Swatch Express I Love Nail Polish

Coucou les Chickettes!

Quel meilleur jour que la Sainte Barbara pour planter du blé vous présenter tous les jolis bébés I Love Nail Polish ? Quel rapport me direz vous… Ben parce que la « maman » de ILNP s’appelle Barbra tiens ! 🙂

Photo 014

De gauche à droite : Bottle Service – Admire Me – Indie Go – Purgatory – A.C Slater – Absolut Zero – Molly – Pt 78 – Grape Alicious

Pour sa nouvelle collection, Barbra nous avait proposé 16 petites merveilles, dont un max de vernis holographiques, ainsi que des version de ses duochromes de l’été en holographique. J’aurai bien pris les 16, mais il fallait me raisonner… Finalement j’ai opté pour 8 vernis (je ne suis pas arrivée à réduire plus) et comme à partir du moment où vous commandiez 3 vernis, Barbra vous offrait une édition limitée, j’ai donc 9 merveilles à vous présenter !

Je ne fais généralement pas d’articles swatchs, je préfère mettre mes merveilles en situation, mais là il y en a un peu trop et comme en plus je vais me lancer ensuite dans les nail arts de Noël, je risque de ne pas les utiliser avant 2014. Profitons donc qu’ils soient encore disponibles à la vente pour vous montrer à quel point ils sont beaux ! 😉

.

A noter que j’ai fonctionné par duo par main sinon j’y serai encore ! lol

.

Photo 004Photo 005

Absolut Zero & Indie Go

On commence tout de suite avec le « gratuit ». Absolut Zero était offert dans toutes les précommandes de plus de 3 vernis et autant vous dire qu’il aurait été dommage de s’en priver. Franchement, j’ai trouvé la démarche de Barbra vraiment chouette. Elle aurait très bien pu faire une offre du style pour 4 vernis achetés, un offert ou alors offrir un crème basique ou même un vernis des précédentes collections qui se vendait moins bien. Là non, elle nous propose de nous offrir un vernis crée tout spécialement pour l’occasion et qui franchement mériterait d’être en vente tellement il est beau !

Il s’agit d’un bleu acier foncé à la fois métallisé et parsemé de légères paillettes holographiques. Il est opaque en une couché, mais j’en ai quand même mis deux et mérite un coup de top coat pour nous livrer toute sa beauté. Je trouve qu’il est idéal pour l’hiver et fait bien penser à une nuit de Noël ! 😛

Photo 019

Photo 021

.

On passe donc à Indie Go. C’est donc comme son nom l’indique un indigo, un bleu foncé tirant sur le violet et qui est aussi la 7ème couleur de l’arc-en-ciel ! 🙂 Sauf que celui là est justement magique comme un arc-en-ciel puisqu’il est méga ultra holographique et qu’on en prend plein les mirettes. Moi qui suis fan de bleu et d’holo, il m’était impossible de passer à côté !

Photo 024

Et voici donc les deux couleurs ensemble ! Difficile de prendre Indie Go en photo tellement les paillettes holo renvoient la lumière !

Photo 028

.

Photo 011 Photo 009

Purgatory & Grape Alicious

Purgatory est une petite merveille d’originalité. C’est un vernis de la collection « Rich Effects » de la marque qui allie des couleurs foncées à des effets visuels. Ici nous avons un teal foncé qui semble tirer sur le bleu dans la bouteille, mais qui en réalité est plus vert une fois porté (bon par contre je ne l’ai pas encore vu au soleil peut être qu’il est plus bleu). Là encore, une couche pourrait tout à fait être suffisante ! Je n’ai pas trop insisté sur les photos, car c’est une plaie à prendre la véritable couleur et à lui rendre sa beauté en photo !

Photo 046

.

Grape Alicious n’est pas vraiment une nouveauté puisque c’est un vernis qui avait déjà été édité précédemment, mais qui avait rapidement été en rupture de stock. C’est un holo éblouissant, comme Indie Go, mais en violet. Un beau violet bien pétant qui vous éclate la rétine. Un violet comme je les aime. Un violet qui se mariera parfaitement avec Lady of the Lake d’A England, plus discret.

Photo 044

Photo 031

.

Photo 007 Photo 003

Molly & Bottle Service

Je n’aime pas le rose. En fait je n’aimais pas le rose. Parce qu’entre le joli Sally Hansen offert par ma Mouette chérie dans notre calendrier de l’Avent et Molly, je ne peux plus dire que je n’aime pas le rose ! Ce framboise holographique est juste une tuerie de gourmandise et de féminité. Comment ai-je pu considérer pendant toutes ces années que je n’aimais pas le rose ?!

Photo 059

.

Raaaah Bottle Service est vraiment un petit bijou ! Un argent légèrement champagne selon la luminosité et bien sûr holographique à fond ! Comme Absolut Zero, il allie le métallisé et le holo à la perfection. Pour un résultat à la fois éblouissant et plus discret que d’autres holo colorés.

Photo 061

Et en plus je trouve que les deux couleurs se marient parfaitement ! J’imagine déjà des nail arts fleuris avec ces deux là ! 😀

Photo 069
Photo 064

.

Photo 006Photo 010

Pt 78 & A.C Slater

Pt 78 est lui aussi un de ces métalliques holographiques de cette nouvelle collection. Un joli gris qui brille. Pour celles qui connaissent, il ressemble beaucoup à Dorian Gray de A England, mais en holo.

Photo 072

En ce qui concerne A.C Slater, il est couleur « slate » ce qui signigie ardoise. Quand on le regarde, effectivement, c’est la couleur qui lui correspond. Bon par contre, sur la photo sur site, je le trouvais plus marron glacé… Mais peut importe parce qu’il a un holo de malade et qu’il est certainement le plus fascinant de toute la série présentée aujourd’hui !

Photo 075

Et y a pas à dire, ces deux là s’entendent parfaitement ! 😉

Photo 081

Photo 078

.

Photo 012

Admire Me

Enfin, il fallait bien qu’il y en ait un qui soit privilégié puisque j’avais 9 vernis à vous présenter. Le petit chouchou du jour aura été Admire Me et un vernis n’aura rarement aussi bien porté son nom ! 😉

Quelle merveille que ce turquoise profond holographique est juste une merveille et oui on se prend à admirer ses doigts lorsqu’il est au bout (et pourtant avec mes ongles moignons en ce moment on ne peut pas dire qu’il y ait matière à admirer ! lol).

Photo 095
Photo 085

Photo 086

Voilà mes Chickettes pour mes 9 nouveaux bébés ILNP ! J’espère qu’ils vous auront plu. De mon côté je me retiens tant que je peux pour ne pas commander les trois merveilles de Noël et tout particulièrement le rouge holo… Dur dur la vie d’une NPA ! 😉

Je vous fais de gros bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

14 Commentaires le “Swatch Express I Love Nail Polish”

  1. 10 décembre 2013 à 11 h 52 min #

    Wahoo je bave !!

  2. 4 décembre 2013 à 20 h 29 min #

    ouf ouf ouf !!! t en a pas d autres hein ??

    • tequi
      4 décembre 2013 à 22 h 30 min #

      Pas de la nouvelle collection!

  3. 4 décembre 2013 à 20 h 10 min #

    WAOW !
    Punaise je les trouve TOUS Sublimes !!!

    • tequi
      4 décembre 2013 à 22 h 29 min #

      Tu comprends que je n’ai pas pu choisir! lol

  4. 4 décembre 2013 à 16 h 00 min #

    ow ! j’aiiiime !!! Indie go est splendide et Grape Alicious aussi et et Molly le berk rose est bô aussi ♥♥♥
    et Pt 78 et A.C Slater (surtout A.C Slater *-*) sont des bombasses en flacon et Admire me ne te va PAS DU TOUT et je te donne mon adresse que tu me l’envoie ok ? Faut pas rester avec des trucs qui ne te mettent pas en valeur hein ? ALors que sur moi il eerait chez lui quoii *-* loool ♥
    Sérieux ils sont canon ♥

    • tequi
      4 décembre 2013 à 18 h 04 min #

      J’ai comme l’impression que tu les as pas trouvés terribles ces vernis… 😉

  5. 4 décembre 2013 à 10 h 06 min #

    Je suis fan de Indie Go et Admire me (comment ça c’est que des bleu ?) ^^

    • tequi
      4 décembre 2013 à 10 h 41 min #

      Oui enfin tu remarqueras que mes choix ce sont quand même portés énormément sur les bleus de la collection… lol

  6. 4 décembre 2013 à 9 h 14 min #

    Merci pour ces swatches! Ce sont vraiment des merveilles!

    • tequi
      4 décembre 2013 à 10 h 41 min #

      Oh oui !!! ❤

  7. vernisdepatache
    4 décembre 2013 à 8 h 17 min #

    Ils sont tous superbes !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :