23 h 20 min #

    Rah, Mindy & Danny, je me dit qu’à un moment donné, ils va bien finir par se passer un truc entre eux.
    Felicity et Oliver, j’attends que ça! J’attends vraiment le moment où ils se rapprocheront ces deux là 🙂
    Et aussi bizarre soit-il, je suis complètement d’accord pour les 3 Game Of Thrones! Ce serait top ♥
    Bien que Daenerys et Jon, ce soit un peu compliqué… ^^

  10. 26 octobre 2013 à 18 h 01 min #

    Oui oui oui pour Carolet Daryl… Et Aria et Gendry, je prends aussi… Sinon Sookie et Eric,of course (il me manque toujours une demi saison pour être à jour hein), Zoe et Wade (ok, tu as pigé : à chaque fois j’ai envie de voir l’héroine avec le mec sur lequel je fantasme le plus) et Garcia et Derek Morgan :)) (Et j’aurais kiffé voir Queen avec Debra un peu plus longtemps)

    • tequi
      26 octobre 2013 à 18 h 31 min #

      Bien d’accord pour Eric et Sookie et Zoé et Wade mais je me suis cantonnée aux couples qui n’ont jamais été ensemble!

  11. 26 octobre 2013 à 14 h 42 min #

    Tant de séries que je ne regarde pas ou que j’ai mis en pause ! Par exemple, je me suis arrêtée à la fin de la saison 1 de Once Upon a Time, j’ai la saison 2 qui m’attend mais je n’arrive pas à m’y mettre, malgré tout ce que j’ai entendu dire sur Hook 🙂

    Par contre, Jon et Daenerys, j’y ai vraiment pensé, et plus d’une fois, mais je me suis dit que c’était trop tiré par les cheveux pour que je le mette. Mais je suis comme toi, le feu et la glace, le fait que Jon soit le bâtard de Stark mais le seul de ses fils qui puisse désormais venger son père, et le fait que Daenerys est finalement l’une des plus légitimes au trône, etc. enfin bref, j’ai peu d’espoir malgré tout, mais je croise les doigts !

  12. sheli29
    26 octobre 2013 à 8 h 33 min #

    Je suis vraiment aux fraises, je ne connais qu’une série parmi toutes celles que tu cites!

    • tequi
      26 octobre 2013 à 8 h 45 min #

      Bah sans doute une question de goûts aussi! C’est laquelle que tu connais?

      • sheli29
        26 octobre 2013 à 9 h 35 min #

        GOT 🙂

  13. Cynth
    25 octobre 2013 à 19 h 04 min #

    Je me rends compte qu’on en a quelques un en commun. Même Oliver et Felicity c’est le même gif pratiquement ! lol On se comprend je crois bien ^^

  14. 25 octobre 2013 à 18 h 11 min #

    Mmmh j’ai adoré ton top ! Même si je ne connais que quelques séries mentionnées, j’approuve pour Game et surtout Walkind Dead, ils sont trop mamés ensemble ces deux-là, j’ai eu des frissons en y repensant. Daryl est clairement un de mes persos préfs.

    • tequi
      25 octobre 2013 à 18 h 14 min #

      Ce couple est vraiment sujet de discorde !!!

  15. 25 octobre 2013 à 13 h 08 min #

    Comment dire??? ^^ Ben, tes trois ex-aequos, je les plussois, nos deux en commun, of course I do too, et un de plus que j’aime beaucoup. Explications.

    Au départ, je me serais insurgée de voir Captain Swan si bas dans un classement, mais quand on lit ton explication, tout devient clair. Dimanche, ce sera fait. Tumblr a parlé. Et j’en pleure tellement j’attends ça depuis des plombes.

    Knave et Alice, on se comprend. 😉

    Daryl et Caroll, je suis extrêmement contente de ne pas être la seule à penser qu’il formeraient un chouette couple. J’aime beaucoup Daryl (sans qu’il me fasse baver comme la moitié de la planète) alors je pense qu’il le mériterait bien. 😉

    Dany et Jon? Haha la bonne blague… Ban, j’ai aimé le jeu de mots (intentionnel ou pas?) sur les cheveux, mouar, mais bizarrement, je n’y aurais jamais pensé. D’abord parce que Snow knows nothing et a le charisme d’une moule décédée. Mais en soi, why not?

    Brienne et Jaime, nous savons. Nous avons toutes les deux commencé à shiper au même moment. 😉

    Gendry et Arya…ah…j’aurais pu les remettre dans le mien, mais…j’ai l’impression que la tournure des choses ne va pas les aider. Mais je suis d’accord, que Gendry soit roi, parce que l’autre Fouine, il me tend quelque chose de sévère. XD

    • tequi
      25 octobre 2013 à 15 h 28 min #

      Bah pour ce qui est de Daryll j’aime beaucoup le personnage pour son côté écorché et badass, mais physiquement non, c’est pas du tout mon type ! Et c’est marrant parce que c’est le couple qui fait le plus débat !

  16. 25 octobre 2013 à 13 h 07 min #

    Tu ship Captain Swan … ON VA PLUS S’ENTENDRE 😀

    • tequi
      25 octobre 2013 à 13 h 11 min #

      Pourquoi???

      • 25 octobre 2013 à 16 h 47 min #

        Je trouve qu’Emma ne mérite pas Hook (mais ça c’est mon côté fangirl qui parle : il ne mérite que moi, hihihi), mais sérieusement au début de la saison 2 je les shippais aussi, mais après le retour de Neal et sa « réconciliation » avec Emma, tout ça, la déclaration d’amour juste avant de tomber dans le passage… C’est vraiment avec lui que je la vois et plus du tout avec ce cher Captain ^^ Je le verrais beaucoup plus avec Ariel (mais j’y crois pas trop et puis on l’a jamais vue surtout !), voire même avec Regina, ce serait bien classe ! Et d’ailleurs je pense que la tournure que prend la relation d’Emma et Hook est faite pour satisfaire les fans et pas parce qu’il l’avaient prévu, je trouve ça étrange qu’elle oublie si vite Neal même s’il est censé être mort pour elle ^^ Enfin ce n’est que mon avis 🙂 !
        Et sinon pour Arya et Gendry : QUEL spectateur de GoT ne les ship pas ?? ils sont trop faits l’un pour l’autre 😀

        • tequi
          25 octobre 2013 à 16 h 51 min #

          Non mais je suis tout à fait d’accord avec toi, je pense qu’ils destinent Emma à Neal et pas à Hook. Mais c’est justement ce que j’explique. Ils vont les faire fricoter juste avant que Neal ne réapparaisse juste pour foutre un peu le bordel ! 😛 Par contre Hook / Regina ça ne semble pas être dans leurs plans vu qu’ils nous ont sorti Robin Hood de derrière les fagots !

    • 25 octobre 2013 à 13 h 12 min #

      Laisse-moi deviner? Tu ship SwanFire? ^^

      • tequi
        25 octobre 2013 à 15 h 29 min #

        Je crois surtout qu’elle ship Captain Tat ! 😉

        • 25 octobre 2013 à 16 h 48 min #

          Tu m’as devancée xD Mais j’ai expliqué mes raisons (et puis moi s’ils pouvaient faire mourir Emma et garder les contes de fées ça m’arrangerait)

        • 25 octobre 2013 à 22 h 06 min #

          Captain Tat? WTH is that? oO

  17. Erkhaly
    25 octobre 2013 à 11 h 18 min #

    Haha, je vois qu’on a pensé à la même chose pour le titre, utiliser ship dans son sens bateau 🙂
    Je suis d’accord avec les trois couples de GoT ! Je n’avais pas pensé à Daenerys et Jon, mais ça parait tellement évident en fait !
    Alice et Knave of heart iraient trop bien ensemble, mais je ne pense pas que ça arrive 😦
    Pour The Crazy ones, je n’arrive tellement pas à accrocher à la série que je ne cerne pas les personnages, donc difficile de donner un avis.
    Emma et Hook c’est une évidence, mais en même temps j’aime beaucoup Emma/Neal, alors c’est dur de trancher ^^

    • tequi
      25 octobre 2013 à 12 h 01 min #

      Ah bon t’accroches pas à The Crazy Ones ? Moi c’est une de mes comédies nouvelles préférées !
      Sinon oui, j’ai oublié, je voulais commenter ton article en remarquant que toi aussi t’avais fait un titre à la sauce « bateau » ! lol

      • Erkhaly
        25 octobre 2013 à 12 h 08 min #

        Non, je trouve que le rythme est trop rapide, et je ri très peu… Je continue quand même à regarder pour le moment, en espérant que l’étincelle finira par arriver, parce que j’adore le casting !

  18. 25 octobre 2013 à 10 h 10 min #

    Caduque plutôt que caduc, non ?

    • tequi
      25 octobre 2013 à 10 h 55 min #

      ben non puisque c’est au masculin ! 😉

  19. Natas
    25 octobre 2013 à 9 h 59 min #

    Emma et Hook, j’ai hâte de voir ça aussi. C’est le seul truc qui m’intéresse dans la série !
    Pour Chicago fire, je comprend. Severide a clairement des sentiments pour elle. Leur amour est super fort et va au dela de certains couple, mais il y aura surement toujours une frustration.
    Mon couple de rêve : Derek et Stils dans Teen wolf. Le truc mi-impossible mi-les scénariste pourrait craquer sous la pression des fans.
    Pour Oliver et Felecity, j’aimerais beaucoup aussi que ça se fasse !

    • tequi
      25 octobre 2013 à 10 h 48 min #

      Derek et Stiles c’est LE couple le plus shippé sur tumblr !!! lol Mais bon je ne pense pas qu’une relation entre les deux pourraient permettre de conserver le type d’interactions qu’ils ont pour le moment et qui sont toujours des scènes géniales !

  20. 25 octobre 2013 à 9 h 40 min #

    1 en commun cette semaine, Caroll et Daryl 🙂

  21. 25 octobre 2013 à 8 h 46 min #

    Arya et Gendryyyyy mais trop ❤ quoi !!!
    Je ne ship jamais vraiment parce que au final, ce que j'aimerais fini toujours par arriver.. mais Arya et Gendry quoi, ça je le veux depuis la fin de la saison 1.

  22. kimysmile
    25 octobre 2013 à 8 h 32 min #

    Oooh bien d’accord avec Shay et Severide de Chicago fire 🙂

    • tequi
      25 octobre 2013 à 8 h 44 min #

      Tu me rassures je ne suis pas folle alors ! 😛

      • kimysmile
        25 octobre 2013 à 8 h 45 min #

        Il y a une telle complicité entre eux 🙂

  23. 25 octobre 2013 à 8 h 28 min #

    ahhhh pour caroll et daryl je suis trop d’accord !!! mais j’imaginais plus un histoire d’affection, de soutien, comme une maman et son fils (je sais je suis pruuude ! ^^), j’avais l’impression qu’ils avaient besoin de se réconforter l’un avec l’autre. mais oui, on a trop envie qu’il se passe quelque chose entre eux 😉 sinon, je ne connais pas ou n’ai pas encore vu les autres séries ^^ bises !

Rétroliens/Pings

  1. Trois hommes et un couffin – Baby Daddy | Smells like Chick Spirit - 10 janvier 2019

    […] notamment dans : TFSA Les personnages qui me font le plus fantasmerTFSA Mes ships préférésTFSA Les frères et sœurs préférésTFSA Les personnages qui me ressemblentTFSA Mes triangles […]

  2. Top Five Séries Addict – They need love love love | Smells like Chick Spirit - 17 février 2017

    […] pouvez d’ailleurs retrouver mes précédents ships de 2016, 2015 et 2013 […]

  3. Top Five SériesAddict – Shipmi et Shipmoi sont dans un bateau… (3) | Smells like Chick Spirit - 26 février 2016

    […] des séries addicts et les habitués du TFSA ont pu s’y prêter déjà à deux reprises (ICI et LA), mais ce thème fait largement partie de nos préférés et il est normal de le retrouver […]

  4. 30 jours Challenge Séries – Jour 21 Le couple qu’on rêve de voir ensemble | Smells like Chick Spirit - 21 octobre 2015

    […] pour lequel il m’est difficile de faire un choix puisqu’on en a déjà fait deux TFSA (ICI et LA) et que je pourrai encore rempiler pour 10 couples de plus ! […]

  5. Top Five SériesAddict – Best Guests | Smells like Chick Spirit - 6 février 2015

    […] la dernière fois ! 😛 Si ça n’est pas clair, vous pouvez retrouver ma première mouture ICI […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :