Tag Favorite Characters – My life at the Seattle Grace Hospital

Bigre est à l’origine de ce tag où l’on parle de nos personnages favoris qu’il s’agisse de séries ou de romans. Je vous ai déjà proposé My Life in WesterosMy life in Capoua et My Life in Bon Temps. Aujourd’hui, en grande fan de la série Grey’s Anatomy, je pose mes valises au Seattle Grace Hospital  ! 😉

.

Le concept est simple, puisqu’il suffit de citer des personnages en fonction des différentes catégories ! 🙂

(et évidemment il y a des risques de spoils)

.

Mon personnage préféré

Cristina Yang

Ce que j’aime avec Cristina c’est qu’elle ne rentre pas dans un moule. Elle n’est pas un personnage cliché que l’ont peut retrouver dans des dizaines d’autres séries. Elle est ambitieuse, intelligente, drôle… Et bien sûr je suis super triste qu’elle ait décidé de mettre fin à son couple avec Owen, justement parce qu’elle l’aime trop pour le priver d’une famille. Mais en même temps ce sujet de l’envie d’avoir un enfant ou non dans un couple est limite tabou et je trouve ça bien de l’avoir évoqué.

.

Le personnage que j’ai envie de tuer

Shane Ross

J’ai beaucoup de mal avec les newbies, mais alors si les autres sont transparents, le Shane me sort par les trous de nez. Il est quand même présenté comme un benêt et j’aimerai vraiment pas me faire opérer par lui ! La pauvre Heather est morte à cause de lui et franchement ça m’aurait pas plus dérangée que ça que ce soit lui qui y passe plutôt ! En plus au départ ils nous ont montré qu’il se sentait coupable, mais depuis plus rien. Il a la mémoire courte en plus !

Bref, pas de soucis pour moi pour que ce soit le prochain à y passer…

.

Le personnage qui me fait pleurer

Teddy Altman

Bon quiconque aura déjà vu Grey’s Anatomy, sait que c’est une série qui fait chialer à longueur d’épisodes, donc j’aurai pu vous en coller une tartine ! Mais Teddy est vraiment un personnage que j’ai aimé, qui me manque dans la série depuis son départ et dont l’histoire est quand même franchement triste. Alors qu’elle est quand même à la base une nénette badass qui en a vu d’autres en Irak, elle se fait malmener par ses sentiments pour Owen (je la comprends !). Et une fois qu’elle retrouve le bonheur, en plus avec une super jolie histoire à la clés, auprès de Henry, bam Shonda Rhimes le tue !

.

Le méchant que j’aime bien

Alex Karev

Oui Karev n’est pas un méchant. Mais on est dans Grey’s Anatomy et y a pas à proprement parler de méchants ! (à part Shonda Rhimes qui dégomme tous les personnages ! lol)

Mais bon Karev il est « mean » dans le sens premier du terme. Il a pas vraiment de filtre, il dit ce qu’il pense et tant pis si c’est blessant.

Par contre ce serait quand même cool qu’à un moment on lui apporte un peu de quiétude à ce petit, parce qu’il ramasse quand même sévère depuis 10 saisons et il est beaucoup plus canon quand il sourit ! (ce qui est très rare !)

.

Le personnage qui fait toujours rire

Miranda Bailey

Je suis une grande accro à l’humour pince sans rire et c’est pourquoi je suis une fan de Bailey. Bon j’aime son personnage en général, mais c’est vrai que bien souvent, parce qu’elle a le rôle de la sévère, ses répliques font mouche !

.

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui

Owen Hunt

Bon je ne sais pas trop en fait si je l’aimerai ou pas s’il avait été joué par quelqu’un d’autre que l’écossais Kevin McKidd que j’adore depuis Rome ! Mais autant vous dire que je ne l’aurai clairement pas autant aimé c’est certain ! Et puis bon si on y regarde bien, depuis quelques saisons, depuis qu’il a réglé ses problèmes de stress post traumatique de vétéran, à part être un chef un peu casse bonbon et avoir des soucis de couple avec Cristina, le personnage n’est pas passionnant. Mais c’est plus fort que moi, Owen est l’un de mes chouchous !

.

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre)

Denny Duquette

Et malgré le nombre impressionnant de décès dans cette série, je pense qu’on doit être nombreuses à répondre la même chose. Parce que la mort de Denny c’était la première fois que je pleurais devant une série télé. Parce que son histoire avec Izzy était juste trop belle. Parce que Jeffrey Dean Morgan… Bref, Denny Duquette est clairement le personnage secondaire qui aura le plus marqué l’histoire des séries télé ! Parce que oui tous les fans de la série se rappelle de lui, de son nom, de son histoire… Alors qu’ils n’a été présent que dans 24 épisodes sur les 202 que compte la série…

.

Le personnage le plus canon

Jackson Avery

Bon du beau gosse il y en a eu à l’hôpital de Seattle… Et le premier qui m’aura vraiment fait craquer est quand même feu Mark Sloan. Mais Jackson… Son corps de rêve, sa peau mate, ses yeux verts, son sourire limite timide. En fait ce que je trouve hyper sexy chez lui c’est qu’il est fucking handsome sans en faire des tonnes, alors que Sloan jouait à mort là dessus.

.

Le personnage qui évolue le plus

April Kepner

Au départ, April je m’en foutais. Son personnage n’était pas intéressant et n’avait pour seul intérêt que d’être présentée comme une vierge… Petit à petit elle est passée de transparente à agaçante… Et ça ne s’est pas arrangé lorsqu’elle s’est envoyée en l’air avec Avery ! Alors oui je pense qu’une nunuche pareille qui se tape le fantasme absolu ça a dû jouer dans le fait qu’elle m’énerve… lol Mais bon ces « oh la la c’est trop mal mais j’en veux encore » m’ont gonflé et en plus elle brisait le coeur de mon chouchou et ça elle avait pas le droit !

Depuis la fin de la saison dernière et le début de la nouvelle, je la trouve intéressante. Elle est certes fiancée, mais ses sentiments pour Avery me plaisent finalement et au final je la préfère elle à l’insipide Stephanie…

Du coup je ne sais pas si c’est Kepner qui a évolué ou ma façon de l’apprécier, mais en tous cas elle sera vraiment passé de deux extrêmes ! (et j’ai adoré la scène où elle se bourre la gueule dans le placard avec Arizona !)

.

Je m’identifie à

Callie Torres

S’il n’y avait pas eu cette catégorie là, c’est elle que j’aurai mis comme personnage préféré ! Parce qu’elle est à la fois parfaite et bourrée de défauts. Cette nana est à mes yeux une bombe (c’est quand la seule à avoir fait un bébé à Mark Sloan !) tout en étant bien enrobée (REPRESENT!!!!), elle a eu une vie sentimentale bien remplie mais pas forcément glorieuse, elle est hyper féminine en ayant une spécialité bien bourrine… Bref Callie c’est ma chouchoute, c’est celle que j’aime vraiment… Et à la limite, vu qu’elle est bi et qu’avec Arizona c’est mal parti pour qu’elles se remettent ensemble, je la verrai bien avec Owen… 😛

.

Vous aurez donc remarqué que si je ne cite pas bon nombre de personnages (en même temps en 10 saisons ce serait difficile de tous les caser), je n’évoque pas ni Meredith, ni Derek. Contrairement à d’autres fans, je ne les déteste pas. Je ne trouve pas que Meredith soit si insupportable que ça, surtout que depuis quelques saisons elle est beaucoup moins névrosée. Mais je les trouve surtout vachement moins intéressants que les autres. Du coup si les acteurs finissent par annoncer qu’ils s’en vont, ce n’est pas à moi que ça poserait de problème de voir la série continuer sans eux ! (même si faut être réaliste, je me doute bien qu’elle va pas encore durer 10 saisons supplémentaires…)

.

Voilà mes Chickettes, me reste à vous souhaiter un bon dimanche et j’attends avec impatience vos impressions sur mes choix! Et je sais déjà où je poserai mes valises pour le prochain Tag Favorite Characters ! 😉

.

Bon dimanche mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

39 Commentaires le “Tag Favorite Characters – My life at the Seattle Grace Hospital”

  1. 28 octobre 2013 à 20 h 45 min #

    Oh j’adore le principe du tag (je découvre pleins de trucs sympas sur ton blog décidément ^^) J’vais garder ça de côté pour éventuellement le faire aussi 🙂
    Je suis tellement d’accord sur ce que tu dis pas rapport à Hunt ! Je pense pas que je l’apprécierais autant s’il était joué par un autre acteur, je pense même qu’il me soûlerait :/ Mais Kevin McKidd est juste génial et il apporte beaucoup au personnage.
    Sinon j’adore Alex, Bailey et Christina aussi ❤ D'ailleurs si y'a une prochaine saison, cette dernière va trop me manquer 😦
    Ça me fait toujours bizarre quand je vois que la mort de Denny a marqué tant de personnes. J'me souviens que quand j'ai vu cet épisode en particulier je buvais un truc (un jus d'orange si tu veux tout savoir) et j'me suis dis "ah ben tiens il meurt celui-la"… et j'ai continué à boire mon truc tranquillou. J'ai pas de cœur, je sais 😛
    Bref j'adhère à la plupart de ce que tu dis sur ces personnages (en particulier Avery, il est super canon et le fait qu'il en joue pas forcément le rend encore plus attirant à mes yeux aussi :P)

    • tequi
      28 octobre 2013 à 21 h 13 min #

      Tu as peut être pas chialé mais tu te souvenais précisément de ce que tu faisais! lol
      Et sinon te reste plus qu’à le faire ce tag! Pour Grey’s ou n’importe quelle autre série! 🙂

  2. 27 octobre 2013 à 19 h 54 min #

    *Karev, j’ai glissé chef.
    Un qui me gonfle moi (en plus du petit nouveau) c’est Richard.

  3. 27 octobre 2013 à 19 h 53 min #

    Ah GA, j’aime toujours autant ! Gros grahou aussi pour Jackson, gros coup de coeur pour April (je le dis depuis le début!) d’ailleurs c’est elle que je n’aimerais pas si elle était jouée par une autre.
    Christina, Bailey, Karef: of course!!! Une mort horrible par contre j’aurais mis George. Mince ça me plait bien ce tag …

  4. 27 octobre 2013 à 15 h 44 min #

    Ohhh Denny Duquette 😥

  5. 27 octobre 2013 à 13 h 08 min #

    D’acc pour Callie (par contre je suis une des rares qui ne peut pas se saquer la blondinette agaçante Arizonia, je crois…)

  6. 27 octobre 2013 à 13 h 06 min #

    Parce que la mort de Denny c’était la première fois que je pleurais devant une série télé > Ah non, moi c’était Mark Greene dans ER…

  7. 27 octobre 2013 à 13 h 06 min #

    La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre) > Bon OK, je devrais lire en entier avant de commenter… DANS MES BRAS SISTER !

  8. 27 octobre 2013 à 13 h 05 min #

    Le personnage qui me fait pleurer > Alors ça y est, Denny Duquette, tu as tourné la page ? Tu l’as oublié ? Tu es passée à autre chose ? Je me sens trahie… (ok, j’en rajoute)

  9. 27 octobre 2013 à 12 h 27 min #

    Je crois qu’à une ou deux exceptions prêtes, j’aurais fait les mêmes choix que toi ! J’adore Callie, mais je m’identifiais beaucoup à Lexie par contre (oui, je ne me suis toujours pas remise de la mort qu’elle a eu, baclée et vite faite, argh !!).
    Oh, et je ne sais pas si tu te souviens, il y a eu un épisode genre « que ce serait-il passé si » (je ne sais plus pourquoi), où on voyait les perso comme dans des vies parallèles, et Owen et Torres étaient ensemble avec des gamins !

  10. 27 octobre 2013 à 11 h 17 min #

    coucou, alors je suis d’accord avec toi sur beaucoup de personnages , mais tout particulièrement Jackson 😉 . Mais au début, ne voulait tu pas dire je pose mes valises au seattle grace hospital? En tout cas, encore un rendez vous que j’aime bien 🙂 , bon dimanche

    • tequi
      27 octobre 2013 à 11 h 21 min #

      Ptdr le souci des copiés collés c’est quand tu oublies de modifier! lol merci de me l’avoir signalé!

  11. Erkhaly
    27 octobre 2013 à 10 h 54 min #

    Difficile de me prononcer, je suis la série très aléatoirement, quand elle passe à la télé. Il y a des saisons que j’ai vu en entier, et parfois j’en ai laissé passé plusieurs sans en voir un seul épisode. Je n’ai pas vu les dernières saisons, du coup, un choc : Sloan est mort ???:O Il faisait parti de mes préférés 😥
    Mais je suis d’accord dans les choix de Callie, Bailey et d’Alex 🙂

    • tequi
      27 octobre 2013 à 11 h 19 min #

      Ah oui forcément y a du spoil! Et pour Sloan ça s’est passé en début de saison 9…

      • Erkhaly
        27 octobre 2013 à 11 h 31 min #

        Ha au fait, tu as fait une petite erreur en début d’article, tu as oublié de modifier un copié-collé je pense : « Aujourd’hui, en grande fan de la série True Blood, je pose mes valises à Bon Temps ! 😉 »

        • tequi
          27 octobre 2013 à 11 h 32 min #

          Oui c’est ce que m’a dit Mama Gege il faut que je corrige! 😉

  12. 27 octobre 2013 à 10 h 07 min #

    Ahlàlà… ^^ Ban, il n’y a que le perso que tu n’aimes pas que je ne connais pas (encore, dirais-je), pour le reste… 😀

    Je pense que je mettrais comme toi Cristina au premier plan, parce que je l’aime beaucoup. Owen est mon namoureux inconditionnel, j’ai eu un monstrueux coup de foudre dès le premier épisode la saison 5. ^^ Et non, ça n’a rien à voir avec les origines de Mr McKidd (genre, mens-toi à toi-même).

    Je n’aime pas vraiment le physique d’Avery, je serais plutôt dans le genre Sloan ou Owen ou même Karev, quand j’y pense, mais aucun ne me fait vraiment vibrer comme l’Ecossais-en-chef. 😉

    Et Callie… Je ne suis pas vraiment enrobée, mais j’aimerais trop lui ressembler. Parce qu’elle est barrée, hyper attachante, et hyper smart. J’aime Callie à la folie. Et Arizona aussi.

    • tequi
      27 octobre 2013 à 11 h 03 min #

      Tu détesterais Shane aussi j’en suis sûre! 😉 et oui je sais qu’on partage le mega crush pour l’Ecossais! 😉

  13. sheli29
    27 octobre 2013 à 9 h 05 min #

    OMG je peux jouer????????????????????

    • tequi
      27 octobre 2013 à 11 h 01 min #

      Ah ah ah évidemment que tu peux jouer! Hâte de te lire! 😉

      • sheli29
        29 octobre 2013 à 12 h 21 min #

        ça y est 😀

  14. 27 octobre 2013 à 8 h 59 min #

    Mon perso préféré, c’est Alex. Et je suis d’accord avec toi qu’il mériterait un peu de calme et de sérénité dans sa vie.

    Pour les autres catégories, je ne sais pas trop, il faudrait que je réfléchisse un peu plus avant sur la question, d’autant que c’est une série dont j’ai vu toutes les saisons.

    • tequi
      27 octobre 2013 à 11 h 01 min #

      Et qu’il n’y en a pas eu qu’un peu des saisons!!!

  15. kimysmile
    27 octobre 2013 à 8 h 34 min #

    Une série que j’ai malheureusement un peu lâché

    • tequi
      27 octobre 2013 à 11 h 00 min #

      Ah dommage! Moi je ne m’en lasse pas!

      • 28 octobre 2013 à 12 h 16 min #

        Tequi 100% dac sur Miranda Bailey et Cristina Yang! Les personnages les plus intéressants de la série. Sinon, GA est évidemment un repère de beaux gosses mais je ne trouve pas les personnages masculins particulièrement passionnants…

        • tequi
          28 octobre 2013 à 12 h 44 min #

          Je suis bien d’accord, les personnages masculins sont beaucoup plus survolés !

Rétroliens/Pings

  1. Tag Favorite Characters – My life at the Molly’s | Smells like Chick Spirit - 23 novembre 2014

    […] des voyages à Westeros (Game of Thrones), Capoua (Spartacus), Bon Temps (True Blood), Seattle Grace (Grey’s Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de […]

  2. Tag Favorite Characters – My life behind bars | Smells like Chick Spirit - 5 novembre 2014

    […] des voyages à Westeros (Game of Thrones), Capoua (Spartacus), Bon Temps (True Blood), Seattle Grace (Grey’s Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de […]

  3. Tag Favorite Characters – My life in Downton Abbey | Smells like Chick Spirit - 22 octobre 2014

    […] des voyages à Westeros (Game of Thrones), Capoua (Spartacus), Bon Temps (True Blood), Seattle Grace (Grey’s Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de […]

  4. Tag Favorite Characters – My life in Zombieland | Smells like Chick Spirit - 12 octobre 2014

    […] des voyages à Westeros (Game of Thrones), Capoua (Spartacus), Bon Temps (True Blood), Seattle Grace (Grey’s Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de […]

  5. TAG | Favorite characters – Grey’s Anatomy | #RWM - 7 octobre 2014

    […] alors j’ai eu envie de le faire. La toute première fois que je l’ai vu c’était ici ! Je tiens quand même à préciser que j’ai vu toutes les saisons de Grey’s Anatomy, […]

  6. Tag Favorite Characters – My life in Florence | Smells like Chick Spirit - 12 juin 2014

    […] des voyages à Westeros (Game of Thrones), Capoua (Spartacus), Bon Temps (True Blood), Seattle Grace (Grey’s Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de […]

  7. Tag Favorite Characters – My life in Bluebell | Smells like Chick Spirit - 30 avril 2014

    […] des voyages à Westeros (Game of Thrones), Capoua (Spartacus), Bon Temps (True Blood), Seattle Grace (Grey’s Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de […]

  8. Tag Favorite Characters – My life at the Ocean Side | Smells like Chick Spirit - 13 mars 2014

    […] des voyages à Westeros (Game of Thrones), Capoua (Spartacus), Bon Temps (True Blood), Seattle Grace (Grey’s Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge) et le lycée de […]

  9. Tag Favorite Characters – My life in Beacon Hills | Smells like Chick Spirit - 21 janvier 2014

    […] des voyages à Westeros (Game of Thrones), Capoua (Spartacus), Bon Temps (True Blood), Seattle Grace (Grey’s Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time) et les Hamptons […]

  10. Tag Favorite Characters – My life in the Hamptons | Smells like Chick Spirit - 8 décembre 2013

    […] romans. Je vous ai déjà proposé My Life in Westeros, My life in Capoua, My Life in Bon Temps, My Life at the Seattle Grace et dernièrement My Life in Storybrooke. Aujourd’hui, c’est dans les Hamptons que je […]

  11. Tag Favorite Characters – My life in Storybrooke | Smells like Chick Spirit - 24 novembre 2013

    […] Je vous ai déjà proposé My Life in Westeros, My life in Capoua, My Life in Bon Temps et My Life at the Seattle Grace. Aujourd’hui, en grande fan de la série Once Upon a Time, je pose mes valises à Storybrooke […]

  12. Tag Favorite Characters – My life at the Seattle Grace Hospital | - 31 octobre 2013

    […] me reconnecte doucement à la blogosphère et grâce à ça, j’ai vu cet article de Tequi lundi : le Tag Favorite Characters… Et cette fois elle pause ses valises au Seattle Grace Hospital […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :