Bilan des nouveautés séries – 4ème trimestre 2013 (Part 2/2)

.

Tous les synopsis en italique sont ceux donnés par le site Seriebox (que je ne vous conseillerai jamais assez ! lol).

.

Witches of East End (Lifetime)

Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d’une longue lignée de sorcières. Alors qu’elles mènent une existence paisible, une série d’événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.

Quand j’ai attaqué ce pilot, je ne savais absolument rien de l’histoire et pour tout vous dire c’est parce que j’ai su que Maad’Hakim kiffait que je m’y suis intéressée. A priori, c’est inspiré du roman « Les Sorcières de North Hampton » de Melissa de la Cruz que je connais de nom pour la saga « Les Vampires de Manhattan » (que je n’ai jamais lu non plus).

C’est une sorte de Charmed réactualisé et ma foi, c’est plutôt pas mal ! J’ai trouvé les effets spéciaux bien faits (hormis les yeux de la métamorphe), le pilot est plein de rebondissements, les personnages principaux sont attachants et élément indispensable, lorsqu’un épisode se termine, on a envie de regarder le suivant !

Niveau casting on retrouve Julia Ormond, l’actrice que j’ai détesté toutes mon adolescence parce qu’elle se tape Brad Pitt dans Légendes d’Automne (mon film préféré de l’époque) et Richard Gere dans Lancelot ! lol Depuis je l’aime bien ! 🙂 Elle joue le rôle de la mère et ça lui va bien. La tante rigolote est jouée par la belle Mädchen Amick de Twin Peaks, l’élément fun et drôle de la série. Les frangines qui se découvrent sorcières sont interprétées par Jenna Dewan (Playboy Club, Sexy Dance) et Rachel Boston (500 days of Summer). Dans les rôles masculins, on retrouve également Eric Winter (The Mentalist, GCB…), Daniel DiTomasso un canadien au physique hypnotique un peu à la Olivier Martinez, Jason Winston George (Grey’s Anatomy, Mistresses) qu’on voit partout en ce moment et l’icône de mon adolescence, Freddie Prinze Jr qui visiblement a été ressorti de la naphtaline ! lol

En tous cas, après avoir vu les deux premiers épisodes, ça me donne totalement envie d’enchaîner sur les autres, en espérant que ça nous tienne en haleine. Et en comparaison du genre, je préfère de loin cette série à The Secret Circle !

Si la série s’est terminée dimanche (et que mon article sera en ligne demain), sachez qu’elle a été renouvelée et qu’on l’a retrouvera donc avec grand plaisir l’année prochaine ! 😀

.

Reign (CW)

1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Mary Stuart, 15 ans, Reine d’Ecosse depuis la mort de son père alors qu’elle n’avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l’attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aylee et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaye d’abord de l’empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l’entourer…

Pour rapidement savoir si vous allez aimer cette série, il vous suffit de vous poser 2 questions : Est ce que vous aimez les séries historiques ? et Est ce que vous aimez les teenshows à la sauce CW ?

Parce que vous l’avez compris, quelle que soit la période, j’aime les séries historiques. Mais celle ci est vraiment différente puisqu’elle s’adresse à un public adolescent et l’on sent bien que l’Histoire n’est là que pour nous entraîner dans une romance ou une demoiselle va devoir choisir entre deux frères (tiens c’est vraiment le genre de triangles amoureux auquel on n’est pas habitués… Ce serait cool que les scénaristes puisent ailleurs… Des cousins par exemple ! lol) sur fond de complots politique à la cour du roi de France.

Une fois qu’on a accepté cela, qu’on est conscient que la véracité historique risque de ne pas être respectée à la lettre (le frère étant censé être le bâtard que Henri II aurait eu avec Diane de Poitiers, alors que celle ci n’a en fait eu que 2 filles et encore, avec son mari !), on peut regarder tranquille cet agréable divertissement. Et quitte à pousser les anachronismes, j’ai bien aimé le coup de dépoussiérant, un peu à la sauce Marie-Antoinette version Sofia Coppola !

Bref, c’est pas la série du siècle, mais vue que ça mixe deux genres que j’apprécie, ça en fait une série agréable à suivre ! 😉

Si la série n’est pas encore renouvelée, elle a du moins obtenue une saison complète de 22 épisodes !

.

Ravenswood (ABC Family)

Ravenswood, située à quelques lieues de Rosewood, est une petite bourgade tourmentée depuis des générations par une malédiction sanglante…

Le tant attendu spin off de Pretty Little Liars !!! Sauf que…

Bon pour aller dans l’ordre j’ai trouvé que c’était une bonne idée de faire se dérouler l’épisode d’Halloween de PLL à Ravenswood et d’enchaîner avec le pilot de la nouvelle série. Il y avait une vraie continuité et c’était plutôt agréable.

Sauf que pendant tout l’épisode de PLL je me suis demandée ce qu’ils allaient bien pouvoir nous raconter sur Ravenswood et que le pilot m’a paru un tout petit peu bancal. Cette histoire de nous coller Caleb en personnage principal est à la fois une bonne idée (c’est un personnage secondaire de PLL que j’aime beaucoup) mais aussi un peu bancal dans la façon dont Hanna lui demande de rester… Ils auraient rompre le couple ça aurait été plus logique. Ou alors les filles auraient juste croiser Miranda et ça aurai permis de faire le lien entre les deux séries.

Bref pour ce qui est de l’histoire en elle même, elle est intéressante sans être palpitante. C’est très ado, mais en même temps c’est du ABC Family… (mais ça passe mieux dans PLL je trouve) Ca se veut dark mais ça ne fout pas vraiment la trouille (oui bon pas du tout). Néanmoins à la fin du pilot on a quand même envie de voir la suite donc je lui donne quelques épisodes pour me décider si oui ou non je suis cette série ! 😉

Un mot sur le casting composé donc de Tyler Blackburn de PLL, Nicole Gale Anderson (Make it or Break it, The Beauty and the Beast),  Britne Oldford (Skins US), ou encore d’illustres inconnus comme Brett Dier ou Merrit Patterson.

.

Dracula (NBC)

Dracula arrive dans le Londres de l’époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le vampire est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par… une jeune femme, dont il s’éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

En voilà une que j’attendais avec grande impatience ! 🙂

J’ai trouvé ce pilot plutôt bien fait. Pas exceptionnel, mais il est suffisamment intriguant pour donner envie de suivre la série.

Ce que j’ai préféré avant tout, c’est cette ambiance victorienne, ce côté sombre et mystérieux qu’on a bien souvent perdu avec toutes les séries à base de vampires récentes. Dracula est le « premier » d’entre eux dans notre culture et ils ont, merci à eux, eu la bonne idée de respecter cela. Je n’ai toujours pas lu le roman de Bram Stoker donc je ne sais pas trop ce qui en est inspiré ou non, mais du coup ça me donne très envie de déterré ce libre qui est depuis bien trop longtemps dans ma pàl !

Jonathan Rhys Meyer est d’ailleurs parfait dans le rôle. Parce qu’il a ce physique qui capte nécessairement le regard, mais sans la beauté parfaite et presque ennuyeuse de certains.

Pour le reste du casting, on retrouve Thomas Kretschmann (King Kong, Valkyrie, The River…), Katie McGrath (Dates, Merlin), Nonso Anozie (Game of Thrones… en Xaro Xhoan Daxos !), Jessica de Gouw (Arrow), ou encore Oliver Jackson Cohen (World Without End).

En gros une série qui ne démarre pas comme un boulet de canon et j’ai presque envie de dire que c’est tant mieux tant j’en aime l’ambiance. Hâte de voir la suite !

.

Almost Human (Fox)

Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. Un jeune policier fait équipe avec l’un d’eux.

En 2048, les androïdes sont monnaie courante et notamment dans la police. Lors d’une opération spéciale, l’agent Kennex est gravement blessé et son coéquipier tué. Après un coma de près de deux ans et le placement d’une jambe artificielle, Kennex reprend tant bien que mal le boulot et se doit d’être épaulé par un androïde. Sauf que les robots il n’aime pas trop ça et ceux ci sont assez du genre à cafter auprès de ses supérieurs. Il s’en débarrasse donc vite fait et ses supérieurs sont obligés de récupérer un autre androïde qui avait été réformé car il appartenait à une génération qui « buggait » car équipée d’une conscience. Kennex et Dorian vont donc devoir faire équipe pour retrouver notamment ceux qui ont été à l’origine de l’attaque qui a coûté la vie au coéquipier de Kennex.

Au départ je vous avouerai que j’étais moyennement emballée. Les trucs SF à la Total Recall ça va une fois de temps en temps mais en série j’avais peur de ne pas aimer. Mais il faut bien avouer qu’après les deux premiers épisodes, je suis totalement sous le charme et notamment du personnage de Dorian. J’aime beaucoup la synergie du duo et l’humour que l’on retrouve entre le flic bourru et le robot qui a une âme.

Bref je ne sais pas trop comment ça va évoluer mais pour le moment ça fonctionne bien sur moi !

Côté casting, on retrouve Karl Urban qui a joué notamment dans Le Seigneur des Anneaux (c’est Eomer !!!) et dans les films Star Trek, Michael Ealy et ses sublimes yeux bleus, la jolie Minda Kelly (Friday Night Lights, Parenthood, Charlie’s Angels…), Lily Taylor (Six Feet Under, Hemlock Grove) ou encore le chouchou de Bigre, Mackenzie Crook (Pirate des Caraïbes, Game of Thrones…).

.

Getting On (HBO)

Dans le service gériatrique d’un hôpital, jour après jour, les infirmières et les médecins tentent de combattre la triste réalité de la vieillesse alors que le système de santé du pays est lui-même malade…

 Cette fois c’est sur, j’ai un souci avec les « comédies » HBO… J’ai pas aimé Girls. J’ai trouvé Family Tree très moyen et récemment je n’ai pas suffisamment accroché à Hello Ladies pour l’ajouter à mon planning surchargé. Du coup j’avais espoir que Getting On rompe la malédiction… Et c’est largement raté car je crois que c’est celle que j’ai le moins aimé de toutes !

Bon déjà le cadre d’un service hospitalier gériatrique n’est pas super fun et comme il y a un peu plus d’un j’ai passé beaucoup de temps dans un semblable pour ma grand mère, ça n’était pas très réjouissant. N’empêche que la réalité était quand même plus fun que cette fiction grise, déprimante, et sans réel scénario. J’ai abandonné à la moitié du pilot, l’ensemble de la première partie tournant autour du remplissage de formulaire pour une dame morte le jour de son anniversaire et la question de savoir quelle était la pensionnaire qui avait fait caca dans le fauteuil…

Je pense qu’avec cette base on peut faire une série à l’humour grinçant qui dénonce la fin de vie des personnes âgées et les conditions médicales aux Etats Unis, mais pour cela il faut un scénario qui soit un peu plus écrit, plus percutant et qui ne mette pas mal à l’aise le spectateur.

Getting On est un remake d’une série anglaise. Je ne sais pas si je jetterai un oeil à l’original, mais je pense que le remake n’était vraiment pas nécessaire !

.

Mob City (TNT)

La bataille épique entre le chef de la police de Los Angeles William Parker et le mafieu Mickey Cohen pendant plus d’une décennie entre les années 40 et 50…

Voilà un petit bijou que j’attendais avec impatience ! Franck Darabont, le papa de The Walking Dead, aux commandes d’une série sur la mafia New Yorkaise et avec un casting de choix, il ne m’en fallait pas plus pour foncer tête baissée !

D’abord on retrouve 2 visages bien connus de la série zombiesque : John Bernthal (ce bon vieux Shane) qui est beaucoup moins tête à claque dans ce rôle principal de flic intègre mais ayant des relations particulière avec les mafieux… et Jeffrey DeMunn (Dale, dont je ne me suis toujours pas remise qu’il ait fini en panini à zombies) qui a un rôle plus secondaire, mais dont le costard va beaucoup mieux que le bob…

Mais ça ne sont pas les seules têtes connues des fans de séries et excusez du peu, ils ne sont pas allez chercher des seconds couteaux : Neal McDonough qui a une filmo longue comme le bras mais qui restera pour moi le « méchant » le plus traumatisant de Desperate Housewives : Dave Williams (saison 5) et dont le rôle ambigu de chef de la police va comme un gant ; Milo Ventimiglia qui arriverait presque à nous faire oublier Peter Petrelli maintenant qu’il porte le costard 3 pièces de la Pègre, ou encore un certain Robert Knepper (Prison Break, Heroes, Cult…) qui semble être né pour ce rôle de tueur !!!

L’ambiance 40’s est magnifique et il faut avouer que les costumiers et décorateurs ont fait un boulot admirable. Pareil pour la musique. C’est une série vraiment visuelle et la scène d’ouverture et celle dans le resto italien, vont me marquer longtemps ! Tout cela a vraiment une qualité digne du grand écran.

Ma seule part d’ombre sur ce premier double épisode est la difficulté qu’on a à rentrer dans l’histoire… Il y a énormément de personnages et certains partagent le même prénom… Du coup on passe plus de temps à essayer de démêler les liens et de comprendre qui est qui, qu’à apprécier le bijou visuel qu’on a sous le nez ! Mais je pense que tout cela va se dissiper dans les épisodes suivants et que je pourrai apprécier la série à sa juste valeur.

Pour le moment ils ne nous programment que 6 épisodes (diffusés en 3 fois) et je ne sais pas s’il est prévu que ce soit une mini série ou s’il y a un renouvellement possible mais je croise les doigts car il s’agit vraiment d’une série de qualité !!!

.

Voilà donc les dernières nouveautés du cru 2013 ! Hâte de savoir si vous partagez mes avis (même si je sais que Witches of East End et Reign ont l’air d’avoir beaucoup de succès) !

Bisous mes Chickettes !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

26 Commentaires le “Bilan des nouveautés séries – 4ème trimestre 2013 (Part 2/2)”

  1. 22 décembre 2013 à 22 h 52 min #

    Le dracula me tente bien ! 🙂

  2. 22 décembre 2013 à 21 h 45 min #

    J’suis assez d’accord avec toi dans l’ensemble surtout en ce qui concerne Almost Human et Reign, mes deux petits chouchous de cette année !
    Almost Human était un petit long au démarrage mais au final, ça se laisse regarder 🙂

  3. 19 décembre 2013 à 13 h 08 min #

    dale = panini à zombie, bah si t’es pas parfaite tu te rapproche de mon idéal =)
    lol
    almost human et mob city me tenteraient bien
    le reste sent la série de midinette à plein nez
    Sinon c’est quoi un pilot et tu les as vus quand / où ceux de ces nouveautés ?
    bisous

    • tequi
      19 décembre 2013 à 15 h 11 min #

      un pilot c’est le tout premier épisode d’une série. Généralement il est tourné pour être soumis aux producteurs et à tes téléspectateurs tests et si ça marche, ils commandes un nombre d’épisodes. Après tu les trouves sur les mêmes sites de téléchargement que le reste !
      (et contente que ma blagounette sur Dale t’ait plu !)

      • 19 décembre 2013 à 18 h 19 min #

        lol j’ai été dégoûtée quand il a été croqué 😥 tiens je vais le mettre sur le prochain tfsa ♥
        tu tapes pilot ou quoi pour trouver celui d’une série,sur zone tel par ex ?

        • tequi
          19 décembre 2013 à 18 h 40 min #

          euh non quand une nouvelle série démarre c’est le tout premier épisode, rien de particulier à taper. Mais disons que je surveille toujours les nouveautés à venir et avec mon planning Seriebox je suis sûre de ne pas les louper ! 😛

          • 19 décembre 2013 à 18 h 57 min #

            aaaaaaaah d’acc ^^ c’est pour ça que certaines fois les premiers épisodes durent 1 heure ^^

  4. 19 décembre 2013 à 9 h 44 min #

    Je vais tenter les sorcières. J’ai regardé Dracula hier, parce que quand même, Jonathan en Dracula, quoi… Mais ça m’a un peu gênée qu’ils reprennent les persos de Stocker en les bidouillant… (btw, faudrait que tu lises le vrai 😉

    • tequi
      19 décembre 2013 à 10 h 21 min #

      C’est décidé, je termine le roman en cours et je me mets à Dracula de Stoker ! (oui pour les Fêtes c’est idéal ! lol)

  5. 18 décembre 2013 à 15 h 22 min #

    Bon, j’hésitais sur les sorcières … et tu viens de réussir à me donner envie de tester (comme tu avais fait pour Vikings ^^) …
    Pour le bouquin de Bram Stoker : fonce ma poule ! Il est assez dur à lire par moment, à cause du format utilisé et du nombre de narrateurs qui se relaient (et que bon, le style de l’auteur est assez alambiqué par moment), mais on y prend vite goût (surtout quand c’est Mina qui prend le devant de la scène). Et son Dracula est vraiment horrible dans tous les sens du terme, mais tu sais, le « horrible » qui séduit aussi beaucoup ^^. Et si comme moi tu as une édition avec la nouvelle « La fiancée de Dracula » à la fin, lis-là aussi, ce n’est pas tout à fait le même style, mais tout aussi sympa à lire.

    • tequi
      18 décembre 2013 à 16 h 29 min #

      Je ne sais pas quelle édition j’ai, faudrait que je regarde. Ce sera peut être mon prochain bouquin tiens ! 😉
      Et pour ce qui est des sorcières c’est sympa, mais bon ça n’est pas non plus de la qualité de Vikings hein, ne nous emballons pas, parce qu’après tu vas venir me demander de te rembourser ! lol

      • 19 décembre 2013 à 15 h 07 min #

        Hihihi
        Ba jusqu’à maintenant, à chaque fois que je t’ai écoutée et que j’ai zyeuter ce que tu recommandais, je n’étais pas déçue, donc on va tenter le coup quand j’aurais épuiser mes ressources actuelles ^^

  6. 18 décembre 2013 à 13 h 02 min #

    Bon ben moi, je connais que Witches of East End, que j’ai adoré (j’suis bon public en même temps, je suis pas du genre à tout décortiquer, j’ai pas le temps! :p ) et j’ai pas commenté hier, mais après avoir lu (et relu) tes articles sur Homeland, j’ai envie de la regarder, dans celles que tu cites aujourd’hui, Dracula me dit bien, faudrait que je regarde ça, vu que maintenant, j’attends la saison 2 de Witches of East End (Killian est trooooooooooooop beau!) et que Revenge est en pause jusqu’en janvier (d’ailleurs tu sais si la série est renouvellée pour la saison 4? j’ai pas trouvé l’info!)

    • tequi
      18 décembre 2013 à 13 h 10 min #

      Alors pour Witches, tu vas être contente, j’en parle demain !
      Pour Homeland, tu as lu tous mes articles sans avoir vu la série ?! o_O Mais t’es complètement spoilée alors !!!
      Et pour Revenge, on ne sait pas encore si la série est renouvelée ou pas !

      • 18 décembre 2013 à 13 h 19 min #

        Bah oui mais c’est rien ça, j’arrive quand même à regarder même en sachant. C’est comme les bouquins, je préfère toujours lire les dernières pages avant (oui j’sais, j’suis un peu weird des fois! XD )

        • tequi
          18 décembre 2013 à 13 h 32 min #

          oh non ben si ça te gâche pas ton plaisir, c’est le principal !!! 😀

  7. 18 décembre 2013 à 12 h 25 min #

    « Le chouchou de Bigre »: oh yeah baby! XD
    Dans celles que tu cites, j’ai commencé Dracula et Almost human (je pense que ça s’est ressenti sur Twitter. 😉 ) Je suis hyper d’accord avec toi pour JRM, c’est vrai qu’il magnétique comme devrait l’être Drac tout en étant pas aussi insipide que d’autres…(Charming, c’est toi que je vise)
    Almost human, là aussi je suis d’accord. Le pilot était moyen, mais BAM! je me suis laissée prendre au jeu et je suis totalement amoureuse de Dorian, de son humour, de la manière dont il charrie John sans arrêt, et j’en passe. Bref, j’adore. (Et Mackenzie en scientifique geek est un plus). Mais ban, personne ne peut rivaliser avec les yeux verts d’Eomer. Karl Urban, cet enfoiré de kiwi de merde. ^^
    Reign me tente bien, pour le coup. Je pense que je me laisserai tenter, moi qui aime aussi à la folie les séries historiques. 😉
    Merci ma poule pour ces bonnes idées! 😀

    • tequi
      18 décembre 2013 à 12 h 40 min #

      Oh mais à vot’ service ma bonne dame ! 😉 Pour Reign par contre je pense qu’il faut vraiment la prendre comme un teenshow qui a une trame historique, parce que c’est pas vraiment une série historique à la The White Queen qui retranscrit les faits légèrement romancés…

  8. 18 décembre 2013 à 11 h 24 min #

    Ok donc j’ajoute à ma liste Witches Of Est End (dont je n’avais pas entendu que du bien, mais comme tu as bien aimé, c’est à tenter !), Reign j’ai regardé le pilote ce weekend et bien aimé (mais tu as raison ce triangle amoureux avec une fille qui hésite entre deux frères un qui a l’air d’un bad boy et l’autre d’un plus gentil est vraiment très très récurent dans les teenséries), et Mob City !
    J’ai commencé Dracula, tu as raison l’ambiance est top ! Mais au bout du quatrième épisode je ne sais pas encore si j’aime la série ou pas.
    Almost Human est déjà sur ma liste, je commencerai ça pendant mes vacances (JOIE) avec ma mère ^^
    Quant à Getting On… Je ne tenterai même pas ! Girls j’aime bien, mais Hello Ladies, je n’ai pas vraiment accroché. Ce n’est pas vraiment une comédie, c’est très étrange.

    • tequi
      19 décembre 2013 à 10 h 17 min #

      J’avais pas vu ton com il était passé dans les indésirables !!!

  9. 18 décembre 2013 à 11 h 00 min #

    Tiens, je me demandais ce que Julia Ormond était devenue ;-). Faut pas oublier qu’elle se tape aussi sir Sean Connery, qui bien que plus âgé, a une classe folle en roi Arthur -ou dans plein d’autres rôles (plus que les deux autres, je trouve, mais du coup, ça me permet de te laiseer tes chouchous ;-)-

    J’attends d’avoir fini les séries que j’ai en cours pour entamer ma nouvelle liste, bien remplie grâce à toi!

    • tequi
      18 décembre 2013 à 11 h 02 min #

      Pour Sean Connery je suis bien d’accord avec toi, mais à l’époque où j’ai vu Lancelot je devais avoir 12 ans à tous casser donc beaucoup trop jeune pour craquer pour le charme d’un Sean Connery ! (quand on pense que Brad fête ses 50 ans aujourd’hui !)

  10. 18 décembre 2013 à 10 h 29 min #

    Bon Witches of East End j’ai maté 15min du pilot avant de décrocher, j’ai trouvé ça mal joué et extrêmement prévisible >< Le fait que tu le conseille me perturbe, je vais surement m'y remettre du coup pour revoir ça d'un oeil nouveau ! Ravenswood j'ai maté quelques épisodes avant de décrocher aussi, cette série me parait tellement illogique ! Le spin off de PLL qui se passe au même moment que sa grande soeur mais avec du surnaturel ???? WTF c'est tellement pas logique.. et les personnages ne sont pas du tout charismatiques.. Dracula je n'ai pas aimé non plus, je saurais pas expliquer pourquoi, j'ai trouvé ça chiant, je préfère aller mater la version de Coppola ! Les autres je n'ai pas encore eu le temps de les voir, je vais surement mater Reign, j'en entend que du bien !

    • tequi
      18 décembre 2013 à 10 h 34 min #

      En gros t’as pas aimé les nouveautés… lol
      Witches, j’avoue que lorsque j’ai maté le pilot j’étais moyen rassurée sur cette série que je trouvais un peu cucul, mais au final j’ai bien aimé la saison et je retrouverai la 2 avec plaisir.
      Pour Ravenswood tu ne me rassures pas parce que je n’ai pas repris depuis le pilot, je la laisse pour plus tard et je crains de ne pas accrocher…
      Dracula n’est pas la série du siècle, elle est un peu molle, mais je pense que c’est aussi parce qu’on l’habitude de séries où il se passe 25 choses à la minutes. Le rythme ici est différent, mais je la trouve très hypnotique et j’ai aimé quasi tous les épisodes (je suis à jour).
      Reign c’est très ado, t’es prévenue, mais c’est un guilty pleasure divertissant !

  11. wPhantom
    18 décembre 2013 à 10 h 20 min #

    J’approuve à fond Witches of East End que je trouve très sympa, Dracula, bien qu’un peu décevante, je suis comme toi et j’apprécie énormément l’ambiance sombre ! Et puis Almost Human aussi, bien que j’aimerais qu’elle sorte un peu du modèle du cas par épisode.

    J’ai aussi vu le pilot de Reign, que j’ai détesté.
    Les autres, pas vu, et pas forcément tentée non plus.

    • tequi
      18 décembre 2013 à 10 h 21 min #

      Reign c’est clairement un guilty pleasure ! 😉

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :